Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask a écrit :
Lhabia a écrit :

Rien à dire, j'assume tout à fait. Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre !

Et de 2.

Et permets moi de te dire que l'argument "Tout le monde le fait, alors c'est pas grave" c'est de la grosse merde en barre.

On se calme. Où est-ce que j'ai dit "Tout le monde le fait, alors c'est pas grave" ? J'ai dit que j'assumais point barre (cf ma citation au dessus). Après quand je dis "Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre" ça voulait juste dire que ça arrive de se tromper dans la vie et je précise aussi que je parlais pas exclusivement de tromper sa nana. Enfin ça vous a tous permis de me jeter des cailloux c'est bien ^^

cabask a écrit :
Tu assumes ? Ok, alors pourquoi voudrais tu la voir plus souvent sachant que de ton côté, dès que tu en as l'occasion tu sors avec quelqu'un d'autre ? Ce genre d'excuse bidon c'est pour se donner bonne conscience et ça montre donc que tu n'assumes pas tant que ça.

Je l'ai trompée une fois, une fois, UNE SEULE, d'accord ? J'ai jamais dis nulle part que j'allais baiser tout ce qui bougeait faut arrêter 2min ! Désolé, mais je ne suis pas un monstre, j'ai "seulement" fait une connerie une fois (et aussi incroyable que cela puisse paraître je le regrette encore aujourd'hui, si si !!).

cabask a écrit :
Je le redis : tu n'es pas clair non plus. D'ailleurs je pense que tu ne sais pas ce que tu veux (encore une fois ce n'est pas une critique, juste un avis extérieur et on peut en avoir autant à mon sujet, je suis loin d'être parfait).

Bon, là je suis d'accord, je ne sais pas ce que je veux.

cabask a écrit :
Sinon pour finir, demande toi pourquoi tu veux malgré tout ça rester avec elle, alors que tu sais que ça ne mènera nulle part ? Tu veux voir si tu peux réussir à faire changer son attitude, tu préfères ça à être seul, tu es SM ? Je pose la question sérieusement parce que c'est assez fréquent. On en avait déjà parlé sur le topic des gens qui restent "en couple" en sachant que ça ne durera pas.

T'es avec une fille que t'aime à la folie et qui te dit au bout de quelques années "cabask c'est fini je ne t'aime plus". Sachant, je le rappelle, que tu l'aimes à la folie tu vas pas répondre "bon ok adieu !". Tu vas vouloir rester avec elle même si tu sais que ça ne mène plus à rien.

Ben là c'est pareil sauf que les sentiments sont moins forts bien évidemment.
Perfect Tömmy
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Vous êtes bien assez nombreux pour vous inquièter pour ce pov' Tommy.
La fille par contre, tout le monde s'en carre... étonnamment.

Les faits, objectifs:
-La fille a mis un rateau à Tommy
-La fille essaye de le faire culpabiliser après lui avoir mis un rateau via un sms

De manière moins objective, je trouve ça encore pire alors que Tommy est resté zen après sa veste et correct avec elle. Surtout le discours contradictoire avec la fois ou elle le laisse "j'espère qu'on restera amis etc" et son message mesquin.
Désolé de ne pas nous apitoyer sur son sort vu son attitude.

Cabask a écrit :
Il me semble important de remettre les choses dans leur contexte quand même.

Tommy appréciait beaucoup cette fille, a commencé à se faire des films, à envisager des choses avec elle. Ils se sont cherchés pas mal de temps. Il a fait ce qu'il fallait en tentant de l'embrasser : il voulait plus qu'une amitié et être fixé pour savoir si ça pouvait coller. Ca n'a pas marché, elle le repousse gentiment. Il pensait en rester là.

Et sur ça, elle en rajoute une couche en voulant le faire culpabiliser par textos interposés. Sérieusement : quel intérêt ?

Après, Tommy a beaucoup (peut être trop, mais il est comme ça) analysé la situation et a tiré SES conclusions. Il y va sans doute un peu fort sur certains termes, MAIS c'est ce que LUI en pense et ça le conforte dans son choix. Et puis, il le fait pas mal sous le coup de la colère/déception.
Quelque part, elle l'a fait "souffrir" (volontairement ou pas, là n'est pas la question) et continue à essayer de vouloir le faire. Il lui dit les choses clairement pour être franc et se détacher d'elle car il sent que la relation ne peut plus bien se passer.

