Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
effectivement c'est ridicule…

a la limite sur scene…

part contre jme demande comment ca marche…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
T'as un petit micro et des piles dedans et ca suit la musique. (par contre, ca aime pas les grosses basses).

Le seul soucis, c'est que ca se lave à la main et qu'il ne faut pas mouiller l'écran.
Mais sinon, j'ai trouvé ca marrant et pas mal de gens ont trouvé ca cool aussi.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Perfect Tömmy
Un peu de nouveau de mon côté...

J'appelle la miss hier soir sur son fixe vers 21h00. Personne ne répond, je tombe sur la boite vocale et n'y laisse bien sûr aucun message.

Puis je me dis qu'étant donné que j'ai changé de numéro pour un en 09..., elle ne va peut-être pas le reconnnaître en appel en absence (elle m'appelle encore sur mon ancien numéro France Telecom). Donc, un peu plus tard, vers 21h30, je l'appelle sur son mobile.

Elle décroche, et je l'entend dire à une voix féminine : "... je ne sais pas, j'ai pas de réseau chez toi, j'ai juste une barre.." et là ça coupe.

Je ne rappelle pas, car je sais qu'elle habite dans un village où le réseau est très moyen, et je sais qu'une copine y vit aussi. De plus j'ai fait ce que je voulais faire : lui montrer au moins que j'avais appelé. Donc no stress.

A 23h00 pile, elle m'envoie le texto suivant : "Hello! Dsl j'étais chez une amie où y pas beaucoup de réseau. j'espère que ta reprise n'a pas été trop dure. A bientôt! Biz"

Vu l'horaire, je n'ai pas rappelé. Ni envoyé de texto en réponse, vu que je veux l'avoir de vive voix.

Next time, j'appelle sur son mobile.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
T'as un petit micro et des piles dedans et ca suit la musique. (par contre, ca aime pas les grosses basses).

c'etait une question rethorique me doutais d'un truc comme ca
un peu con pour un truc precu pour les boites de pas supporter les basses

Dr.Stein a écrit :
Le seul soucis, c'est que ca se lave à la main et qu'il ne faut pas mouiller l'écran.
Mais sinon, j'ai trouvé ca marrant et pas mal de gens ont trouvé ca cool aussi.
ha le tshirt a del a message lui a un ecran detachable

@ tommy achete un tshirt
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Mon Dieu que c'est compliqué tout ça allé on y croit !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah deja j'pense que je couperais les ponts avec cette nana(voire avec les deux d'ailleur)

Oui, je crois que c'est la solution à envisager...
En plus Sav m'énerve aussi dans un sens...j'pense que j'aurais pas dû lui "avouer" mes sentiments, depuis les semaines qui se sont écoulées, la relation est devenue pourrie, jme suis pris la tête parce que l'amour me prend la tête et qu'elle a un gros cul ( ^^ ) et qu'en plus elle s'en fout un peu etc etc.
Puis ça m'énerve de voir mon ex sur msn, ça m'empêche de penser...ça m'irrite...

EDIT : si jle fait, jlui dis tout, tant qu'à être "libéré" ? ou jgarde ça pour moi ?
Je sais que couper les ponts serait synonyme de "liberté" mais je pense que c'est important (en tous cas pour moi) que je lui dise ça..en mêem temps ça risque de gâcher son amitié avec Sav...je coupe les ponts et je lui dis rien ? Jme sens pas capable de tout garder pour moi..

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir passer pour un mec cool quand quelqu'un rompt ?
T'as rompu pourquoi ? Parce que t'en etait pas amoureux. Tu lui as dit?
C'est cruel de rompre avec une nana et de la laisser croire que "je sais pas oû j'en suis"... Mieux vaut avouer simplement les choses telles qu'elles sont , elle s'en sentira bien mieux et pourra refaire sa vie, et tu pourra refaire la tienne par la même occasion.

Ce qui m'étonne plutot c'est le coté :
"on se sépare mais tu sors pas avec elle"
et :
"je lui ais interdit d'en parler"

Alors déjà, jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient a qui que ce soit.

Si on base ses relations sur la liberté d'autrui on peut mieux appréhender le problème.

Vous avez rompu ?, maintenant tu sors avec qui tu aimes, c'est aussi simple que ça. Personne ne doit te faire prometre de ne pas sortir avec x ou y.

