cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Ben non au contraire !
Le message c'est "alors j'espère que tu va pas faire comme lui et que tu va m'embrasser tout de suite!"
Ce que je comprends moi c'est "il me faut du temps blabla"...
Le souci c'est qu'il ne peut pas agir vu qu'il a toutes les peines du monde à la voir.
Le pire, c'est que si tu la nextes, tu peut être certain qu'elle reviendra (c'est ce qu'il s'est déjà passé et ça se reproduira). A toi de l'envoyer chier ou de l'ignorer pour de bon. Mon dieu que c'est con les relations humaines...
Une nana qui dit "il me faut du temps blabla..." ou quelque chose qui le fait comprendre, déjà c'est qu'on est allé trop loin dans une mauvaise discu.
Je suppose qu'aujourd'hui (j'ai bien dit je suppose) elle se dit "arf il va encore m'inviter et on va encore passer une soirée ensemble et rien de +, ca vaut pas le coup".
Tommy> Une nana n'aime pas qu'on lui dise "j'ai autre chose a faire" parce qu'elle a quelque chose à démontrer. Du genre "comment ça quelque chose de mieux à faire qu'être avec moi?? J'vais lui prouver moi qu'il peut pas se passer de moi!".
C'est positif.
Un bon négociateur ne dira pas "bon je vous l'achete au prix que vous vendez, je vois bien que vous ne baisserez pas vos tarifs". Non c'est "moi je vous le prends à 25% moins cher, point." (même si il peut se permettre +) ensuite le vendeur revient sur son tarif si il est interessé par l'acheteur.
C'est pas du mensonge, c'est du relationnel.
Et l'acheteur ne va pas dire sans arrêt "bon on se donne rdv à tel heure pour en discuter" si au bout de 3 rdv l'acheteur ne fait rien avancer le vendeur laissera tomber (et vice versa).
Le vendeur il veut juste vendre, pas passer sa vie à discuter du prix.