Je ne vois sincèrement pas le problème. L'analyse qu'il fait de la fille ne me parait pas idiote (au contraire).
Encore une fois, on fait avec les éléments qu'on a. Donc compte tenu des infos données par Tommy, il me semble qu'il a fait le bon choix.

Après oui, "la pauv' fille, faut se mettre à sa place, c'est pas dsa faut"", peut être qu'elle a été bouleversée par des relations passées, peut être que son père la battait... On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Par contre, ça ne change rien au fait que Tommy a fait ce qui semble le mieux pour LUI. Et oui, c'est égoïste, mais s'il faut être assistante sociale ou psy pour toutes les personnes qu'on rencontre, on ne s'en sort plus. On a déjà assez à faire avec nors propres vies.

On peut estimer que mon analyse de la demoiselle est excessive. Mais reste les faits simples qu'énonce T0m. J'ai réagi de la manière qui me semblait la meilleure par rapport à moi, mon passé, ma sensibilité et ce que je comprenais de la situation. C'est ce que T0m, comme Cabask et GuitaristeX reconnaissent, et je le leur en remercie.

@Bobba. Ma remarque sur les filles dépressives n'était en rien une insulte. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui souffrent, mais je sais aussi pour avoir été à une époque le psy de ma mère (quand tu as 12 ans et que celle-ci te parle de tes envies de suicide, ça te calme à vie) et plus tard celui de mon ancienne fiancée, que ce genre de relation est profondément perturbatrice et destructrice pour le non-dépressif, qui peut le devenir... Vouloir mettre en garde quelq'un

Et là je me rend compte que je commence à collectionner les filles à profil...

@Woodie. Je ne te connais pas, mais j'ai tout de même l'impression que tu manques sérieusement d'expérience et de recul. Tu n'arrive à aucun moment à te mettre à la place des autres, mais tu reproches facilement ce défaut à ceux qui justement n'ont jamais cessé d'essayer de le faire pour comprendre qui ils avaient face d'eux et ce que cette personne attendait;

Tu rends tous les propos tenus dans ce topic au premier degré, sans le moindre recul. Je te donne un exemple de ce qui pourrait de faire sursauter. Je me souviens voilà plusieurs jours avoir dit, concernant la demoiselle, que je comptais lui "montrer mon gros amour"... Il s'agissait tout simplement d'une marque d'humour de circonstance. J'ai toujours montré beaucoup de respect et de considération pour la fille qui m'intéressait, et mon attitude à son égard dimanche soir en est la preuve.

Je n'ai jamais voulu la mettre bestialement dans mon plumard, je comptais la séduire, lui apporter du plaisir et du bien-être, et pour tout dire, si elle me l'avait permis, du bonheur. Je ne dis pas que j'étais amoureux, mais j'étais assez attendri par elle pour savoir que si elle m'avait ouvert ses bras, je n'aurait pas tardé à le devenir. Voilà pourquoi j'ai préféré être éconduit de suite que de déchanter par la suite, voilà pourquoi j'ai préféré m'éloigner d'elle plutôt que de souffrir plus tard. Il se trouve qu'elle a voulu réellement me faire souffrir ou du moins me faire culpabiliser (ce qui revient au même), quelqu'en soient les raisons. Que faire dans ces cas là ? Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, mais MA vérité, celle dont j'ai besoin pour continuer ma vie et ne pas me faire démolir par quelqu'un qui voudrait me faire morfler, c'est de tracer ma route sans me retourner, et penser à LA fille bien et honnête que je vais fatalement rencontrer un jour, qui me montrera clairement qu'elle me veux moi et moi seul, et qui voudra que je lui offre du plaisir, du bien-être, et, si elle me le permets, du bonheur...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Pour recentrer le débat (et c'est pas plus mal de crever l'abcès) je pense qu'il faut nuancer un peu concernant les mecs (vous voyez, on peut aussi parler de nous ^_^)
A lire les réactions, on a tous l'impression d'être de gros jerk qui traitent comme des merdes les nanas sans aucun respect. Bon c'est peut-être vrai pour certains
Celà dit y'a un nombre incalculables d'états entre les mecs gentils et collants et le macho de base qui se fout de sa copine.
On peut aussi être tout simplement un mec, avec ses centres d'interet, sa vie, et avoir une copine avec qui partager sans pour être aux petits soins de manière gluante, ou encore l'ignorer de manière irrespectueuse.
C'est un équilibre dur à avoir (que je n'ai pas encore trouvé personnellement, puisqu'après la séduction j'ai toujours eu du mal à gérer les relations longues) et c'est interessant d'en parler.
Rap>Rock
GuitaristeX
Yazoo! a écrit :
il me semble quand même que quand certains prennent la peine de faire part de leurs expériences personnelles, quand ils révèlent des pans entiers de leur psychologie, qu'ils le font de manière sincère, les postures de contradiction sur le mode très affecté du dédain, de l'amusement, avec son pendant de posture pseudo-avisée sur le mode -"j'ai énormément de recul et de maturité tout ça" sont non seulement... rasoir mais certainement passablement hypochrite également;

