GuitaristeX a écrit :
Je ne donne jamais la Solution mais les possibles solutions.
Chacun est libre de choisir et au final Choisis par sa propre conviction et non pas parce que je l'ai dit.
Et les "AGIS!" , "il faut que tu", "T'as plus qu'a", "fait comme ça, c'est la seule solution", j'en passe. Tu donne toujours THE solution tel le messie.
Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que les mots ont QUAND MEME (
) leur importance (sur un forum autant que dans la vie). Quand tu me dit : "je prends mes liberté", je comprends "je fait ce que je veut, je suis libre de faire ce que je veux parce que je l'ai décidé". Quand tu me dit "je ne protège personne" je me dit "il ne protège personne" (ben ouais chui con je sais
) donc je me demande pourquoi dans les actes tu protège les gens? Puisque tu dit ne pas le faire? Au final je comprends qu'en fait t'avais mal choisi tes mots.
Soit tu t'adapte à ton interlocuteur et tu change tes propos quand tu vois qu'il peut démonter tes dires, soit tu choisis très très mal tes mots.
Je penche pour aucun des deux puisque je ne te connais pas (ben ouais on crois te connaitre, pi en fait non tu fait l'inverse 2minutes après (en constante recherche de toi? ) ).
En tout cas c'est ultra chiant quand on veut discuter (en tout cas pour moi, qui aime la précision de surcroît).