Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ça encore, c'est rien...imagine que tu gardes son amitié (comme tu le souhaitais) et d'ici quelques temps tu la vois avec un mec.

Dans une relation c'est comme dans la communication en directe, tu es responsable en quelque sorte du feedback.

Le gros problème dans cette histoire de cristallisation c'est :

En cristallisant et pour cristalliser tu donnes TOUT.
feedback:
ou tu la saoul ou elle est contente mais en aucun cas tu deviens intéressant pour elle.

La tu vois, elle avait un bon pote d'msn, le ptit frenchy cool qui pouvait entendre ces histoires et l'amuser, qui la trouvait sympa...et puis il a fallu qu'il lui déclare sa flame...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
pelly a écrit :
.. ou encore le Ding et le Dong

Le Dïng Dïng Döng inculte!

masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Bonjour à tous.

Vous allez sans doute trouver étrange que je poste ceçi sur un forum musical, mais si je le fait c'est uniquement parse que je sais qu'içi sont présentes des personnes qui ont comme moi déjà souffert, qui ont vécues dans le doute et qui ont pues trouver la solution.

Bon allez je me lançe... après tout, le fourm backstage est là pour le hors sujet

Il y a environ 3 mois, j'ai fais connaissance avec une jeune norvégienne. On ne pouvait malheureusement que se parler via msn, mais le courant passait bien , on s'entendait super bien etc... On parlait de tout et de n'importe quoi, tout les soirs. Bref, durant ces trois mois je lui ai demandé si son coeur était pris, elle m'a répondu que non et qu'elle ne faisait pas trop gaffe à ce genre de choses. Je précise qu'à ce moment là je ne ressentais encore rien de particulier pour elle à part de l'amitié. (Si j'avais sus...)

Bref, tout allais fort bien... jusqu'à ce que récemment je découvre qu'elle représentait bien plus pour moi qu'une simple amie. Je me suis rendu compte qu'elle avait absolument tout pour plaire. De plus, j'ai toujours été très sensible au charme des étrangères ^^

Seulement voilà... d'une part elle m'avait dit qu'elle se fichait d'avoir un mec ou pas, mais surtout , est ce que ça valait le coup de risquer de foutre en l'air une amitiée naissante qui représente déjà beaucoup pour moi en cas de refus ?

Mais je ressentais beaucoup trop pour elle pour passer outre. Du moins c'est ce que je pensais. Alors j'ai pesé le pour et le contre : C'est trop tôt, elle risque de mal le prendre, elle va croire que je lui ai parler uniquement dans le but de me la faire... et tout ce genre de connerie.

Après avoir cogité durant toute une journée et une bonne partie de la nuit, j'ai décidé de lui envoyer un mail (Super romantique déjà... Je précise que c'est la toute première fois que je tombe amoureux d'une fille sur internet, et qu'ordinairement j'ai davantage l'habitude de dire ce genre de chose les yeux dans les yeux) où je lui dévoile tout ce que je ressens pour elle , après avoir hésiter au moins un quart d'heure avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer". Je lui ai écris que je l'aimais , qu'elle représentai beaucoup pour moi... ce genre de choses... Je suis un mec franc et direct, et c'est sûrement plus des défauts qu'autre chose...

Sur le moment je me suis sentit libéré, et j'ai pus aller dormir tranquillement pour le dernière fois ... Car depuis, je ne fais que regretter, je ne cesse de me dire que j'ai sûrement tout foutu en l'air, car je ne sais absolument pas ce qu'elle peut ressentir pour moi. Je me dis que j'ai cassé quelque chose, et que si par ma faute notre relation en pâtissait, je ne me le pardonnerais pas... Car je suis pratiquement sûr qu'elle ne cherche absolument pas un mec et qu'elle n'éprouve rien d'autre que de l'amitié pour moi

Et qu'est ce que j'ai trouvé pour empêcher ça ? Vous allez rire , c'est super marrant...
J'ai rien trouver de mieux que de lui envoyer un autre mail pour lui dire de ne pas ouvrir le premier...

Voilà... depuis ce jour je me sens on ne peut plus mal, je n'en ai parler à personne, étant ordinairement du genre à n'emmerder personne avec mes problèmes, mais là je suis sur le point de devenir complètement taré.

