Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Ah soit dit en passant, elle prétend n'avoir rien vu venir de mon côté... Là, je me marre...

Faut arrêter de croire que toutes les minettes pensent systématiquement que parce que vous les invitez c'est que vous allez forcément leur sauter dessus... sinon j'aurais pas un seul pote mec ? mouarf !
Faut arrêter les pré-films aussi.
Et si elle disait vrai ? Hein ? pas de bénéfice du doute ? ... et ben c'est rude avec vous

Ouais enfin tu as un doute quand quelqu'un s'interresse à toi. Non ?
De toute façon c'est le grand classique du best friend.

Citation:

Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En converse web cam elle pleure trop souvent ....

Une tarte dans la gueule, un coup de pompe au fion. OUalalallaal je vais te redresser tout ça moi.

Exactement !!!

Et encore je suis bon prince parceque c'est une femme.
A million flies can't be wrong.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
.../... mais c'est bizarre j'trouve......non?

Sisi

Perfect Tommy a écrit :
cabask a écrit :
Laisse tomber ! La cas classique : elle ne veut pas arrêter de te voir, mais ne veut pas de relation avec toi. T'es le bon pote super mega cool. Te connaissant, ça m'étonnerait que ça te convienne, donc trace ta route.

Tout à fait, je ne la contacte plus dorénavant. Si elle me téléphone ou si elle m'envoit un texto pour demander à me voir, je répondrai que j'ai déjà un truc de prévu, sur le mode "Don't care"... Ah la longue, elle n'insitera plus.

Elle veut être mon amie ? Je ne veux pas d'elle comme amie. Des amies, j'en ai déjà (genre celle qui traitait la miss de "connasse"... lol !). C'est d'autre chose dont j'ai envie maintenant.

Mais lol !!!!
Grave de grave et égoïsme profond !!! Vos gueules avant tout !!! Et vous vous étonnez ?
Elles veulent pas de vous dans leur lit donc que des connes ?
:mdr: faut en rire, reste plus que ça !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
la j'ai un peu du mal a te suivre GX, j'veux dire, selon tes "principes" ou j'sais pas comment tu appelle ca(chacun voit ca differement)tu dis que quand c'est pris,pas touche....on est d'accord la dessus......cependant, tu nous dis que vous vous prennez la main, que vous vous faites des calins etc.....bref le genre de truc qu'on fait soit en couple, soit en periode de drague quand la nana est bien open........pourtant la tu nous a dit qu'elle etait avec un gars(peu importe l'etat de leur relation on s'en fout, si je suis ta facon de voir les choses normalement bah y devrait meme pas se passer tout ca...)

maintenant, ok elle est tombée amoureuse d'apres ce que tu dit, toi tu commence a tomber sous le charme...c'est impec...mais ta une attitude un peu contradictoire vis a vis de ton discours......
apres j'ai peut etre mal lu j'sais pas mais c'est bizarre j'trouve......non?

elle etait avec un gars apparement ... mais j'ai encore des doutes quand a savoir si elle est toujours avec ou pas ... spour ca que je ne fais rien de plus ....
GuitaristeX
cabask a écrit :
@ Tommy : tu l'as invitée à passer Noel, donc ça ne pouvait être plus clair. Bref, si tu veux plus qu'une amitié, oublie.
Purée, t'es trop comme moi en fait.

@Gx : ce que je te disais vendredi s'est malheureusement confirmé. Et crois moi, ça ne me fait pas plaisir d'avoir raison pour ça. Elle n'est pas bien, est en couple et cherche mieux ailleurs. Maintenant, si elle n'est pas fichue de laisser son mec pour toi, laisse tomber. Y'a des gens qui se compliquent la vie quand même. Ca me rappelle pas mal la dernière fille avec qui je suis sorti (même si elle n'a pas de gamin tout ça). Elle cherche avec toi, ce qu'elle n'a pas avec son copain.
Pour le coup des médocs, ça montre qu'elle n'est pas bien en ce moment. De là, à la définir en général, c'est limite. Elle traverse peut être (sans doute) une période tendue.
Bref, tu ne peux rien pour elle et elle a juste besoin de quelqu'un pour pleurer sur son épaule. Peut être que dans quelques temps, elle ira mieux, aura résolu ses soucis et vous pourrez faire quelque chose, mais là, ça me parait mort. Donc NEXT

