Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Citation:
sinon j'ai une vraie question pour bobba et woodie le topic vous enerve clairement vous etes pas d'accord pourquoi vous postez? pourquoi vous le lisez meme? serieusement on dirait 2 troll sur le topic de tokio hotel… (allez la bas ca doit etre fun )

Parce que bobba est modo. Donc temps en temps il passe sur des topics qui l'intéressent pas forcément pour voir ce que ça donne... Tout simplement.
pourquoi poster inutilement alors? et lykan c'est du poulet? il est egalement modo et participe activement au topic…

Vu l'implication de Lykan dans le topic, justement, si un modo doit venir trancher ici, c'est certainement pas lui.

En quoi je serai moins "juste" si je suis impliqué ? Au contraire, j'ai pas vraiment envie de fermer ce topic, ni qu'il parte en couille. D'oû ma réaction d'ailleurs à l'encontre de Bobba (et de tout les troll).

Mais parce que tu n'es pas juste Lykan.
Considérer que je n'ai rien à foutre dans ce topic simplement parce que je suis une nana (et tu me l'as fait comprendre, dit et répété), j'appelle pas ça "être juste" à la base
Maintenant, que ton topic soit ouvert ou fermé, ça me passe au dessus du cerveau.

Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
p.s : Cela dit, j'attends que tu me présente la fille qui aurait traité de kéké Tommy dans la situation dans laquelle il était, avec ce texto.

Ce n'est pas parce qu'elle ne le dit pas, qu'elle ne le pense pas... On peut très bien faire un grand sourire et penser "t'as raison, abrège..." (je ne parle pas de Tommy hein ni de son texto)
De même, tu peux très bien trouver le geste lambda gentil, mignon, en avoir le sourire et trouver ça nian-nian en même temps... un peu comme de trouver une fringue super belle sur un/une mec/nana et ne jamais te l'acheter pour toi.

Moi ça me fait marrer parce que :
Tommy a exposé son problème, on l'a aidé, ça a marché (après tommy n'y est pour rien si elle a un problème avec elle même) et il nous a remercié.
Beaucoup de mec qui viennent demander conseils remercient parce que la plupart de temps, ils arrivent mieux à leur fins que si ils avaient fait le truc tout seul.

C'est tout.
On pourra me dire ce qu'on veut : t'as eu la bonne intuition, oui mais ça aurait pas marché avec une autre, oui mais non les généralités c'est mal, non mais blabla. J'm'en tappe les roubignoles contre le mur. ^^

Pourquoi tu reviens sur Tommy ? C'est pour retourner la conversation à ton avantage ? Est-ce que je ne dis pas que je ne parle pas de Tommy justement mais bien de cas lambda ? L'exemple/cas de figure que je donne n'arrive jamais, n'est pas cohérent, ne pourrait jamais arriver ? Elle est où ton objectivité là, par rapport à l'exemple que je donne ?

Lykan a écrit :
Soit on expose son problème avec courtoisie et respect en cherchant à comprendre ou à nous faire comprendre sans nous faire passer pour des abrutis finis (prenez exemple sur Kundewitch, on arrive à discuter sans monter le ton c'est fou non??), soit on se tait.

Fais de même alors.

De toute façon, face à toi, le discours est biaisé de base donc quel intérêt...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
BiZ a écrit :
Citation:
On donne un conseil quand on pense savoir.

C'est justement là que le bat blesse, d'où ma remarque. Et je ne parle ni de toi, ni de GX ni de cabask. Mais j'en ai lu des vertes et des pas mûres quand même ici.

Citation:
Et quand il voit que tout va bien il fait le troll pour mettre de l'ambiance?

C'est pas moi qui vais lui jeter la pierre pour avoir voulu donner son avis parce qu'il était choqué! Ce topic n'appartient à personne hein.

En l'occurence, le ton est monté depuis l'histoire de Tommy, sur laquelle on est plusieurs à avoir donné notre avis (Gx, Lykan et d'autres) et sur laquelle les posts méprisants sur ces mêmes avis sont apparus de la part de certains. Donc ok sur l'ensemble du topic, mais pas d'accord du tout sur ce(ux) qui a fait monter la sauce.