c'est pourtant simple de constater avec respect et humilité qu'on a des psychologies, des écucations, une morale personnelles etc etc très différentes, qu'il n'y absolument pas de place à l'échange d'idées quand on évoque SA relation aux autres, que tout manichéïsme est complètement hors sujet, et que celui qui prétend "savoir" sur LA relation aux autres est, comment le dire gentiment, aveuglé par son propre manque de lucidité ?

Je suis d'accord avec ça. Et nous n'avons jamais eut la prétention d'être LA PAROLE à suivre et je n'ai cessé de le répéter... même Sauron l'a dit.

Je dis juste que ce topic est un défouloir pour ceux qui n'ont rien compris au sérieux des résultats que peuvent causer chez l'homme et la femme des déceptions amoureuses... Nous ne sommes pas psy ... nous sommes une sorte de communauté GUITARISTIQUE qui s'entraide sur pleins de sujets.

enfin j'dis ca une nouvelle fois mais j'dis rien...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Ah oui j'oubliais : je sais que je suis cassant, cynique, enfin que des trucs pas bien et que la forme peut laisser à désirer. Mais il peut être intéressant d'aller au délà de la forme et ne pas se focaliser sur une phrase expéditive, maladroite. Ca vaut pour pas mal de monde ici. Il me semble que le fond est quand même là et que si on nous reprend uniquement sur la forme, c'est quand même pas mal réducteur.

C'est drôle ça !!!! Parce qu'on m'attaque systématiquement sur la forme pourtant !!

T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Tu m'expliques l'intérêt de vos remarques à la con à AnGeL_Of_SiN et toi envers Bobba juste parce qu'il parle d'éventuellement fermer le topic ?

Bah explique-moi l'interet des tiennes et de celles de Bobba alors?
Parceque les remarques à la con avec les smileys vous en avez le monopole depuis quelques temps. Non? Je suis pas dans le vrai?
Qui plus est y'a aucune bonne raison de le fermer ce topic.

Ah bon ? parce qu'on a attaqué ta vie privée dans nos remarques à la con nous ?
Merde j'ai pas fait gaffe !

Et finalement oui, vous vous contentez d'affirmer à tour de bras sans vous poser plus de questions que ça, comme dit Bobba y a que VOS intérêts qui comptent, sauf que vous êtes quand même censés avoir une personne en face de vous généralement, normalement ça devrait compter et franchement c'est vraiment pas probant quand on vous lit... parce que les "laisse-tomber celle-là c'est une dépressive" ou autre "non pas elle c'est une folle" (il s'avère que ce sont des nanas, ce serait des mecs ça serait la même)... nan mais ça vous choque pas vous ? c'est normal de parler des gens comme ça ? vous êtes abilités à juger des gens de la sorte ? ce serait votre nana, votre soeur ou votre mère, ça vous ferait plaisir ?
Et je ne vois pas le côté bisounours là-dedans.