J'ai beau me connecter plus souvent sur msn dans l'espoir d'arranger ça , je ne l'y vois plus. Et plutôt que de chouigner dans mon coin comme je l'ai fait toute la journée d'hier (nuit comprise...), je ne tiens plus. J'ai écrit ce putain de mail sur un coup de tête, et maintenant je m'apperçois qu'il peut avoir un effet Ô combien désastreux...

Je m'adresse donc à vous, dites moi honnêtement : Risque t elle de mal le prendre ? J'ai agis comme un con ? Que puis je lui dire pour qu'elle comprenne que je ne veux surtout pas que tout s'arrête maintenant ? Que ca serait trop con ?

Car je suis maintenant déchiré en deux... Je ne sais pas si je pourrait être capable de lui parler en gardant encore des rapports amicaux, dans l'hypothèse où soit elle lira ce mail et comprenne que j'ai déconné, soit qu'elle ne l'ouvre pas (Inimaginable mais bon...) et si je pourrais résister davantage à lui avouer mes sentiments. Et je me demande si finalement je n'ai pas bien fais d'écrire ce mail... Encore une galère comme moi seul sais s'y coller tout seul

Merçi d'avance pour vos réponses, et merci surtout d'avoir pris le temps de lire ce mail...

Un guitariste avec le moral au fond des pompes...

heu... c'est une norvégienne de norvège ou de france? parce que si c'est le 1er cas, c'était un peu foutu d'avance non?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
Putin moi hier j'ai cru que j'allais mourir .... elle m'a sorti un de ces regards sur msn ( web cam ) j'ai cru que j'allais tomber ...

on va au ciné surement la semaine prochaine ... son copain l'a quitté puis s'est remis avec mais elle m'a dit texto : " tu représentes mon coeur et mon ame " ( oups )

je ferais rien tant qu'elle est avec son mec... principe de base et respect ... Cette fille a un vécu terrible ... j'ai le role du grand frère, du copain, du meilleur ami ... l'en reste plus qu'un ... et elle est magnifique...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
masxs a écrit :
heu... c'est une norvégienne de norvège ou de france? parce que si c'est le 1er cas, c'était un peu foutu d'avance non?

Meuh non, l'amour n'a pas de frontière !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
cabask a écrit :
masxs a écrit :

Meuh non, l'amour n'a pas de frontière !

C'est le premier cas hélas... sinon je lui aurais dis ça en façe à façe... réaction conne. Même si j'ai tout cogité avant de lui envoyer ça (Distance etc...), j'ai jamais autant regretté un mail...

Plus ça va plus je sais que ça devient impossible qu'elle accepte qu'on reste pote après ça, et ça me la fout encore plus mal...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Au final c'est mieux. Si elle avait voulu rester pote il y aurait eu des risques que tu restes amoureux transit en lui cachant à nouveau voire même en te mentant à toi même.
T'inquiète, des filles y'en à d'autres pour être tes amies. Laisse tomber celle-là, cherche pas à tout ratrapper comme un petit garçon qui à fait une bêtise.
Oublie-la, personne n'est irremplaçable. (A se répeter 15 fois au lever )
Rap>Rock
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bon allez , un bon coup de Chumbawamba, deux trois baffes auto infligées et on va dire que ça va aller mieux ^^

N'etant pas un grand adepte de la dépression ça dure jamais longtemps chez moi ^^ Par contre quand ça y va, bah ça y va...

Suivons les conseils des anciens donc...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GuitaristeX
DeQ a écrit :
Bon allez , un bon coup de Chumbawamba, deux trois baffes auto infligées et on va dire que ça va aller mieux ^^

N'etant pas un grand adepte de la dépression ça dure jamais longtemps chez moi ^^ Par contre quand ça y va, bah ça y va...

Suivons les conseils des anciens donc...

Que la force soit avec toi.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

j'ai le role du grand frère, du copain, du meilleur ami ... l'en reste plus qu'un

t'as le rôle du grand frêre, copain, meilleur ami ?

Allez un macdo que tu la serre pas.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Putin moi hier j'ai cru que j'allais mourir .... elle m'a sorti un de ces regards sur msn ( web cam ) j'ai cru que j'allais tomber ...

on va au ciné surement la semaine prochaine ... son copain l'a quitté puis s'est remis avec mais elle m'a dit texto : " tu représentes mon coeur et mon ame " ( oups )

je ferais rien tant qu'elle est avec son mec... principe de base et respect ... Cette fille a un vécu terrible ... j'ai le role du grand frère, du copain, du meilleur ami ... l'en reste plus qu'un ... et elle est magnifique...