Mais ok, revenons en au topic.

Z'avez des conseils pour emballer à la montagne ? Parce que la tenue de ski, ça réduit mon charme naturel à quasiment zéro.

Et j'ajouterai que Tommy est arrivé à ses fins (il n'y peut rien si elle a un problème avec elle même) grâce à ce topic ou pas, demandons lui ?
Et il a très bien analysé la situation pour ceux qui ont tout lu, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de tout le monde.
Pour moi j'arreterai là, comme je l'ai dit j'ai mis un post dans le forum des modos si Bobba et BiZ vous avez un blème avec le topic drague, on en parle là bas. Tout ce que je peut vous dire, c'est que ce topic SERT, que les conseils ne sont pas donné PAR HASARD et que si vous n'y croyez pas, vous passez votre chemin et c'est pas plus compliqué que ça. Je prends pas ce topic pour mien, mais j'y suis depuis le début et activement, je sais mieux que n'importe qui parmis les modos si les conseils marchent ou pas, à la vue des témoignages : et quand je lit "merci les gars j'y avais pas pensé, effectivement c'est pas con !" puis 2 jours après "merci les gars ça a marché ^^ Je suis avec elle et c'est génial", ben ça me suffit à me dire que les conseils... Ben ... Ils marchent... (waou la perspicacité !)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lykan a écrit :
Ok, et ?
Tu veut qu'on débate sur le bien fondé de ces conseils un par un ?
Je comprends pas le fond du post.

C'est pourtant clair le fond de mon post c'est de dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on puisse être choqué par ce qu'on lit ici si on n'y passe qu'épisodiquement. D'autre part le topic n'appartient à personne, et chacun peut y réagir librement.

Citation:
C'est quoi la finalité du post ? Dire que Tommy s'est prit un rateau, plutôt que "elle s'est refusée". (j'invente rien, hein c'est noir sur blanc y'a pas plus explicite)

Génial hein, comme ça fait avancer le shmilblick !

Et? Ca arrive 10 fois par jour sur certains topics ce genre de remarques acerbes. Ca s'appelle du freepost, c'est pas sanctionné, et c'est pas un malheureux post qui va remettre en cause l'existence d'un topic. Il ne s'agit pas QUE de faire avancer le shmilblik.

Citation:
Pour le reste, j'ai mis un post dans le forum des modo depuis hier. J'attends une réponse pour qu'on en discute tout les trois et au pire y'a les MP.
On repart sur le titre du topic, merci.

Je t'ai répondu ce matin même.

Edit:
Lykan a écrit :
Pour moi j'arreterai là, comme je l'ai dit j'ai mis un post dans le forum des modos si Bobba et BiZ vous avez un blème avec le topic drague, on en parle là bas. Tout ce que je peut vous dire, c'est que ce topic SERT, que les conseils ne sont pas donné PAR HASARD et que si vous n'y croyez pas, vous passez votre chemin et c'est pas plus compliqué que ça.

Je n'ai jamais contesté l'utilité du topic.
Je n'ai jamais dit que je croyais ou pas à tes conseils.
Je n'ai jamais parlé de conseils donnés au hasard par toi ou gx ou cabask.
J'ai juste parlé d'un sentiment parfois désagréable de manque de respect de la gente féminine.
Et j'estime avoir le droit de donner mon avis dans un topic public, tout comme bobba ou woodie, sans qu'on m'invite à passer mon chemin si je suis pas content. En fait y a pas vraiment matière à s'exciter quoi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
Woodie a écrit :

De toute façon, face à toi, le discours est biaisé de base donc quel intérêt...

Je suis un mec complètement fermé au débat, tout le monde le sait.

Allez, mettons notre fierté de côté et reprenons sur le titre du topic.

Merci.
Lykan
BiZ a écrit :
Lykan a écrit :
Ok, et ?
Tu veut qu'on débate sur le bien fondé de ces conseils un par un ?
Je comprends pas le fond du post.

