Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Totalement déplacé et insultant comme phrase, j'hallucine...

Franchement au moins sur le topic politique, on se fout sur la gueule sérieusement, pas à coup de fausse politesses... Allez y bastonnez vous, mais faut du sérieux quoi, du sang qui gicle, du ton père était un collabo, faut que ça fuse

+1 et ca post tellement vite que jsuis pas sur qu'ils se comprennent entre eux. Allez viens biz on va se mettre sur la gueule dans le topic politique
J'irai cracher sur vos tongs !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan, je suis pas d'accord. Tu peux agir juste pour faire plaisir, sans même soulager ta conscience, juste par pur bénévolat. Il y'a quelques exemples, en particulier avec les gens que tu aimes, mais je ne suis pas de l'école qui pense que tout les gestes sont faits par pur égoisme ou sous la contrainte.
Par exemple, tu peux regarder des bouquins et en voir un, puis te dire "Tiens, ça ça va plaire à Emilie" et l'acheter juste comme ça, sans arrière pensée spéciale. Juste en te disant que ça risque de lui faire plaisir.
Je pense ausis que la plupart des gens qui dévouent leur vie à l'aide humanitaire ne le font pas pour soulager leur conscience, mais par pure vocation.
C'est le concept d'aide/entraide.
Enfin je crois en être capable, ce n'est p-e pas le cas de tlm

Ah j'ai pas dit que c'était une contrainte ni que c'est péjoratif, au contraire, c'est très bon d'êgoïste, heureusement qu'on l'est !!

Pour le bouquin à émilie, tu l'achète parce que ça te fait plaisir de lui faire plaisir non ?
Regarde : t'as un mec ultra con que tu supporte pas, il adore les BD de titeuf, tu va lui en acheter une ?? Ben non, ça lui ferai plaisir à lui, mais toi ça ne t'apporterai rien du tout !

Je comprend ton point de vue, mais ma motivation à faire l'acte n'est pas principalement pour ME faire plaisir mais plutot de LUI faire plaisir. Le fait que ça me fasse plaisir est la "mineure" et non pas la majeure, contrairement à la fois ou par exemple ou je vais me payer une télé HD de ouf, je sais qu'elle aimera pour regarder ses films mais bon faut être honnête c'est surtout pour me faire plais'
Tu vois la nuance?
Même si au final ça me fait plaisir de faire un cadeau, je ne le fais pas pour moi mais bien pour l'autre.
Rap>Rock
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Franchement au moins sur le topic politique, on se fout sur la gueule sérieusement, pas à coup de fausse politesses... Allez y bastonnez vous, mais faut du sérieux quoi, du sang qui gicle, du ton père était un collabo, faut que ça fuse

+1 et ca post tellement vite que jsuis pas sur qu'ils se comprennent entre eux. Allez viens biz on va se mettre sur la gueule dans le topic politique

tendez j'arrive.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Alors ça marche toi à Nanterre?
Tu fais dans la Brésilienne et l'Ukrainienne?
Y'avait quand même des jolis brins de fille là bas
Rap>Rock
Kunde
T0m_ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Alors ça marche toi à Nanterre?
Tu fais dans la Brésilienne et l'Ukrainienne?
Y'avait quand même des jolis brins de fille là bas

A nanterre plutot pas mal, j'ai quelques opportunités que je saisi pas forcement, enfin bon en ce momment c'est la sale periode pour que je me remette avec quelqu'un partiel oblige.
Donc bon presque 1 an que jsuis celib', mais si tout ce passe bien pour moi je serais d'ici peu l'homme le plus heureux du monde.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Plus sérieusement le problème de ce topic, et pas sur UN malheureux exemple c'est que ça donne l'impression que la solidarité entre mec peut faire passer n'importe quelle méchanceté (et encore, c'est pas ça, c'est plus des remarques maladroites que méchnates, en tous cas pas très classes pour la fille si elle venait à lire le topic) pour un truc normal. C'est pas le coeur du topic mais ça arrive souvent. Et souvent c'est correllé avec une attitude un poil machisante: j'ai assez fait la réflexion à tom là dessus y a un bail pour pas qu'on vienne me dire que ça n'arrive jamais. C'est vrai que c'est globalement pas méchant, mais parfois c'est limite limite. Je parle même pas des pages et des pages de friposte. Maintenant si ça sert à certains ok, mais qu'on vienne pas me dire que ça révolutionne les rapports hommes femmes ce topic.
Edit: au début avec Sauron y avait du neuf, c'était structuré. Là c'est plutôt défouloir avec temps en temps des conseils pour les djeunz (ou pas). Je ne jugerai pas la pertinence de ceux ci. Disons que c'est du soutien mutuel plus que du conseil avisé et précis.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Plus sérieusement le problème de ce topic, et pas sur UN malheureux exemple c'est que ça donne l'impression que la solidarité entre mec peut faire passer n'importe quelle méchanceté (et encore, c'est pas ça, c'est plus des remarques maladroites que méchnates, en tous cas pas très classes pour la fille si elle venait à lire le topic) pour un truc normal. C'est pas le coeur du topic mais ça arrive souvent. Et souvent c'est correllé avec une attitude un poil machisante: j'ai assez fait la réflexion à tom là dessus y a un bail pour pas qu'on vienne me dire que ça n'arrive jamais. C'est vrai que c'est globalement pas méchant, mais parfois c'est limite limite. Je parle même pas des pages et des pages de friposte. Maintenant si ça sert à certains ok, mais qu'on vienne pas me dire que ça révolutionne les rapports hommes femmes ce topic.
Edit: au début avec Sauron y avait du neuf, c'était structuré. Là c'est plutôt défouloir avec temps en temps des conseils pour les djeunz (ou pas). Je ne jugerai pas la pertinence de ceux ci. Disons que c'est du soutien mutuel plus que du conseil avisé et précis.

