Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Sinon, globalement et sans quote toutes les dernières pages, ça ferait long, suis assez d'accord avec les propos tenus par BiZ et Bobba... bon allez, et Kundé [size=7]même si j'ai juste pour échapper au casse-noix :p[/size]

( Commence a se faire cracké les phallanges ) 'tention woodie j'ai les moyens de te remettre dans ce que certains appelle " le droit chemin"
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Plus qu'une méthode, la "technique du café" marque un moment important.

en effet c'est a ce moment après avoir approché la fille qui vous plait et fixer enfin un rdv ou vous pourrez être plus proche l'un de l'autre ou vous allez prendre le poste de "son mec" ou de "son bon copain".

si vous ne faite rien, vous choisissez inconsciemment d'être son bon copain.
en fait si la séduction dure trop longtemps on prends une certaine habitude et on se permet de croire que la fille nous appartiens (combien de mec font leur pitbull jaloux alors qu'il ne sont qu'amis ?) du coup on se plait dans cette situation que l'on croit sans risques mais qui du point de vu de la séduction est mortel...

la fille intéressée par vous pour être "son mec" voit que vous n'êtes qu'un copain et peut même vous en vouloir pour ça (ben elle s'est aussi investie...pour rien)

enfin, ça sert a rien de traiter la fille de tous les noms puisque c'est le gars qui indirectement choisit sa "fonction".

ça fait aussi 1200 pages qu'on dit bien de ne pas confondre attitude et manque de respect.

MERCI
+1
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Totalement déplacé et insultant comme phrase, j'hallucine...
c'est pas lui qui a commence a etre deplace et a la limite de l'insultant

C'est pas le même degré désolé.

Citation:
le probleme c'est que le conseil "avise et precis" sur ce genre de sujet tu avouera que c'est delicat

Si donner un conseil avisé est délicat, autant s'abstenir. Le mec qui me donne un conseil, s'il sait pas vraiment de quoi il parle autant qu'il se taise il me rendra service tu crois pas?

Citation:
sinon j'ai une vraie question pour bobba et woodie le topic vous enerve clairement vous etes pas d'accord pourquoi vous postez? pourquoi vous le lisez meme? serieusement on dirait 2 troll sur le topic de tokio hotel… (allez la bas ca doit etre fun )

Parce que bobba est modo. Donc temps en temps il passe sur des topics qui l'intéressent pas forcément pour voir ce que ça donne... Tout simplement. Et woodie, ben euh, elle donne son avis. Un avis de fille est pas de trop ici, c'est plutôt couillu qu'autre chose donc... C'est pas toi qui va dire le contraire quand même merde!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

1/ C'est pas la question.
2/ Ca dépends pour qui.

Citation:

Citation:
le probleme c'est que le conseil "avise et precis" sur ce genre de sujet tu avouera que c'est delicat

Si donner un conseil avisé est délicat, autant s'abstenir. Le mec qui me donne un conseil, s'il sait pas vraiment de quoi il parle autant qu'il se taise il me rendra service tu crois pas?

Et un conseil est par définition quelque chose à prendre avec des pincettes.
On donne un conseil quand on pense savoir.

Citation:

Citation:
sinon j'ai une vraie question pour bobba et woodie le topic vous enerve clairement vous etes pas d'accord pourquoi vous postez? pourquoi vous le lisez meme? serieusement on dirait 2 troll sur le topic de tokio hotel… (allez la bas ca doit etre fun )

Parce que bobba est modo. Donc temps en temps il passe sur des topics qui l'intéressent pas forcément pour voir ce que ça donne... Tout simplement. Et woodie, ben euh, elle donne son avis. Un avis de fille est pas de trop ici, c'est plutôt couillu qu'autre chose donc... C'est pas toi qui va dire le contraire quand même merde!!

Et quand il voit que tout va bien il fait le troll pour mettre de l'ambiance?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

mouais question de point de vue j'imagine…

BiZ a écrit :
Citation:

nan cque jveu dire c'est que la nature meme du sujet fait que le conseil ne peux etre ni avise ni precis tu peux deja pas assurer a 100% a un type que tu connais un moyen de choper la fille qu'il convoite alors sur un forum c'est plus delicat encore mais bon je suppose que les gens y mettent le recul necessaire

BiZ a écrit :
Citation:

Parce que bobba est modo. Donc temps en temps il passe sur des topics qui l'intéressent pas forcément pour voir ce que ça donne... Tout simplement.
pourquoi poster inutilement alors? et lykan c'est du poulet? il est egalement modo et participe activement au topic…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
GuitaristeX a écrit :
Sauron a écrit :
Plus qu'une méthode, la "technique du café" marque un moment important.

