SILK a écrit :
sinon j'ai une vraie question pour bobba et woodie le topic vous enerve clairement vous etes pas d'accord pourquoi vous postez? pourquoi vous le lisez meme? serieusement on dirait 2 troll sur le topic de tokio hotel… (allez la bas ca doit etre fun
)
Alors dès qu'on soulève des points de désaccord c'est du troll ? Pas le droit d'avoir un avis ? Pas le droit de l'exprimer ? C'est pas un forum public ici ?
C'est quoi qui vous défrise ? Que je vous tienne tête ? Que je ne vous brosse pas dans le sens du poil ? Que je sois un peu trop cash ? un peu trop moqueuse ? Quoi ?
Et je suis pas troll d'abord ! Je suis "elfe de la nuit punk" !
BiZ a écrit :
Et woodie, ben euh, elle donne son avis. Un avis de fille est pas de trop ici, c'est plutôt couillu qu'autre chose donc... C'est pas toi qui va dire le contraire quand même merde!!
Merci !
Allez, avoue que c'est juste pour avoir des chamallow !
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Citation:
sinon j'ai une vraie question pour bobba et woodie le topic vous enerve clairement vous etes pas d'accord pourquoi vous postez? pourquoi vous le lisez meme? serieusement on dirait 2 troll sur le topic de tokio hotel… (allez la bas ca doit etre fun
)
Parce que bobba est modo. Donc temps en temps il passe sur des topics qui l'intéressent pas forcément pour voir ce que ça donne... Tout simplement.
pourquoi poster inutilement alors? et lykan c'est du poulet? il est egalement modo et participe activement au topic…
Vu l'implication de Lykan dans le topic, justement, si un modo doit venir trancher ici, c'est certainement pas lui.
Lykan a écrit :
Dire bonjour en souriant et d'un ton assuré, ça passe mieux que dire bonjour en baffouant sans regarder l'autre en face. Dingue !
Et quand j'utilise le même ton, j'me prends un coup de 12 :mdr:
Kûndêwîtch a écrit :
La psychologie est certe une science, mais elle est inexacte comme tu l'as si bien dit, mais elle n'est pas inexacte du fait de sa jeunesse, elle est inexacte par le fait que la nature humaine, est trop complexe pour pouvoir posé des theories verifiable a tout momment, d'ailleurs personne en science humaine n'aura assez de cran pour pretendre ce qu'est la nature humain.
En plus la drague inclus une deuxieme personne hormis toi. Deja que l'analyse d'une personne c'est le bordel, mais alors une interaction entre 2 personnes dont une sur laquelle tu ne peux avoir de certitudes c'est encore pire.
Donc certaine technique de psychologie ont beau marché, mais elles ne marcheront pas n'importe quand, avec n'importe qui.
Surtout qu'elles ont pour la plupart ete etablis par experience ou tout les parametres sont controle, et que malgre ses conditions, elles peuvent juste ce resoudre a donné des tendances general.
Donc, l'analyse des signes est certe prouvé, mais dans le cadre d'une application en milieu naturel, elle est trop aleatoire pour en tire vraiment quelque chose de concret, c'est donc une erreur de ne se referre qu'a cette analyse.
Assez d'accord avec ça.
Kûndêwîtch a écrit :
mais le probleme c'est que ca vient rajoute une 3eme personnes dans l'histoire, donc ca necessite un recit des faits, etant donné que vous n'avez pas ete observateur de la scene, comment etre certains qu'il rapporte les faits exacte ( sachant que le forumeur est concerne, donc qu'il balance sa vision des faits, et n'a pas forcement fait gaffe a tout les elements ) ? ( Je rappelle que le temoignage n'est pas une preuve parfaite )
Si on ajoute a cela le fait que vous connaissez tres mal le gars a qui vous donnez un conseil, et que vous ne savez rien de l'elue dudit forumeur.
Comment donnez un conseil qui soit reelement pertinent ?
Alleluia !
Enfin quand j'ai exposé la même idée, me suis pris un caillou
Lykan a écrit :
p.s : Cela dit, j'attends que tu me présente la fille qui aurait traité de kéké Tommy dans la situation dans laquelle il était, avec ce texto.
Ce n'est pas parce qu'elle ne le dit pas, qu'elle ne le pense pas... On peut très bien faire un grand sourire et penser
"t'as raison, abrège..." (je ne parle pas de Tommy hein ni de son texto)
De même, tu peux très bien trouver le geste lambda gentil, mignon, en avoir le sourire et trouver ça nian-nian en même temps... un peu comme de trouver une fringue super belle sur un/une mec/nana et ne jamais te l'acheter pour toi.