Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Tsss, j'suis quand même en version light depuis un an.
J'ai eu mon traitement, ça devrait se voir quand même?

Tu t'en vente encore un peu trop je trouve.

"Docteur ! Augmentez le dosage d'oestrogène !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
*Se débat dans sa camisole*
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tom est de retour, mais il s'est calmé. C'est presque devenu une fiotte. Et notre réputation d'égoïstes machos, merde !

Franchement Bobba, tu es d'une mauvaise foi crasse et tu es méprisant avec ça. Tu déformes tout, tu es juste là pour faire chier le monde.
L'histoire de Tommy est là pour en attester : qui a dit "vas y c'est bon, tu vas te la faire !" ? Personne. On a juste été d'accord pour dire que c'était le moment pour tenter quelque chose et être fixé, ni plus ni moins. Tu veux montrer que tu sais tout mieux que tout le monde ? Mais vas y, étale ta science, au lieu de ton fiel (je me rappelle encore ta réflexion quand Tommy nous a dit qu'il s'était pris un vent). C'est tellement facile de ne rien dire et après coup "Ah ah ah dtfaçon, vous ne lui avez dit que des conneries, bande de nuls!"
florentbrunel
Bobba a écrit :
Enfin, moi je suis comme Chuck, je ne drague pas, je conclue.

Humour ou Hypertrophie du moi?
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Tom est de retour, mais il s'est calmé. C'est presque devenu une fiotte.

Hey, je ne te permet pas, c'est pas parceque je suis sous camisole qu'il faut me narguer de la sorte !
Rap>Rock
cabask a écrit :
Tom est de retour, mais il s'est calmé. C'est presque devenu une fiotte. Et notre réputation d'égoïstes machos, merde !

Ben je suis là maintenant
(Bah oui, me suis déjà pris 3 cailloux, lapidé en direct le mec ^^)

cabask a écrit :

Franchement Bobba, tu es d'une mauvaise foi crasse et tu es méprisant avec ça. Tu déformes tout, tu es juste là pour faire chier le monde.

J'ai pas suivi votre différent, mais bon je crois que tout le monde déforme pas mal de choses ici. Si je peux revenir 30sec sur mon cas, tu disais y'a quelques pages que je sortais avec une autre nana dès que j'en avais l'occasion et que je m'en foutais vu que je pensais que si tout le monde le faisait c'était pas grave. En fait j'avais juste dit que j'avais fauté une fois et que je regrettais de l'avoir fait. Comme quoi...
GuitaristeX
Bobba a écrit :
'tain Cabask, t'as fait des stats là dessus ? Balèze.

L'analyse des signes, c'est n'importe quoi. Personne ne régit de la meme façon, c'est comme ça que Tommy à fini par se prendre un rateau, par une analyse des signes.

Sinon Kunde, jette un coup d'oeil à la technique du café, c'est ... interessant.

Libre à toi.
GuitaristeX
cabask a écrit :

L'histoire de Tommy est là pour en attester : qui a dit "vas y c'est bon, tu vas te la faire !" ? Personne. On a juste été d'accord pour dire que c'était le moment pour tenter quelque chose et être fixé, ni plus ni moins. Tu veux montrer que tu sais tout mieux que tout le monde ? Mais vas y, étale ta science, au lieu de ton fiel (je me rappelle encore ta réflexion quand Tommy nous a dit qu'il s'était pris un vent). C'est tellement facile de ne rien dire et après coup "Ah ah ah dtfaçon, vous ne lui avez dit que des conneries, bande de nuls!"

Je me demande si c'est pas Lucie qui poste à sa place...
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

L'analyse des signes, c'est n'importe quoi. Personne ne régit de la meme façon, c'est comme ça que Tommy à fini par se prendre un rateau, par une analyse des signes.

Sinon Kunde, jette un coup d'oeil à la technique du café, c'est ... interessant.

Libre à toi.

Je pense qu'il a voulu dire que ce n'est pas fiable, que ce n'est pas parce que tel geste qu'alors tel truc. Je le rejoins modérément sur ce point, je ne dirais pas que c'est "n'importe quoi" mais j'ai déjà vu 2 mêmes signes ne pas vouloir dire la même chose selon la nana (ou mec ça marche aussi).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan, je suis pas d'accord. Tu peux agir juste pour faire plaisir, sans même soulager ta conscience, juste par pur bénévolat. Il y'a quelques exemples, en particulier avec les gens que tu aimes, mais je ne suis pas de l'école qui pense que tout les gestes sont faits par pur égoisme ou sous la contrainte.
Par exemple, tu peux regarder des bouquins et en voir un, puis te dire "Tiens, ça ça va plaire à Emilie" et l'acheter juste comme ça, sans arrière pensée spéciale. Juste en te disant que ça risque de lui faire plaisir.
Je pense ausis que la plupart des gens qui dévouent leur vie à l'aide humanitaire ne le font pas pour soulager leur conscience, mais par pure vocation.
C'est le concept d'aide/entraide.
Enfin je crois en être capable, ce n'est p-e pas le cas de tlm

Ah j'ai pas dit que c'était une contrainte ni que c'est péjoratif, au contraire, c'est très bon d'êgoïste, heureusement qu'on l'est !!

