Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Ca peut etre une piste effectivement !
"Une voyante m'a prédit que je devais inviter une jolie demoiselle samedi soir au resto, étant donné que Carla Bruni est déjà prise, j'ai pensé à toi. Elle a aussi ajouté -20h au Délice d'Asie- "
Remplacer "une voyante" par le prénom de la sienne (ou un truc qui fera penser à la même voyante).

Pas mal, pas mal ! mdr ! je prends note !

Ce serait finalement plus sympa un truc dans le genre qu'un sms avec un clin d'oeil fait à son taf exténuant...
A Stranger
Blackdragon a écrit :
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
A Stranger a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah deja j'pense que je couperais les ponts avec cette nana(voire avec les deux d'ailleur)

Oui, je crois que c'est la solution à envisager...
En plus Sav m'énerve aussi dans un sens...j'pense que j'aurais pas dû lui "avouer" mes sentiments, depuis les semaines qui se sont écoulées, la relation est devenue pourrie, jme suis pris la tête parce que l'amour me prend la tête et qu'elle a un gros cul ( ^^ ) et qu'en plus elle s'en fout un peu etc etc.
Puis ça m'énerve de voir mon ex sur msn, ça m'empêche de penser...ça m'irrite...

EDIT : si jle fait, jlui dis tout, tant qu'à être "libéré" ? ou jgarde ça pour moi ?
Je sais que couper les ponts serait synonyme de "liberté" mais je pense que c'est important (en tous cas pour moi) que je lui dise ça..en mêem temps ça risque de gâcher son amitié avec Sav...je coupe les ponts et je lui dis rien ? Jme sens pas capable de tout garder pour moi..

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir passer pour un mec cool quand quelqu'un rompt ?
T'as rompu pourquoi ? Parce que t'en etait pas amoureux. Tu lui as dit?
C'est cruel de rompre avec une nana et de la laisser croire que "je sais pas oû j'en suis"... Mieux vaut avouer simplement les choses telles qu'elles sont , elle s'en sentira bien mieux et pourra refaire sa vie, et tu pourra refaire la tienne par la même occasion.

Ce qui m'étonne plutot c'est le coté :
"on se sépare mais tu sors pas avec elle"
et :
"je lui ais interdit d'en parler"

Alors déjà, jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient a qui que ce soit.

Si on base ses relations sur la liberté d'autrui on peut mieux appréhender le problème.

Vous avez rompu ?, maintenant tu sors avec qui tu aimes, c'est aussi simple que ça. Personne ne doit te faire prometre de ne pas sortir avec x ou y.

Si elle te sort un jour "salaud ! tu m'a mentis !" tu réponds "oui".

Chuck Norris style
!

sans oublier le traditionnel pied dans la gueule(sinon ca perd tout son effet)

Hello en retard
Finalement on a parlé, puis bon, non elle m'a jamais interdit quoi que ce soit au fait, xD c'est plutôt moi qui m'interdis des choses.
Bref elle m'a dit certaines choses qui je pense m'ont permis de me sentir personnellement plus libre genre "jveux pas ressortir avec toi" "tu fais comme tu veux"
Puis bon maintenant jvais laisser faire les choses, si j'ai envie de lui causer jlui cause, si j'ai pas envie jmen fout...jme prend trop la tronche pour rien ^^

Bon j'y vais, bonne soirée les gens, et bienvenue aux nouveaux

PS : j'ai jamais dit "j'sais pas cque jveux" j'ai toujours été très claire avec Claire
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Perfect Tömmy
Pour le nom de sa voyante, impossible de savoir à moins de le lui demander, ce qui serait tarte ! Si elle même s'en souvient, d'ailleurs...

Je pense à ça :

"Madame Irma, voyante de son état, m'a prédit que j'allais inviter une jolie demoiselle à dîner samedi soir au restaurant. Etant donné que Carla Bruni est déjà prise et s'en désole amèrement, j'ai pensé à toi. La prophétie ajoutait : "A 20h00 à ***** - tenue correcte exigée"."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais pis comme ça si ça passe mal, tu pourras toujours tourner ça en lui expliquant que tu ne crois pas à ces conneries et que tu voulais le lui faire comprendre... Mais tu risques de passer pour un gars vraiment chelou.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Pour le nom de sa voyante, impossible de savoir à moins de le lui demander, ce qui serait tarte ! Si elle même s'en souvient, d'ailleurs...

Je pense à ça :

"Madame Irma, voyante de son état, m'a prédit que j'allais inviter une jolie demoiselle à dîner samedi soir au restaurant. Etant donné que Carla Bruni est déjà prise et s'en désole amèrement, j'ai pensé à toi. La prophétie ajoutait : "A 20h00 à ***** - tenue correcte exigée"."