C'est marrant, t'es aussi indécrottable que moi. Idem pour le double discours. Là, c'est elle qui drive, ma poule... Le pire c'est que tu en as qui veulent de toi comme copain et tu t'emmerdes avec celles qui te considèrent comme un grand frère tout ça...

Fin bref c'est ta vie.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'ai le role du grand frère, du copain, du meilleur ami ... l'en reste plus qu'un

t'as le rôle du grand frêre, copain, meilleur ami ?

Allez un macdo que tu la serre pas.

Pari tenu !
Le truc que vous ne savez pas c'est que j'vais au ciné avec lundi et qu'elle veut deja un bisous dans le cou... et plus ... mais j'ai dit non car elle est avec son copain.

C'est simple j'lui laisse croire qu'elle drive les gars
En lui disant : " putin ton regard " hier a la web cam j'lui soumet une idée qui trotte dans ma tete mais c''est pas pour autant que je ne pense pas autre chose.

Le plus important dans cette histoire c'est lui laisser croire qu'elle drive. Et un soir tu mets la claque... aujourd'hui j'ai reçu un sms ... j'ai rien demandé ... il parlait d'hier ... et plus ... Bref

Advienne que pourra.
Lykan
Ha ok, en fait tu lui fait croire qu'elle doit penser que tu l'aime mais qu'en fait ça lui fait comprendre que tu l'aime pas. Du coup elle doit se dire que tu l'aime.

GG !

GuitaristeX
Lykan a écrit :
Ha ok, en fait tu lui fait croire qu'elle doit penser que tu l'aime mais qu'en fait ça lui fait comprendre que tu l'aime pas. Du coup elle doit se dire que tu l'aime.

GG !

tu te fous de ma gueule mais je sais comment driver lykan
Je ne fais rien croire a une nana ca serai pas honnete.
Juste qu'elle m'a avoué compter beaucoup plus que son copain.

Quand je lui ai dit : " je ne pense pas pour toi , je peux décrypter des choses mais je ne suis pas dans ton (l) "
( pour ceux qui connaissent les smiley msn )

elle m'a dit " tu es autant dans mon (l) que dans mon ame "

Tu penses toujours qu'elle drive ?
Expliques moi ce qui te fait penser ça ? que j'ai dit qu'elle avait un regard de ouf ?

EDIT : elle m'a fait du genou au mc do l'autre jour et au ciné la derniere fois bien plus ...

j'ai dit que j'avais rien remarqué ( premiere claque ).

Celon toi si j'suis pas driver la comment inverser la tendance ? j'suis open aux conseils hein lykan.

EDIT 2 : quand je parle du rôle du grand frère + ami, + meilleur ami et qu'elle m'a dit représenter tout ça c'est uniquement parce que je lui ai dit que pour moi la personne avec qui l'on est, pour avoir quelque chose de concret dans un couple, doit représenter tous ces personnages.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :

J'ai rien compris
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

GG !

tu te fous de ma gueule mais je sais comment driver lykan
Je ne fais rien croire a une nana ca serai pas honnete.
Juste qu'elle m'a avoué compter beaucoup plus que son copain.

Quand je lui ai dit : " je ne pense pas pour toi , je peux décrypter des choses mais je ne suis pas dans ton (l) "
( pour ceux qui connaissent les smiley msn )

elle m'a dit " tu es autant dans mon (l) que dans mon ame "

Tu penses toujours qu'elle drive ?
Expliques moi ce qui te fait penser ça ? que j'ai dit qu'elle avait un regard de ouf ?

EDIT : elle m'a fait du genou au mc do l'autre jour et au ciné la derniere fois bien plus ...

j'ai dit que j'avais rien remarqué ( premiere claque ).

Celon toi si j'suis pas driver la comment inverser la tendance ? j'suis open aux conseils hein lykan.

EDIT 2 : quand je parle du rôle du grand frère + ami, + meilleur ami et qu'elle m'a dit représenter tout ça c'est uniquement parce que je lui ai dit que pour moi la personne avec qui l'on est, pour avoir quelque chose de concret dans un couple, doit représenter tous ces personnages.

(l) ca ressemble un peu à un cul, les phrases sont tout autres du coup

Sinon, non je répondrais pas, j'ai plein de trucs à faire cet aprem.

En ce moment sur backstage...