Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lhabia a écrit :
T'es avec une fille que t'aime à la folie et qui te dit au bout de quelques années "cabask c'est fini je ne t'aime plus". Sachant, je le rappelle, que tu l'aimes à la folie tu vas pas répondre "bon ok adieu !". Tu vas vouloir rester avec elle même si tu sais que ça ne mène plus à rien.

Ben là c'est pareil sauf que les sentiments sont moins forts bien évidemment.

Tu as raison. Je te souhaite donc de décrocher rapidement (et je suis sincère).
maximo44
ÔoÔ merde Bataille de modos...
C'est pas courant ^^

Joke Inside (je previens des fois que la foudre s'abatte sur moi)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Angel :
Je ne crois pas avoir donné de leçon de "sagesse dans les relations humaines" (sic).

Je me contente de réagir à des propos que je trouve que je trouve irrespectueux.

Comme ça par exemple :

Perfect Tommy a écrit :
8O

Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...

C'est le cas typique de l'absurdité de ce topic : "on veut draguer, mais on se fout de ce qu'elles veulent / ont besoin"

edit : Ben voila : leçon N°1 : avant de draguer, commencer à savoir ce que la fille cherche vraiment.

1/ Ok donc tu n'a rien lu de ce topic, c'est bien ce que je pensais.
Chercher à savoir ce que la fille aime, ce qu'elle désire, c'est une des premières choses à faire.

2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.super sympa, saine d'esprit.
A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit
Mais t'en connais aucune des deux hein.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.
Mais bon après chacun son truc, certains aiment les depressives, leur remonter le moral tout ça. Moi c'est pas mon truc.

Celà dit si une amie ou un pote vient me parler de ses problèmes, je serai le premier à l'aider et le/la sortir pour lui remonter le moral. Mais on est pas dans le même cas.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Chercher à savoir ce que la fille aime, ce qu'elle désire, c'est une des premières choses à faire.

y'a qu'a draguer dans les boites a partouzes ou les clubs privés comme ça on sait tout de suite ce qu'elle aime. ok ok
Perfect Tömmy
Citation:
Mais ce n'est pas que toi Tommy, ça n'a rien de perso, c'est pour toutes les histoires ici (ou ailleurs cela dit)... la nana ne veut pas ? ça se goupille mal ? Bim ! c'est une taré, une débile, une briseuse, une... blablabla. (et avant qu'on me pose la question, non je ne parle pas de mes ex en ce sens ni de mes tentatives ratées. voilà)

Woodie, si tu en as le temps, relie mes post suite à mon rateau, et tu verras qu'à aucun moment je l'ai insultée ou traitée de cinglée suite à son refus. J'étais déçu, je voulais m'éloigner d'elle pour veiller à mon propre équilibre, et voilà tout.

Ce n'est qu'après avoir eu ses textos infâmes et appris la dernière facette de sa personnalité que j'ai formulé un jugement sévère, certes, mais que je pense juste. Et si le terme de "cinglée" ne te convient pas et te paraît trop fort, disons désormais que la miss "a de sacrés problèmes dans ses relations à elle-même et a autrui".

Pour ma part, cette histoire est fini. Passons à la suite !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cabask : tu te sens visé ? c'est systématique de toute façon et ça, c'est ton problème.
Et pour répondre à ta question, même si j'y ai déjà répondu... faut déjà arrêter de croire que je me sens visé par vos jugements, je ne vois absolument pas ce que ça vient foutre là, je sais pertinemment ce que je vaux, merci bien.
Prendre les gens pour des paquets de lessives, c'est dégueulasse, point. Tu ne l'accepterais pas pour des proches à toi ? alors en quoi c'est normal envers des inconnus ? Parler de nanas que vous ne connaissez pas comme de cinglées et autres joyeusetés simplement parce qu'un mec vous a dit 3 mots 1/2 (caricature pour faire court), c'est juste n'imp'. Et ce constat, c'est pas du bisounours, c'est du bien réaliste.
Et après on me dit que je ne mets pas à la place des autres... ben p'tete que si finalement.

Lykan : nan mais dégonfle purée !! :mdr:
Et on n'a jamais forcé personne a rester avec qui que ce soit... bref, vais po me re-re-re-répéter.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
Lykan a écrit :

y'a qu'a draguer dans les boites a partouzes ou les clubs privés comme ça on sait tout de suite ce qu'elle aime. ok ok

mdr !!! Kikoooo looool !!

dsl ...
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Cabask : tu te sens visé ? c'est systématique de toute façon et ça, c'est ton problème.
Et pour répondre à ta question, même si j'y ai déjà répondu... faut déjà arrêter de croire que je me sens visé par vos jugements, je ne vois absolument pas ce que ça vient foutre là, je sais pertinemment ce que je vaux, merci bien.
Prendre les gens pour des paquets de lessives, c'est dégueulasse, point. Tu ne l'accepterais pour des proches à toi ? alors en quoi c'est normal envers des inconnus ? Parler de nanas que vous ne connaissez pas comme de cinglées et autres joyeusetés simplement parce qu'un mec vous a dit 3 mots 1/2 (caricature pour faire court), c'est juste n'imp'. Et ce constat, c'est pas du bisounours, c'est du bien réaliste.
Et après on me dit que je ne mets pas à la place des autres... ben p'tete que si finalement.

