Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
T'as une poussé vandamienne encore, fait gaffe.

Ah tiens, faudra que je la replace celle-ci.
Cela dit, jouer les JCVD, c'est le meilleur moyen de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire que tu es le con... (j'ai compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Clémentito a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Clémentito a écrit :
GX un cas pratique steuplaiiiit :

Monsieur X rencontre Madame Y, jeune fille assez jolie,etc...

Madame Y lui dit qu'elle veut une relation sérieuse avec Monsieur X, mais celui ci ne veut pas directement un truc trop sérieu, lui ne veut que s'amuser.

Mais M. X, rétorque quand même "d'accord, on aura une relation sérieuse" (sans trop y croire).

M X fais un choix ( ça me rappelle mon histoire ) mais il faut considérer que si M X fais le choix, Me X fais aussi le choix de prendre un risque.

Comment Monsieur X peut se tirer d'une situation comme celle ci , sachant que Madame Y se rendra à son domicile dans les jours à venir?

Se tirer de quelle situation ? les deux consentent a leur propre idée une manière différente d'entamer une relation. Ne peut se décider d'une suite uniquement après l'acte non ?

M X peut tomber amoureux par la suite et Me Y non ... d'autres conséquences peuvent être envisageables...

Oui d'accord... mais Mister X je ne veux QUE s'amuser... Madame X, elle ne veut QUE du sérieu :p

Alors ? tu peux t'amuser avec Y comme tu peux tomber amoureux et comme tu peux te faire chier a mort.

Tu peux faire le choix de la jouer perso ou de prendre en considération la demande de Y.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
T'as une poussé vandamienne encore, fait gaffe.

Ah tiens, faudra que je la replace celle-ci.
Cela dit, jouer les JCVD, c'est le meilleur moyen de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire que tu es le con... (j'ai compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel !)

que je suis un gros connard mais ca j'le savais
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tommy a le choix oui :

la solution c'est d'appeler nous sommes tous d'accord mais qui lui a dit quoi dire ? Personne. ni toi ni moi.

Attends je remet le message parce que tu m'embrouille là.

GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Et pour le message en cas de second appel ?

Jamais de message sauf si t'en as rien a taper de la fille.
Sois direct franc et honnête. Ca paye.

C'est bien ce que je pensais, ça parlait de laisser un message. Mais on s'en fout du contenu et si c'est la bonne solution ou non. On parle du fait que tu dise que tu es complètement détaché à tout ça, que c'est pas toi qui donne le conseil, etc...
Tu donne ce conseil selon TON experience, c'est tout.
Perso un message sur un répondeur ne m'a jamais foiré un plan, après ça dépends aussi du message. Mais bref c'est pas ça le problème.

Tout le monde donne des conseils dans la vie, mais on les donne obligatoirement sur sa propre experience et sur ce qu'on a vécu.

Certe mais la ou toi tu arretes peut etre ta reflexion sur l'action a mener moi j'attend juste la finalité ... qu'a t il anoncé !

L'acte et la parole sont deux choses bien distinctes dans la communication.

Quand a mes poussées vandamiennes On en discutera un peu plus sur msn. Tu es bien plus fermé que moi.
mais au final moi je regarde les résultats.

"Certe mais la ou toi tu arretes peut etre ta reflexion sur l'action a mener moi j'attend juste la finalité ... qu'a t il anoncé ! "

Tu ne t'interesse pas à ce qu'il lui a dit, tu lui dit : NE LUI DIT RIEN.

"L'acte et la parole sont deux choses bien distinctes dans la communication."
Est ce que, au moins, tu t'es interessé à la communication ?

"Tu es bien plus fermé que moi.
mais au final moi je regarde les résultats."

Fermé à quel niveau ?
Et évidemment, je ne regarde JAMAIS les résultats, je m'en tappe, bien sûr. Quand je matte un match de foot je tourne la tête quand y'a des buts. Quand je fait une addition, je fait un carré après le "=" et même je suis jamais allé voir mes résultats de partiel parce que j'ai pas passé les examens pour avoir des résultats (vu que je m'en fout).

