Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Je me souviens d'ailleurs que la miss m'a avoué qu'il lui fallait du temps pour dire oui... et que le précédent avait fait du sitting pendant des mois...

Si elle t'a dit ça, c'est NEXT direct. Le message est clair à mon avis.

Ben non au contraire !
Le message c'est "alors j'espère que tu va pas faire comme lui et que tu va m'embrasser tout de suite!"
Lykan
Perfect Tommy a écrit :
Bon là je sors d'un chat avec une copine de ma soeur. On bavarde souvent et longuement ensemble, très bon feeling. Ma frangine s'en doute et s'évertue vraisemblablement à nous casser l'un vis à vis de l'autre, histoire que ça n'aille pas plus loin... Voilà ce que la-dite demoiselle m'a claqué de manière inopinée...

"C'est pour ça que ce que ta soeur te dis de moi me fait rire
Elle se rend compte de certains choses, et en même temps elle n'en remarque pas d'autres
Et d'ailleurs est-ce vraiment à elle de s'en rendre compte ?
Euh là je m'emporte excuse moi"

Et gros silence de sa part ensuite...

Donc, comprenez-moi, les gars, j'ai pas trop de raison de perdre mon temps, là... Si l'autre ne veux pas, je next, mais avec une puissance !

Bah on va pas choisir à ta place hein.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Je me souviens d'ailleurs que la miss m'a avoué qu'il lui fallait du temps pour dire oui... et que le précédent avait fait du sitting pendant des mois...

Si elle t'a dit ça, c'est NEXT direct. Le message est clair à mon avis.

Ben non au contraire !
Le message c'est "alors j'espère que tu va pas faire comme lui et que tu va m'embrasser tout de suite!"
surtout si t'as rien a perdre...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Ben non au contraire !

Ce que je comprends moi c'est "il me faut du temps blabla"...

Le souci c'est qu'il ne peut pas agir vu qu'il a toutes les peines du monde à la voir.

Le pire, c'est que si tu la nextes, tu peut être certain qu'elle reviendra (c'est ce qu'il s'est déjà passé et ça se reproduira). A toi de l'envoyer chier ou de l'ignorer pour de bon. Mon dieu que c'est con les relations humaines...
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Le souci c'est qu'il ne peut pas agir vu qu'il a toutes les peines du monde à la voir.

Le pire, c'est que si tu la nextes, tu peut être certain qu'elle reviendra (c'est ce qu'il s'est déjà passé et ça se reproduira). A toi de l'envoyer chier ou de l'ignorer pour de bon. Mon dieu que c'est con les relations humaines...

Si je fais le compte, je l'ai déjà envoyé bouler trois fois. Maximum de temps jusqu'à son retour : 1 semaine. Minimum : deux jours.

Nos relations sont espacées, mais visiblement elle n'aime pas que je lui dise : "J'ai autre chose à faire".
Perfect Tömmy
1ère fois, par exemple : elle me téléphone un vendredi soir en me disant "Viens, on va au resto, je passe chez toi et je te kidnappe..." J'ai dit non, j'ai du boulot pour demain matin, car je l'avais appelée à trois reprises en vain et elle ne m'avait pas répondu un traître texto pour s'excuser. Donc Fuck Off. On se voit une semaine après et elle me glisse dans la conversation qu'elle est passée par hasard le lendemain de mon "jettage" devant mon boulot et qu'elle y a vu ma voiture... genre j'ai vérifié que tu ne me mentais pas sur ton taf...

2ème fois : un texto pour un cinoche un dimanche, mais j'étais déjà de sortie avec des amis. Résulats : 2 jours après elle me propose de boire un verre.

3ème fois : mon texto claquant de Nouvel An en réponse au sien, et elle me rappelle 3 jours après...

Des deux dernières fois date de fin décembre, début janvier...
cabask
Bref, plus tu l'envoies chier ou l'ignore, plus elle revient. C'est classique et désolant. La question est de savoir si ce mode de fonctionnement peut changer. Là, ça fait quand même un moment que ça dure.
Lykan
cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Ben non au contraire !

Ce que je comprends moi c'est "il me faut du temps blabla"...