Et bien évidemment, on ne connait jamais tout sur tout mais y a tout de même un minimum... personnellement, une personne célibataire, qui ne drague pas, ne sait pas draguer, n'est pas fichu de sortir avec quelqu'un et encore moins de le/la garder, je me demande bien en quoi ses conseils en la matière peuvent-ils être pertinents ?
Désolée mais chez moi 1+1 ça n'a jamais fait 3, c'est mon côté terre-à-terre.
C'est une vraie question.

Et je persiste : un peu plus d'humour, un peu moins de 1er degré (sans oublier le respect), un peu moins d'ambiance Titanic "je suis le roi du conseil", ne ferait réellement pas de mal à bon nombres.

Tommy, ton délire de "gros amour", je l'avais lu et ça m'avait fait sourire... comme quoi tu me connais bien mal (ce qui n'a pas d'intérêt en soi, oui je sais). C'est comme de dire que je n'ai ni expérience ni recul. Dire de cette fille que ce n'est qu'une pauvre cinglée qui ne cherche qu'à briser du mec alors qu'elle a clairement un problème relationnel avec les hommes et qu'il y a certainement une raison à ça... lequel de nous n'a pas de recul ? Tu crois que je n'ai pas réfléchi un peu avant de parler d'elle en ce sens ?
Après je ne t'ai jamais dit de rester avec elle. Fais ce que tu veux mais est-ce nécessaire de parler d'elle en ces termes ?
Mais ce n'est pas que toi Tommy, ça n'a rien de perso, c'est pour toutes les histoires ici (ou ailleurs cela dit)... la nana ne veut pas ? ça se goupille mal ? Bim ! c'est une taré, une débile, une briseuse, une... blablabla. (et avant qu'on me pose la question, non je ne parle pas de mes ex en ce sens ni de mes tentatives ratées. voilà)

Pour finir, il ne faut pas oublier que tout ce foutoir est lu sur un forum et non parlé de visu autour d'un verre. Ça change la donne de base.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ woddie / tu n'as jamais pensé que les gens avaient de l'humour ?
N'as tu jamais lut entre les lignes ?

ET POURQUOI NE PAS PRENDRE CE SUJET AU SÉRIEUX ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Ah bon ? parce qu'on a attaqué ta vie privée dans nos remarques à la con nous ?
Merde j'ai pas fait gaffe !

Je n'attaque pas la vie privée, mais un changement d'attitude sur le forum. Quote moi un passage ou je critique Bobba sur ses choix de vie privée?

Woodie a écrit :

Et finalement oui, vous vous contentez d'affirmer à tour de bras sans vous poser plus de questions que ça,

Ben voyons. On ne se pose jamais une question, c'est sur.
Woodie a écrit :

comme dit Bobba y a que VOS intérêts qui comptent, sauf que vous êtes quand même censés avoir une personne en face de vous généralement, normalement ça devrait compter et franchement c'est vraiment pas probant quand on vous lit... parce que les "laisse-tomber celle-là c'est une dépressive" ou autre "non pas elle c'est une folle" (il s'avère que ce sont des nanas, ce serait des mecs ça serait la même)... nan mais ça vous choque pas vous ? c'est normal de parler des gens comme ça ? vous êtes abilités à juger des gens de la sorte ? ce serait votre nana, votre soeur ou votre mère, ça vous ferait plaisir ?

C'est la vie. Je pense qu'on a tous eu des experiences avec ce genre de personnes et c'est rarement des relations constructives. Dans les pires des cas tu es même entrainé dans la dépression à ton tour. Ca ne me parait pas etre un mauvais conseil de dire à un pote de quitter une copine qui l'emmène dans les bas-fonds de sa propre dépression et qui va le rendre malheureux, au contraire. Après je ne pense pas que toutes les filles soient traitées de folles ou de depressives ...

Woodie a écrit :

Et bien évidemment, on ne connait jamais tout sur tout mais y a tout de même un minimum... personnellement, une personne célibataire, qui ne drague pas, ne sait pas draguer, n'est pas fichu de sortir avec quelqu'un et encore moins de le/la garder, je me demande bien en quoi ses conseils en la matière peuvent-ils être pertinents ?

