Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
8O

Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...

Conseil d'ami : NEXT, vraiment, tu t'en porteras mieux...
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
8O

Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...

Conseil d'ami : NEXT, vraiment, tu t'en porteras mieux...

j'en quitte une pour en avoir une autre en vue ... j'dois attirer ce genre... elle est magnifique, super souriante, toujours ready pour deconner mais avec un vecu assez terrible ... ( edit ... )

J'suis dejà trop impliqué ... fais chier...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Petit post en passant pour vous dire que le dîner a eu lieu hier soir, qu'elle est venue ensuite chez moi et... qu'elle s'est refusée !

Je ferai un récit plus circonstancié demain...

enorme l'expression !

J'aurais dû marquer : "L'a pas voulu niquer ?" ?????

Non mais j'avoue que "elle s'est refusée" ça a un petit côté précieux un peu coincé, c'est mignon !
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Petit post en passant pour vous dire que le dîner a eu lieu hier soir, qu'elle est venue ensuite chez moi et... qu'elle s'est refusée !

Je ferai un récit plus circonstancié demain...

enorme l'expression !

J'aurais dû marquer : "L'a pas voulu niquer ?" ?????

Non mais j'avoue que "elle s'est refusée" ça a un petit côté précieux un peu coincé, c'est mignon !

Disons que ça donne l'impression que la fille est seule responsable de la situation ("elle est venue et elle s'est refusée").

Alors qu'en fait, tu l'as invitée, tu lui as fait des propositions, et tu t'es pris un rateau.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah en l'occurrence c'est le cas, elle est elle seule responsable du rateau du soir.
Après, la drague de PerfectTommy n'avait peut-être pas le qualificatif de son maître, mais ce soir là oui c'est bien elle qui a (qui s'est?) refusée.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Disons que ça donne l'impression que la fille est seule responsable de la situation ("elle est venue et elle s'est refusée").

Alors qu'en fait, tu l'as invitée, tu lui as fait des propositions, et tu t'es pris un rateau.

Euh je vois mal l'intérêt du post là, à part pour dire qu'il s'est pris un rateau

@ Gx : comment ça elle est dépressive ? Ca veut dire tout et son contraire, c'est un état permanent, c'est en ce moment... ? On a tous des moments de moins bien, c'est normal hein.
Perfect Tömmy
Non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je n'utilisais pas cette expression pour me dédouaner de quoi que ce soit... Je voulais juste m'exprimer en des termes précieux et elliptiques...

D'ailleurs, je ne lui ai fait aucune "proposition", je me suis contenté de l'amener chez moi ("un café ? tiens j'ai des chocolats aussi chez moi !", je vous dis pas le sourire ravi qu'elle a eu quand je lui ai proposé ça...) , de la faire se sentir bien chez moi, et je me suis approché d'elle pour l'embrasser, et c'est là qu'elle m'a dit non et me faisant un laïus sur le fait qu'elle n'était pas prête à une quelconque relation, qu'elle était bloquée, que ça n'avait rien à voir avec moi et qu'elle espérait que cela ne changerait rien à notre relation et aux bonx moments que nous passons ensemble...

C'est d'ailleurs ce qu'elle n'a pas arrêté de me dire, avec un air vraiment contrit : sa crainte que cela change quelque chose...

Moi de mon côté, j'étais très zen, et je crois qu'elle a eu du mal à le comprendre ou à l'accepter. Elle devait penser que j'allais souffrir, avoir du ressentiment, etc. Alors que non. Encore sur le pas de la porte elle m'a fait le même coup : les yeux de cocker avec la phrase : "Jespère que je vais te revoir bientôt"...

Ah soit dit en passant, elle prétend n'avoir rien vu venir de mon côté... Là, je me marre...

Je savais que la partie n'était pas gagnée, qu'il y avait un risque de blocage. Mais bon...

Elle m'a tout de même dit que j'avais été très courageux dans ma démarche ce soir-là, que j'avais raison de dire que je n'avais rien à perdre. Ce à quoi je lui ai dit que j'aimais quand il y avait du challenge, sinon c'était pas marrant. Et elle a adoré les texto que je lui ai envoyé...
cabask
Laisse tomber ! La cas classique : elle ne veut pas arrêter de te voir, mais ne veut pas de relation avec toi. T'es le bon pote super mega cool. Te connaissant, ça m'étonnerait que ça te convienne, donc trace ta route.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bobba a écrit :

Euh je vois mal l'intérêt du post là, à part pour dire qu'il s'est pris un rateau

@ Gx : comment ça elle est dépressive ? Ca veut dire tout et son contraire, c'est un état permanent, c'est en ce moment... ? On a tous des moments de moins bien, c'est normal hein.

Elle a un copain ... ca va plus ou moin et elle est tombée amoureuse de moi ... au ciné l'autre soir elle resite pas quand on s'prend la main etc etc ... au salon de thé bras dans les bras caresses et j'en passe ... mais quitter son train train habituel c'est pas evident et je lui ai rien demandé... c'est a elle de faire ce choix et pas moi ... c'est elle qui est venue vers moi a la base et je ne ferais rien de plus par respect pour son copain... j'ai toujours ces valeurs en moi.