Pour le bouquin à émilie, tu l'achète parce que ça te fait plaisir de lui faire plaisir non ?
Regarde : t'as un mec ultra con que tu supporte pas, il adore les BD de titeuf, tu va lui en acheter une ?? Ben non, ça lui ferai plaisir à lui, mais toi ça ne t'apporterai rien du tout !

Je comprend ton point de vue, mais ma motivation à faire l'acte n'est pas principalement pour ME faire plaisir mais plutot de LUI faire plaisir. Le fait que ça me fasse plaisir est la "mineure" et non pas la majeure, contrairement à la fois ou par exemple ou je vais me payer une télé HD de ouf, je sais qu'elle aimera pour regarder ses films mais bon faut être honnête c'est surtout pour me faire plais'
Tu vois la nuance?
Même si au final ça me fait plaisir de faire un cadeau, je ne le fais pas pour moi mais bien pour l'autre.

Non au contraire :

Ta motivation à le faire est que ca TE fait plaisir.

- Ta pote aime un livre, ca LUI fait plaisir et ça TE fait plaisir.
- Ton ennemie aime un livre, ça LUI fait plaisir mais ça TE fait pas plaisir.

Tu offre à ta pote parce que le "TE fait plaisir" est là.
[EDIT]Le terme "egoïsme est sûrement mal choisi. Mais juste pour dire que tout ce qu'on fait, on le fait parce qu'on y trouve son compte.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lhabia a écrit :
Si je peux revenir 30sec sur mon cas, tu disais y'a quelques pages que je sortais avec une autre nana dès que j'en avais l'occasion et que je m'en foutais vu que je pensais que si tout le monde le faisait c'était pas grave. En fait j'avais juste dit que j'avais fauté une fois et que je regrettais de l'avoir fait. Comme quoi...

J'ai abusé sur la forme c'est vrai (je suis désolé d'ailleurs si ça t'a vexé), mais tu n'as pas ajouté que tu avais aussi embrasé une autre fille ? Le but du jeu c'est pas de te dire c'est pas bien ou t'es nul ou ci ou ça, mais de te dire comment ça PEUT être interprété vu de l'extérieur, ni plus ni moins.

Concernant ton histoire (et à la lumière des infos dont on dispose), tu connais mon avis et tu sais aussi au fond de toi ce qui va se passer.

Bref, allez bonne soirée
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Totalement déplacé et insultant comme phrase, j'hallucine...

Franchement au moins sur le topic politique, on se fout sur la gueule sérieusement, pas à coup de fausse politesses... Allez y bastonnez vous, mais faut du sérieux quoi, du sang qui gicle, du ton père était un collabo, faut que ça fuse

+1 et ca post tellement vite que jsuis pas sur qu'ils se comprennent entre eux. Allez viens biz on va se mettre sur la gueule dans le topic politique

Hey les mecs !!! attendez-moiiiiiiiiiiii !!!
Et rendez-moi mes chamallow, bande de voraces !!

Kûndêwîtch a écrit :
A nanterre plutot pas mal, j'ai quelques opportunités que je saisi pas forcement, enfin bon en ce momment c'est la sale periode pour que je me remette avec quelqu'un partiel oblige.
Donc bon presque 1 an que jsuis celib', mais si tout ce passe bien pour moi je serais d'ici peu l'homme le plus heureux du monde.

'tin cool !! Raconte-moi ça en mp !!
Tu peux po m'dire non, suis ta mère-de-casse-noix-à-poignée-anti-dérapantes !!

Sinon, globalement et sans quote toutes les dernières pages, ça ferait long, suis assez d'accord avec les propos tenus par BiZ et Bobba... bon allez, et Kundé même si j'ai juste pour échapper au casse-noix :p
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :

L'analyse des signes, n'importe quoi ? La vache.

La psychologie? N'importe quoi? C'est une science, évidemment pas exacte car récente, mais c'est une science quand même. Y'a des chercheurs qui y passent leur vie, et y'a des mecs comme moi ou des gens de ce topic qui s'y interessent et qui passe du temps à y reflechir.
Après mise en pratique, on se rends compte que certains trucs marchent, exemple :
Dire bonjour en souriant et d'un ton assuré, ça passe mieux que dire bonjour en baffouant sans regarder l'autre en face. Dingue !