Je l'aurais ecrit moins "standing" et moins gras dans l'humour ("et s'en désole amèrement" ça alourdi vachement la phrase et l'humour par exemple, enfin je trouve) mais bon c'est ta futur, pas la mienne.

D'ailleurs j'emmenage chez ma belle au luxembourg en ce moment ^^ y'a plus qu'a trouver un taf ici. J'aurai jamais imaginé que j'aurai déménagé pour une nana Comme quoi...
Lykan
Jonny Park a écrit :
Ouais pis comme ça si ça passe mal, tu pourras toujours tourner ça en lui expliquant que tu ne crois pas à ces conneries et que tu voulais le lui faire comprendre... Mais tu risques de passer pour un gars vraiment chelou.

Si ça passe pas faut nexter, dans des conditions comme celle là, y'a pas à chercher...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :

D'ailleurs j'emmenage chez ma belle au luxembourg en ce moment ^^ y'a plus qu'a trouver un taf ici. J'aurai jamais imaginé que j'aurai déménagé pour une nana Comme quoi...

T'es un homme soumis… 
A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy
""Madame Irma m'a prédit que j'allais inviter une jolie demoiselle à dîner samedi soir au restaurant. Etant donné que Carla Bruni est déjà prise, j'ai pensé à toi. La prophétie ajoutait : "A 20h00 à *****"

Donc... merde me retrouve avec le texto de Lykan pur jus ! (sauf Madame Irma !)
Lykan
Lärry a écrit :
Lykan a écrit :

T'es un homme soumis…

Je sais
Mais sur ce coup, on habitait à 45min l'un de l'autre et faire la route pour aller la voir me gavait à fond et c'était sujet de pas mal de dispute... Elle a acheté un appartement au lux y'a quelques années, moi je louais. Donc dans l'absolu c'était à moi de bouger.
A Stranger
Lykan a écrit :
Lärry a écrit :
Lykan a écrit :

T'es un homme soumis…

Je sais
Mais sur ce coup, on habitait à 45min l'un de l'autre et faire la route pour aller la voir me gavait à fond et c'était sujet de pas mal de dispute... Elle a acheté un appartement au lux y'a quelques années, moi je louais. Donc dans l'absolu c'était à moi de bouger.

+ 1 t'es vraiment un homme soumis

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Lykan
Et puis je voulais bosser au lux (impôts déjà déduis du salaire, smic à 1500€... Un pouvoir d'achat autrement meilleur qu'en france ^^) et pi je vous merde de toute maniere !

Restez célibitaire bande de méchants !
Vous l'avez cherché celle là
A Stranger
Hihi c'est cool profite bien !

Perso je sais maintenant que je vais me détacher très rapidement (c'est déjà fait) de mon ex, depuis qu'on a causé hier je me sens beaucoup plus libre de mes pensées, et je me rend compte que j'ai été bête de croire à une possible amitié entre nous plus tard, et donc que je tiens pas spécialement à cette fille, comme avant, en somme, ça n'a pas changé. Bêtement je suis passé de la haine à l'"amour" ces derniers jours, je pense que ce n'était pas nécessaire...enfin bon, c'est con en effet, les relations humaines, je me sens soulagé, un peu déçu peut-être, mais soulagé.

Voilà, la vie continue ! bonne soirée à tous

Perfect Tömmy
Je lui ai envoyé ceci hier soir vers 21h00 :

Citation:
Dans son livre "Bélier - votre année 2008", Madame Irma m'a prédit que j'allais inviter une jolie demoiselle à dîner au restaurant samedi soir. Etant donné que carla Bruni es déjà prise, j'ai pensé à toi. Sa prédiction ajoutait : "A 20h00, au ***"

Elle me répond ceci vers 22h00 :

Citation:
Est ce que Mme Irma pourrait reporter sa prédiction au dimanche ? Pour les balances samedi c soirée filles... ms dimanche bonne surprise...

Ce à quoi j'ai répondu :

Citation:
Je regarde... La conjonction des planètes est favorable sur tout le week-end... et dimanche est annoncé comme le jour d'un plaisant imprévu avec les natifs de la Balance... C'est okay !

Texto qu'elle n'a reçu que ce matin étant donné qu'elle a coupé son mobile après m'avoir envoyé sa réponse.

Voilà.

Comme me l'a dit une amie hier soir : "J'espère qu'elle joue la connasse !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Attendons voir si ça se fait.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
A Stranger a écrit :
Lykan a écrit :
Lärry a écrit :
Lykan a écrit :

T'es un homme soumis…

Je sais

+ 1 t'es vraiment un homme soumis

Ben c'est logique en soi... proprio/locataire... c'est le loc qui se bouge.
Par contre, s'engueuler pour 45 min de route, vous en faut peu
Et finalement, pour un mec soumis, je le trouve quand même super "macho" :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...