cabask a écrit :
Bobba a écrit :
Disons que ça donne l'impression que la fille est seule responsable de la situation ("elle est venue et elle s'est refusée").
Alors qu'en fait, tu l'as invitée, tu lui as fait des propositions, et tu t'es pris un rateau.
Euh je vois mal l'intérêt du post là, à part pour dire qu'il s'est pris un rateau
@ Gx : comment ça elle est dépressive ? Ca veut dire tout et son contraire, c'est un état permanent, c'est en ce moment... ? On a tous des moments de moins bien, c'est normal hein.
Elle a un copain ... ca va plus ou moin et elle est tombée amoureuse de moi ... au ciné l'autre soir elle resite pas quand on s'prend la main etc etc ... au salon de thé bras dans les bras caresses et j'en passe ... mais quitter son train train habituel c'est pas evident et je lui ai rien demandé... c'est a elle de faire ce choix et pas moi ... c'est elle qui est venue vers moi a la base et je ne ferais rien de plus par respect pour son copain... j'ai toujours ces valeurs en moi.
Moi j'suis en train de voir que je commence a pouvoir retomber sous le charme absolu de quel qu'une ^^ ca fait du bien... et que le mien est aussi attirant qu'avant lol ...
par contre, elle est dépressive parce qu'elle prend du laroxyl ( je crois ) en gouttes ( 40 le soir ) alors que son hernie discale n'est plus la ... que je suis le seul a le savoir et que ses parents ne le savent pas , que personne ne le sait... elle m'a confié encore des choses plus graves que je suis seul a savoir aussi ... je lui ai dit hier que j'attendrais pas 100 ans
et qu'elle me donnait le beurre et l'argent du beurre mais que ca n'était qu'une illusion... et que j'suis pas dupe ... j'suis un pion et ca changera.
En converse web cam elle pleure trop souvent ....
d'autres infos ? lol