Moi j'suis en train de voir que je commence a pouvoir retomber sous le charme absolu de quel qu'une ^^ ca fait du bien... et que le mien est aussi attirant qu'avant lol ...

par contre, elle est dépressive parce qu'elle prend du laroxyl ( je crois ) en gouttes ( 40 le soir ) alors que son hernie discale n'est plus la ... que je suis le seul a le savoir et que ses parents ne le savent pas , que personne ne le sait... elle m'a confié encore des choses plus graves que je suis seul a savoir aussi ... je lui ai dit hier que j'attendrais pas 100 ans
et qu'elle me donnait le beurre et l'argent du beurre mais que ca n'était qu'une illusion... et que j'suis pas dupe ... j'suis un pion et ca changera.
En converse web cam elle pleure trop souvent ....

d'autres infos ? lol
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Une tarte dans la gueule, un coup de pompe au fion. OUalalallaal je vais te redresser tout ça moi.
A million flies can't be wrong.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Ah soit dit en passant, elle prétend n'avoir rien vu venir de mon côté... Là, je me marre...

Faut arrêter de croire que toutes les minettes pensent systématiquement que parce que vous les invitez c'est que vous allez forcément leur sauter dessus... sinon j'aurais pas un seul pote mec ? mouarf !
Faut arrêter les pré-films aussi.
Et si elle disait vrai ? Hein ? pas de bénéfice du doute ? ... et ben c'est rude avec vous

Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Une tarte dans la gueule, un coup de pompe au fion. OUalalallaal je vais te redresser tout ça moi.

Exactement !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
la j'ai un peu du mal a te suivre GX, j'veux dire, selon tes "principes" ou j'sais pas comment tu appelle ca(chacun voit ca differement)tu dis que quand c'est pris,pas touche....on est d'accord la dessus......cependant, tu nous dis que vous vous prennez la main, que vous vous faites des calins etc.....bref le genre de truc qu'on fait soit en couple, soit en periode de drague quand la nana est bien open........pourtant la tu nous a dit qu'elle etait avec un gars(peu importe l'etat de leur relation on s'en fout, si je suis ta facon de voir les choses normalement bah y devrait meme pas se passer tout ca...)

maintenant, ok elle est tombée amoureuse d'apres ce que tu dit, toi tu commence a tomber sous le charme...c'est impec...mais ta une attitude un peu contradictoire vis a vis de ton discours......
apres j'ai peut etre mal lu j'sais pas mais c'est bizarre j'trouve......non?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Laisse tomber ! La cas classique : elle ne veut pas arrêter de te voir, mais ne veut pas de relation avec toi. T'es le bon pote super mega cool. Te connaissant, ça m'étonnerait que ça te convienne, donc trace ta route.

Tout à fait, je ne la contacte plus dorénavant. Si elle me téléphone ou si elle m'envoit un texto pour demander à me voir, je répondrai que j'ai déjà un truc de prévu, sur le mode "Don't care"... Ah la longue, elle n'insitera plus.

Elle veut être mon amie ? Je ne veux pas d'elle comme amie. Des amies, j'en ai déjà (genre celle qui traitait la miss de "connasse"... lol !). C'est d'autre chose dont j'ai envie maintenant.
cabask
@ Tommy : tu l'as invitée à passer Noel, donc ça ne pouvait être plus clair. Bref, si tu veux plus qu'une amitié, oublie.
Purée, t'es trop comme moi en fait.

@Gx : ce que je te disais vendredi s'est malheureusement confirmé. Et crois moi, ça ne me fait pas plaisir d'avoir raison pour ça. Elle n'est pas bien, est en couple et cherche mieux ailleurs. Maintenant, si elle n'est pas fichue de laisser son mec pour toi, laisse tomber. Y'a des gens qui se compliquent la vie quand même. Ca me rappelle pas mal la dernière fille avec qui je suis sorti (même si elle n'a pas de gamin tout ça). Elle cherche avec toi, ce qu'elle n'a pas avec son copain.
Pour le coup des médocs, ça montre qu'elle n'est pas bien en ce moment. De là, à la définir en général, c'est limite. Elle traverse peut être (sans doute) une période tendue.
Bref, tu ne peux rien pour elle et elle a juste besoin de quelqu'un pour pleurer sur son épaule. Peut être que dans quelques temps, elle ira mieux, aura résolu ses soucis et vous pourrez faire quelque chose, mais là, ça me parait mort. Donc NEXT
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.

Y'a personne qui trouve que ça :

cabask a écrit :

c'est d'un egoisme primaire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Faut arrêter de croire que toutes les minettes pensent systématiquement que parce que vous les invitez c'est que vous allez forcément leur sauter dessus... sinon j'aurais pas un seul pote mec ? mouarf !
Faut arrêter les pré-films aussi.
Et si elle disait vrai ? Hein ? pas de bénéfice du doute ? ... et ben c'est rude avec vous

Ouais enfin tu as un doute quand quelqu'un s'interresse à toi. Non ?
De toute façon c'est le grand classique du best friend.

Citation:

Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Exactement !!!

Et encore je suis bon prince parceque c'est une femme.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...