en effet c'est a ce moment après avoir approché la fille qui vous plait et fixer enfin un rdv ou vous pourrez être plus proche l'un de l'autre ou vous allez prendre le poste de "son mec" ou de "son bon copain".

si vous ne faite rien, vous choisissez inconsciemment d'être son bon copain.
en fait si la séduction dure trop longtemps on prends une certaine habitude et on se permet de croire que la fille nous appartiens (combien de mec font leur pitbull jaloux alors qu'il ne sont qu'amis ?) du coup on se plait dans cette situation que l'on croit sans risques mais qui du point de vu de la séduction est mortel...

la fille intéressée par vous pour être "son mec" voit que vous n'êtes qu'un copain et peut même vous en vouloir pour ça (ben elle s'est aussi investie...pour rien)

enfin, ça sert a rien de traiter la fille de tous les noms puisque c'est le gars qui indirectement choisit sa "fonction".

ça fait aussi 1200 pages qu'on dit bien de ne pas confondre attitude et manque de respect.

MERCI
+1

DE RIEN !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Kunde
Lykan a écrit :
La psychologie? N'importe quoi? C'est une science, évidemment pas exacte car récente, mais c'est une science quand même. Y'a des chercheurs qui y passent leur vie, et y'a des mecs comme moi ou des gens de ce topic qui s'y interessent et qui passe du temps à y reflechir.
Après mise en pratique, on se rends compte que certains trucs marchent, exemple :
Dire bonjour en souriant et d'un ton assuré, ça passe mieux que dire bonjour en baffouant sans regarder l'autre en face. Dingue !

Après on peut être complètement au dessus de tout ça et réussir sa vie sans jamais se poser de question, et ne pas croire en la psychologie ou l'analyse des signes.
Le fait est que simplement, l'analyse des signes est prouvé.

La psychologie est certe une science, mais elle est inexacte comme tu l'as si bien dit, mais elle n'est pas inexacte du fait de sa jeunesse, elle est inexacte par le fait que la nature humaine, est trop complexe pour pouvoir posé des theories verifiable a tout momment, d'ailleurs personne en science humaine n'aura assez de cran pour pretendre ce qu'est la nature humain.
En plus la drague inclus une deuxieme personne hormis toi. Deja que l'analyse d'une personne c'est le bordel, mais alors une interaction entre 2 personnes dont une sur laquelle tu ne peux avoir de certitudes c'est encore pire.

Donc certaine technique de psychologie ont beau marché, mais elles ne marcheront pas n'importe quand, avec n'importe qui.
Surtout qu'elles ont pour la plupart ete etablis par experience ou tout les parametres sont controle, et que malgre ses conditions, elles peuvent juste ce resoudre a donné des tendances general.

Donc, l'analyse des signes est certe prouvé, mais dans le cadre d'une application en milieu naturel, elle est trop aleatoire pour en tire vraiment quelque chose de concret, c'est donc une erreur de ne se referre qu'a cette analyse.

Cependant je concede que c'est une matiere interessante, pour avoir fait de la psychologie social, et de la psychologie du travail
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On est bien d'accord, c'est bien pour ça qu'on se referre à ces signes entre autres éléments.
Kunde
cabask a écrit :
On est bien d'accord, c'est bien pour ça qu'on se referre à ces signes entre autres éléments.

Yop mais le probleme c'est que ca vient rajoute une 3eme personnes dans l'histoire, donc ca necessite un recit des faits, etant donné que vous n'avez pas ete observateur de la scene, comment etre certains qu'il rapporte les faits exacte ( sachant que le forumeur est concerne, donc qu'il balance sa vision des faits, et n'a pas forcement fait gaffe a tout les elements ) ? ( Je rappelle que le temoignage n'est pas une preuve parfaite )

Si on ajoute a cela le fait que vous connaissez tres mal le gars a qui vous donnez un conseil, et que vous ne savez rien de l'elue dudit forumeur.
Comment donnez un conseil qui soit reelement pertinent ?
Lykan
Alors pour résumer une fois pour toute ce topic, plutôt que de parler de science inexacte, de "ça marche oui mais pas tout le temps", ou de "l'analyse des signes marche pas/mais si elle marche!" :

BUT DU TOPIC :
Ce topic est destiné à ceux qui ne sont pas sûr d'eux (les trop confiant, passez votre chemin), ceux qui ont envie de changer d'attitude, ceux qui ne s'aime pas forcément ou plutôt pleinement comme ils le voudraient aujourd'hui (et dieu sait combien nous sommes).
Ce topic a pour but de comprendre l'attitude à avoir pour se vendre. L'attitude à avoir pour séduire une fille, non non pas l'attitude qui se contrôle pendant 3h pour faire croire qu'on est quelqu'un de bien. Non l'attitude qu'on va adopter à vie.
C'est une recherche de plaire et de comprendre le dialogue avec autrui, pour essayer d'avancer autant en amour, que dans son boulot, qu'avec un groupe d'amis.