Je suis d'accord avec toi. Mais je ne sais pas de qui tu parles dans ton post, peut-être si tu m'éclairais sur l'identité des posteurs qui donnent des conseils à tout va en ayant les caractéristiques que tu donnes, je pourrais confirmer ou infirmer.
Celà dit la séduction et la phase de relation n'ont strictement rien à voir. Les conseils en général c'est pour la "drague", ce qu'il se passe après est un autre épisode.

Woodie a écrit :

Dire de cette fille que ce n'est qu'une pauvre cinglée qui ne cherche qu'à briser du mec alors qu'elle a clairement un problème relationnel avec les hommes et qu'il y a certainement une raison à ça... lequel de nous n'a pas de recul ? Tu crois que je n'ai pas réfléchi un peu avant de parler d'elle en ce sens ?

Certes. Mais d'un point de vue exterieur, toi qui a du recul, deux personnes A et B. A met une veste à B, qui reste courtois(e) dans son échec, en lui disant "mais non t'inquiète pas on va rester ami j'espère te garder". Puis A, deux jours après, lui envoie un sms assassin.
Alors oui, A a surement des problèmes relationnels avec les gens du type de B, mais dans l'histoire courante, qui est plus à plaindre?
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

comme dit Bobba y a que VOS intérêts qui comptent, sauf que vous êtes quand même censés avoir une personne en face de vous généralement, normalement ça devrait compter et franchement c'est vraiment pas probant quand on vous lit... parce que les "laisse-tomber celle-là c'est une dépressive" ou autre "non pas elle c'est une folle" (il s'avère que ce sont des nanas, ce serait des mecs ça serait la même)... nan mais ça vous choque pas vous ? c'est normal de parler des gens comme ça ? vous êtes abilités à juger des gens de la sorte ? ce serait votre nana, votre soeur ou votre mère, ça vous ferait plaisir ?

C'est la vie. Je pense qu'on a tous eu des experiences avec ce genre de personnes et c'est rarement des relations constructives. Dans les pires des cas tu es même entrainé dans la dépression à ton tour. Ca ne me parait pas etre un mauvais conseil de dire à un pote de quitter une copine qui l'emmène dans les bas-fonds de sa propre dépression et qui va le rendre malheureux, au contraire. Après je ne pense pas que toutes les filles soient traitées de folles ou de depressives ...

C'est la façon de les prendre pour des paquets de lessive qui est pénible, pas les choix que vous faites.

T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais je ne sais pas de qui tu parles dans ton post, peut-être si tu m'éclairais sur l'identité des posteurs qui donnent des conseils à tout va en ayant les caractéristiques que tu donnes, je pourrais confirmer ou infirmer.
Celà dit la séduction et la phase de relation n'ont strictement rien à voir. Les conseils en général c'est pour la "drague", ce qu'il se passe après est un autre épisode.

Simple constat au fil de dizaines de pages concernant des intervenants divers et variés qui demandent conseil le lundi et en donnent le mardi (dans un même domaine, cela s'entend).

T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Dire de cette fille que ce n'est qu'une pauvre cinglée qui ne cherche qu'à briser du mec alors qu'elle a clairement un problème relationnel avec les hommes et qu'il y a certainement une raison à ça... lequel de nous n'a pas de recul ? Tu crois que je n'ai pas réfléchi un peu avant de parler d'elle en ce sens ?

Certes. Mais d'un point de vue exterieur, toi qui a du recul, deux personnes A et B. A met une veste à B, qui reste courtois(e) dans son échec, en lui disant "mais non t'inquiète pas on va rester ami j'espère te garder". Puis A, deux jours après, lui envoie un sms assassin.
Alors oui, A a surement des problèmes relationnels avec les gens du type de B, mais dans l'histoire courante, qui est plus à plaindre?

Arrête de me prendre pour une clé de 12, T0m...
Encore une fois, je ne plains ni A ni B. Maintenant, tu présentes les choses avec le même parti-pris que A (pour A, c'est normal) donc bon... Après je n'ai en rien décrié les choix de A, juste le "c'est qu'une cinglée hystérique qui veut briser du mec" (dit sous l'emprise de la colère, j'ai compris) qui a eu du mal à passer.

