Bobba a écrit :
Angel :
Je ne crois pas avoir donné de leçon de "sagesse dans les relations humaines" (sic).
Je me contente de réagir à des propos que je trouve que je trouve irrespectueux.
Comme ça par exemple :
Perfect Tommy a écrit :
8O
Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...
C'est le cas typique de l'absurdité de ce topic : "on veut draguer, mais on se fout de ce qu'elles veulent / ont besoin"
edit : Ben voila : leçon N°1 : avant de draguer, commencer à savoir ce que la fille cherche vraiment.
1/
Ok donc tu n'a rien lu de ce topic, c'est bien ce que je pensais.
Chercher à savoir ce que la fille aime, ce qu'elle désire, c'est une des premières choses à faire.
2/ Si la nana est depressive, qu'elle peut plus faire de gosses, qu'elle a une maladie mortel en phase finale.
Tu fait quoi ?
La nana tu la connais pas, t'as jamais discuté avec elle, bref.super sympa, saine d'esprit.
A côté de ça une superbe nana pile poil ton type, tout le monde l'a dit
Mais t'en connais aucune des deux hein.
Moi je suis désolé pour elle, mais je fait pas ma vie avec quelqu'un qui ne peut pas avoir de gosse, j'ai beau être amoureux mais je ne la CONNAIT PAS et je ne lui doit ABSOLUMENT RIEN.
Mais bon après chacun son truc, certains aiment les depressives, leur remonter le moral tout ça. Moi c'est pas mon truc.
Celà dit si une amie ou un pote vient me parler de ses problèmes, je serai le premier à l'aider et le/la sortir pour lui remonter le moral. Mais on est pas dans le même cas.