Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
...

@sauron: en etant philosophe et pour relativiser ses erreurs relatives au filles, il faut s'dire qu'il y en a plein. De plus on tire beaucoup plus d'enseignement de ses echecs que de ses reussites ( c'est vrai quoi qu'est ce t'en retires de tes reussites, mise a part que t'as reussi ? ) perso jme suis jamais arrete a toute les fois ou jme suis plante ( ca me fait meme marré si tu veux tout savoir ).
Sinon je contredit pas le fait d'avoir l'habitude de frequente des filles.

J'aimerais bien que t'explicites ce que t'entends par methode, c'est super flou ta maniere d'aborde le concept.

Méthode :
« technique permettant - lorsqu'elle est appliquée - de réussir une action. »

C'est très simple, d'ailleurs, apprendre de ses erreurs c'est être méthodique et commencer a définir une méthode.
Ex grossier:
- tu vas voir une fille et tu lui dis façon 'les inconnus' "est ce que tu baises"
99% vont montrer leur dégout et elles vont t'ignorer le dernier % va rire et t'ignorer.

suite a ça tu peux déjà conseiller d'éviter ce genre d'approche même si ensuite tu peux apprendre que les mots dans la communication (live) ne sont pas aussi important qu'on aimerai le croire.

Alors oui, on peut tirer beaucoup plus de ses erreurs que de ses réussites (tu peux aussi tirer beaucoup de tes réussites ) je disais ça il y a deja plus de 1500 pages seulement voila.
Je fais en effet une différence entre ;
-Prends tes ballz a 2 mains quitte a te planté ( ca te sera limite plus utiles si tu te plantes ) et fonce n'est pas peur d'avoir mal !

et
Habitues toi aux personnes visées (avec méthode) prends confiance, apprends a communiquer et drague

genre :
hep ! ptit vas sur scene branches la gratte et joues !!!
- mais je sais pas jouer !
Pas grave ! c'est comme ça qu'on apprends !(qu'on apprends a se planter et se frustrer)

Si c'est tenter pour tenter et un jour tu verra ça va marcher, alors je souhaite bien du courage au ptit gars, parce que pour le coup c'est réellement une source de frustration.
Tout le monde n'apprends pas de ses erreurs, pour que quelqu'un puisse apprendre d'une erreur il faut qu'il se repose sur une méthode, sans ça il se prendra 4 râteaux finira par se dire que c'est un loser surtout qu'il verra de ses potes réussir avec des approches quasi similaires.

Citation:
Mais de ce que jcomprends de tout ce que vous racontez, c'est un topic de marketing appliqué a la drague en faite ?

C'est l'inverse, Les techniques de séduction on été appliquées a la vente, comme la communication moderne entre individu est catastrophique et qu'on a continué a développer la communication appliquée au business alors maintenant on revient sur les techniques de com pour la séduction alors que ce n'est qu'un juste retour des choses.

Vendre, acheter, obtenir un prêt, c'est séduire.

PS. grosso modo kundé je pense qu'on est assez d'accords, juste la précision sur la méthode pour apprendre de ses erreurs.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Je sors de la reunion d'entreprise avec les patrons et j'peux vous garantir qu'on m'a dit exactement ce qu'a dit Sauron...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Lykan a écrit :
Oui, faut laisser le destin t'amener l'amour de ta vie.

l'amour éternel est un concept inventé à une époque où la moyenne d'âge était de 35 ans.

T'as les cheveux gris, tu fumes et la voix destroy toi maintenant ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Alors dès qu'on soulève des points de désaccord c'est du troll ? Pas le droit d'avoir un avis ? Pas le droit de l'exprimer ? C'est pas un forum public ici ?
si mais quels points de desaccord exactement vous avez exprimes?
Woodie a écrit :
C'est quoi qui vous défrise ? Que je vous tienne tête ? Que je ne vous brosse pas dans le sens du poil ? Que je sois un peu trop cash ? un peu trop moqueuse ? Quoi ?

non tu le sais bien
Woodie a écrit :
Et je suis pas troll d'abord ! Je suis "elfe de la nuit punk" !

t'as un iroquois, une barbe, un salopette et de l'or partout? jte voyais pas comme ca…
Woodie a écrit :

Vu l'implication de Lykan dans le topic, justement, si un modo doit venir trancher ici, c'est certainement pas lui.
pour la meme raison ca peut certainement pas etre bobba non plus…

BiZ a écrit :
Citation:
Et quand il voit que tout va bien il fait le troll pour mettre de l'ambiance?

