Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :

Que l'on peut résumer par "coup de foudre". La nana qu'on trouve superbe, celle qui nous correspond à 300%, la seule avec qui on peut discuter de tout, etc... La nana parfaite, la nana cristallisée.

C'est vraiment pas ainsi que je la voie. J'ai l'esprit clair quant à ses qualités (jolie, ouverte, drôle) et ses défauts (chiante, chiante et chiante).

Et je déteste me complaire dans la phase séduction...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
La cristallisation selon Stendhal :
« Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé a de nouvelles perfections »
Que l'on peut résumer par "coup de foudre". La nana qu'on trouve superbe, celle qui nous correspond à 300%, la seule avec qui on peut discuter de tout, etc... La nana parfaite, la nana cristallisée
la "perle rare" quoi...
ca y est tu m'as deprime...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
@ Perfect Tommy : je comprends tout à fait ce qui te passe par la tête. Cette histoire dure depuis un moment, dès que tu t'éloignes, elle revient et vice versa. Tu voudrais savoir à quoi t'en tenir, mais tant que tu ne la vois pas, tu ne peux pas.

Ce que je ferais à ta place : je l'inviterais cash à sortir samedi. Pour ça, tu l'appelles ce soir et lui demandes. Au pire, tu laisses un message, tout sera dit. Si elle refuse, tu y vas avec ta collègue. Je veux dire, tu ne vas pas l'attendre 100 ans et tu as une autre personne en vue, donc voilà quoi. Ca va 2' les filles comme ça, faut aussi qu'elle se sorte les doigts du cul.

Enfin il y en a un qui me comprend !

De toute façon, soit je me pointe direct chez elle, soit je lui téléphone ce soir, laisse un message même si je n'aime pas ça (faut croire que le seul moyen de communiquer avec elle, c'est par boite vocale interposée...), et si là elle me fait des difficultés, je next.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ok alors c'est déjà cool pour toi.
Donc tu peut facilement la zapper. Mais je te conseille de plus l'appeler avant d'aller la voir.
Au pire envois lui un texto humoristique du style "Orange vous informe que vous venez de remporter un bon repas samedi soir au ****** , veuillez confirmer ou infirmer pour que nous tenions informé notre directorat."

Ou un truc du même genre mais en rapport avec son taf...
GuitaristeX
je plussoie lykan sur la crystalisation. tellement vrai.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je résume :
- la cristallisation c'est mal
- le message humouritique c'est mieux. Soit dit en passant, la dernière fois que j'ai fait ça, il y a eu 2 semaines de silence radio derrière puis largage.

Je me base sur mon expérience c'est indéniable, mais je suis persuadé qu'il faut laisser tomber avec cette fille. A chaque fois que ça a été compliqué au début (là c'est même pas commencé), ça ne s'est pas arrangé avec le temps. A croire qu'elle fait tout pour ne pas que ça marche (doit y avoir de ça en plus). Quand on sort continuellement "oui j'aimerais bien mais tu comprends blabla" et qu'on fait trainer avec une excuse à chaque fois, ça ne laisse rien présager de bon. Ok, il faut se faire désirer, il y a des imprévus, mais il faut aussi arrêter de se faire une montagne de tout et prendre la moindre chose comme un obstacle. Y'a des gens compliqués sans dec : soit c'est oui, soit c'est non, point barre ! Si tu as vraiment envie, tu y vas, sinon tu laisses tomber.

Je sais je suis extrême, je suis moi même compliqué tout ça, mais en attendant je ne fais jamais tourner les gens en bourique comme ça.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :

Au pire envois lui un texto humoristique du style "Orange vous informe que vous venez de remporter un bon repas EN PLAISANTE COMPAGNIE samedi soir au ****** , veuillez confirmer ou infirmer pour que nous tenions informé notre directorat."

Ecris en minuscule, bien sûr... Et là, ce sera parfait ! lol !
Perfect Tömmy
cabask a écrit :

Je me base sur mon expérience c'est indéniable, mais je suis persuadé qu'il faut laisser tomber avec cette fille. A chaque fois que ça a été compliqué au début (là c'est même pas commencé), ça ne s'est pas arrangé avec le temps. A croire qu'elle fait tout pour ne pas que ça marche (doit y avoir de ça en plus). Quand on sort continuellement "oui j'aimerais bien mais tu comprends blabla" et qu'on fait trainer avec une excuse à chaque fois, ça ne laisse rien présager de bon. Ok, il faut se faire désirer, il y a des imprévus, mais il faut aussi arrêter de se faire une montagne de tout et prendre la moindre chose comme un obstacle. Y'a des gens compliqués sans dec : soit c'est oui, soit c'est non, point barre ! Si tu as vraiment envie, tu y vas, sinon tu laisses tomber.

