Bobba a écrit :
'tain Cabask, t'as fait des stats là dessus ? Balèze.
L'analyse des signes, c'est n'importe quoi. Personne ne régit de la meme façon, c'est comme ça que Tommy à fini par se prendre un rateau, par une analyse des signes.
Enfin, moi je suis comme Chuck, je ne drague pas, je conclue.
Sinon Kunde, jette un coup d'oeil à la technique du café, c'est ... interessant.
L'analyse des signes, n'importe quoi ?
La vache.
La psychologie? N'importe quoi? C'est une science, évidemment pas exacte car récente, mais c'est une science quand même. Y'a des chercheurs qui y passent leur vie, et y'a des mecs comme moi ou des gens de ce topic qui s'y interessent et qui passe du temps à y reflechir.
Après mise en pratique, on se rends compte que certains trucs marchent, exemple :
Dire bonjour en souriant et d'un ton assuré, ça passe mieux que dire bonjour en baffouant sans regarder l'autre en face. Dingue !
Après on peut être complètement au dessus de tout ça et réussir sa vie sans jamais se poser de question, et ne pas croire en la psychologie ou l'analyse des signes.
Le fait est que simplement, l'analyse des signes est prouvé.
Que la technique du café est approuvée (c'est le mot technique qui vous choque hein?), ne te fie pas à Lucie, c'est pas une nana. ^^
Fie toi simplement à tes experiences passées, et dans la globalité, une nana AIME qu'un mec prenne les devant, soit sûr de lui. Et si on ne l'est pas (timidité, ...) y'a des techniques pour le devenir.
Demaner l'heure à des gens dans la rue pour s'habituer au contact humain, par exemple. Ca surmonte la timidité et ça augment la confiance en soi, et on appelle ça brutalement une TECHNIQUE. Et le pire c'est que ça marche.
Après on peut ne pas y croire, mais à ce moment on reflechis un peu et on se dit qu'on est pas le centre du monde, et que bcp de monde ne reflechissent comme nous (oserai-je d'ailleurs demander combien de personne ici partage ton avis? ^^)