C'est pas moi qui vais lui jeter la pierre pour avoir voulu donner son avis parce qu'il était choqué! Ce topic n'appartient à personne hein.
encore une fois quel avis? et soit honnette, si n'importe quel autre user avait fait la meme chose sur un autre topic tu l'aurais cloue au mur…

BiZ a écrit :
SILK a écrit :
nan cque jveu dire c'est que la nature meme du sujet fait que le conseil ne peux etre ni avise ni precis tu peux deja pas assurer a 100% a un type que tu connais un moyen de choper la fille qu'il convoite alors sur un forum c'est plus delicat encore mais bon je suppose que les gens y mettent le recul necessaire

Tout à fait. S'ajoute là dessus l'exemple que je donnais au tout début: le mec qui prenait des conseils et qui 2 semaines après balance les mêmes appliqués à une autre personne et une autre situation, est il crédible? J'ai la réponse.

BiZ a écrit :
SILK a écrit :
pourquoi poster inutilement alors? et lykan c'est du poulet? il est egalement modo et participe activement au topic…

C'est inutile *pour toi*. S'il est exaspéré, il a le droit de le dire. Surtout qu'il a pas été super violent par rapport à certains modos que je connais (que je connais très bien même ).
je reviens pas sur l'inutilite mais la fait que d'autres soient pires n'est pas une raison non plus…

Lykan a écrit :

(Ca m'embêterai que quelqu'un pense qu'on est juste là pour dire que les nanas sont toutes des s***pes ^^)
pourquoi? c'est pas vrai?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Lykan a écrit :

l'amour éternel est un concept inventé à une époque où la moyenne d'âge était de 35 ans.

T'as les cheveux gris, tu fumes et la voix destroy toi maintenant ?

t'as oublié les lunettes bleues
Dont do that !
The love GURU

Kunde
GuitaristeX a écrit :
Ya personne qui a lut mon post ... la psychologie sociale est vachement interessante ... petit rappel de pourquoi par exemple Kunde n'y croit peut etre pas ou plus...

GuitaristeX a écrit :
Pour revenir sur la psychologie sociale j'vais vous mettre un extrait d'une revue que je lis assez souvent...

Citation:
La psychologie sociale est apte à passionner le public, tant soit peu
qu’il en connaisse l’existence. Or, puisque le public ne viendra pas à la
psychologie sociale de lui-même, nous considérons que c’est à nous de
venir à sa rencontre. Toutefois, la psychologie sociale n’est pas une entité
indépendante. Elle est ce que nous en faisons, et il est par conséquent
du ressort de chacun d’entre nous de participer à la visibilité et à
l’épanouissement de la discipline.
[...] Le second article « La théorie de l’identité sociale et la théorie de l’auto-catégorisation :
le Soi, le groupe et le changement social » de Laurent Licata nous propose de revoir
deux autres théories fondamentales en psychologie sociale. Par un retour aux textes
fondateurs, son approche nous permet d’appréhender dans toute leur complexité ces
théories qui ont révolutionnées notre manière d’analyser les rapports interindividuels et
intergroupaux.

Ensuite, parce que la psychologie sociale a aussi vocation d’être applicable, l’article
« Interactions verbales et déficience visuelle : le rôle de la vision dans la communication. »
d’Anna Rita Galiano et Nicolas Baltenneck nous rappelle que la psychologie sociale, en
se mettant au service de la communication, peut apporter des éléments d’analyses
pertinents et novateurs à des disciplines connexes.

j'accorde un peu plus de credit à ces textes qu'à une quelconques analyse sortie d'on ne sait ou ...
Si ca vous intéresse mp + mail et j'vous envoie ca.

