Lykan a écrit :
2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.super sympa, saine d'esprit.
A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit
Mais t'en connais aucune des deux hein.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.
Au bout de 2 ans tu dois commencer à retenir son prénom quand meme, non ?
Et ça ne te choque pas qu'on parle de la depression de qq1 avec l'expression "se noyer dans un verre d'eau". Contrairement à ce que tu dis, tu lui dois au moins du respect.
Citation:
Ok, alors tu n'est pas sans savoir qu'il vaut mieux éviter de troller sur un topic.
'Fin chai pas merde, t'es modo en +, relit toi quand tu ecris. Tu viens foutre le dawa sur un topic et tu trouve ça normal. Juste pour nous dire "ouais mais t'façon il devrait être fermé ce topic, j'peut y foutre le bordel si j'veux". Non désolé mais tu n'y foutra pas le bordel, recentre toi.
Je saurai m'en souvenir pour ta prochaine intervention dans le topic des radars.
(Meme si ce n'est pas un sujet aussi grave qu'ici)
Allez Lycan :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969