Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan, je suis pas d'accord. Tu peux agir juste pour faire plaisir, sans même soulager ta conscience, juste par pur bénévolat. Il y'a quelques exemples, en particulier avec les gens que tu aimes, mais je ne suis pas de l'école qui pense que tout les gestes sont faits par pur égoisme ou sous la contrainte.
Par exemple, tu peux regarder des bouquins et en voir un, puis te dire "Tiens, ça ça va plaire à Emilie" et l'acheter juste comme ça, sans arrière pensée spéciale. Juste en te disant que ça risque de lui faire plaisir.
Je pense ausis que la plupart des gens qui dévouent leur vie à l'aide humanitaire ne le font pas pour soulager leur conscience, mais par pure vocation.
C'est le concept d'aide/entraide.
Enfin je crois en être capable, ce n'est p-e pas le cas de tlm
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Et donc le rapport avec toutes ces histoires c'est que, quand une nana veut pas sortir avec nous, ben on l'envoit bouler.

Au même titre que quand un mec insiste sur une nana, qu'il lui dit "non mais j'suis depressif tu comprends pas" à 3h du matin tout les jours au pied de sa fenêtre, woodie tu va pas me dire que tu l'heberge chez toi en attendant qu'il aille mieux. Non tu lui dit que ça peut pas durer, que t'en a marre de lui et de son cinéma, blablabla.
Même que sous la colère tu pourrai même le traiter de vicieux, de profiteur ou autres joyeusetés.

C'est pas vrai ?

Franchement, ça me tue ce que tu raconte là.

La dépression c'est pas un caprice, c'est une maladie.

Ta copine est malade (remplace la dépression par une autre maladie grave), toi tu lui dis "Bon cherie, arrete ton cinema un peu, ça me saoule là" ?

Y'as que moi que ça choque là ?

Le pire c'est que si ça ne se soignait que par des medocs encore ça passerait, mais meme pas, pour t'en sortir t'as besoin d'un soutient, et encore plus de la part de celui ou celle qui t'aime, quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Au même titre que quand un mec insiste sur une nana, qu'il lui dit "non mais j'suis depressif tu comprends pas" à 3h du matin tout les jours au pied de sa fenêtre, woodie tu va pas me dire que tu l'heberge chez toi en attendant qu'il aille mieux. Non tu lui dit que ça peut pas durer, que t'en a marre de lui et de son cinéma, blablabla.
Même que sous la colère tu pourrai même le traiter de vicieux, de profiteur ou autres joyeusetés.

C'est pas vrai ?

Mauvais exemple, j'ai vécu le cas (dépressif/mytho).
J'ai jamais dit que c'était simple. Et non, j'ai pas souvenir lui avoir dit des saloperies (enfin de souvenir, là comme ça)
J'vois pas pourquoi tu relances ça par contre...

Blackdragon a écrit :
woodie, y a quelques pages tu demandais a j'sais pu qui de te quoter parce qu'il avait parlé du fait que tu meprise les gens d'ici...il suffit de lire la quasi totalité de tes derniers posts, condescendants, meprisants et vraiment casse burne car comme l'a relevé j'sais pu qui, tu prend tout au premier degré sans chercher a lire entre les lignes, t'es la, au taquet, et des qu'il y a une reflexion un peu a la con t'es la et tu mord la jambe a celui qui l'a sorti et tu le lache pas(enleve un peu tes oeilleres)
j't'apprecie aussi(a un moment plus qu'aujourd'hui mais c'est parce qu'on se croise plus que sur ce topic et que ta maniere de participer m'enerve car non constructive "z'etes des cons point barre")

Ok, c'est noté.
Maintenant, concernant "lire entre les lignes", personne ne lit mon propos en ce sens non plus puisque je dois souvent expliquer et réexpliquer. (constat)

Maintenant, tout le monde a droit à son avis et chacun à droit de l'exprimer.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
je crois surtout que y'a pas de régles pré-établies commes vous essayez de le faire croire depuis des pages et des pages.

Mille fois débattu ... il n'y a pas de règle mais de "l'experience".
Il n'y a pas d'egoisime mais de l'atruisme...

Enfin ... j'lache prise la ... on se répète...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
milles fois débattu mais pourtant c'est ce qu'il se passe un peu ici.

je viens de me lire pas mal de page, c'est vrai que vous tournez tous en rond en campant sur vos positions, ya pas d'issu on dirait
enfin c'est l'impression que ça donne.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
milles fois débattu mais pourtant c'est ce qu'il se passe un peu ici.

je viens de me lire pas mal de page, c'est vrai que vous tournez tous en rond en campant sur vos positions, ya pas d'issu on dirait
enfin c'est l'impression que ça donne.

Relis début le début si t'as le courage. Ou à partir de la page 900 ... et ensuite on en rediscute si tu veux ré ouvrir le débat. Et j' dis pas ça en l'air.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Et donc le rapport avec toutes ces histoires c'est que, quand une nana veut pas sortir avec nous, ben on l'envoit bouler.