Une nana qui dit "il me faut du temps blabla..." ou quelque chose qui le fait comprendre, déjà c'est qu'on est allé trop loin dans une mauvaise discu.

Je suppose qu'aujourd'hui (j'ai bien dit je suppose) elle se dit "arf il va encore m'inviter et on va encore passer une soirée ensemble et rien de +, ca vaut pas le coup".

Tommy> Une nana n'aime pas qu'on lui dise "j'ai autre chose a faire" parce qu'elle a quelque chose à démontrer. Du genre "comment ça quelque chose de mieux à faire qu'être avec moi?? J'vais lui prouver moi qu'il peut pas se passer de moi!".
C'est positif.
Un bon négociateur ne dira pas "bon je vous l'achete au prix que vous vendez, je vois bien que vous ne baisserez pas vos tarifs". Non c'est "moi je vous le prends à 25% moins cher, point." (même si il peut se permettre +) ensuite le vendeur revient sur son tarif si il est interessé par l'acheteur.
C'est pas du mensonge, c'est du relationnel.
Et l'acheteur ne va pas dire sans arrêt "bon on se donne rdv à tel heure pour en discuter" si au bout de 3 rdv l'acheteur ne fait rien avancer le vendeur laissera tomber (et vice versa).

Le vendeur il veut juste vendre, pas passer sa vie à discuter du prix.
Lykan
Tout à fait.
Mais pas en l'appelant puisque de toute évidence elle le prendra pour un énième soir comme les autres. Non faut que cette fois là tu lui montre que ça sera différent.
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Tout à fait.
Mais pas en l'appelant puisque de toute évidence elle le prendra pour un énième soir comme les autres. Non faut que cette fois là tu lui montre que ça sera différent.

Le coup du texto marrant pourrait en effet montrer cela..

Je pense un truc très con. Elle m'a dit voilà quelques temps qu'une voyante lui avait prédit qu'elle se mettrait avec un homme en 2008, et d'autres choses sur sa famille qui se sont déjà réalisées. Bon, je ne crois pas à ces conneries, mais, vous savez comment son certaines gonzesses, à faire de bloquage à la con sur des symboles, et autre nullités...
cabask
Lykan a écrit :
Tout à fait.

En même temps, si elle refuse pour la 27e fois de le voir ou si elle ne répond pas à son appel, ça va pas être évident de lui montrer que ce sera différent.

Bref
Perfect Tömmy
Allez, vu que l'avoir au bout du fil est de l'ordre de l'impossible, j'envoie ce soir un texto marrant pour l'inviter samedi soir, et si elle refuse, next. C'est dit.
Lykan
Perfect Tommy a écrit :
Lykan a écrit :
Tout à fait.

Le coup du texto marrant pourrait en effet montrer cela..

Je pense un truc très con. Elle m'a dit voilà quelques temps qu'une voyante lui avait prédit qu'elle se mettrait avec un homme en 2008, et d'autres choses sur sa famille qui se sont déjà réalisées. Bon, je ne crois pas à ces conneries, mais, vous savez comment son certaines gonzesses, à faire de bloquage à la con sur des symboles, et autre nullités...

Ca peut etre une piste effectivement !
"Une voyante m'a prédit que je devais inviter une jolie demoiselle samedi soir au resto, étant donné que Carla Bruni est déjà prise, j'ai pensé à toi. Elle a aussi ajouté -20h au Délice d'Asie- "
Remplacer "une voyante" par le prénom de la sienne (ou un truc qui fera penser à la même voyante).
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Ca peut etre une piste effectivement !
"Une voyante m'a prédit que je devais inviter une jolie demoiselle samedi soir au resto, étant donné que Carla Bruni est déjà prise, j'ai pensé à toi. Elle a aussi ajouté -20h au Délice d'Asie- "
Remplacer "une voyante" par le prénom de la sienne (ou un truc qui fera penser à la même voyante).

Pas mal, pas mal ! mdr ! je prends note !

Ce serait finalement plus sympa un truc dans le genre qu'un sms avec un clin d'oeil fait à son taf exténuant...

En ce moment sur backstage...