Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Pour Woodie :

Lykan a écrit :
Aaaaah, je crois avoir compris, après d'intense série de reflexionnage.

En fait woodie, tu veut qu'on dise "Tommy, je pense que ça aurait pas collé entre vous deux, n'empêche elle doit être vraiment mal dans sa peau cette nana, la pauvre."

C'est tout ?

Bah je viens de tout expliquer paquet de lessive, juger une personne sur 3 mots d'une version unilatérale, tout ça...
Sinon, t'es pas obligé non plus de tomber dans la niaiserie hein ^^

Ce sont pour moi ces phrases la qui sont les plus casses burnes... et a prendre avec des pincettes lol... mais ça me regarde pas... tu nous reproches de faire aux autres ce que tu fais avec nous ... tu vas me dire que c' était un joke ... ce que je peux comprendre.

Elle faisait référence à l'exemple ironique pris par Lykan.
Sinon j'aime beaucoup le moyen-âge puis le féodalisme aussi. Mais je préfère quand même la chute de rome et les grandes invasions
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Pour Woodie :

Lykan a écrit :

En fait woodie, tu veut qu'on dise "Tommy, je pense que ça aurait pas collé entre vous deux, n'empêche elle doit être vraiment mal dans sa peau cette nana, la pauvre."

C'est tout ?

Bah je viens de tout expliquer paquet de lessive, juger une personne sur 3 mots d'une version unilatérale, tout ça...

Merde faut trouver un juste milieu maintenant.
T'es dure à satisfaire.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
laisses mes balluches en paix ... j'veux des chamalows !

Oula tu parles de quoi jeune padawan ?
Chez moi 2 balluches = 2 balles = 2 francs/euros/monnaie...
Si tu parles de tes réserves à mômes, c'est ballustines... non ?

(tu parles d'une conversation ! ^^)

GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Pour Woodie :
Lykan a écrit :

C'est tout ?

Ce sont pour moi ces phrases la qui sont les plus casses burnes... et a prendre avec des pincettes lol... mais ça me regarde pas... tu nous reproches de faire aux autres ce que tu fais avec nous ... tu vas me dire que c' était un joke ... ce que je peux comprendre.

Rhaaaaaaaaaaaa... il me semble que Lykan a fait dans le caricatural, j'y dis juste qu'on est po obligé de tombé là-dedans.

Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Pour Woodie :
Lykan a écrit :

C'est tout ?

Merde faut trouver un juste milieu maintenant.
T'es dure à satisfaire.

Une nana quoi ! Une vraie, une pure, une dure ! :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ Tom : moi j'aime donc bien les templiers même si je cautionne pas tout hein ^^ "yavé" de l'abus avec les Teutoniques ...

Et autre registre et époque ... le japon féodal me plaît énormément ... époque Tokugawa...

http://setzer.club.fr/tokugawa/index.htm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit super sympa, saine d'esprit.
Mais t'en connais aucune des deux hein.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.

Au bout de 2 ans tu dois commencer à retenir son prénom quand meme, non ?

Et ça ne te choque pas qu'on parle de la depression de qq1 avec l'expression "se noyer dans un verre d'eau". Contrairement à ce que tu dis, tu lui dois au moins du respect.

Gné ?
Au bout de 2 ans ? J'ai parlé de 2ans ? Je parle de nana que tu ne connais pas du tout.
Je respecte n'importe qu'elle nana en depression mais si je la connais pas j'aurai pas envie de sortir avec elle, point.
C'est pas pour ça que je dirai qu'elle est grave conne. C'est juste qu'elle ne m'attire pas, tout simplement.
Je peut comprendre que toi elles t'attirent, mais ça rime à quoi de débattre là dessus ? Chacun son truc non ?

Heu... T'as suivis de quoi on parlait là ?

Oui oui, mais tu ne réponds toujours pas à mon exemple.

Ben oui, je suis d'accord, mais à part le mot "depression" ça n'a plus grand chose à voir avec ce à quoi je faisait référence.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie, c'est pas vraiment une nana en fait. Elle a la plus grosse.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nanan, arrêtez vos conneries !!!
J'vois déjà Kunde rappliquer avec son casse-noix à poignées anti-dérapantes !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit super sympa, saine d'esprit.
Mais t'en connais aucune des deux hein.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.

Au bout de 2 ans tu dois commencer à retenir son prénom quand meme, non ?

Et ça ne te choque pas qu'on parle de la depression de qq1 avec l'expression "se noyer dans un verre d'eau". Contrairement à ce que tu dis, tu lui dois au moins du respect.

