Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu as même tendance a trop le faire et avec excès...
Ce qui me saoule chez toi woodie et je t'aime bcp pour le reste c'est le refus que tu fais de prendre du recul sur ce qui se dit ... Tu fonces tête baissée comme une ouf dès qu'un propos sors du cadre et ce sans voir le contexte... et au final on passe pour des enculeurs de mouches de premières qui ne cherchent qu'a semer leur semence prétentieuse et arrogante.

Ouep ! Suis entière moi môsieur et c'est aussi pour mes imperfections qu'on m'aime (sisi, y a quelques inconscients dedans la vraie vie qui m'aiment, même que c'est vrai ^^)

Bah Cabask, c'est toi qui a dit que tu le prenais pour toi (cf "je me sens quand même visé "), nan ? bon ok, nan alors, j'ai po compris.

"Je m'inclus dedans, je n'ai pas dit que c'était juste pour moi"

"je me sens quand même visé" différent de "tu m'a visé"

Importance des mots quand tu nous tiens. ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.super sympa, saine d'esprit.
A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit
Mais t'en connais aucune des deux hein.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.

Au bout de 2 ans tu dois commencer à retenir son prénom quand meme, non ?

Et ça ne te choque pas qu'on parle de la depression de qq1 avec l'expression "se noyer dans un verre d'eau". Contrairement à ce que tu dis, tu lui dois au moins du respect.

Citation:
Ok, alors tu n'est pas sans savoir qu'il vaut mieux éviter de troller sur un topic.
'Fin chai pas merde, t'es modo en +, relit toi quand tu ecris. Tu viens foutre le dawa sur un topic et tu trouve ça normal. Juste pour nous dire "ouais mais t'façon il devrait être fermé ce topic, j'peut y foutre le bordel si j'veux". Non désolé mais tu n'y foutra pas le bordel, recentre toi.

Je saurai m'en souvenir pour ta prochaine intervention dans le topic des radars. (Meme si ce n'est pas un sujet aussi grave qu'ici)

Allez Lycan :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
GuitaristeX a écrit :

au final on s' ressemble un peu toi et moi : Deux têtes de mules. Mâdame.

J'aurai dû compter combien de fois tu as sorti cette réplique depuis le début du topic !
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.super sympa, saine d'esprit.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.

Et ça ne te choque pas qu'on parle de la depression de qq1 avec l'expression "se noyer dans un verre d'eau". Contrairement à ce que tu dis, tu lui dois au moins du respect.

Citation:
Ok, alors tu n'est pas sans savoir qu'il vaut mieux éviter de troller sur un topic.
'Fin chai pas merde, t'es modo en +, relit toi quand tu ecris. Tu viens foutre le dawa sur un topic et tu trouve ça normal. Juste pour nous dire "ouais mais t'façon il devrait être fermé ce topic, j'peut y foutre le bordel si j'veux". Non désolé mais tu n'y foutra pas le bordel, recentre toi.

Je saurai m'en souvenir pour ta prochaine intervention dans le topic des radars. (Meme si ce n'est pas un sujet aussi grave qu'ici)

Allez Lycan :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !

Trop bien il collectionne mes expressions bobba !! t'en veux d'autres ?
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'aurai dû compter combien de fois tu as sorti cette réplique depuis le début du topic !

Qui ne l'est pas ? Nous le sommes tous tout dépend le sujet.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ce qui me saoule chez toi woodie et je t'aime bcp pour le reste c'est le refus que tu fais de prendre du recul sur ce qui se dit ... Tu fonces tête baissée comme une ouf dès qu'un propos sors du cadre et ce sans voir le contexte... et au final on passe pour des enculeurs de mouches de premières qui ne cherchent qu'a semer leur semence prétentieuse et arrogante.

Ouep ! Suis entière moi môsieur et c'est aussi pour mes imperfections qu'on m'aime (sisi, y a quelques inconscients dedans la vraie vie qui m'aiment, même que c'est vrai ^^)
Bah Cabask, c'est toi qui a dit que tu le prenais pour toi (cf "je me sens quand même visé "), nan ? bon ok, nan alors, j'ai po compris.

Je te retourne donc le compliment : dégonfle un peu woodie ça ira mieux. Et je suis entier c'est ce qui me vaut AUSSI les foudres de mes camarades.

Tu me retournes rien puisque le "dégonfle" n'était pas pour toi.
Et le ton employé dans le "moi môsieur" était de l'ordre du "joke à la Bordeaux Chesnel"... bref, rien de méchant, surtout po de 1er degré mais c'est pas grave Je suis une éternelle incomprise, sniiiif !

