Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah deja j'pense que je couperais les ponts avec cette nana(voire avec les deux d'ailleur)
Oui, je crois que c'est la solution à envisager...
En plus Sav m'énerve aussi dans un sens...j'pense que j'aurais pas dû lui "avouer" mes sentiments, depuis les semaines qui se sont écoulées, la relation est devenue pourrie, jme suis pris la tête parce que l'amour me prend la tête et qu'elle a un gros cul ( ^^ ) et qu'en plus elle s'en fout un peu etc etc.
Puis ça m'énerve de voir mon ex sur msn, ça m'empêche de penser...ça m'irrite...
EDIT : si jle fait, jlui dis tout, tant qu'à être "libéré" ? ou jgarde ça pour moi ?
Je sais que couper les ponts serait synonyme de "liberté" mais je pense que c'est important (en tous cas pour moi) que je lui dise ça..en mêem temps ça risque de gâcher son amitié avec Sav...je coupe les ponts et je lui dis rien ? Jme sens pas capable de tout garder pour moi..
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir passer pour un mec cool quand quelqu'un rompt ?
T'as rompu pourquoi ? Parce que t'en etait pas amoureux. Tu lui as dit?
C'est cruel de rompre avec une nana et de la laisser croire que "je sais pas oû j'en suis"... Mieux vaut avouer simplement les choses telles qu'elles sont , elle s'en sentira bien mieux et pourra refaire sa vie, et tu pourra refaire la tienne par la même occasion.
Ce qui m'étonne plutot c'est le coté :
"on se sépare mais tu sors pas avec elle"
et :
"je lui ais interdit d'en parler"
Alors déjà, jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient a qui que ce soit.
Si on base ses relations sur la liberté d'autrui on peut mieux appréhender le problème.
Vous avez rompu ?, maintenant tu sors avec qui tu aimes, c'est aussi simple que ça. Personne ne doit te faire prometre de ne pas sortir avec x ou y.
Si elle te sort un jour "salaud ! tu m'a mentis !" tu réponds "oui".
Chuck Norris style !