Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ton coté réfléchi et scientifique.

Quand je dis AGIS c'est concret et spontané mais la subtilité c'est de ne pas dire AGIS ET FAIS COMME CA

tu es d'accord avec moi sur le fait que l'on peut avoir des situations ou la solution est unique :

NEXT par exemple.

Je t'ajoutes sur msn ce soir si tu veux.

EDIT :
Citation:
Soit tu t'adapte à ton interlocuteur et tu change tes propos quand tu vois qu'il peut démonter tes dires, soit tu choisis très très mal tes mots.

un peu des deux J'avoue être maladroit pas mal de fois. mais si tu discutes iRL avec moi ou sur msn ca répondra a beaucoup de choses.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ton coté réfléchi et scientifique.

Quand je dis AGIS c'est concret et spontané mais la subtilité c'est de ne pas dire AGIS ET FAIS COMME CA

tu es d'accord avec moi sur le fait que l'on peut avoir des situations ou la solution est unique :

NEXT par exemple.

Je t'ajoutes sur msn ce soir si tu veux.

et voila, GX a encore emballé

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bon vous avez finis d'vous amusez à vous dégorgez le poireau, les ploucs de la colline?
C'est pas l'topic "j'tortille du cul pour chier droit" là!
...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
N'est pas Vandame qui veut.

je ne cherche pas la sagesse.
Je laisse les autres venir s'ils en font le choix. Et mon aide si elle est considérée comme t elle n'est pas mienne.
C'est l'autre qui s'aide lui même par mon intermédiaire.

on peut considérer ça comme un détachement des responsabilité mais c'est plutot une aide indirecte.

GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Et pour le message en cas de second appel ?

Jamais de message sauf si t'en as rien a taper de la fille.
Sois direct franc et honnête. Ca paye.

Une aide indirecte?
Et Tommy à le choix ? (oui entre t'écouter ou pas, évidemment )

Et même :
GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Non, je next d'emblée.

T'es trop changeant mon ami.

Soit tu assumes le fait de pouvoir être aimé.
Soit tu restes dans ton optique de te prouver que tu peux l'être.

Quand tu donne le choix, tu ne donne pas tout les choix, tu donne les choix que TU a selectionné.
Y'en a d'autre des choix, simplement il ne sont pas bon à ton sens.
Clémentito
GX un cas pratique steuplaiiiit :

Monsieur X rencontre Madame Y, jeune fille assez jolie,etc...

Madame Y lui dit qu'elle veut une relation sérieuse avec Monsieur X, mais celui ci ne veut pas directement un truc trop sérieu, lui ne veut que s'amuser.

Mais M. X, rétorque quand même "d'accord, on aura une relation sérieuse" (sans trop y croire).

Comment Monsieur X peut se tirer d'une situation comme celle ci , sachant que Madame Y se rendra à son domicile dans les jours à venir?
GuitaristeX
Tommy a le choix oui :

la solution c'est d'appeler nous sommes tous d'accord mais qui lui a dit quoi dire ? Personne. ni toi ni moi.

Citation:
Perfect Tommy a écrit :
Non, je next d'emblée.

T'es trop changeant mon ami.

Soit tu assumes le fait de pouvoir être aimé.
Soit tu restes dans ton optique de te prouver que tu peux l'être.

Qu'a répondu tommy ? et dans mon commentaire il n'y a pas qu'une question mais deux qui ont trouvé leur réponses non ? Ais je tord ? Peut être mais tommy ne m'en a pas informé.

Citation:
Quand tu donne le choix, tu ne donne pas tout les choix, tu donne les choix que TU a selectionné.
Y'en a d'autre des choix, simplement il ne sont pas bon à ton sens.

Je n'ai pas la prétention je te le redis de DONNER LE CHOIX VITAL ET INCONTESTABLE.
Ce choix il est fait par la personne.
Je propose plusieurs issues ou "une" mais sans donner une quelconque mention finale a la question car nous n'avons pas toutes les infos la plupart du temps. Et tu verras que je donne d'autres idées sur la suite des événements d'après ce que me rapporte la personne concernée.

Black dragon pourrai très bien t'en parler. Cabask aussi.

Il y a des fois ou une seule solution s'impose et tu serras d'accord avec moi... comme m'avoir conseillé de me battre avec moi même en ce qui concerne mon ex et je t'en remercie car c'était l'unique solution.
Lykan
Monsieur X aura appris qu'il faut reflechir avant de prendre des décisions importantes. Mais maintenant que c'est fait Monsieur X devrait dire simplement (prendre ses cou**les à deux mains et) qu'il n'a pas assez reflechi à tout ça et qu'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse.
Clémentito
Lykan a écrit :
Monsieur X aura appris qu'il faut reflechir avant de prendre des décisions importantes. Mais maintenant que c'est fait Monsieur X devrait dire simplement (prendre ses cou**les à deux mains et) qu'il n'a pas assez reflechi à tout ça et qu'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse.

