Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
lastaly a écrit :
outmachin a écrit :
(...) On ferait donc un truc à 4 vendredi soir (...)

ça a l'air chaud comme soirée

Je l'savais je sais pas exactement quoi, ce sera pas un truc de fou, genre mattage de dvd trankil ou un machin du genre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pourquoi elle t'envoie des photos ? c'est un "date" ou quoi ?

elle est timide elle t'envoie sa photo et tu as deja 2 rdv avec elle ?

Samedi en ville, ©café ! ^^

tu lui parles pas, tu lui roule une pelle.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pour détailler un peu + que Sauron :
Quelqu'un de timide sera d'autant à l'attention des gestes et des mots, et en général se fermera complètement si elle sent que tu la dragouille. Eviter les sourires qui en disent long, ou ce genre de trucs... Ca risque de la bloquer. Vaut mieux discuter seul à seul avec elle, lui faire dire des choses qu'elle ne dit pas souvent, doucement arriver à rentrer dans son intimité, mais sans la brusquer, et la surprendre.

Si l'ouverture est déjà faite, c'est pas pareil, le ©café marchera d'autant si la personne en face est timide. ^^
Mais je crois que c'est la copine de son cousin qui a envoyé à outmachin, une photo de sa soeur, pas elle directement.
'Fin j'me comprends.
max34nsr34
rien de spécial à dire, juste que j'adore ce topic

ah si en fait, j'ai quelque chose à dire :

sur le coup de la spontanéité, je suis d'accord avec Lykan, ca depend de la personne en face, des fois il vaut mieu avoir prévu les grandes idées de son discours (bien que souvent elle va pas repondre ce qu'il faut à un truc et ca foutra tout par terre mais bon ) car y aller en pur drague, ca peut rebuter la fille qui est trop (mais en même temps ca peut plaire à d'autres... ho misere... )

rho et puis .. LET'S ROCK
Blackdragon
deja pour moi prevoir un discours vaut mieux eviter(en dehors des cas ou tu dois en dire un genre si t'est le temoin de la cousine du meilleur ami du voisin de ta belle soeur par exemple)
c'est un des meilleurs moyens de se casser la gueule
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Perfect Tömmy
Petit post en passant pour vous dire que le dîner a eu lieu hier soir, qu'elle est venue ensuite chez moi et... qu'elle s'est refusée !

Je ferai un récit plus circonstancié demain...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah au moins c'est clair maintenant, NEXT

Ah ces femmes vraiment.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Doh
Rap>Rock
max34nsr34
Blackdragon a écrit :
deja pour moi prevoir un discours vaut mieux eviter(en dehors des cas ou tu dois en dire un genre si t'est le temoin de la cousine du meilleur ami du voisin de ta belle soeur par exemple)
c'est un des meilleurs moyens de se casser la gueule

Oui c'est net, mais je pense que pour les grands timides ca doit les rassurer de savoir un peu de quoi il vont parler, mais c'est sur que c'est loin d'être idéale...

Puis aussi, ca depend de la fille, comme toujours...

Mais le mieu c'est d'être naturel, car si elles nous aime pas lorsqu'on est nous meme, ca ne marchera de toute facon pas longtemps

Perfect_Tommy : désolé pour toi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Petit post en passant pour vous dire que le dîner a eu lieu hier soir, qu'elle est venue ensuite chez moi et... qu'elle s'est refusée !

enorme l'expression !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Madame a annoncé à sa soeur qu'elle préférait ne pas venir, qu'elle ne me connaissait même pas, qu'elle allait se taper l'incruste et qu'elle ne saurait pas quoi dire

ah, ces "femmes"
Elle changera p-e d'avis encore en cours de route De toute façon j'y pense plus comme une occasion de rire un peu plus que de rencard, j'la connais même pas moi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Perfect Tömmy
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

enorme l'expression !

J'aurais dû marquer : "L'a pas voulu niquer ?" ?????
GuitaristeX
Et moi j'ai affaire a une dépressive !
Bonne Année en perspective ....
Perfect Tömmy
8O

Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...

Conseil d'ami : NEXT, vraiment, tu t'en porteras mieux...

En ce moment sur backstage...