Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Ha ok, en fait tu lui fait croire qu'elle doit penser que tu l'aime mais qu'en fait ça lui fait comprendre que tu l'aime pas. Du coup elle doit se dire que tu l'aime.

GG !

tu te fous de ma gueule mais je sais comment driver lykan
Je ne fais rien croire a une nana ca serai pas honnete.
Juste qu'elle m'a avoué compter beaucoup plus que son copain.

Quand je lui ai dit : " je ne pense pas pour toi , je peux décrypter des choses mais je ne suis pas dans ton (l) "
( pour ceux qui connaissent les smiley msn )

elle m'a dit " tu es autant dans mon (l) que dans mon ame "

Tu penses toujours qu'elle drive ?
Expliques moi ce qui te fait penser ça ? que j'ai dit qu'elle avait un regard de ouf ?

EDIT : elle m'a fait du genou au mc do l'autre jour et au ciné la derniere fois bien plus ...

j'ai dit que j'avais rien remarqué ( premiere claque ).

Celon toi si j'suis pas driver la comment inverser la tendance ? j'suis open aux conseils hein lykan.

EDIT 2 : quand je parle du rôle du grand frère + ami, + meilleur ami et qu'elle m'a dit représenter tout ça c'est uniquement parce que je lui ai dit que pour moi la personne avec qui l'on est, pour avoir quelque chose de concret dans un couple, doit représenter tous ces personnages.

(l) ca ressemble un peu à un cul, les phrases sont tout autres du coup

Sinon, non je répondrais pas, j'ai plein de trucs à faire cet aprem.
GuitaristeX
dommage pour une fois que j'étais open ... tu sais pas ce que tu rates a pouvoir conseiller un jedi master de la branche vandamienne !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Ha ok, en fait tu lui fait croire qu'elle doit penser que tu l'aime mais qu'en fait ça lui fait comprendre que tu l'aime pas. Du coup elle doit se dire que tu l'aime.

J'ai rien compris

Moi non plus. Mais c'est normal.
GuitaristeX
Soso® a écrit :
On dit Vandamnienne, du respect que diable !

Nop parcequ'elle est mienne cette philosophie ! N'est pas vandamme qui veut et n'est pas chuck norris qui veut !

@ cabask : je suis convaincu que ca peut marcher cette fille et moi pour ca que j'tiens la route Elle a sut me refiler le sourire comme je n'ai jamais eut depuis longtemps...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'espère pour toi donc.
florentbrunel
Et ça vous arrive de vous lacher parfois? Genre etre spontané et tout.Ou vous calculez tout?
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
florentbrunel a écrit :
Et ça vous arrive de vous lacher parfois? Genre etre spontané et tout.Ou vous calculez tout?

Oui, pour ma part et pour pas mal de personnes dans mes amis... C'est comme tout , certaines personnes apprécient la sponténéité, d'autres pensent qu'il faut savoir peser ses mots pour ménager l'autre. Question de goûts et de tempérament

En ce qui me concerne mon dernier accès de spontanéité aigüe j'en subis actuellement les conséquence, je vois donc maintenant plus ça comme un défaut qu'autre chose.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GuitaristeX
florentbrunel a écrit :

Tout le temps t'inquiètes pas C'est ce que je disais au départ tu changes tu calcules légèrement... tu cherches a tendre vers une amélioration de ce que tu veux être et devenir... et au final tu deviens comme ça naturellement.
Blackdragon
Soso® a écrit :
On dit Vandamnienne, du respect que diable !

et pourquoi tu rajoute un "n" la ou y en a pas?(et la ou y en a pas besoin?)
c'est vandamme, pas vandamne...

bref, aujourd'hui j'suis allé me presenter pour un taf a une reunion d'information(j'passe des tests lundi mais logiquement, j'ai le poste)
j'ai rencontré une tite nana.
en fait on prenait le meme ascenceur, et j'ai remarqué qu'elle allait au meme etage que moi, j'ai engagé la conversation pour savoir ce qu'elle venait faire ici en placant deux ou trois conneries sur le chemin en sortant de l'ascenceur(bonne reaction de sa part)bref, on allait a la meme reunion, on s'est posé a coté, on a causouillé un peu pendant le truc...mais ce qui est chiant, (bon j'parlais avec les autres gens et avec le mec qui a pris les rendez vous pour les tests donc j'ai pas fait attention)c'est qu'elle s'est barrée comme un voleuse avant que j'ai le temps de lui proposer d'aller prendre un café(en plus comme elle debarque sur la cote, y a des chances pour qu'elle connaisse pas grand monde donc bon, ca aurait ete sympa)

enfin bref, c'est tres certainement une futur collegue donc j'aurais d'autres occasions de causer avec elle et a ce moment la de l'inviter a prendre un pot.
(pis y avait pas qu'elle qui etait mignonne, une plus agée que moi aussi, tres sympatique mais a mon avis, mariée avec des gosses donc pas touche)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ræf
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
florentbrunel a écrit :

Tout le temps t'inquiètes pas C'est ce que je disais au départ tu changes tu calcules légèrement... tu cherches a tendre vers une amélioration de ce que tu veux être et devenir... et au final tu deviens comme ça naturellement.

C'est comme avec la guitare au debut c'est forcé tu dois faire attention, resté concentrés réflechir, et tout le reste, et avec la pratique ça devient instinctif tu agis spontanement sans rien calculer.
GuitaristeX
ræf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
florentbrunel a écrit :

C'est comme avec la guitare au debut c'est forcé tu dois faire attention, resté concentrés réflechir, et tout le reste, et avec la pratique ça devient instinctif tu agis spontanement sans rien calculer.

En quelque sorte ! Le meilleur etant l'impro comme hier soir cabask
GuitaristeX
ræf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
florentbrunel a écrit :

Impro totale hier en soirée salon de thé + finissage de soirée chez une copine ... La demoiselle que je convoite a répondue présente a la soirée et a mon invitation et plus ... quel plaisir cette fille ... Wanegain
Vendredi prochain resortie au sun*** elle vient ... mon dieu que j'vais m'eclater
outmachin
Hey à mon tour d'avoir besoin de conseils!

Mon cousin sort avec une charmante demoiselle un an plus jeune - ce n'est pas elle qui m'intéresse!-, celle-ci a une soeur deux ans plus vieille qu'elle - c'est déja plus intéressant- . Elle m'a envoyé une photo d'elle, il s'avère que sa soeurette est pas mal jolie Elles habitent toutes les deux au fin fond de la Belgique, le truc à 2h de Bruxelles. Vendredi prochain, comme d'habitude, Mademoiselle vient voir mon cousin, mais cette fois ci ils ont convaincus sa soeur de venir aussi, afin que je la rencontre On ferait donc un truc à 4 vendredi soir et irait en ville le samedi. La soeur est, selon mon cousin & sa copine, très timide, ce sera donc à moi d'agir Tout en étant naturel & moi-même, vous avez des petits conseils ou quoi pour p-e la faire un peu accrocher si le courant passe bien (étant donné que je suis vraiment pas du genre pro de la drague à la Gx (sisi, j'insiste), et que si en plus elle s'avère vraiment timide...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
outmachin a écrit :
(...) On ferait donc un truc à 4 vendredi soir (...)

ça a l'air chaud comme soirée
C'est d'la merde !!
outmachin
lastaly a écrit :
outmachin a écrit :
(...) On ferait donc un truc à 4 vendredi soir (...)

ça a l'air chaud comme soirée

Je l'savais je sais pas exactement quoi, ce sera pas un truc de fou, genre mattage de dvd trankil ou un machin du genre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...