A voir IRl BIZ fais un tour avec cabaskounet et moi même et ceux qui le veulent. sans prétention aucune... beaucoup parlent sur ce topic mais IRL je voudrais bien voir.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
Ca me parait pas compliqué au cours d'une discussion de lui demander ce qu'elle cherche dans sa vie. Si c'est du calme, si elle attend le coups de foudre, si elle a besoin de se rassurer sur son sex-appeal, si elle veut une relation pas trop envahissante ou simplement un meilleur pote.

J'espère que tu plaisantes là. S'il y a une chose à retenir de ce topic (hormi qu'on est tous des cons bien entendu) c'est qu'il ne faut pas se fier aux paroles. Et comme on l'a déjà dit 50 fois, si tu demandes à une fille ce qu'elle veut, elle te répondra toujours quelque chose d'idéal et ne fera certainement pas les choses en aséquation avec ça. C'est con mais c'est comme ça et les mecs fonctionnement de la même manière.

Ca prouve encore que tu ne lis pas ce qu'on écrit et que le topic ne t'intéresse pas.

Non je ne plaisante pas, mais j'espère que TOI tu plaisantes... Comment tu peut affirmer ça de façon aussi certaine ?

Disons que je fonctionne en terme de probabilités. Il y a plus de chances qu'elle réagisse comme je te le dis plutôt que comme tu l'affirmes (pour le coup, là, on est dans les Bisounours et autres films cuculs tellement éloignés de la réalité). Après, je n'ai pas la science infuse et ne SAIS pas, personne ne le peut d'ailleurs. Disons que je prône plus l'analyse des signes que des paroles qui sont souvent ce que l'autre veut entendre ou ce qu'il est bien de dire.
Alors oui c'est froid, un peu calcultateur, mais si ça peut m'éviter (et pourquoi pas à d'autres) d'aller au devant de belles désilusions, c'est déjà ça. Comme on dit "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"

Enfin bref.

@Biz : tu as raison, mais je n'ai pas l'impression que le machisme ait fait des ravages ces derniers temps sur le topic. Ca s'est pas mal calmé là dessus je trouve.

Encore une fois, ceux qui ne voient pas l'intérêt du topic ou qui ne sont pas d'accord avec les conseils données peuvent ne pas y venir ou donner leurs conseils. Se contenter de dire "vous êtes trop cons blabla" c'est facile. Je suis curieux d'avoir la méthode de drague de Bobba maintenant.

Allez j'arrête.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :

A nanterre plutot pas mal, j'ai quelques opportunités que je saisi pas forcement, enfin bon en ce momment c'est la sale periode pour que je me remette avec quelqu'un partiel oblige.
Donc bon presque 1 an que jsuis celib', mais si tout ce passe bien pour moi je serais d'ici peu l'homme le plus heureux du monde.

ouais c'était plutot cool la fac pour ça.
Deux demandes de N° de tel au taff
Mais bon le taff c'est le taff.
J'avais dragouillé une collègue, une belle brune (chatain foncé plutot) avec des cheveux longs et raides, très joli minois et yeux pétillants, ça s'était bien passé, puis elle m'avait laissé son numéro, on devait se revoir. J'avais reçu son SMS "tu passes quand tu veux sur la fac biz" puis je l'ai jamais rappellée en fait, elle était trop gentille et naive, il lui faut un mec bien, pas moi quoi.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
J'avais reçu son SMS "tu passes quand tu veux sur la fac biz" puis je l'ai jamais rappellée en fait, elle était trop gentille et naive, il lui faut un mec bien, pas moi quoi.

