cabask a écrit :
@ Tommy : tu l'as invitée à passer Noel, donc ça ne pouvait être plus clair. Bref, si tu veux plus qu'une amitié, oublie.
Purée, t'es trop comme moi en fait.
@Gx : ce que je te disais vendredi s'est malheureusement confirmé. Et crois moi, ça ne me fait pas plaisir d'avoir raison pour ça. Elle n'est pas bien, est en couple et cherche mieux ailleurs. Maintenant, si elle n'est pas fichue de laisser son mec pour toi, laisse tomber. Y'a des gens qui se compliquent la vie quand même. Ca me rappelle pas mal la dernière fille avec qui je suis sorti (même si elle n'a pas de gamin tout ça). Elle cherche avec toi, ce qu'elle n'a pas avec son copain.
Pour le coup des médocs, ça montre qu'elle n'est pas bien en ce moment. De là, à la définir en général, c'est limite. Elle traverse peut être (sans doute) une période tendue.
Bref, tu ne peux rien pour elle et elle a juste besoin de quelqu'un pour pleurer sur son épaule. Peut être que dans quelques temps, elle ira mieux, aura résolu ses soucis et vous pourrez faire quelque chose, mais là, ça me parait mort. Donc NEXT
Tu as sans doute raison ... mais au final je connais bien ce genre de fille ... très mal et un soir mon portable sonnera et elle aura pris 400 gouttes ... j'le sais j'le sens ... tu me connais j'anticipe et me trompe trèèèèèèèèèèès rarement .... j'ai pas peur de le dire.