Gné ?
Au bout de 2 ans ? J'ai parlé de 2ans ? Je parle de nana que tu ne connais pas du tout.
Je respecte n'importe qu'elle nana en depression mais si je la connais pas j'aurai pas envie de sortir avec elle, point.
C'est pas pour ça que je dirai qu'elle est grave conne. C'est juste qu'elle ne m'attire pas, tout simplement.
Je peut comprendre que toi elles t'attirent, mais ça rime à quoi de débattre là dessus ? Chacun son truc non ?

Heu... T'as suivis de quoi on parlait là ?

Oui oui, mais tu ne réponds toujours pas à mon exemple.

Ben oui, je suis d'accord, mais à part le mot "depression" ça n'a plus grand chose à voir avec ce à quoi je faisait référence.

Le rapport il est là :
Tu dit qu'on cherche à avoir des relations sans savoir ce que l'autre veut.

Mais ton premier instinct c'est de savoir ce que TOI tu veux, pas l'autre.
Et (bon on va repartir dans le débat de l'égoïsme mais pas le choix) tout tes actes sont fait de manière à ce que TOI tu y trouve ton compte.

Quand un mec de la croix rouge va aider un gosse en afrique, il y trouve son compte parce que ça LE soulage LUI (ça soulage le gosse évidemment aussi).
Si maintenant toi tu va pas demain soulager un gosse en afrique, c'est parce que tu vit très bien sans, alors que tu sais que le gosse a besoin de toi, toi tu peut très bien vivre sans aller l'aider.
Ceux qui n'arriveront pas à vivre avec ça sur la conscience iront l'aider.
Ils y vont POUR l'aider ok, mais ils y vont aussi parce que leur conscience à EUX en sera soulagé. Ca leur fera plaisir à EUX de voir le gosse remis sur patte, ils seront fier blabla.

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais en tout cas, on ne fait pas quelque chose si elle nous apporte rien en retour (que ce soit du soulagement de conscience, fierté, de l'argent, du bonheur, n'importe quoi).

Conclusion : On est tous égoïste.
Lykan
Et donc le rapport avec toutes ces histoires c'est que, quand une nana veut pas sortir avec nous, ben on l'envoit bouler.

Au même titre que quand un mec insiste sur une nana, qu'il lui dit "non mais j'suis depressif tu comprends pas" à 3h du matin tout les jours au pied de sa fenêtre, woodie tu va pas me dire que tu l'heberge chez toi en attendant qu'il aille mieux. Non tu lui dit que ça peut pas durer, que t'en a marre de lui et de son cinéma, blablabla.
Même que sous la colère tu pourrai même le traiter de vicieux, de profiteur ou autres joyeusetés.

C'est pas vrai ?
Blackdragon
enfin n'empeche que ce que j'retiens de ce que j'ai lui ces quelques dernieres pages, c'est que Bobba et Woodie sont pas la pour la conversation mais pour nous dire qu'on a tort sur tout ce qu'on a pu dire...et nous assurer qu'on est des sales cons de Jerk et qu'on prend les gens pour de la viande...

woodie, y a quelques pages tu demandais a j'sais pu qui de te quoter parce qu'il avait parlé du fait que tu meprise les gens d'ici...il suffit de lire la quasi totalité de tes derniers posts, condescendants, meprisants et vraiment casse burne car comme l'a relevé j'sais pu qui, tu prend tout au premier degré sans chercher a lire entre les lignes, t'es la, au taquet, et des qu'il y a une reflexion un peu a la con t'es la et tu mord la jambe a celui qui l'a sorti et tu le lache pas(enleve un peu tes oeilleres)
j't'apprecie aussi(a un moment plus qu'aujourd'hui mais c'est parce qu'on se croise plus que sur ce topic et que ta maniere de participer m'enerve car non constructive "z'etes des cons point barre")
et vient pas mettre ca sur le dos du debut de vos engueulades avec GX comme tu me l'a deja sorti tu serait sympa ca n'a rien a voir

apres bobba, j'sais pas pourquoi tes posts sont encore plus chiants que les plus chiants des discours de feministes...moi j'vois ca comme de la mauvaise foi...ou alors change de sexe j'en sais rien mais la c'est du freepost relou et inutile comme l'a relevé Lykan...

petite choses aussi....ok parfois nous avons une maniere assez crue de parler des nanas......mais j'ai passé les dernieres soirée avec des potes...dont pas mal de nanas....et quand je les ecoute parler de leurs mecs, de leurs ex ou alors de faire des mega generalisation a propos de la gente masculine...tu m'excuse mais quand je lis ce que t'a a dire sur ce qu'on ecrit...j'me marre bien

enfin bref...passons...
(ce post n'a rien de mechant hein c'est juste un sentiment personnel sur les dernieres pages que j'ai rattrapé c'est tout...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Le rapport il est là :
Tu dit qu'on cherche à avoir des relations sans savoir ce que l'autre veut.