Tu as sans doute raison ... mais au final je connais bien ce genre de fille ... très mal et un soir mon portable sonnera et elle aura pris 400 gouttes ... j'le sais j'le sens ... tu me connais j'anticipe et me trompe trèèèèèèèèèèès rarement .... j'ai pas peur de le dire.
Perfect Tömmy
Woodie a écrit :

Perfect Tommy a écrit :

Tout à fait, je ne la contacte plus dorénavant. Si elle me téléphone ou si elle m'envoit un texto pour demander à me voir, je répondrai que j'ai déjà un truc de prévu, sur le mode "Don't care"... Ah la longue, elle n'insitera plus.

Elle veut être mon amie ? Je ne veux pas d'elle comme amie. Des amies, j'en ai déjà (genre celle qui traitait la miss de "connasse"... lol !). C'est d'autre chose dont j'ai envie maintenant.

Mais lol !!!!
Grave de grave et égoïsme profond !!! Vos gueules avant tout !!! Et vous vous étonnez ?

J'assume. Je pense désormais à moi. Appelle cela de l'égoïsme si tu veux, j'accepte le terme. Voilà plusieurs années, je me suis retrouvé dans un cas de figure similaire mais suis resté ami avec la demoiselle : je ne te dis pas comment j'ai morflé lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé quelqu'un, parce que l'amitié qui s'installe après une "déclaration" qui n'aboutit pas, c'est un pis-aller pour la personne qui est réjetée. Ca lui permet de garder un contact privilégié et hypocrite avec une personne que l'on convoite toujours en fait.

Donc je préfère tailler dans le vif, et qu'importe si pour certains c'est une attitude incompréhensible ou criticable.

Citation:
@ Tommy : tu l'as invitée à passer Noel, donc ça ne pouvait être plus clair. Bref, si tu veux plus qu'une amitié, oublie.
Purée, t'es trop comme moi en fait.

Et c'est pas tous les jours facile !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Mais lol !!!!

Bah je le comprend, j'en voudrais pas en copine non plus.
Y'a plein de filles que tu peux désirer en concubine et non en amies. J'vois pas le mal à couper les ponts après s'être pris un ratal
Tu veux pas qu'il aille passer la serpillère chez elle pour s'excuser d'avoir osé une tentative de l'embrasser non plus par hasard?
Un peu de dignité ffs.
Franchement les femmes se croient vraiment tout permis sur le plan des relations sociales, à tt le temps vouloir faire culpabiliser les mecs et les faire passer pour des terroristes égoistes, faut pas vous étonner de vous retrouver avec des mecs gentillets faussement romantiques qui s'assument pas après ...
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Gx : raison de plus pour ne pas t'attarder

Sinon, je ne savais pas qu'on avait l'Abbé Pierre ET Mère Theresa sur le topic, je leur souhaite donc la bienvenue.

Pour leur répondre, bien entendu que c'est égoïste, mais on agit tous comme ça. Je reste persuadé qu'on n'arrive à rien en faisant les choses pour les autres, en tout cas, ce n'est pas comme ça qu'on est heureux. Enfin bref, vaste débat. Mais franchement, avec tout l'historique de Perfect Tommy, on a quand même pas mal de billes pour se faire une idée (même si on n'est pas dans la tête de la fille) et savoir ce qui LUI convient (et qui ne convient pas à tout le monde bien entendu).

Et quand je vois T0m et PT de mon avis, ça me fait plaisir.
Woodie
T0m_ a écrit :
Franchement les femmes se croient vraiment tout permis sur le plan des relations sociales, à tt le temps vouloir faire culpabiliser les mecs et les faire passer pour des terroristes égoistes, faut pas vous étonner de vous retrouver avec des mecs gentillets faussement romantiques qui s'assument pas après ...

