Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tiens tu te base par rapport à ton histoire. ^^

Et sinon c'est un peu too much je trouve de dire "non mais ho c'est moi le chef et c'est moi qui décide si on est encore ensemble, ne me considère plus comme ton copain, ok?", entre aultes y'a des moyens + sympa de se faire comprendre je crois, y'a moins que tu ne lui ai pas dit comme ça. ^^
Mais bon chacun son truc.
Perfect Tömmy
Après mûre réflexion, je la rappelle encore demain soir sur son mobile, afin de lui proposer un truc de manière directe.

Si elle ne décroche pas, je me pointe chez elle.

Go !

Et j'en profite maintenant pour driver ailleurs, non mais ! (y a une petite collègue au boulot qui n'attend qu'une chose, que je lui propose d'aller boire un verre, hé hé !)
Lykan
Perfect Tommy a écrit :
Yep ! Allez, samedi je termine à midi, et je me pointe direct chez elle !

J'essaye encore d'appeler d'ici là ? Je m'interroge...

Tu sais que tu va la voir samedi, ça sert à rien de l'appeler avant, non ?
Si : pour savoir comment elle va, pour lui dire implicitement qu'elle te manque.
Ne cristallise pas, des nanas y'en a plein d'autres, des mieux, des moins bien. Va chez elle samedi comme tu l'a dit et d'ici là regarder autour de toi, tu es célibataire et open !

[EDIT]Tiens, dans ton message on a l'impression que pour toi c'est mort et que tu veut regler le truc une bonne fois pour toutes, je me trompe ? Je pense que tu n'a pas prit assez de recul comparé à elle.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :

Si : pour savoir comment elle va, pour lui dire implicitement qu'elle te manque.

C'est bien ça que je crains de dire implicitement, vu l'état actuel de la situation.

"Tiens, dans ton message on a l'impression que pour toi c'est mort et que tu veut regler le truc une bonne fois pour toutes, je me trompe ? Je pense que tu n'a pas prit assez de recul comparé à elle."

C'est bien ça, j'ai plutôt l'impression que c'est mort. Mais que veux tu dire par prendre assez de recul ?
Lykan
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :

C'est bien ça que je crains de dire implicitement, vu l'état actuel de la situation.

"Tiens, dans ton message on a l'impression que pour toi c'est mort et que tu veut regler le truc une bonne fois pour toutes, je me trompe ? Je pense que tu n'a pas prit assez de recul comparé à elle."

C'est bien ça, j'ai plutôt l'impression que c'est mort. Mais que veux tu dire par prendre assez de recul ?

C'est pour ça qu'il faut agir maintenant.
Au lieu de lui implicitement dire "tu me manque", tu va lui dire "je suis un mec qui a des couilles"
GuitaristeX
Lykan a écrit :

Et sinon c'est un peu too much je trouve de dire "non mais ho c'est moi le chef et c'est moi qui décide si on est encore ensemble, ne me considère plus comme ton copain, ok?", entre aultes y'a des moyens + sympa de se faire comprendre je crois, y'a moins que tu ne lui ai pas dit comme ça. ^^

Non je dis juste ce que j'ai fait j'ai pas dit qu'il fallait le faire. Nous somme slibres de faire ce que l'on veut n'oublie pas lykan
GuitaristeX
@ tommy : Moi ya pas mal de truc qui ont bougés :

la nana maquée de 19 ans ne l'est plus son mec l'a plaqué aujourd'hui parceque des gens dans la société en parlent... ( il bosse en face de moi ). Invitation de sa part samedi au bowling + sunset vendredi prochain

moi j'fonce lol

Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Non je dis juste ce que j'ai fait j'ai pas dit qu'il fallait le faire. Nous somme slibres de faire ce que l'on veut n'oublie pas lykan

Tu rajoute le "et c'est reglé" juste à la fin. Ca veut bien dire que c'est un truc que t'as fait et que tu pense que ça marche et que donc tu nous conseille. Dans tout les cas je l'ai compris comme ça, si tu te fait mal comprendre j'y peut rien.