Après on peut être complètement au dessus de tout ça et réussir sa vie sans jamais se poser de question, et ne pas croire en la psychologie ou l'analyse des signes.
Le fait est que simplement, l'analyse des signes est prouvé.

Que la technique du café est approuvée (c'est le mot technique qui vous choque hein?), ne te fie pas à Lucie, c'est pas une nana. ^^
Fie toi simplement à tes experiences passées, et dans la globalité, une nana AIME qu'un mec prenne les devant, soit sûr de lui. Et si on ne l'est pas (timidité, ...) y'a des techniques pour le devenir.
Demaner l'heure à des gens dans la rue pour s'habituer au contact humain, par exemple. Ca surmonte la timidité et ça augment la confiance en soi, et on appelle ça brutalement une TECHNIQUE. Et le pire c'est que ça marche.

Après on peut ne pas y croire, mais à ce moment on reflechis un peu et on se dit qu'on est pas le centre du monde, et que bcp de monde ne reflechissent comme nous (oserai-je d'ailleurs demander combien de personne ici partage ton avis? ^^)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Ha non non, perso je vais demander à Tommy le numéro de la nana, j'ai que ça a foutre de réconforter des nana que je connais pas. ^^
atta je vais t'aider…
oui les filles ont le mauvais role normal, a part woodie et bobba, y'a que des mecs qui postent sur le topic (oui je sais bobba je les ait fait fuir)
oui c'est aussi un defouloir pour ceux qui se sont fait econduire et apres? l'ex-future a tommy quelqu'un sait qui c'est? on ignore jusqu'a son prenom il est meme tres improbable qu'elle aprenne jamais ce qui c'est dit ici

Lykan a écrit :
Ce topic a certainement + d'interêt pour la vie sentimentale du mec qui vient demander conseil (non pas toi, toi t'en a pas besoin, les nana c'est ton rayon :mdr: ), qu'un topic sur un calendrier de mec à poil.
hey!!! on ne critique pas le calendrier!!!!

pyrouf a écrit :
ah merde dsl j'avais pas vu le panneau "ici on rigole pas" avant d'entrer.
ha bon? pourtant bobba le porte bien en evidence…

BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Totalement déplacé et insultant comme phrase, j'hallucine...
c'est pas lui qui a commence a etre deplace et a la limite de l'insultant

BiZ a écrit :
au début avec Sauron y avait du neuf, c'était structuré. Là c'est plutôt défouloir avec temps en temps des conseils pour les djeunz (ou pas). Je ne jugerai pas la pertinence de ceux ci. Disons que c'est du soutien mutuel plus que du conseil avisé et précis.
sauron poste toujours (okay il ressort le meme post depuis le debut )
le probleme c'est que le conseil "avise et precis" sur ce genre de sujet tu avouera que c'est delicat

sinon j'ai une vraie question pour bobba et woodie le topic vous enerve clairement vous etes pas d'accord pourquoi vous postez? pourquoi vous le lisez meme? serieusement on dirait 2 troll sur le topic de tokio hotel… (allez la bas ca doit etre fun )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Plus qu'une méthode, la "technique du café" marque un moment important.

en effet c'est a ce moment après avoir approché la fille qui vous plait et fixer enfin un rdv ou vous pourrez être plus proche l'un de l'autre ou vous allez prendre le poste de "son mec" ou de "son bon copain".

si vous ne faite rien, vous choisissez inconsciemment d'être son bon copain.
en fait si la séduction dure trop longtemps on prends une certaine habitude et on se permet de croire que la fille nous appartiens (combien de mec font leur pitbull jaloux alors qu'il ne sont qu'amis ?) du coup on se plait dans cette situation que l'on croit sans risques mais qui du point de vu de la séduction est mortel...

la fille intéressée par vous pour être "son mec" voit que vous n'êtes qu'un copain et peut même vous en vouloir pour ça (ben elle s'est aussi investie...pour rien)

enfin, ça sert a rien de traiter la fille de tous les noms puisque c'est le gars qui indirectement choisit sa "fonction".

ça fait aussi 1200 pages qu'on dit bien de ne pas confondre attitude et manque de respect.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Sinon, globalement et sans quote toutes les dernières pages, ça ferait long, suis assez d'accord avec les propos tenus par BiZ et Bobba... bon allez, et Kundé [size=7]même si j'ai juste pour échapper au casse-noix :p[/size]

( Commence a se faire cracké les phallanges ) 'tention woodie j'ai les moyens de te remettre dans ce que certains appelle " le droit chemin"
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...