C'est pas vrai ?

Franchement, ça me tue ce que tu raconte là.

La dépression c'est pas un caprice, c'est une maladie.

Ta copine est malade (remplace la dépression par une autre maladie grave), toi tu lui dis "Bon cherie, arrete ton cinema un peu, ça me saoule là" ?

Y'as que moi que ça choque là ?

Le pire c'est que si ça ne se soignait que par des medocs encore ça passerait, mais meme pas, pour t'en sortir t'as besoin d'un soutient, et encore plus de la part de celui ou celle qui t'aime, quoi...

C'est pas ce qu'il t'as dit.
Ce qu'il t'as dit c'est que si il avait le choix entre deux filles aussi plaisantes et qu'une est depressive et l'autre non, il prendrait la saine d'esprit. Et que de manière générale il ne choisirait pas une fille depressive.
Je ferais de même. Par contre évidement si la nana tombe en dépression pendnat une hypothétique relation avec moi ( je l'avais prévenue que j'étais dangereux pourtant ) ben je la laisserais pas tomber comme une vieille chaussette.
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Le rapport il est là :
Tu dit qu'on cherche à avoir des relations sans savoir ce que l'autre veut.

Mais ton premier instinct c'est de savoir ce que TOI tu veux, pas l'autre.
Et (bon on va repartir dans le débat de l'égoïsme mais pas le choix) tout tes actes sont fait de manière à ce que TOI tu y trouve ton compte.

Quand un mec de la croix rouge va aider un gosse en afrique, il y trouve son compte parce que ça LE soulage LUI (ça soulage le gosse évidemment aussi).
Si maintenant toi tu va pas demain soulager un gosse en afrique, c'est parce que tu vit très bien sans, alors que tu sais que le gosse a besoin de toi, toi tu peut très bien vivre sans aller l'aider.
Ceux qui n'arriveront pas à vivre avec ça sur la conscience iront l'aider.
Ils y vont POUR l'aider ok, mais ils y vont aussi parce que leur conscience à EUX en sera soulagé.

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais en tout cas, on ne fait pas quelque chose si elle nous apporte rien en retour (que ce soit du soulagement de conscience, de l'argent, du bonheur, n'importe quoi).

Conclusion : On est tous égoïste.

Hmmm la croix rouge, hein... Drole de métaphore...

Plus sérieusement :
Sisi j'ai bien compris. Mais une fois que toi tu sais ce que tu veux, tu agis sans savoir ce que la fille veut ?

Ptet qu'elle sort d'une rupture difficile, d'une dépression, d'une expérience douloureuse. Alors forcement, toi qui veut absoluement sortir avec, tu te casse en deux pour la faire rire, lui changer les idées, discuter, passer des bon moments etc... Et ça marche ! Mais c'est pas pour autant qu'elle veut forcement sortir avec toi.

Ca me parait pas compliqué au cours d'une discussion de lui demander ce qu'elle cherche dans sa vie. Si c'est du calme, si elle attend le coups de foudre, si elle a besoin de se rassurer sur son sex-appeal, si elle veut une relation pas trop envahissante ou simplement un meilleur pote.

Parceque la façon dont je vois les choses, c'est que si tu commences à agir sans te demander ce dont l'autre à besoin et donc sans utiliser la methode adéquat, tu risques de te retrouver avec 8 ans de traveaux forcé.

(y m'suit ?)

Je suis totalement d'accord.
Là on je nuance un peu, c'est que si je vois qu'elle veut pas sortir avec moi (moi j'ai pas envie d'elle comme pote, ça me ferai trop mal qu'elle me parle de son amoureux), et ben je lui fait comprenre ou je lui dit et on se perd de vue.
(ou je la NEXT, comme on dit ici)

Toi tu arriverai à la garder comme pote, ben moi pas.
Autre point oû on n'est pas d'accord, sur les mots. Quand tu demande à une nana si elle cherche un mec, une relation amical ou autre. Elle ne te répondra JAMAIS ce que tu aura envie d'entendre.
Tu imagine la situation dans laquelle elle se met si elle te dit "je crois que j'ai envie d'un mec en moment, toi tu es célib non?"
Après bien sûr ça arrive, des nanas le disent cash, mais la majorité NON (oui je généralise et je le revendique).

Après c'est du relationnel, apprendre à lire dans les gestes, apprendre à lire entre les mots, dans les silences, après ça quand une nana te dit "non j'ai pas envie de mec" tu pourra savoir si effectivement elle n'a pas envie de mec ou au contraire.
Oui je suis un fou qui ne croit pas les nanas, et ça me réussi plutôt bien.

Des nanas qui me disent "non j'ai pas envie d'un mec en ce moment" et que 3 jours après on s'embrasse langoureusement c'est un fait, elle a menti (et elle aurai pu me le redire 2 minutes avant que je l'embrasse que ça n'aurait rien changé, crois moi).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Nanan, arrêtez vos conneries !!!
J'vois déjà Kunde rappliquer avec son casse-noix à poignées anti-dérapantes !

