GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tommy a le choix oui :
la solution c'est d'appeler nous sommes tous d'accord mais qui lui a dit quoi dire ? Personne. ni toi ni moi.
Attends je remet le message parce que tu m'embrouille là.
GuitaristeX a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Et pour le message en cas de second appel ?
Jamais de message sauf si t'en as rien a taper de la fille.
Sois direct franc et honnête. Ca paye.
C'est bien ce que je pensais, ça parlait de laisser un message. Mais on s'en fout du contenu et si c'est la bonne solution ou non. On parle du fait que tu dise que tu es complètement détaché à tout ça, que c'est pas toi qui donne le conseil, etc...
Tu donne ce conseil selon TON experience, c'est tout.
Perso un message sur un répondeur ne m'a jamais foiré un plan, après ça dépends aussi du message. Mais bref c'est pas ça le problème.
Tout le monde donne des conseils dans la vie, mais on les donne obligatoirement sur sa propre experience et sur ce qu'on a vécu.
Certe mais la ou toi tu arretes peut etre ta reflexion sur l'action a mener moi j'attend juste la finalité ... qu'a t il anoncé !
L'acte et la parole sont deux choses bien distinctes dans la communication.
Quand a mes poussées vandamiennes
On en discutera un peu plus sur msn. Tu es bien plus fermé que moi.
mais au final moi je regarde les résultats.
"Certe mais la ou toi tu arretes peut etre ta reflexion sur l'action a mener moi j'attend juste la finalité ... qu'a t il anoncé ! "
Tu ne t'interesse pas à ce qu'il lui a dit, tu lui dit : NE LUI DIT RIEN.
"L'acte et la parole sont deux choses bien distinctes dans la communication."
Est ce que, au moins, tu t'es interessé à la communication ?
"Tu es bien plus fermé que moi.
mais au final moi je regarde les résultats."
Fermé à quel niveau ?
Et évidemment, je ne regarde JAMAIS les résultats, je m'en tappe, bien sûr. Quand je matte un match de foot je tourne la tête quand y'a des buts. Quand je fait une addition, je fait un carré après le "=" et même je suis jamais allé voir mes résultats de partiel parce que j'ai pas passé les examens pour avoir des résultats (vu que je m'en fout).
Tu peut m'ajouter sur msn mais je suis pas connecté souvent.