EDIT : je rajoute même un petit détail qui explique pourquoi bon nombre d'entre nous pensent cette discipline devenue scientifique de nos jours inexacte.

Citation:
[...]Je crois que cette fermeture tient aux difficultés de l’immixtion d’un
savoir scientifique dans un domaine (la psychologie, la pensée sociale, les
performances sociales, les comportements sociaux…) où le sens commun est
(plus que celui de tout autre domaine) constitutif de la culture, une culture sur
laquelle les portiers ont pour rôle de veiller et par laquelle ils peuvent briller.
Les élites intellectuelles n’ont tout simplement pas envie de colporter des
idées profitant de l’autorité qu’a la science dans des domaines où la culture
leur permet d’avoir leur « petite idée », de déployer à l’avenant cette « petite
idée », et même de la doter d’un statut de normativité, c’est-à-dire d’idée qu’il
faut avoir pour être en mesure de se présenter comme quelqu’un de bien.

C'est vrai j'aurais pas du dire inexacte, mais partiellement exacte autant pour moi.
Mais si je lui formule cette critique, c'est a cause d'un concept qui est tres compliqué a aborde en sciences humaines qu'est "l'inconscient" qui constitue un ensembles de chose dont on a meme pas conscience qui sont soit des reflexes naturel, soit apporte du fait de l'education , soit d'une experience qui nous a choqué et j'en passe, ce manifestant par des tics, par nos reve, par des attitudes, et j'en passe encore parce que j'ai pas toute la liste en tete.
Concernant ton article il est tiré de qu'elle revue ? Apres jte dis ce que j'en pense
J'irai cracher sur vos tongs !
Sauron
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

Ouaip.
Puis quand tu la rencontres, faut rester en pote pendant 6 mois puis lui faire une déclaration enflammée par SMS.
C'est ce que je fais en tant qu'expert, et c'est prouvé scientifiquement.

Oulala !!! t'es loin du compte !!!

Faut surtout être très présent ! au moindre besoin de ta princess tu dois être dispo, n'hésites surtout pas a l'aider a créer son compte mytique.
Si elle est intéressée par un autre, surtout soit jaloux, montre lui bien qu'elle t'appartient, et ris joyeusement quand elle te parle se son mec sodomite a qui elle a fait subir un affront en refusant d'avaler (pouah ! ce loser !!! elle l'a bien eut). N'hésites pas non plus a y aller de ta poche, c'est ça l'amour. Puis seulement quand tu n'auras plus de fric pour entretenir ton amour alors fais lui une déclaration par email...puis 2 heures plus tard tu lui envois un sms en précisant de ne pas ouvrir cet email (ben ouais merde ça pourrai briser 6 mois d'amitié....)enfin, gardes la comme copine, elle a pas été si dure, bon t'as chialé quelques nuits mais c'est pas grave, pour la prochaine tu sera encore plus gentil. faut y aller mec perds pas espoir ! un jour, sans que tu t'y attendes tu trouvera la femme de ta vie, bon elle sera ptet une "mort de faim" mais ça sera elle ! celle que tu recontrera sur une crevaison ou en prêtant tes pinces crocos ! et la tu sera enfin le Chuck Touriste !

Citation:
Soit naturel, et demande lui ce qu'elle veut.
Arf on ne le dit pas assez !
Vas-y au feeling, y'a que comme que ça marche.
Et surtout soit gentil avec elle, paye lui le verre et soit gentleman !
Et voilà c'est dans la poche !
EDIT: Attend j'en oublie !

domage que ce soit si long, je l'aurai bien mis en signature !!!
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
PARCEQUE JE PENSE QUE CA VOUS PLAIT :

Citation:
quand nos raisonnements ne répondent
pas nécessairement aux critères de la
pensée scientifi que et rationnelle :

