cabask a écrit :
Je résume :
- la cristallisation c'est mal
- le message humouritique c'est mieux. Soit dit en passant, la dernière fois que j'ai fait ça, il y a eu 2 semaines de silence radio derrière puis largage.
Je me base sur mon expérience c'est indéniable, mais je suis persuadé qu'il faut laisser tomber avec cette fille. A chaque fois que ça a été compliqué au début (là c'est même pas commencé), ça ne s'est pas arrangé avec le temps. A croire qu'elle fait tout pour ne pas que ça marche (doit y avoir de ça en plus). Quand on sort continuellement "oui j'aimerais bien mais tu comprends blabla" et qu'on fait trainer avec une excuse à chaque fois, ça ne laisse rien présager de bon. Ok, il faut se faire désirer, il y a des imprévus, mais il faut aussi arrêter de se faire une montagne de tout et prendre la moindre chose comme un obstacle. Y'a des gens compliqués sans dec : soit c'est oui, soit c'est non, point barre ! Si tu as vraiment envie, tu y vas, sinon tu laisses tomber.
Je sais je suis extrême, je suis moi même compliqué tout ça, mais en attendant je ne fais jamais tourner les gens en bourique comme ça.
Le problème est que dans le jeu de drague, on se dit qu'il faut pas trop qu'on s'investisse pour pas "que l'autre croit que..."
Ca c'est H/F même combat.
Du coup c'est pas rare d'arriver quand même à terme et que l'un ou l'autre dise "tu etais tellement distant, jamais j'aurai deviné que tu veuille de moi!".
Ca on ne peut pas le savoir tant qu'on n'essaie pas.
Et aussi on ne passe pas sa vie à se dire "et si je l'avais pas appelé mais embrassé?"