C'est bien là le discours que me tiennent amis et amies qui suivent cette histoire depuis le début. Soit dit en passant, le coup du refus pour Noël, c'est le truc qui a fait hurler les demoiselles...
Lykan
cabask a écrit :
Je résume :
- la cristallisation c'est mal
- le message humouritique c'est mieux. Soit dit en passant, la dernière fois que j'ai fait ça, il y a eu 2 semaines de silence radio derrière puis largage.

Je sais je suis extrême, je suis moi même compliqué tout ça, mais en attendant je ne fais jamais tourner les gens en bourique comme ça.

Le problème est que dans le jeu de drague, on se dit qu'il faut pas trop qu'on s'investisse pour pas "que l'autre croit que..."
Ca c'est H/F même combat.
Du coup c'est pas rare d'arriver quand même à terme et que l'un ou l'autre dise "tu etais tellement distant, jamais j'aurai deviné que tu veuille de moi!".
Ca on ne peut pas le savoir tant qu'on n'essaie pas.
Et aussi on ne passe pas sa vie à se dire "et si je l'avais pas appelé mais embrassé?"
cabask
Tout à fait Lykan, mais pour moi, la vie c'est faire des choix, prendre des décisions. On le fait à partir des éléments qu'on a en sa possession à un instant T. Après, reste à trouver l'équilibre entre analyse/réflexion et action/décision. Certains sont incapables d'agir et plus le temps passe, plus je me détache d'eux. Perfect Tommy est visiblement pareil.
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Tout à fait Lykan, mais pour moi, la vie c'est faire des choix, prendre des décisions. On le fait à partir des éléments qu'on a en sa possession à un instant T. Après, reste à trouver l'équilibre entre analyse/réflexion et action/décision. Certains sont incapables d'agir et plus le temps passe, plus je me détache d'eux. Perfect Tommy est visiblement pareil.

Je me souviens d'ailleurs que la miss m'a avoué qu'il lui fallait du temps pour dire oui... et que le précédent avait fait du sitting pendant des mois...

Autant dire que je ne compte pas m'épuiser à ce jeu-là...
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
cabask a écrit :

Je me souviens d'ailleurs que la miss m'a avoué qu'il lui fallait du temps pour dire oui... et que le précédent avait fait du sitting pendant des mois...

ouai ... j'suis dans l'optique cabask. et tommy :
poses tes couilles et agis comme tu le sens t'as rien a perdre mais tout a gagner.
cabask
Perfect Tommy a écrit :

Si elle t'a dit ça, c'est NEXT direct. Le message est clair à mon avis.
Lykan
A cabask et Tommy> On s'en fout de si elle a envie ou pas, le simple fait qu'elle accepte de nous voir doit nous suffir. Ca ne doit pas interferer dans nos intentions et c'est nous qui drivons (©Sauron).

Perfect Tommy a écrit :
cabask a écrit :

Dire oui à quoi ?
Quand elle t'as dit que le précédent avait fait du sitting pendant des mois, c'était une perche grosse une barraque !
Perfect Tömmy
Bon là je sors d'un chat avec une copine de ma soeur. On bavarde souvent et longuement ensemble, très bon feeling. Ma frangine s'en doute et s'évertue vraisemblablement à nous casser l'un vis à vis de l'autre, histoire que ça n'aille pas plus loin... Voilà ce que la-dite demoiselle m'a claqué de manière inopinée...

"C'est pour ça que ce que ta soeur te dis de moi me fait rire
Elle se rend compte de certains choses, et en même temps elle n'en remarque pas d'autres
Et d'ailleurs est-ce vraiment à elle de s'en rendre compte ?
Euh là je m'emporte excuse moi"

Et gros silence de sa part ensuite...

Donc, comprenez-moi, les gars, j'ai pas trop de raison de perdre mon temps, là... Si l'autre ne veux pas, je next, mais avec une puissance !

@Cabask et Lykan : clair, vous êtes en totale opposition !
Lykan
cabask a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Si elle t'a dit ça, c'est NEXT direct. Le message est clair à mon avis.

Ben non au contraire !
Le message c'est "alors j'espère que tu va pas faire comme lui et que tu va m'embrasser tout de suite!"

En ce moment sur backstage...