C'est pourtant clair le fond de mon post c'est de dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on puisse être choqué par ce qu'on lit ici si on n'y passe qu'épisodiquement. D'autre part le topic n'appartient à personne, et chacun peut y réagir librement.

Citation:
C'est quoi la finalité du post ? Dire que Tommy s'est prit un rateau, plutôt que "elle s'est refusée". (j'invente rien, hein c'est noir sur blanc y'a pas plus explicite)

Génial hein, comme ça fait avancer le shmilblick !

Et? Ca arrive 10 fois par jour sur certains topics ce genre de remarques acerbes. Ca s'appelle du freepost, c'est pas sanctionné, et c'est pas un malheureux post qui va remettre en cause l'existence d'un topic. Il ne s'agit pas QUE de faire avancer le shmilblik.

Citation:
Pour le reste, j'ai mis un post dans le forum des modo depuis hier. J'attends une réponse pour qu'on en discute tout les trois et au pire y'a les MP.

Je t'ai répondu ce matin même.

Stop le freepost, BiZ !
GuitaristeX
Ya personne qui a lut mon post ... la psychologie sociale est vachement interessante ... petit rappel de pourquoi par exemple Kunde n'y croit peut etre pas ou plus...

GuitaristeX a écrit :
Pour revenir sur la psychologie sociale j'vais vous mettre un extrait d'une revue que je lis assez souvent...

Citation:
La psychologie sociale est apte à passionner le public, tant soit peu
qu’il en connaisse l’existence. Or, puisque le public ne viendra pas à la
psychologie sociale de lui-même, nous considérons que c’est à nous de
venir à sa rencontre. Toutefois, la psychologie sociale n’est pas une entité
indépendante. Elle est ce que nous en faisons, et il est par conséquent
du ressort de chacun d’entre nous de participer à la visibilité et à
l’épanouissement de la discipline.
[...] Le second article « La théorie de l’identité sociale et la théorie de l’auto-catégorisation :
le Soi, le groupe et le changement social » de Laurent Licata nous propose de revoir
deux autres théories fondamentales en psychologie sociale. Par un retour aux textes
fondateurs, son approche nous permet d’appréhender dans toute leur complexité ces
théories qui ont révolutionnées notre manière d’analyser les rapports interindividuels et
intergroupaux.

Ensuite, parce que la psychologie sociale a aussi vocation d’être applicable, l’article
« Interactions verbales et déficience visuelle : le rôle de la vision dans la communication. »
d’Anna Rita Galiano et Nicolas Baltenneck nous rappelle que la psychologie sociale, en
se mettant au service de la communication, peut apporter des éléments d’analyses
pertinents et novateurs à des disciplines connexes.

j'accorde un peu plus de credit à ces textes qu'à une quelconques analyse sortie d'on ne sait ou ...
Si ca vous intéresse mp + mail et j'vous envoie ca.

EDIT : je rajoute même un petit détail qui explique pourquoi bon nombre d'entre nous pensent cette discipline devenue scientifique de nos jours inexacte.

Citation:
[...]Je crois que cette fermeture tient aux difficultés de l’immixtion d’un
savoir scientifique dans un domaine (la psychologie, la pensée sociale, les
performances sociales, les comportements sociaux…) où le sens commun est
(plus que celui de tout autre domaine) constitutif de la culture, une culture sur
laquelle les portiers ont pour rôle de veiller et par laquelle ils peuvent briller.
Les élites intellectuelles n’ont tout simplement pas envie de colporter des
idées profitant de l’autorité qu’a la science dans des domaines où la culture
leur permet d’avoir leur « petite idée », de déployer à l’avenant cette « petite
idée », et même de la doter d’un statut de normativité, c’est-à-dire d’idée qu’il
faut avoir pour être en mesure de se présenter comme quelqu’un de bien.
GuitaristeX
une aide ? vous feriez quoi ?
Citation:
Alors pour moi :

Repas le 25.01.08 d'entreprise ou j'ai invité une super amie ce qui a rendu jalouse une demoiselle que j'ai invité a la montagne le week end du 26.01.08 et qui a répondu présente.