Avant tu disais que tu te basais sur tes histoires pour donner des conseils. C'est excellent comme tu retourne ta chemise Ca fait peur même.
Lykan
Lykan a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :

C'est pour ça qu'il faut agir maintenant.
Au lieu de lui implicitement dire "tu me manque", tu va lui dire "je suis un mec qui a des couilles"

Et pour la prise de recul, elle s'est dit qu'elle avait bcp de taf, que ça passais avant tout et qu'elle preferai garder la tête froide avant de s'emballer. Toi tu as surement dû foncer tête baissée plutôt que de vivre ta vie avant tout (oui c'est facile à dire quand on aime bien quelqu'un).
Lykan
Clémentito a écrit :
en MP les mecs

C'est bon on arrête là.
Je pourrais faire des contre exemple tout les jours sinon, bref.

p.s : ptain le modo qui se fait rappeler à l'ordre... Tout fout l'camp€ ma pov' dame.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Et pour la prise de recul, elle s'est dit qu'elle avait bcp de taf, que ça passais avant tout et qu'elle preferai garder la tête froide avant de s'emballer. Toi tu as surement dû foncer tête baissée plutôt que de vivre ta vie avant tout (oui c'est facile à dire quand on aime bien quelqu'un).

C'est tout à fait ça, je crois, de son côté. Du mien, on ne peut vraiment pas dire que j'ai foncé tête baissée, rappele-toi mes hésitations, voire mes réticences, d'avant et d'après Noël... Quant à continuer de vivre ma vie, je t'assure que je n'ai rien fait depuis pour ne pas le faire !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Perfect Tommy : je comprends tout à fait ce qui te passe par la tête. Cette histoire dure depuis un moment, dès que tu t'éloignes, elle revient et vice versa. Tu voudrais savoir à quoi t'en tenir, mais tant que tu ne la vois pas, tu ne peux pas.

Ce que je ferais à ta place : je l'inviterais cash à sortir samedi. Pour ça, tu l'appelles ce soir et lui demandes. Au pire, tu laisses un message, tout sera dit. Si elle refuse, tu y vas avec ta collègue. Je veux dire, tu ne vas pas l'attendre 100 ans et tu as une autre personne en vue, donc voilà quoi. Ca va 2' les filles comme ça, faut aussi qu'elle se sorte les doigts du cul.
Lykan
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :

C'est tout à fait ça, je crois, de son côté. Du mien, on ne peut vraiment pas dire que j'ai foncé tête baissée, rappele-toi mes hésitations, voire mes réticences, d'avant et d'après Noël... Quant à continuer de vivre ma vie, je t'assure que je n'ai rien fait depuis pour ne pas le faire !

La cristallisation selon Stendhal :
« Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé a de nouvelles perfections »
Que l'on peut résumer par "coup de foudre". La nana qu'on trouve superbe, celle qui nous correspond à 300%, la seule avec qui on peut discuter de tout, etc... La nana parfaite, la nana cristallisée.

Par tête baissée j'entendais + dans ton esprit que ce que tu as fait.
La cristalliation est + masculine, une nana occupée sait très bien se passer d'un mec si elle ne sort pas avec, en général. Les mecs, on a tendance à avoir peur de perdre la nana en l'embrassant, de perdre ce côté "femme parfaite", on se complait dans la phase drague et on voudrait qu'elle dure longtemps. Alors que la nana attends une seule chose.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :

Que l'on peut résumer par "coup de foudre". La nana qu'on trouve superbe, celle qui nous correspond à 300%, la seule avec qui on peut discuter de tout, etc... La nana parfaite, la nana cristallisée.

C'est vraiment pas ainsi que je la voie. J'ai l'esprit clair quant à ses qualités (jolie, ouverte, drôle) et ses défauts (chiante, chiante et chiante).

Et je déteste me complaire dans la phase séduction...

En ce moment sur backstage...