Tu peut m'ajouter sur msn mais je suis pas connecté souvent.
Lykan
Clémentito a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Clémentito a écrit :

Madame Y lui dit qu'elle veut une relation sérieuse avec Monsieur X, mais celui ci ne veut pas directement un truc trop sérieu, lui ne veut que s'amuser.

Mais M. X, rétorque quand même "d'accord, on aura une relation sérieuse" (sans trop y croire).

M X fais un choix ( ça me rappelle mon histoire ) mais il faut considérer que si M X fais le choix, Me X fais aussi le choix de prendre un risque.

Comment Monsieur X peut se tirer d'une situation comme celle ci , sachant que Madame Y se rendra à son domicile dans les jours à venir?

Se tirer de quelle situation ? les deux consentent a leur propre idée une manière différente d'entamer une relation. Ne peut se décider d'une suite uniquement après l'acte non ?

M X peut tomber amoureux par la suite et Me Y non ... d'autres conséquences peuvent être envisageables...

Oui d'accord... mais Mister X je ne veux QUE s'amuser... Madame X, elle ne veut QUE du sérieu :p

Haha ! Démasqué !
On a tous fait ce genre de conneries. Dit lui la vérité c'est tout. Même si c'est chiant et qu'on a pas envie de faire du mal.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ cabask : invité au ciné par ta cible ce soir jeremie. lol j'touche pas ...
bien tout le monde ne le fait pas… (mefie toi quand meme cabaskounet )

En même temps, quand la fille que tu vises invite ton pote... hein.
Je suis p'tete trop réaliste, why not.

Euh je veux bien être gentil, mais faudrait éviter de m'en mettre une à la 1ère occasion. Je ne sais même pas de qui Gx parle.

Si c'est la copine de ton ex, je ne l'ai vue qu'une fois il y a 6 mois. Si c'est ta collègue, je ne l'ai jamais vue et c'est toi qui m'en as parlé.

Dans un cas comme dans l'autre, je ne me suis jamais attendu à quoi que ce soit (à part peut être les (re)voir) et ne leur ai même pas adressé la parole. Donc bon, je trouve ça normal que ce soit Gx qui soit invité et il peut y faire ce qu'il veut, il n'y a pas de problème.

Gx a un super contact avec les filles certes, mais de là à ramasser celles que je ferre depuis des mois, il y a un monde. J'ai une fierté bordel ! Et qui me connait bien sait que je ne drague pas. Fin bref, c'était juste pour calmer un peu vos ardeurs.

Sans ça, j'ai pas de bol que la connexion du taf ait laché le jour où ça poste comme pas possible sur le topic.
GuitaristeX
Suffit d'etre direct honnete et franc comme je lui ai dit ... Mais que dire ?
La je n'ai rien dit.

Difficile a comprendre je suis. je le reconnais. Faut vraiment discuter avec moi
Clémentito
Lykan a écrit :
Clémentito a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Clémentito a écrit :

Haha ! Démasqué !
On a tous fait ce genre de conneries. Dit lui la vérité c'est tout. Même si c'est chiant et qu'on a pas envie de faire du mal.

ahhh non pourquoi ce "je" ( Je m'en veux un peu mais pas trop : ca fait pas trop longtemps que je la connais, elle est pas accro je pense! (donc c'est pas non plus "horrible" comme situation)!
Lykan
GuitaristeX a écrit :
La je n'ai rien dit.

Tu parle de tommy là ?
Non, tu lui a dit de pas laisser de message, c'est moi qui sait pas lire ou bien ??
Et pi, tiens ton dernier conseil. Pourquoi tu ne préconise pas l'honneteté ? Tu n'y crois plus à ça? L'honneteté serait de laisser couler la relation pour voir si on peut tomber amoureux? Ben voyons.

