cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Le + difficile étant d'admettre que celà reflete un manque de confiance.
C'est tout je me tait et je m'en va (pas envie de reflechir à un nouveau pavé dénué de sens
).
Demande a cabask si j'en manque.
Euh Joker ?
Pour le coup, j'ai mon avis sur la question...
Moi aussi je penses que tu manques de confiance en toi.. (et ca sert à rien de prendre tes potes en parti...lol.. ca rime à rien)
Ce qui me fait penser à ca, c'est que tu la ramènes pour le moindre fait et geste que tu fais. Tu ramènes toujours tout sur toi et tu te ventes comme j'ai jamais vu (ou plutôt lu). un type confiant sera plus sobre et modeste...
C'est pas méchant hein... je dis juste les choses tel que je les ressens en lisant ces 2 dernières pages. (j'utilise d'ailleurs le verbe "penser"
..J'ai pas la prétention de "connaître" quelqu'un après 2 pages de forum)
Tu dis être détaché de tout et être libre mais ton envie que tout le monde sache tes performances est assez contradictoire avec ca, outre le fait que tu sois super succeptible..
En plus, tu dis toujours ne pas avoir à prouver quoi que ce soit à personne mais à chaque fois que quelqu'un te taquinnes sur tes conquêtes ou autre un sujet, tu prends direct à parti tes potes pour "avoir des preuves?" ou tu te justifies (..avec une tel ferveur...)
...
M'enfin bref... tout comme Lykan, je vais pas trop discuter sur ce sujet, je trouve juste ca assez spécial.. Je me retire donc...
Je suis sur que t'est un mec sympa mais tout comme lykan aussi, C'est un forum et perso, je n'ai pas l'envie ni le temps de passer des minutes à discuter avec quelqu'un pour connaitre sa vrai personnalité... (vu le nombre de personne sur le forum...)
Sur ce.... musicalement....