Mais ton premier instinct c'est de savoir ce que TOI tu veux, pas l'autre.
Et (bon on va repartir dans le débat de l'égoïsme mais pas le choix) tout tes actes sont fait de manière à ce que TOI tu y trouve ton compte.

Quand un mec de la croix rouge va aider un gosse en afrique, il y trouve son compte parce que ça LE soulage LUI (ça soulage le gosse évidemment aussi).
Si maintenant toi tu va pas demain soulager un gosse en afrique, c'est parce que tu vit très bien sans, alors que tu sais que le gosse a besoin de toi, toi tu peut très bien vivre sans aller l'aider.
Ceux qui n'arriveront pas à vivre avec ça sur la conscience iront l'aider.
Ils y vont POUR l'aider ok, mais ils y vont aussi parce que leur conscience à EUX en sera soulagé.

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais en tout cas, on ne fait pas quelque chose si elle nous apporte rien en retour (que ce soit du soulagement de conscience, de l'argent, du bonheur, n'importe quoi).

Conclusion : On est tous égoïste.

Hmmm la croix rouge, hein... Drole de métaphore...

Plus sérieusement :
Sisi j'ai bien compris. Mais une fois que toi tu sais ce que tu veux, tu agis sans savoir ce que la fille veut ?

Ptet qu'elle sort d'une rupture difficile, d'une dépression, d'une expérience douloureuse. Alors forcement, toi qui veut absoluement sortir avec, tu te casse en deux pour la faire rire, lui changer les idées, discuter, passer des bon moments etc... Et ça marche ! Mais c'est pas pour autant qu'elle veut forcement sortir avec toi.

Ca me parait pas compliqué au cours d'une discussion de lui demander ce qu'elle cherche dans sa vie. Si c'est du calme, si elle attend le coups de foudre, si elle a besoin de se rassurer sur son sex-appeal, si elle veut une relation pas trop envahissante ou simplement un meilleur pote.

Parceque la façon dont je vois les choses, c'est que si tu commences à agir sans te demander ce dont l'autre à besoin et donc sans utiliser la methode adéquat, tu risques de te retrouver avec 8 ans de traveaux forcé.

(y m'suit ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je crois surtout que y'a pas de régles pré-établies commes vous essayez de le faire croire depuis des pages et des pages.
Lykan
Blackdragon a écrit :
petite choses aussi....ok parfois nous avons une maniere assez crue de parler des nanas......mais j'ai passé les dernieres soirée avec des potes...dont pas mal de nanas....et quand je les ecoute parler de leurs mecs, de leurs ex ou alors de faire des mega generalisation a propos de la gente masculine...tu m'excuse mais quand je lis ce que t'a a dire sur ce qu'on ecrit...j'me marre bien

enfin bref...passons...
(ce post n'a rien de mechant hein c'est juste un sentiment personnel sur les dernieres pages que j'ai rattrapé c'est tout...)

Le problème est qu'ici on est sur un forum.
Si je devais relever dans la rue tout ce qui m'ennerve, je devrais suivre 15 000 débats en même temps.
Sauf qu'ici on peut le faire. On peut dire ouvertement quand ça nous dérange. C'est bien et pas bien, mais en tout cas on peut le faire.

Quand je rassure un pote dans un café en lui disant que "cette nana sert à rien" blabla... et si y'a une nana à côté qui m'entends parler elle va surement se dire "ptain comme il parle de nous ce con" et elle aura raison !! Moi je la connais pas la nana qui sert à rien, c'est juste pour rassurer mon pote. Mais sur un forum, ben la nana qui m'a entendu parler, au lieu de se dire "ptain comment il parle de nous ce con", elle viendra me le dire directement !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan, je suis pas d'accord. Tu peux agir juste pour faire plaisir, sans même soulager ta conscience, juste par pur bénévolat. Il y'a quelques exemples, en particulier avec les gens que tu aimes, mais je ne suis pas de l'école qui pense que tout les gestes sont faits par pur égoisme ou sous la contrainte.
Par exemple, tu peux regarder des bouquins et en voir un, puis te dire "Tiens, ça ça va plaire à Emilie" et l'acheter juste comme ça, sans arrière pensée spéciale. Juste en te disant que ça risque de lui faire plaisir.
Je pense ausis que la plupart des gens qui dévouent leur vie à l'aide humanitaire ne le font pas pour soulager leur conscience, mais par pure vocation.
C'est le concept d'aide/entraide.
Enfin je crois en être capable, ce n'est p-e pas le cas de tlm
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...