Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah deja j'pense que je couperais les ponts avec cette nana(voire avec les deux d'ailleur)

Oui, je crois que c'est la solution à envisager...
En plus Sav m'énerve aussi dans un sens...j'pense que j'aurais pas dû lui "avouer" mes sentiments, depuis les semaines qui se sont écoulées, la relation est devenue pourrie, jme suis pris la tête parce que l'amour me prend la tête et qu'elle a un gros cul ( ^^ ) et qu'en plus elle s'en fout un peu etc etc.
Puis ça m'énerve de voir mon ex sur msn, ça m'empêche de penser...ça m'irrite...

EDIT : si jle fait, jlui dis tout, tant qu'à être "libéré" ? ou jgarde ça pour moi ?
Je sais que couper les ponts serait synonyme de "liberté" mais je pense que c'est important (en tous cas pour moi) que je lui dise ça..en mêem temps ça risque de gâcher son amitié avec Sav...je coupe les ponts et je lui dis rien ? Jme sens pas capable de tout garder pour moi..

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir passer pour un mec cool quand quelqu'un rompt ?
T'as rompu pourquoi ? Parce que t'en etait pas amoureux. Tu lui as dit?
C'est cruel de rompre avec une nana et de la laisser croire que "je sais pas oû j'en suis"... Mieux vaut avouer simplement les choses telles qu'elles sont , elle s'en sentira bien mieux et pourra refaire sa vie, et tu pourra refaire la tienne par la même occasion.

Ce qui m'étonne plutot c'est le coté :
"on se sépare mais tu sors pas avec elle"
et :
"je lui ais interdit d'en parler"

Alors déjà, jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient a qui que ce soit.

Si on base ses relations sur la liberté d'autrui on peut mieux appréhender le problème.

Vous avez rompu ?, maintenant tu sors avec qui tu aimes, c'est aussi simple que ça. Personne ne doit te faire prometre de ne pas sortir avec x ou y.

Si elle te sort un jour "salaud ! tu m'a mentis !" tu réponds "oui".

Chuck Norris style
!

sans oublier le traditionnel pied dans la gueule(sinon ca perd tout son effet)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Olivier
lastaly a écrit :
Next

Blackdragon a écrit :
Sauron a écrit :
Chuck Norris style !

sans oublier le traditionnel pied dans la gueule(sinon ca perd tout son effet)

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
Première réponse personnelle à ce post...

Rester soi-même?

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah deja j'pense que je couperais les ponts avec cette nana(voire avec les deux d'ailleur)

En plus Sav m'énerve aussi dans un sens...j'pense que j'aurais pas dû lui "avouer" mes sentiments, depuis les semaines qui se sont écoulées, la relation est devenue pourrie, jme suis pris la tête parce que l'amour me prend la tête et qu'elle a un gros cul ( ^^ ) et qu'en plus elle s'en fout un peu etc etc.
Puis ça m'énerve de voir mon ex sur msn, ça m'empêche de penser...ça m'irrite...

EDIT : si jle fait, jlui dis tout, tant qu'à être "libéré" ? ou jgarde ça pour moi ?
Je sais que couper les ponts serait synonyme de "liberté" mais je pense que c'est important (en tous cas pour moi) que je lui dise ça..en mêem temps ça risque de gâcher son amitié avec Sav...je coupe les ponts et je lui dis rien ? Jme sens pas capable de tout garder pour moi..

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir passer pour un mec cool quand quelqu'un rompt ?
C'est cruel de rompre avec une nana et de la laisser croire que "je sais pas oû j'en suis"... Mieux vaut avouer simplement les choses telles qu'elles sont , elle s'en sentira bien mieux et pourra refaire sa vie, et tu pourra refaire la tienne par la même occasion.

et :

Alors déjà, jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient a qui que ce soit.

Si on base ses relations sur la liberté d'autrui on peut mieux appréhender le problème.

Vous avez rompu ?, maintenant tu sors avec qui tu aimes, c'est aussi simple que ça. Personne ne doit te faire prometre de ne pas sortir avec x ou y.

Chuck Norris style !

Le fait est qu'il s'en veut + à lui même (le fait de lui avoir dit qu'il ne sortirai avec personne) qu'à elle, à mon avis.
L'erreur elle a eté faite avant et c'est à cette erreur qu'on en veut généralement.
J'approuve la derniere phrase, elle regle tout.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Arnu a écrit :
Première réponse personnelle à ce post...

Rester soi-même?

Congratulations, we are a new champion.
GuitaristeX
cabask a écrit :
lastaly a écrit :
Next

Blague à part, ça me parait tellement trop beau que j'aurais envie de donner le même conseil. Je ne vais pas faire mon cynique, mais le coeur y est.

+ 1

hs / poste de commercial a pourvoir jeremie cv monstrueux m'a dit la responsable.
Ya deux commerciaux en moin ca peut s'enbrigader cool
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mon tel est allumé...

Bon par contre, faudra des conditions intéressantes parce que bosser avec toi, ça doit être épuisant.

Et le ciné hier ? Tu as emballé ?
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :

et :

Chuck Norris style !

ca me fait penser à ce que j'ai dit :

elle : " Bon on fait comment ? "
moi : " on fait une pause débranchement mutuel pdt 2 mois "
elle : " la place n'est aps prise hein ! "
moi " c'est pas a toi d'en décider, ne me considere plus comme ton copain "

et c'est réglé.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Mon tel est allumé...

Bon par contre, faudra des conditions intéressantes parce que bosser avec toi, ça doit être épuisant.

Et le ciné hier ? Tu as emballé ?

Non je touche pas a cette fille. elle viendra dans 1 semaine au sun ^^ ca va déboiter lol
elle est persuadée que vendredi soir j'vais emballer... juste histoire de savoir ce que je pense d'elle tu sais le genre détourné pour pouvoir voir l'interet que tu lui portes. . .
Dr.Stein
Je conseille l'équalishirt pour les soirées en boite. Cette nuit, j'ai fêté la fin des partiels et j'ai mis celui que j'ai recu en cadeau de noel. Ce truc poutre pas mal pour attirer de la donzelle. (le seul problème, c'est que ca attirait aussi les mecs).

Hier soir, je n'avais pas le projet de rentrer accompagné mais si j'avais voulu, j'aurais pu. (les miracles de l'alcool). Et ce T-shirt est un formidable vecteur de rencontres en boites, je conseille.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
OMG j'en veux un !

hihi j'aurai parié que tu aurais dit ca

En ce moment sur backstage...