Et on n'a jamais forcé personne a rester avec qui que ce soit... bref, vais po me re-re-re-répéter.

Tu as même tendance a trop le faire et avec excès...
Ce qui me saoule chez toi woodie et je t'aime bcp pour le reste c'est le refus que tu fais de prendre du recul sur ce qui se dit ... Tu fonces tête baissée comme une ouf dès qu'un propos sors du cadre et ce sans voir le contexte... et au final on passe pour des enculeurs de mouches de premières qui ne cherchent qu'a semer leur semence prétentieuse et arrogante.
Lykan
Woodie a écrit :
Prendre les gens pour des paquets de lessives, c'est dégueulasse, point. Tu ne l'accepterais pas pour des proches à toi ? alors en quoi c'est normal envers des inconnus ? Parler de nanas que vous ne connaissez pas comme de cinglées et autres joyeusetés simplement parce qu'un mec vous a dit 3 mots 1/2 (caricature pour faire court), c'est juste n'imp'. Et ce constat, c'est pas du bisounours, c'est du bien réaliste.

Alors j'ai mal compris le mot "egoïste".
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :

Mais arrête ton char Ben Hur ! Je m'inclus dedans, je n'ai pas dit que c'était juste pour moi, tu le sais très bien. Et je ne vois pas en quoi c'est mon problème, tu mélanges tout encore. Arrête de m'en mettre plein la tête à la moindre occasion c'est soulant. Pour ma part, je continue à ne pas porter de jugement sur toi sur le topic et à te dire que ton comportement sur le forum me les brise de manière monumentale. Et là, je ne parle pas de ta personnalité (je ne te connais pas d'ailleurs) et ça n'est pas le sujet du topic.
Lykan
Aaaaah, je crois avoir compris, après d'intense série de reflexionnage.

En fait woodie, tu veut qu'on dise "Tommy, je pense que ça aurait pas collé entre vous deux, n'empêche elle doit être vraiment mal dans sa peau cette nana, la pauvre."

C'est tout ?
GuitaristeX
cabask a écrit :
Woodie a écrit :

Mais arrête ton char Ben Hur ! Je m'inclus dedans, je n'ai pas dit que c'était juste pour moi, tu le sais très bien. Et je ne vois pas en quoi c'est mon problème, tu mélanges tout encore. Arrête de m'en mettre plein la tête à la moindre occasion c'est soulant. Pour ma part, je continue à ne pas porter de jugement sur toi sur le topic et à te dire que ton comportement sur le forum me les brise de manière monumentale. Et là, je ne parle pas de ta personnalité (je ne te connais pas d'ailleurs) et ça n'est pas le sujet du topic.

Puis quand on parle d'égoïsme primaire sur ce forum ... et qu'on sait la réalité des choses ... bof bof les smiley moqueurs.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ce qui me saoule chez toi woodie et je t'aime bcp pour le reste c'est le refus que tu fais de prendre du recul sur ce qui se dit ... Tu fonces tête baissée comme une ouf dès qu'un propos sors du cadre et ce sans voir le contexte... et au final on passe pour des enculeurs de mouches de premières qui ne cherchent qu'a semer leur semence prétentieuse et arrogante.

Ouep ! Suis entière moi môsieur et c'est aussi pour mes imperfections qu'on m'aime (sisi, y a quelques inconscients dedans la vraie vie qui m'aiment, même que c'est vrai ^^)

Bah Cabask, c'est toi qui a dit que tu le prenais pour toi (cf "je me sens quand même visé "), nan ? bon ok, nan alors, j'ai po compris.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouep ! Suis entière moi môsieur et c'est aussi pour mes imperfections qu'on m'aime (sisi, y a quelques inconscients dedans la vraie vie qui m'aiment, même que c'est vrai ^^)

Bah Cabask, c'est toi qui a dit que tu le prenais pour toi (cf "je me sens quand même visé "), nan ? bon ok, nan alors, j'ai po compris.

Je te retourne donc le compliment : dégonfle un peu woodie ça ira mieux. Et je suis entier c'est ce qui me vaut AUSSI les foudres de mes camarades.

au final on s' ressemble un peu toi et moi : Deux têtes de mules. Mâdame.
Lykan
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

"Je m'inclus dedans, je n'ai pas dit que c'était juste pour moi"

"je me sens quand même visé" différent de "tu m'a visé"

Importance des mots quand tu nous tiens. ^^

En ce moment sur backstage...