Kûndêwîtch a écrit :
...
@sauron: en etant philosophe et pour relativiser ses erreurs relatives au filles, il faut s'dire qu'il y en a plein. De plus on tire beaucoup plus d'enseignement de ses echecs que de ses reussites ( c'est vrai quoi qu'est ce t'en retires de tes reussites, mise a part que t'as reussi ? ) perso jme suis jamais arrete a toute les fois ou jme suis plante ( ca me fait meme marré si tu veux tout savoir ).
Sinon je contredit pas le fait d'avoir l'habitude de frequente des filles.
J'aimerais bien que t'explicites ce que t'entends par methode, c'est super flou ta maniere d'aborde le concept.
Méthode :
« technique permettant - lorsqu'elle est appliquée - de réussir une action. »
C'est très simple, d'ailleurs,
apprendre de ses erreurs c'est être méthodique et commencer a définir une méthode.
Ex grossier:
- tu vas voir une fille et tu lui dis façon 'les inconnus' "est ce que tu baises"
99% vont montrer leur dégout et elles vont t'ignorer le dernier % va rire et t'ignorer.
suite a ça tu peux déjà conseiller d'éviter ce genre d'approche même si ensuite tu peux apprendre que les mots dans la communication (live) ne sont pas aussi important qu'on aimerai le croire.
Alors oui, on peut tirer beaucoup plus de ses erreurs que de ses réussites (tu peux aussi tirer beaucoup de tes réussites
) je disais ça il y a deja plus de 1500 pages seulement voila.
Je fais en effet une différence entre ;
-Prends tes ballz a 2 mains quitte a te planté ( ca te sera limite plus utiles si tu te plantes ) et fonce n'est pas peur d'avoir mal !
et
Habitues toi aux personnes visées (avec méthode) prends confiance, apprends a communiquer et drague
genre :
hep ! ptit vas sur scene branches la gratte et joues !!!
- mais je sais pas jouer !
Pas grave ! c'est comme ça qu'on apprends !(qu'on apprends a se planter et se frustrer)
Si c'est tenter pour tenter et un jour tu verra ça va marcher, alors je souhaite bien du courage au ptit gars, parce que pour le coup c'est réellement une source de frustration.
Tout le monde n'apprends pas de ses erreurs, pour que quelqu'un puisse apprendre d'une erreur il faut qu'il se repose sur une méthode, sans ça il se prendra 4 râteaux finira par se dire que c'est un loser surtout qu'il verra de ses potes réussir avec des approches quasi similaires.
Citation:
Mais de ce que jcomprends de tout ce que vous racontez, c'est un topic de marketing appliqué a la drague en faite ?
C'est l'inverse, Les techniques de séduction on été appliquées a la vente, comme la communication moderne entre individu est catastrophique et qu'on a continué a développer la communication appliquée au business alors maintenant on revient sur les techniques de com pour la séduction alors que ce n'est qu'un juste retour des choses.
Vendre, acheter, obtenir un prêt, c'est séduire.
PS. grosso modo kundé je pense qu'on est assez d'accords, juste la précision sur la méthode pour apprendre de ses erreurs.