Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Suffit d'etre direct honnete et franc comme je lui ai dit ... Mais que dire ?
La je n'ai rien dit.

Tu parle de tommy là ?
Non, tu lui a dit de pas laisser de message, c'est moi qui sait pas lire ou bien ??
Et pi, tiens ton dernier conseil. Pourquoi tu ne préconise pas l'honneteté ? Tu n'y crois plus à ça? L'honneteté serait de laisser couler la relation pour voir si on peut tomber amoureux? Ben voyons.

je l'ai déjà fait : Si tu le dis clairement a la nana mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention... je parle en connaissant mon interlocuteur Lykan .

A pas compris.

T'as déjà fait quoi? Si tu dit clairement quoi à la nana?

"mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention"
Hein? Par rapport à quoi alors? Tu l'as lu dans un bouquin ?

On te dit jaune tu dit vert, on te dit vert tu dit bleu.
J'arrête là, complètement ininteressante cette discu.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
CŸD a écrit :
('tain, cabask et Gx sont comme cul et chemise en fait ...)

Ouais en même temps, c'est pas de la marchandise donc pas la peine de me la réserver.

@ Woodie : ouais bah, j'ai des chocolats en retard, donc j'ai démarré au quart de tour, donc voilà désolé pour la famille tout ça. Je l'ai mal pris, et y'avait pas de quoi.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Non, mais sérieux, tu fais ce que tu veux. Ce sont tes copines, pas les miennes. T'as pas besoin de mon autorisation pour aller au ciné.
Dtfaçon, je vois mal ce que je peux espérer d'une fille que je ne connais pas, qui passe ses journées avec toi et qui a littéralement scotché (je te l'ai dit dimanche en plus).

Manquerait plus qu'elle soit tordue sorte avec moi pour t'atteindre (cf le cas présenté chez Delarue la semaine dernière ).

MDR ! Tu sais que ma prétention n'a d'egal aucun n'ego d'aucune personne sur ce topic J'agirais en consequence donc je te la reserve

Le + difficile étant d'admettre que celà reflete un manque de confiance.
C'est tout je me tait et je m'en va (pas envie de reflechir à un nouveau pavé dénué de sens ).
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Suffit d'etre direct honnete et franc comme je lui ai dit ... Mais que dire ?
La je n'ai rien dit.

Tu parle de tommy là ?
Non, tu lui a dit de pas laisser de message, c'est moi qui sait pas lire ou bien ??
Et pi, tiens ton dernier conseil. Pourquoi tu ne préconise pas l'honneteté ? Tu n'y crois plus à ça? L'honneteté serait de laisser couler la relation pour voir si on peut tomber amoureux? Ben voyons.

je l'ai déjà fait : Si tu le dis clairement a la nana mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention... je parle en connaissant mon interlocuteur Lykan .

A pas compris.

T'as déjà fait quoi? Si tu dit clairement quoi à la nana?

"mais la je n'énonce pas ce conseil par rapport a mon vécu attention"
Hein? Par rapport à quoi alors? Tu l'as lu dans un bouquin ?

On te dit jaune tu dit vert, on te dit vert tu dit bleu.
J'arrête là, complètement ininteressante cette discu.

Dommage moi je trouvais ca interessant. je disais que ce qui était enoncé me rapelle etrangement mon histoire qui s'est arrété ce week end.
j'avais clairement annoncé a ma copine que j'etais aps pret de tomber amoureux mais que je me donnais du temps pour essayer apres ce que j'avais vécu.

En consequence je precise que je ne me base pas par rapport a mon histoire mais au fait que je connaisse clement
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
T'as une poussé vandamienne encore, fait gaffe.

Ah tiens, faudra que je la replace celle-ci.
Cela dit, jouer les JCVD, c'est le meilleur moyen de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire que tu es le con... (j'ai compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel !)

que je suis un gros connard mais ca j'le savais

Je ne parlais pas toi.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Non, mais sérieux, tu fais ce que tu veux. Ce sont tes copines, pas les miennes. T'as pas besoin de mon autorisation pour aller au ciné.
Dtfaçon, je vois mal ce que je peux espérer d'une fille que je ne connais pas, qui passe ses journées avec toi et qui a littéralement scotché (je te l'ai dit dimanche en plus).

Manquerait plus qu'elle soit tordue sorte avec moi pour t'atteindre (cf le cas présenté chez Delarue la semaine dernière ).