Citation:

Difficile a comprendre je suis. je le reconnais. Faut vraiment discuter avec moi

Mouais. Si on m'offre une gratte mais qu'il faut que je la découpe, colle, monte les frets, etc... Ben je la jette de suite.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Euh je veux bien être gentil, mais faudrait éviter de m'en mettre une à la 1ère occasion. Je ne sais même pas de qui Gx parle.

Si c'est la copine de ton ex, je ne l'ai vue qu'une fois il y a 6 mois. Si c'est ta collègue, je ne l'ai jamais vue et c'est toi qui m'en as parlé.

Dans un cas comme dans l'autre, je ne me suis jamais attendu à quoi que ce soit (à part peut être les (re)voir) et ne leur ai même pas adressé la parole. Donc bon, je trouve ça normal que ce soit Gx qui soit invité et il peut y faire ce qu'il veut, il n'y a pas de problème.

Gx a un super contact avec les filles certes, mais de là à ramasser celles que je ferre depuis des mois, il y a un monde. J'ai une fierté bordel ! Et qui me connait bien sait que je ne drague pas. Fin bref, c'était juste pour calmer un peu vos ardeurs.

Sans ça, j'ai pas de bol que la connexion du taf ait laché le jour où ça poste comme pas possible sur le topic.

Pas de soucis j'ai du respect et surtout pour toi mon ami.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
La je n'ai rien dit.

Tu parle de tommy là ?
Non, tu lui a dit de pas laisser de message, c'est moi qui sait pas lire ou bien ??
Et pi, tiens ton dernier conseil. Pourquoi tu ne préconise pas l'honneteté ? Tu n'y crois plus à ça? L'honneteté serait de laisser couler la relation pour voir si on peut tomber amoureux? Ben voyons.

je l'ai déjà fait : Si tu le dis clairement a la nana mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention... je parle en connaissant mon interlocuteur Lykan .

Citation:

Mouais. Si on m'offre une gratte mais qu'il faut que je la découpe, colle, monte les frets, etc... Ben je la jette de suite.

Libre a toi.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, mais sérieux, tu fais ce que tu veux. Ce sont tes copines, pas les miennes. T'as pas besoin de mon autorisation pour aller au ciné.
Dtfaçon, je vois mal ce que je peux espérer d'une fille que je ne connais pas, qui passe ses journées avec toi et qui a littéralement scotché (je te l'ai dit dimanche en plus).

Manquerait plus qu'elle soit tordue sorte avec moi pour t'atteindre (cf le cas présenté chez Delarue la semaine dernière ).
GuitaristeX
cabask a écrit :
Non, mais sérieux, tu fais ce que tu veux. Ce sont tes copines, pas les miennes. T'as pas besoin de mon autorisation pour aller au ciné.
Dtfaçon, je vois mal ce que je peux espérer d'une fille que je ne connais pas, qui passe ses journées avec toi et qui a littéralement scotché (je te l'ai dit dimanche en plus).

Manquerait plus qu'elle soit tordue sorte avec moi pour t'atteindre (cf le cas présenté chez Delarue la semaine dernière ).

MDR ! Tu sais que ma prétention n'a d'egal aucun n'ego d'aucune personne sur ce topic J'agirais en consequence donc je te la reserve
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Hein ? c'est à moi que tu causes là ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
('tain, cabask et Gx sont comme cul et chemise en fait ...)
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
La je n'ai rien dit.

Tu parle de tommy là ?

je l'ai déjà fait : Si tu le dis clairement a la nana mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention... je parle en connaissant mon interlocuteur Lykan .

A pas compris.

T'as déjà fait quoi? Si tu dit clairement quoi à la nana?

"mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention"
Hein? Par rapport à quoi alors? Tu l'as lu dans un bouquin ?

On te dit jaune tu dit vert, on te dit vert tu dit bleu.
J'arrête là, complètement ininteressante cette discu.

En ce moment sur backstage...