Rho et ta réputation alors!
Kunde
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
Ca me parait pas compliqué au cours d'une discussion de lui demander ce qu'elle cherche dans sa vie. Si c'est du calme, si elle attend le coups de foudre, si elle a besoin de se rassurer sur son sex-appeal, si elle veut une relation pas trop envahissante ou simplement un meilleur pote.

J'espère que tu plaisantes là. S'il y a une chose à retenir de ce topic (hormi qu'on est tous des cons bien entendu) c'est qu'il ne faut pas se fier aux paroles. Et comme on l'a déjà dit 50 fois, si tu demandes à une fille ce qu'elle veut, elle te répondra toujours quelque chose d'idéal et ne fera certainement pas les choses en aséquation avec ça. C'est con mais c'est comme ça et les mecs fonctionnement de la même manière.

Ca prouve encore que tu ne lis pas ce qu'on écrit et que le topic ne t'intéresse pas.

Non je ne plaisante pas, mais j'espère que TOI tu plaisantes... Comment tu peut affirmer ça de façon aussi certaine ?

Disons que je fonctionne en terme de probabilités. Il y a plus de chances qu'elle réagisse comme je te le dis plutôt que comme tu l'affirmes (pour le coup, là, on est dans les Bisounours et autres films cuculs tellement éloignés de la réalité). Après, je n'ai pas la science infuse et ne SAIS pas, personne ne le peut d'ailleurs. Disons que je prône plus l'analyse des signes que des paroles qui sont souvent ce que l'autre veut entendre ou ce qu'il est bien de dire.
Alors oui c'est froid, un peu calcultateur, mais si ça peut m'éviter (et pourquoi pas à d'autres) d'aller au devant de belles désilusions, c'est déjà ça. Comme on dit "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"

Enfin bref.

@Biz : tu as raison, mais je n'ai pas l'impression que le machisme ait fait des ravages ces derniers temps sur le topic. Ca s'est pas mal calmé là dessus je trouve.

Encore une fois, ceux qui ne voient pas l'intérêt du topic ou qui ne sont pas d'accord avec les conseils données peuvent ne pas y venir ou donner leurs conseils. Se contenter de dire "vous êtes trop cons blabla" c'est facile. Je suis curieux d'avoir la méthode de drague de Bobba maintenant.

Allez j'arrête.

Euuuh y a mes axiomes d'etudiant en sciences humaines qui sont choqués par le terme "methode de drague" du fait qu'il n'y a pas de methode exact et predefini du fait qu'on est des hommes.
D'apres ce que j'ai cru comprendre, vous en avez deja parle. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiqué une page que jpuisse voir ce que ca a dans le ventre ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
T0m_ a écrit :
J'avais reçu son SMS "tu passes quand tu veux sur la fac biz" puis je l'ai jamais rappellée en fait, elle était trop gentille et naive, il lui faut un mec bien, pas moi quoi.

Rho et ta réputation alors!

Tu vois, j'ai un bon fond au final !
Non mais c'est vrai que ça aurai mené à rien, à la rigueur en copine comme ça mais bon j'ai dejà ce qu'il me faut. Il lui faudrait un mec bien animé d'intentions saines qui cherche une relation stable. Cad pas moi, ni un tas d'autres mecs de la fac d'ailleurs
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
A voir IRl BIZ fais un tour avec cabaskounet et moi même et ceux qui le veulent. sans prétention aucune... beaucoup parlent sur ce topic mais IRL je voudrais bien voir.

BEn oui c'est bien ça le blême. J'ai rien contre toi ni cabask, et je remets pas en cause vos "aptitudes" en la matière. Ceci dit on voit souvent un djeunz qui a pris un conseil rebalancer le même 20 pages plus loin en passant pour le coup d'un noob total à un mec qui maîtrise. Encore une fois c'est plus du soutien mutuel que du conseil avisé dans ce cas là, et ça arrive souvent.
D'autre part ça part souvent en mode: je raconte ma life, voire je me la raconte un poil. Y a pas mort d'homme, mais je comprends que ça dérange.
Sinon cabask je suis d'accord avec toi, au niveau macho ça s'est un peu calmé. Mais tom is back alors...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
'tain Cabask, t'as fait des stats là dessus ? Balèze.

L'analyse des signes, c'est n'importe quoi. Personne ne régit de la meme façon, c'est comme ça que Tommy à fini par se prendre un rateau, par une analyse des signes.

Enfin, moi je suis comme Chuck, je ne drague pas, je conclue.

Sinon Kunde, jette un coup d'oeil à la technique du café, c'est ... interessant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tsss, j'suis quand même en version light depuis un an.
J'ai eu mon traitement, ça devrait se voir quand même?
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Tsss, j'suis quand même en version light depuis un an.
J'ai eu mon traitement, ça devrait se voir quand même?

Tu t'en vente encore un peu trop je trouve.

"Docteur ! Augmentez le dosage d'oestrogène !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...