Arrête Tom, pas de ça avec moi, tu t'es trompé de cible.
Le crachage systématique sur LES femmes qui sont TOUTES des manipulatrices et ne passent leur temps qu'à faire joujou avec les mecs, faut arrêter.
Faut aussi apprendre à assumer vos conneries.

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et bah couper les ponts, c'est pas une belle manière d'assumer, plutot que de s'accrocher comme un chien chien ?
Rap>Rock
Perfect Tömmy
Laisse, elle ne se rend pas compte... Vraiment Woodie, tu devrais discuter avec pas mal de mes amies, tu verrais que les propose tenus sur ce topic à l'encontre (parfois) des femmes et de leur manège sont tenus aussi par des femmes lucides sur leur genre en général.

Les deux meilleurs analyses de la miss qui m'occupait m'ont été fourni, je m'en rends compte maintenant, par deux amies qui m'ont vraiment prédit ce qui allait se passer, et pourquoi. Et crois-moi, elles n'ont pas eu leur langue dans leur poche pour flinguer la miss au fur et à mesure de l'histoire...

J'ai des amies cool !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est cool que tu le prennes bien aussi, c'est l'essentiel au final.
Rap>Rock
Woodie
> Tom : Je parle de "connerie" en général Tom, de comportement global.
Vous voulez jouer les égoïstes et vous vous étonnez que les filles puissent en faire de même ? Y a un moment où faut être logique.
C'est bien beau de toujours trouver des tonnes de reproches à faire aux gonzesses mais, au final, faut pas vous étonner du retour.
That's all.

> Tommy : Je te remercie de me prendre pour une neuneu, ça me touche... Enfin, comme t'es pas le premier...

Nan, nan je persiste... faut pas vous étonner

Blackdragon
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Mais lol !!!!

Bah je le comprend, j'en voudrais pas en copine non plus.
Y'a plein de filles que tu peux désirer en concubine et non en amies. J'vois pas le mal à couper les ponts après s'être pris un ratal
Tu veux pas qu'il aille passer la serpillère chez elle pour s'excuser d'avoir osé une tentative de l'embrasser non plus par hasard?
Un peu de dignité ffs.

j'suis d'accord avec tout ca...vous savez nous faire culpabiliser et vous en jouez beaucoup trop

GX:met quand meme des barrieres parce que tel que tu nous raconte ca on dirait qu'elle prend le chemin du cocufiage et que tu fais pas grand chose pour l'en empecher ou la raisonner(meme si tu ferais jamais ca j'suppose, mais si tu freine pas son jeu elle risque de faire des conneries)

(sinon j'suis content, j'ai eu le poste et apres le taf hier j'suis allé prendre un café avec une collegue, super sympa et tout(j'ai envie d'aller vers les autres en ce moment)j'ai parlé avec quelques collegues ca c'est passé niquel aussi(d'ailleur y en a une bien mignonne qui etait dans le box a coté de moi, bien sympa aussi, elle fait le meme taf que moi quand j'etais en auvergne, j'ai un peu deconné la dessus c'etait marrant^^)
bref rien a voir avec la drague elle meme, c'est juste histoire de dire quoi(meme si on s'en tape^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait je ne vois pas ce qui te fait réagir, personne s'étonne de quoi que ce soit ici ?
Une fille qui te met un rateau, ça peut paraitre normal de ne plus vouloir avoir de contact, je comprend pas ce qu'il y'a de choquant là dedans?
Tu dis qu'on s'étonne, mais je ne vois même pas de quoi tu parles, je m'étonne de rien perso.
Si tu pouvais t'expliquer un peu plus, ça serait sympa
Rap>Rock
Woodie
Tom, m'est avis que vous ne vous rendez pas bien compte de quelle manière vous parlez des nanas, avec quels propos, sur quel ton et surtout dans quelles proportions vous globalisez.
Mais bref...

Au delà de ça, des nanas telles que vous les décrivrez, il y en a, j'ai jamais dit le contraire non plus. Si y avait que des saintes ça se saurait.

Perfect Tömmy
Woodie a écrit :

> Tommy : Je te remercie de me prendre pour une neuneu, ça me touche... Enfin, comme t'es pas le premier...

Hum... J'ai donc dû toucher juste...

En ce moment sur backstage...