Plutôt que d'y voir de la manipulation, du calcul ou que sais-je d'aussi puéril, voyez-y l'apprentissage de la CONFIANCE EN SOI.

Quand on commence la guitare, au début on révise un peu avant de jouer un morceau ou une gamme, on a oublié une note alors on recommence. Puis ça rentre, on commence à jouer des choses naturellement puis on prends confiance. On remarque que 2 grilles d'accord ont la même gamme, on peut alors jouer la même chose dessus, mais ça reste de l'improvisation et c'est donc différent à chaque fois.

C'est simple, c'est long et c'est passionnant.
Lykan
Kûndêwîtch a écrit :
cabask a écrit :

Yop mais le probleme c'est que ca vient rajoute une 3eme personnes dans l'histoire, donc ca necessite un recit des faits, etant donné que vous n'avez pas ete observateur de la scene, comment etre certains qu'il rapporte les faits exacte ( sachant que le forumeur est concerne, donc qu'il balance sa vision des faits, et n'a pas forcement fait gaffe a tout les elements ) ? ( Je rappelle que le temoignage n'est pas une preuve parfaite )

Si on ajoute a cela le fait que vous connaissez tres mal le gars a qui vous donnez un conseil, et que vous ne savez rien de l'elue dudit forumeur.
Comment donnez un conseil qui soit reelement pertinent ?

Si le forumeur lambda n'apporte pas tout les fait, on n'y est pour rien.
On lui donne les conseils en fonction de ce qu'il nous apporte, après à lui de voir en fonction de toutes les données qu'il a.

Allez une preuve :
J'ai donné à Tommy un conseil, dans une situation oû il ne savait pas quoi faire, la nana et lui s'évitait, la drague était allé trop loin mais rien ne s'était passé. Bref.
Tommy avait apprit qu'une voyante avait prédit à la nana qu'elle rencontrerai l'âme soeur en 2008.
J'ai conseillé à Tommy d'envoyer :
SMS : Une voyante m'a prédit que j'inviterai une belle demoiselle à diner samedi soir, Carla Bruni étant déjà prise j'ai pensé à toi. Elle a ajouté 20h30 au ********, t'en pense quoi?"
Et boum, l'a nana a adoré, alors qu'elle refusait ses précédentes invitations, là elle est venue.

Demande à n'importe quelles nanas, ce genre de message ça fait toujours plaisir, c'est fun, ça rapproche et ça donne simplement envie de venir.

Voilà c'est tout.
Kunde
Tu sais on me reponds par la psychologie, je reponds par la psychologie

Ta preuve n'est pas significative pour moi ( cool une preuve super ) t'as eu la bonne intuition ca arrive aussi, mais ca ne veut pas dire grand chose, selon la fille tu peux aussi passé pour le dernier des kékés avec un texto pareil.

Donc mon conseil a moi.
Si tu cherches a obtenir de la confiance en toi, prend des cours de theatre, ou de chants, une activité qui inclu le fait d'etre sur une scene, ou du moins exposé au regard d'un publique.
Prends tes ballz a 2 mains quitte a te planté ( ca te sera limite plus utiles si tu te plantes ) et fonce n'est pas peur d'avoir mal !
Ca a l'air facile je sais, et je sais que c'est pas si simple, etant donné que je fais partie de ces personnes qui ont fini par avoir confiance en elle, mais dites vous bien qu'a un momment faut savoir ce qu'on veut et ce donne les moyens de l'avoir. Et de ne surtout pas entretenir une frustration quelconque qui ne sert a rien mise a part se pourrire la vie !
Lykan
Ah j'ai pas dit que je n'avais pas confiance en moi, perso.
Mais merci de t'en inquieter.
J'en ai suffisament (qui peut dire avoir totalement confiance en soi?)

Ton texte se résume par :
"vas-y fonce, et apprends à avoir confiance en toi! Va de l'avant et si ça rate, pas grave ça te fait de l'experience !"