L’article suivant présente les diff érentes explications données en
psychologie aux heuristiques et biais qui caractérisent souvent les
raisonnements quotidiens. Un premier type d’explication renvoie à
l’idée que les hommes disposent de capacités cognitives limitées et
ne sont pas capables de raisonner correctement sans apprentissage.
En réaction, un autre courant de recherche a cherché à expliquer le
recours à des heuristiques et raisonnements biaisés par des raisons
pragmatiques, motivationnelles ou situationnelles et a montré
qu’en changeant la présentation du problème, les individus étaient
capables de les résoudre sans biais. En défi nitive, il apparaît que
selon le contexte social et les enjeux, les raisonnements élaborés
découleraient de la mise en oeuvre d’une forme de pensée
magique ou d’une pensée scientifique ; ces deux types de pensée
coexistant.

putin j'me régale ... page 38 sur 79 ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Exactement ! Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête après tout !
Quand j'ai eu les faveurs de Jessica Alba (j'ai fini par conclure, elle s'est finalement acceptée chez moi) l'autre fois c'était en lui faisant une déclaration par SMS tout en jouant à World of Warcraft, donc bon.
Rap>Rock
GuitaristeX
Allé on developpe :

Citation:
Dans la vie quotidienne nous n’avons pas toujours recours aux raisonnements
logiques que nous sommes dans d’autres contextes tout à fait capables de
mettre en place. Nous mettons en oeuvre de nombreux raisonnements biaisés
souvent basés sur des heuristiques.
Le terme de biais renvoie aux distorsions entre la façon dont nous devrions
raisonner pour assurer le mieux possible la validité de nos conclusions et
la façon dont nous raisonnons réellement. Très souvent, ces biais résultent
de l’application d’heuristiques. Il s’agit de règles qui conduisent à des
approximations souvent efficaces, mais faillibles. Elles permettent notamment
de simplifier les problèmes (Yachanin et Tweney, 1982). Elles reposent en
général sur un traitement partiel des informations disponibles mais leur emploi
fréquent au quotidien tient à leur fonction de simplification des problèmes,
de réduction de l’incertitude et au fait qu’elles permettent de proposer des
réponses socialement acceptables (Drozda-Senkowska, 1997).
En guise d’illustration, on peut s’intéresser à la tendance à chercher à confirmer
nos hypothèses (biais de confirmation). Pour l’étudier, Friedrich (Friedrich,
1993) prend l’exemple du commerçant qui souhaite recruter un vendeur.
Ce commerçant pense que seuls les individus extravertis, qui entrent plus
facilement en contact avec les clients, sont de bons vendeurs. S’il privilégie
cette hypothèse, il négligera le fait que les clients puissent également apprécier
un vendeur introverti qui les laisse faire leur choix tranquillement. Pour choisir
son employé, le commerçant mettant en oeuvre le biais de confirmation
s’intéressera alors uniquement à la performance des candidats extravertis,
négligeant celle des introvertis même s’ils obtiennent de bons résultats. En
effet, l’erreur la plus coûteuse à ses yeux consisterait à embaucher un extraverti
faiblement performant. Vérifier que les introvertis peuvent être de bons
vendeurs n’entre pas dans ses préoccupations. Il ne cherche pas à mettre en
oeuvre la stratégie idéale pour tester son hypothèse (« seuls les extravertis sont
de bons vendeurs »), mais se focalise sur le type d’erreurs qu’il souhaite détecter
et minimiser (« embaucher un mauvais vendeur extraverti »). L’examen de
la réussite des vendeurs introvertis lui permettrait pourtant d’infirmer son
hypothèse et de découvrir qu’il existe deux types de clients : ceux qui aiment
qu’on s’occupe d’eux et ceux qui préfèrent qu’on les laisse en paix. Sa stratégie
l’empêche de découvrir que des candidats introvertis pourraient aussi bien
correspondre à ses attentes que des candidats extravertis. Dans une perspective
de recrutement rapide, la recherche de contre-exemples à son hypothèse ne
présente pas d’intérêt pour le commerçant ; elle peut en revanche occasionner
une perte de temps. En définitive, le commerçant recrutera un vendeur extraverti
et confirmera son idée que seuls les extravertis sont de bons vendeurs.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perso j'ai jamais eu besoin de draguer, j'sais pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça. ^^

Gx> Pas mal, j'vais essayer de trouver ce bouquin.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Perso j'ai jamais eu besoin de draguer, j'sais pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça. ^^

Je te mail le pdf si tu veux mail en mp je te l'envoie du boulot la !
Mieux :

http://www.psychologie-sociale(...)1.pdf
Kunde
Sauron a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
...