CCL : Monsieur X est dans une sacrée merde

Il est bon de préciser le contexte quand il a dit ca à Madame Y : c'était un peu sur le ton de plaisanterie, mais apparement Madame Y a pris ca très au sérieu.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Clémentito a écrit :

Madame Y lui dit qu'elle veut une relation sérieuse avec Monsieur X, mais celui ci ne veut pas directement un truc trop sérieu, lui ne veut que s'amuser.

Mais M. X, rétorque quand même "d'accord, on aura une relation sérieuse" (sans trop y croire).

Comment Monsieur X peut se tirer d'une situation comme celle ci , sachant que Madame Y se rendra à son domicile dans les jours à venir?

Ca dépend quels sont tes buts.
Soit tu peux mentir pour baiser un temps puis la lâcher après, mais vaut mieux pas avoir trop de conscience.
Soit t'es franc, tu lui dis que t'as pas envie de t'engager pour le moment, que l'autre jour tu t'es un peu précipité mais qu'il est l'heure de mettre les choses au clair pour éviter les malentendus.
Rap>Rock
GuitaristeX
Clémentito a écrit :

M X fais un choix ( ça me rappelle mon histoire ) mais il faut considérer que si M X fais le choix, Me X fais aussi le choix de prendre un risque.

Se tirer de quelle situation ? les deux consentent a leur propre idée une manière différente d'entamer une relation. Ne peut se décider d'une suite uniquement après l'acte non ?

M X peut tomber amoureux par la suite et Me Y non ... d'autres conséquences peuvent être envisageables...
GuitaristeX
Clémentito a écrit :
Lykan a écrit :

CCL : Monsieur X est dans une sacrée merde

Il est bon de préciser le contexte quand il a dit ca à Madame Y : c'était un peu sur le ton de plaisanterie, mais apparement Madame Y a pris ca très au sérieu.

En avouant sa maniere de penser de type : " cocotte tu m'auras pas " Tu poses un défi a la dame ... donc un challenge ... et les challenge ca se releve.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Tommy a le choix oui :

la solution c'est d'appeler nous sommes tous d'accord mais qui lui a dit quoi dire ? Personne. ni toi ni moi.

Attends je remet le message parce que tu m'embrouille là.

GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

C'est bien ce que je pensais, ça parlait de laisser un message. Mais on s'en fout du contenu et si c'est la bonne solution ou non. On parle du fait que tu dise que tu es complètement détaché à tout ça, que c'est pas toi qui donne le conseil, etc...
Tu donne ce conseil selon TON experience, c'est tout.
Perso un message sur un répondeur ne m'a jamais foiré un plan, après ça dépends aussi du message. Mais bref c'est pas ça le problème.

Tout le monde donne des conseils dans la vie, mais on les donne obligatoirement sur sa propre experience et sur ce qu'on a vécu.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Clémentito a écrit :

M X fais un choix ( ça me rappelle mon histoire ) mais il faut considérer que si M X fais le choix, Me X fais aussi le choix de prendre un risque.

Se tirer de quelle situation ? les deux consentent a leur propre idée une manière différente d'entamer une relation. Ne peut se décider d'une suite uniquement après l'acte non ?

M X peut tomber amoureux par la suite et Me Y non ... d'autres conséquences peuvent être envisageables...

Nimp !
Pardon
T'as une poussé vandamienne encore, fait gaffe.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tommy a le choix oui :

Attends je remet le message parce que tu m'embrouille là.

GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

C'est bien ce que je pensais, ça parlait de laisser un message. Mais on s'en fout du contenu et si c'est la bonne solution ou non. On parle du fait que tu dise que tu es complètement détaché à tout ça, que c'est pas toi qui donne le conseil, etc...
Tu donne ce conseil selon TON experience, c'est tout.
Perso un message sur un répondeur ne m'a jamais foiré un plan, après ça dépends aussi du message. Mais bref c'est pas ça le problème.

Tout le monde donne des conseils dans la vie, mais on les donne obligatoirement sur sa propre experience et sur ce qu'on a vécu.

Certe mais la ou toi tu arretes peut etre ta reflexion sur l'action a mener moi j'attend juste la finalité ... qu'a t il anoncé !

L'acte et la parole sont deux choses bien distinctes dans la communication.

Quand a mes poussées vandamiennes On en discutera un peu plus sur msn. Tu es bien plus fermé que moi.
mais au final moi je regarde les résultats.
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
Clémentito a écrit :

Oui d'accord... mais Mister X je ne veux QUE s'amuser... Madame X, elle ne veut QUE du sérieu :p
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
T'as une poussé vandamienne encore, fait gaffe.

Ah tiens, faudra que je la replace celle-ci.
Cela dit, jouer les JCVD, c'est le meilleur moyen de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire que tu es le con... (j'ai compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...