Je suis complètement d'accord. T'as absolument pas tort (c'est pas du second degré).
Sauf qu'on essai d'aller plus loin pour ceux que ça interesse (la PNL, les signes physiques, et autres joyeusetés de psychologie), apparement ça ne t'interesse pas alors pourquoi discuter ? (c'est pas une attaque, c'est une vraie question)

p.s : Cela dit, j'attends que tu me présente la fille qui aurait traité de kéké Tommy dans la situation dans laquelle il était, avec ce texto.
Sauron
Kûndêwîtch a écrit :
Tu sais on me reponds par la psychologie, je reponds par la psychologie

Ta preuve n'est pas significative pour moi ( cool une preuve super ) t'as eu la bonne intuition ca arrive aussi, mais ca ne veut pas dire grand chose, selon la fille tu peux aussi passé pour le dernier des kékés avec un texto pareil.

Donc mon conseil a moi.
Si tu cherches a obtenir de la confiance en toi, prend des cours de theatre, ou de chants, une activité qui inclu le fait d'etre sur une scene, ou du moins exposé au regard d'un publique.

Citation:
Prends tes ballz a 2 mains quitte a te planté ( ca te sera limite plus utiles si tu te plantes ) et fonce n'est pas peur d'avoir mal !
Bien au contraire, tu ne vas que augmenter ta frustration.

Si un jeune qui manque de confiance en lui tombe sur un gars qui lui dit " vazy ! prends tes ballz et fonce ya que ça de vrai !"
Le gars deja non confiant a énormément de chances de se planter et d'alimenter le fait qu'il se trouve nul.

Si par contre on lui dit de s'habituer petit a petit (c'est très rapide quand meme) au contacte du genre de filles qu'il aime, alors sa confiance va augmenter tres rapidement.

Citation:
Ca a l'air facile je sais, et je sais que c'est pas si simple, etant donné que je fais partie de ces personnes qui ont fini par avoir confiance en elle,

Pareillement !

Citation:
mais dites vous bien qu'a un momment faut savoir ce qu'on veut et ce donne les moyens de l'avoir. Et de ne surtout pas entretenir une frustration quelconque qui ne sert a rien mise a part se pourrire la vie !

Tout a fait ok avec ça mais le meilleur moyen d'entretenir une frustration c'est de recevoir un conseil et de vouloir l'appliquer sans méthode (prends tes burnes sois naturel...), du coup tu sais quoi faire mais tu sais pas comment déjà parce que tu n'as pas la confiance en toi nécessaire pour appréhender une relation de communication avec calme. La personne s'en aperçoit, toi aussi, tu ne sais plus quoi faire et tu t'enfonces.

Donc, pour moi en matière de communication il est clair que la méthode est essentiel.

Et oui il y a des modèles de séduction efficace que l'on peut répéter sur toutes les personnes homme ou femme. on doit bien entendu s'adapter (je ne draguerai pas Diams comme je draguerai kidman) mais ça marche.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Kunde
J'ai pas dit que toute ses theories psychologique ne m'interessait pas ( j'ai pourtant bien dit que la matiere etait interessante, j'ai juste remise en question leur application.
Pour ton ps, je peux te promettre que j'en connais plus d'une qui me traiterais de beauf ( par contre jlai garde pour moi :mrgreen

@sauron: en etant philosophe et pour relativiser ses erreurs relatives au filles, il faut s'dire qu'il y en a plein. De plus on tire beaucoup plus d'enseignement de ses echecs que de ses reussites ( c'est vrai quoi qu'est ce t'en retires de tes reussites, mise a part que t'as reussi ? ) perso jme suis jamais arrete a toute les fois ou jme suis plante ( ca me fait meme marré si tu veux tout savoir ).
Sinon je contredit pas le fait d'avoir l'habitude de frequente des filles.

J'aimerais bien que t'explicites ce que t'entends par methode, c'est super flou ta maniere d'aborde le concept.

Mais de ce que jcomprends de tout ce que vous racontez, c'est un topic de marketing appliqué a la drague en faite ?
GuitaristeX
Allé les gars a vos stylos :

ATTRAITS PHYSIQUES, ATTITUDES ET COMPORTEMENTS INDUITS

I) Un pouvoir de fascination
II) Convergence des préférences esthétiques corporelles
III) "Ce qui est beau est bon" : perception et attentes
IV) "Ce qui est beau est récompensé" : conduites réelles
V) Les pièges de l'apparence

L'EFFICACITE DU STEREOTYPE "CE QUI EST BEAU EST BON"

I) L'image de soi d'individus plus ou moins beaux
II) Conduites réelles d'individus plus ou moins beaux

Ca c'est pas de " l'inexactitude " ... ce sont des grands traits qui ont été travaillés par des scientifiques... et aux quelles il y a des réponses...

La psychologie n'est pas forcement exact pour celui qui pense que l'ésotérisme ne l'est pas non plus.

Ce que la science ne peut prouver, elle le renvoie dans le paranormal ou science inexacte.

En ce moment sur backstage...