A problem out there ?

Bon sinon je sais pas ce qu'il vous oppose et il est hors de question que jme tape l'integralité de ce topic, que j'ai pas suivi dans l'absolu pour trancher et casser de la burne ( hey hey j'ai ecrit burne ^^ jsuis un marrant moi )
Bon allez jvais au moins commente le dernier post histoire de pas commence dans ce topic par un HS.

De ce que j'ai lu de Bobba c'est pas vraiment un discours de feministe mais plus censé, en effet les femmes ne sont pas que des morceau de barbaque je pense que ce point fait consensus.
Apres je sais que niveau second degre c'est bien beau de le proclamé, mais jvous jure que le second degre systematique, jvous jure que jme pose des questions vis a vis de certains.
Sinon blackdragon si tu pouvais evite de generalisé par rapport "les nanas qui parlent de leurs mecs sont pire que nous" a toute les nanas ca sera cool ( bah oui le point commun est physique pas spirituel ).

Voila sinon je souhaite bonne chance a tout les celib' ( qu'il galere pour ce trouve une petite ou non )
J'irai cracher sur vos tongs !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Ca me parait pas compliqué au cours d'une discussion de lui demander ce qu'elle cherche dans sa vie. Si c'est du calme, si elle attend le coups de foudre, si elle a besoin de se rassurer sur son sex-appeal, si elle veut une relation pas trop envahissante ou simplement un meilleur pote.

J'espère que tu plaisantes là. S'il y a une chose à retenir de ce topic (hormi qu'on est tous des cons bien entendu) c'est qu'il ne faut pas se fier aux paroles. Et comme on l'a déjà dit 50 fois, si tu demandes à une fille ce qu'elle veut, elle te répondra toujours quelque chose d'idéal et ne fera certainement pas les choses en aséquation avec ça. C'est con mais c'est comme ça et les mecs fonctionnement de la même manière.

Ca prouve encore que tu ne lis pas ce qu'on écrit et que le topic ne t'intéresse pas.
Lykan
T0m_ a écrit :
Lykan, je suis pas d'accord. Tu peux agir juste pour faire plaisir, sans même soulager ta conscience, juste par pur bénévolat. Il y'a quelques exemples, en particulier avec les gens que tu aimes, mais je ne suis pas de l'école qui pense que tout les gestes sont faits par pur égoisme ou sous la contrainte.
Par exemple, tu peux regarder des bouquins et en voir un, puis te dire "Tiens, ça ça va plaire à Emilie" et l'acheter juste comme ça, sans arrière pensée spéciale. Juste en te disant que ça risque de lui faire plaisir.
Je pense ausis que la plupart des gens qui dévouent leur vie à l'aide humanitaire ne le font pas pour soulager leur conscience, mais par pure vocation.
C'est le concept d'aide/entraide.
Enfin je crois en être capable, ce n'est p-e pas le cas de tlm

Ah j'ai pas dit que c'était une contrainte ni que c'est péjoratif, au contraire, c'est très bon d'êgoïste, heureusement qu'on l'est !!

Pour le bouquin à émilie, tu l'achète parce que ça te fait plaisir de lui faire plaisir non ?
Regarde : t'as un mec ultra con que tu supporte pas, il adore les BD de titeuf, tu va lui en acheter une ?? Ben non, ça lui ferai plaisir à lui, mais toi ça ne t'apporterai rien du tout !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bobba a écrit :

J'espère que tu plaisantes là. S'il y a une chose à retenir de ce topic (hormi qu'on est tous des cons bien entendu) c'est qu'il ne faut pas se fier aux paroles. Et comme on l'a déjà dit 50 fois, si tu demandes à une fille ce qu'elle veut, elle te répondra toujours quelque chose d'idéal et ne fera certainement pas les choses en aséquation avec ça. C'est con mais c'est comme ça et les mecs fonctionnement de la même manière.

Ca prouve encore que tu ne lis pas ce qu'on écrit et que le topic ne t'intéresse pas.

j' suis d'ailleurs en train de vivre ça en ce moment même ... mdr !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Totalement déplacé et insultant comme phrase, j'hallucine...

Franchement au moins sur le topic politique, on se fout sur la gueule sérieusement, pas à coup de fausse politesses... Allez y bastonnez vous, mais faut du sérieux quoi, du sang qui gicle, du ton père était un collabo, faut que ça fuse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...

Franchement au moins sur le topic politique, on se fout sur la gueule sérieusement, pas à coup de fausse politesses... Allez y bastonnez vous, mais faut du sérieux quoi, du sang qui gicle, du ton père était un collabo, faut que ça fuse

MDR je t'aime BIZ c'est bon ca ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
Bobba a écrit :

Non je ne plaisante pas, mais j'espère que TOI tu plaisantes... Comment tu peut affirmer ça de façon aussi certaine ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

+1 et ca post tellement vite que jsuis pas sur qu'ils se comprennent entre eux. Allez viens biz on va se mettre sur la gueule dans le topic politique
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...