Et ton flamm à deux balluches Gx... est-ce bien utile...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Tu fait quoi ?

Gné ?
Au bout de 2 ans ? J'ai parlé de 2ans ? Je parle de nana que tu ne connais pas du tout.
Je respecte n'importe qu'elle nana en depression mais si je la connais pas j'aurai pas envie de sortir avec elle, point.
C'est pas pour ça que je dirai qu'elle est grave conne. C'est juste qu'elle ne m'attire pas, tout simplement.
Je peut comprendre que toi elles t'attirent, mais ça rime à quoi de débattre là dessus ? Chacun son truc non ?

Citation:

Citation:

Allez Lycan :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !

Outre les attaques à deux balles, j'ai eté entendu, c'est bien le principal.
Lykan
Pour Woodie :

Lykan a écrit :
Aaaaah, je crois avoir compris, après d'intense série de reflexionnage.

En fait woodie, tu veut qu'on dise "Tommy, je pense que ça aurait pas collé entre vous deux, n'empêche elle doit être vraiment mal dans sa peau cette nana, la pauvre."

C'est tout ?
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je te retourne donc le compliment : dégonfle un peu woodie ça ira mieux. Et je suis entier c'est ce qui me vaut AUSSI les foudres de mes camarades.

Et le ton employé dans le "moi môsieur" était de l'ordre du "joke à la Bordeaux Chesnel"... bref, rien de méchant, surtout po de 1er degré mais c'est pas grave Je suis une éternelle incomprise, sniiiif !

Et ton flamm à deux balluches Gx... est-ce bien utile...

J'ai le droit d'utiliser ce que je veux pour te parler non ? notamment de te notifier que nous sommes libres de te retourner un compliment même s'il ne nous est pas adressé ( ce ne sont que des mots au final " joke pour lykan ) ). A prendre avec humour aussi woodie ... le ton de mes dires n'était pas méchant t'inquiète pas j'ai toujours de l'estime pour toi même si tu n'en as sûrement aucune pour moi et rien a foutre.

laisses mes balluches en paix ... j'veux des chamalows !

Si tu ne nous parles pas on a pas le droit de te parler ?
Citation:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Tu fait quoi ?

Gné ?
Au bout de 2 ans ? J'ai parlé de 2ans ? Je parle de nana que tu ne connais pas du tout.
Je respecte n'importe qu'elle nana en depression mais si je la connais pas j'aurai pas envie de sortir avec elle, point.
C'est pas pour ça que je dirai qu'elle est grave conne. C'est juste qu'elle ne m'attire pas, tout simplement.
Je peut comprendre que toi elles t'attirent, mais ça rime à quoi de débattre là dessus ? Chacun son truc non ?

Heu... T'as suivis de quoi on parlait là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tu t'interesses aux Templiers Gx? Ehehe
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Pour Woodie :

Lykan a écrit :

En fait woodie, tu veut qu'on dise "Tommy, je pense que ça aurait pas collé entre vous deux, n'empêche elle doit être vraiment mal dans sa peau cette nana, la pauvre."

C'est tout ?

Bah je viens de tout expliquer paquet de lessive, juger une personne sur 3 mots d'une version unilatérale, tout ça...
Sinon, t'es pas obligé non plus de tomber dans la niaiserie hein ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Pour Woodie :

Lykan a écrit :

C'est tout ?

Bah je viens de tout expliquer paquet de lessive, juger une personne sur 3 mots d'une version unilatérale, tout ça...

Ce sont pour moi ces phrases la qui sont les plus casses burnes... et a prendre avec des pincettes lol... mais ça me regarde pas... tu nous reproches de faire aux autres ce que tu fais avec nous ... tu vas me dire que c' était un joke ... ce que je peux comprendre.
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Tu t'interesses aux Templiers Gx? Ehehe

J'ai toujours été fan juste un peu plus ces derniers temps( liers lol )
Lykan
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit super sympa, saine d'esprit.

Gné ?

Heu... T'as suivis de quoi on parlait là ?

Oui oui, mais tu ne réponds toujours pas à mon exemple.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Pour Woodie :

Lykan a écrit :

C'est tout ?

Ce sont pour moi ces phrases la qui sont les plus casses burnes... et a prendre avec des pincettes lol... mais ça me regarde pas... tu nous reproches de faire aux autres ce que tu fais avec nous ... tu vas me dire que c' était un joke ... ce que je peux comprendre.

Elle faisait référence à l'exemple ironique pris par Lykan.
Sinon j'aime beaucoup le moyen-âge puis le féodalisme aussi. Mais je préfère quand même la chute de rome et les grandes invasions
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...