ROFL ( si tu vois ce que je veux dire )

Et par dessus le marché : mon ancienne copine qui m'apelle hier pour rattraper le coup ..
j'suis dans le caca ............
Lykan
Tu te demerde, on a pas tout les éléments.

Non ben là y'a rien à dire, t'es assez grand pour choisir tes copines toi même non ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
une aide ? vous feriez quoi ?
Citation:
Alors pour moi :

Repas le 25.01.08 d'entreprise ou j'ai invité une super amie ce qui a rendu jalouse une demoiselle que j'ai invité a la montagne le week end du 26.01.08 et qui a répondu présente.

ROFL ( si tu vois ce que je veux dire )

Et par dessus le marché : mon ancienne copine qui m'apelle hier pour rattraper le coup ..
j'suis dans le caca ............

Soit naturel, et demande lui ce qu'elle veut.
Vas-y au feeling, y'a que comme que ça marche.
Et surtout soit gentil avec elle, paye lui le verre et soit gentleman !
Et voilà c'est dans la poche !
EDIT: Attend j'en oublie !
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Totalement déplacé et insultant comme phrase, j'hallucine...
c'est pas lui qui a commence a etre deplace et a la limite de l'insultant

C'est pas le même degré désolé.
mouais question de point de vue j'imagine…

Comme le débat est clos, je ne veux pas en rajouter une couche, je viens de lire les 10 pages que j'avais ratées et je me suis dit "qu'est ce que je ramasse", je n'ai pas eu l'impression d'être insultant, à la limite sarcastique, en plus je me suis excusé juste en dessous au cas où Bobba aurait mal pris ce que j'ai dit, donc c'est pas malin de quoter juste cette phrase et de s'énerver dessus pendant des pages...

Ce que j'en dis, c'est qu'on est censé sur ce post demander des avis, ou donner le sien le cas échéant, et j'ai l'impression que pas mal de monde vient ici avec son pop corn et sa bière juste pour compter les points et les rateaux, c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir à un moment où c'était flagrant... rien de plus. Alors pardonnez moi si j'ai été déplacé mais je ne crois pas avoir été le seul
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée Lykan, arrête d'être fermé bordel !

Sinon Gx, tu veux quoi comme conseils ? Pour ton ex, tu sais qu'il n'y a rien à faire (elle n'est pas au top et vous êtes loin). Pour les autres, c'est toi qui sais celle qui te botte le plus. Je pencherais pour la copine plutôt que la collègue. Ca fait pas mal de temps que vous vous tournez autour. Les histoires au taf c'est compliqué quand même.

Edit : qu'il est con ce T0m

J'avais la même impression que AngelOfSin, donc non tu n'es pas seul.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Purée Lykan, arrête d'être fermé bordel !

Sinon Gx, tu veux quoi comme conseils ? Pour ton ex, tu sais qu'il n'y a rien à faire (elle n'est pas au top et vous êtes loin). Pour les autres, c'est toi qui sais celle qui te botte le plus. Je pencherais pour la copine plutôt que la collègue. Ca fait pas mal de temps que vous vous tournez autour. Les histoires au taf c'est compliqué quand même.

Edit : qu'il est con ce T0m

J'avais la même impression que AngelOfSin, donc non tu n'es pas seul.

Le hic c'est que la copine a un copain mais elle aété grave touchée par mon invitation ... YAOUCH j'suis vraiment in the merde ...
Lykan
C'etait Bobba/ Woodie VS le reste du monde.

Bref le match est fini, personne n'a gagné, personne n'a changé d'avis, personne n'a avancé dans la vie mais tout le monde en revanche a perdu un bon paquet de minute.

T0m_ : LOL :mdr:
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Bref le match est fini, personne n'a gagné, personne n'a changé d'avis, personne n'a avancé dans la vie mais tout le monde en revanche a perdu un bon paquet de minute.

Intérêt ? Objectivité ?
C'est pas toi qui, y a deux pages déjà, disait :
Lykan a écrit :
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Intérêt ? Objectivité ?
C'est pas toi qui, y a deux pages déjà, disait :
Lykan a écrit :

HUmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

En ce moment sur backstage...