@sauron: en etant philosophe et pour relativiser ses erreurs relatives au filles, il faut s'dire qu'il y en a plein. De plus on tire beaucoup plus d'enseignement de ses echecs que de ses reussites ( c'est vrai quoi qu'est ce t'en retires de tes reussites, mise a part que t'as reussi ? ) perso jme suis jamais arrete a toute les fois ou jme suis plante ( ca me fait meme marré si tu veux tout savoir ).
Sinon je contredit pas le fait d'avoir l'habitude de frequente des filles.

J'aimerais bien que t'explicites ce que t'entends par methode, c'est super flou ta maniere d'aborde le concept.

Méthode :
« technique permettant - lorsqu'elle est appliquée - de réussir une action. »

C'est très simple, d'ailleurs, apprendre de ses erreurs c'est être méthodique et commencer a définir une méthode.
Ex grossier:
- tu vas voir une fille et tu lui dis façon 'les inconnus' "est ce que tu baises"
99% vont montrer leur dégout et elles vont t'ignorer le dernier % va rire et t'ignorer.

suite a ça tu peux déjà conseiller d'éviter ce genre d'approche même si ensuite tu peux apprendre que les mots dans la communication (live) ne sont pas aussi important qu'on aimerai le croire.

Alors oui, on peut tirer beaucoup plus de ses erreurs que de ses réussites (tu peux aussi tirer beaucoup de tes réussites ) je disais ça il y a deja plus de 1500 pages seulement voila.
Je fais en effet une différence entre ;
-Prends tes ballz a 2 mains quitte a te planté ( ca te sera limite plus utiles si tu te plantes ) et fonce n'est pas peur d'avoir mal !

et
Habitues toi aux personnes visées (avec méthode) prends confiance, apprends a communiquer et drague

genre :
hep ! ptit vas sur scene branches la gratte et joues !!!
- mais je sais pas jouer !
Pas grave ! c'est comme ça qu'on apprends !(qu'on apprends a se planter et se frustrer)

Si c'est tenter pour tenter et un jour tu verra ça va marcher, alors je souhaite bien du courage au ptit gars, parce que pour le coup c'est réellement une source de frustration.
Tout le monde n'apprends pas de ses erreurs, pour que quelqu'un puisse apprendre d'une erreur il faut qu'il se repose sur une méthode, sans ça il se prendra 4 râteaux finira par se dire que c'est un loser surtout qu'il verra de ses potes réussir avec des approches quasi similaires.

Citation:
Mais de ce que jcomprends de tout ce que vous racontez, c'est un topic de marketing appliqué a la drague en faite ?

C'est l'inverse, Les techniques de séduction on été appliquées a la vente, comme la communication moderne entre individu est catastrophique et qu'on a continué a développer la communication appliquée au business alors maintenant on revient sur les techniques de com pour la séduction alors que ce n'est qu'un juste retour des choses.

Vendre, acheter, obtenir un prêt, c'est séduire.

PS. grosso modo kundé je pense qu'on est assez d'accords, juste la précision sur la méthode pour apprendre de ses erreurs.

Autant pour moi si c'est de ce genre de methode dont tu parles jy ai meme pas pense, vue que jlai deja interiorisé au fil de mon vecu.
J'irai cracher sur vos tongs !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Je te mail le pdf si tu veux mail en mp je te l'envoie du boulot la !
Mieux :

http://www.psychologie-sociale(...)1.pdf

Le topic drague, ou la chute de productivité des entreprises de France et de Navarre
Quand on voit tous les gens qui postent presque que du taff
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Au temps
(qui est chaud pour un débat sur la langue française? )

Sinon plus sériseusement, ils sont oû les commandements de Sauron ?

En ce moment sur backstage...