MDR ! Tu sais que ma prétention n'a d'egal aucun n'ego d'aucune personne sur ce topic J'agirais en consequence donc je te la reserve

C'est tout je me tait et je m'en va (pas envie de reflechir à un nouveau pavé dénué de sens ).

Demande a cabask si j'en manque.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
sinon bonne année a tout le monde !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
sinon bonne année a tout le monde !

bonne année a toi copain :! j'aurais peut etre moyen de te faire gras de pub au prochain concert d emon groupe en MARS faut que je vois avec la production totalement rock qui organise le concert ou j'vais participer surement.

On en parle au tel.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Euh Joker ? Pour le coup, j'ai mon avis sur la question...
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

Point trop n'en faut non plus, de confiance en soi... On tombe de moins haut, et puis c'est bien aussi de ne pas se faire confiance pour tout, se remettre en question etc...

Bon bien sur, ca sera plus pertinent si on est dans l'optique de la recherche à la madame Y, sérieuse et tout (la recherche, pas madame Y).

Mr X pourra avoir un excès de confiance pour le moment, vu qu'il ne cherche qu'à s'amuser.

Je précise à toutes fins utiles que tu n'es pas mrX, GX (c'est à devenir fou tous ces X )
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

QLAI. Toute façon on le sait tous : PERSONNE n'a confiance en soi a fond.
Sinon la vie serai trop facile ou pas ... lol
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

Point trop n'en faut non plus, de confiance en soi... On tombe de moins haut, et puis c'est bien aussi de ne pas se faire confiance pour tout, se remettre en question etc...

Bon bien sur, ca sera plus pertinent si on est dans l'optique de la recherche à la madame Y, sérieuse et tout (la recherche, pas madame Y).

Mr X pourra avoir un excès de confiance pour le moment, vu qu'il ne cherche qu'à s'amuser.

Je précise à toutes fins utiles que tu n'es pas mrX, GX (c'est à devenir fou tous ces X )

je sais et j'suis d'accord avec toi.
Clémentito
ahaha j'adore quand, sans le faire exprès, je post pour mon cas, et tout le monde croit que mes exemples concernent GX
GuitaristeX
Clémentito a écrit :
ahaha j'adore quand, sans le faire exprès, je post pour mon cas, et tout le monde croit que mes exemples concernent GX

J'avais bien compris. C'est pour ca que j'ai précisé a lykan que je répondais non pas de mon vécu mais parceque je te connais un peu au travers du forum.

De plus tu es tombé d'accord avec moi en mp ...
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
T'as une poussé vandamienne encore, fait gaffe.

Ah tiens, faudra que je la replace celle-ci.
Cela dit, jouer les JCVD, c'est le meilleur moyen de prendre les gens pour des cons en leur faisant croire que tu es le con... (j'ai compris ce que je voulais dire, c'est l'essentiel !)

que je suis un gros connard mais ca j'le savais

Je ne parlais pas toi.

1000 et 1 excuses alors.
pelly
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Moi aussi je penses que tu manques de confiance en toi.. (et ca sert à rien de prendre tes potes en parti...lol.. ca rime à rien)

Ce qui me fait penser à ca, c'est que tu la ramènes pour le moindre fait et geste que tu fais. Tu ramènes toujours tout sur toi et tu te ventes comme j'ai jamais vu (ou plutôt lu). un type confiant sera plus sobre et modeste...

C'est pas méchant hein... je dis juste les choses tel que je les ressens en lisant ces 2 dernières pages. (j'utilise d'ailleurs le verbe "penser" ..J'ai pas la prétention de "connaître" quelqu'un après 2 pages de forum)

Tu dis être détaché de tout et être libre mais ton envie que tout le monde sache tes performances est assez contradictoire avec ca, outre le fait que tu sois super succeptible..

En plus, tu dis toujours ne pas avoir à prouver quoi que ce soit à personne mais à chaque fois que quelqu'un te taquinnes sur tes conquêtes ou autre un sujet, tu prends direct à parti tes potes pour "avoir des preuves?" ou tu te justifies (..avec une tel ferveur...) ...

M'enfin bref... tout comme Lykan, je vais pas trop discuter sur ce sujet, je trouve juste ca assez spécial.. Je me retire donc...

Je suis sur que t'est un mec sympa mais tout comme lykan aussi, C'est un forum et perso, je n'ai pas l'envie ni le temps de passer des minutes à discuter avec quelqu'un pour connaitre sa vrai personnalité... (vu le nombre de personne sur le forum...)

Sur ce.... musicalement....

En ce moment sur backstage...