Si elle te sort un jour "salaud ! tu m'a mentis !" tu réponds "oui".

Chuck Norris style !

ca me fait penser à ce que j'ai dit :

elle : " Bon on fait comment ? "
moi : " on fait une pause débranchement mutuel pdt 2 mois "
elle : " la place n'est aps prise hein ! "
moi " c'est pas a toi d'en décider, ne me considere plus comme ton copain "

et c'est réglé.

En situation d'après rupture ?
Mouais le "c'est pas à toi d'en décider" fait un poil cowboy quand même et puis si, c'est quand même à elle d'en décider si t'es son pote, son copain, ou rien...

Simplement se rapprocher de la nana en question, si elle dit "tu m'a menti" tu réponds "ben oui désolé" et c'est tout faut pas chercher des plans à la mord moi le noeud...
GuitaristeX
En situation de rupture je pense qu'au moin c'est clair Lykan : JE ne la considere plus comme ma copine. Elle sait a quoi s'en tenir et ca n'est pas a elle de décider si oui ou non nous sommes encore en couple.

ca me parait autrement plus sincère que tout autre dialogue de sourd non ?

En après rupture je suis d'accord avec toi.
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Mon Dieu que c'est compliqué tout ça allé on y croit !!!

Je crois que c'est ça ! Faut avoir la foi, là !!! mdr !

@Silk : quand je serais VRAIMENT au bout du rouleau !
Lykan
Tommy> Ptain ça devient zarbi ces indisponibilité...
A mon avis, vas y et rapidement ! Tu peut pas te rendre chez elle directement ? Par surprise
Faut agir là, à mon avis.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
En situation de rupture je pense qu'au moin c'est clair Lykan : JE ne la considere plus comme ma copine. Elle sait a quoi s'en tenir et ca n'est pas a elle de décider si oui ou non nous sommes encore en couple.

On parle pas de toi, on parle de lui et de sa situation.
Et personne n'a dit qu'elle se croyait encore en couple avec lui.

Le soucis est qu'il a fait l'erreur de lui dire qu'il ne sortirai pas avec d'autre nana, et surtout pas avec sa copine à elle.
Pour ma part y'a pas grand chose d'autre à faire que du lui dire qu'on lui a menti. Ou de ne rien lui dire, mais ne pas mentir si elle demande.
Perfect Tömmy
Aller chez elle, pourquoi pas ? mais faire ça en semaine, alors qu'elle est parfois encore au boulot à 21h00, ça me paraît moyen. En revanche, tenter ma chance samedi, en journée...

Agir, je veux bien ! J'agis, mais j'ai l'impression de faire une sorte de course d'obstacles dont chaque obtacle est un mur de saut à la perche (en gros) !

Autant de choses qui me font parfois me dire que je perd mon temps avec elle, m'enfin...

Heureusement que je ne focalise pas que sur elle...
Lykan
Pour sauter des gros murs, il faut employer des gros moyens.
Perfect Tömmy
Yep ! Allez, samedi je termine à midi, et je me pointe direct chez elle !

J'essaye encore d'appeler d'ici là ? Je m'interroge...
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On parle pas de toi, on parle de lui et de sa situation.
Et personne n'a dit qu'elle se croyait encore en couple avec lui.

Le soucis est qu'il a fait l'erreur de lui dire qu'il ne sortirai pas avec d'autre nana, et surtout pas avec sa copine à elle.
Pour ma part y'a pas grand chose d'autre à faire que du lui dire qu'on lui a menti. Ou de ne rien lui dire, mais ne pas mentir si elle demande.

Juste que la fin de mon message parlait de ce que j'ai dit a ma "copine" en stad de rupture.
L'après rupture ca me connait pas ... une fois que c'est fini c'est fini j'laisse pas le temps d'avoir un espoir ... ( quand c'est moi qui lourde ).
Lykan
Tiens tu te base par rapport à ton histoire. ^^

Et sinon c'est un peu too much je trouve de dire "non mais ho c'est moi le chef et c'est moi qui décide si on est encore ensemble, ne me considère plus comme ton copain, ok?", entre aultes y'a des moyens + sympa de se faire comprendre je crois, y'a moins que tu ne lui ai pas dit comme ça. ^^
Mais bon chacun son truc.

En ce moment sur backstage...