Après c'que j'en dis hein... j'attends que Sarssi me dégote mon casse-noix avec poignées anti-dérapantes, on verra après.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Arrête de me prendre pour une clé de 12, T0m...

Tssss... Dis pas de bêtise. Tu sais bien que je t'estime.
Woodie a écrit :

Encore une fois, je ne plains ni A ni B. Maintenant, tu présentes les choses avec le même parti-pris que A (pour A, c'est normal) donc bon... Après je n'ai en rien décrié les choix de A, juste le "c'est qu'une cinglée hystérique qui veut briser du mec" (dit sous l'emprise de la colère, j'ai compris) qui a eu du mal à passer.

Oui, voilà, au final il vient de se prendre un ratal et en plus il se fait casser par SMS, sa réaction (à Tommy) est poussive mais ça ne reste que des mots, et au final je suis sur qu'il a toujours été courtois. Elle ne mérite peut-être pas d'être affublée de tout ces noms c'est sur, après esperons qu'elle se trouve un mec qui lui convienne par la suite mais perso elle me donne pas envie de m'interesser à elle (surtout le coup du SMS, le rateau ça arrive on peut pas plaire à tlm, difficile de lui en vouloir juste pour ça)
Les actes eux, parlent d'eux même, et paradoxalement en général beaucoup plus que les mots.

Woodie a écrit :

Après c'que j'en dis hein... j'attends que Sarssi me dégote mon casse-noix avec poignées anti-dérapantes, on verra après.

Heu oué mais reste loin de moi avec ton engin stp. Un accident est si vite arrivé
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Chers amis du topic de la drague, bonjour . J’ai du nouveau de la part de la miss : attention c’est du lourd et de l’édifiant…

Donc nous nous sommes quittés en bons termes dimanche soir après qu’elle se soit « refusée » (tu peux te marrer Bobba, tu riras moins après avoir lu la suite). Elle espérait que rien ne change entre nous, voulait me revoir bientôt, semblait sincèrement désolée de m’avoir éconduit, m’assurait n’avoir rien remarqué à la portée « drague » de mon attitude jusqu’à la tentative de baiser, reconnaissait la courage dont j’avais fait montre en tentant ma chance, et me répétait qu’elle avait trouvé mes textos géniaux. Bon...

J’étais résolu à nexter malgré les accusations d’égoïsme de certaines (oui Woodie, je parle de toi, là…).

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’appelle. Tout au plus, je pensais qu’elle pouvait m’envoyer un texto en cours de semaine dont les termes seraient similaires à ceux de notre discussion de dimanche (« Salut, j’espère que ça va et qu’on va se revoir… » etc.).

Or, mardi soir, vers 20h20, la miss m’envoie le texto suivant :

Citation:
« Si je ne t’ai pas vu venir avec tes gros sabots, c’est parce que je pensais que tu étais différent... et j’avais confiance en toi»

Bref, un texto dont le contenu se veut culpabilisateur et blessant : me dire que j’y suis allé « avec mes gros sabots » c’est vouloir me faire comprendre que je ne suis pas un séducteur viril et sûr de lui ; le coup du « je pensais que tu étais différent » signifie différent des autres hommes dont son ex qui la trompait et dont le récit de sa relation avec lui l’avait fait pleurer en plein restaurant face à moi. Quant au coup de la « confiance », je ne vois pas en quoi je l’ai trahie.

Quel retournement de situation ! Un virage à 180° de sa part ! je me dis que la miss est en fait complètement instable, et commence à comprendre pourquoi elle s'est brouillée avec certains amis voire ses propres parents (qu'elle ne voit plus depuis des mois)... Je ne peux rien pour elle. Même amicalement. Ce genre de personnage ne ferait que m'entraîner vers le fond... J'ai déjà connu, croyez-moi...

Comprenant la portée de ce message, voyant que tout ne pouvait plus que mourir définitivement et amèrement entre nous, j’ai décidé de lui envoyer ce message :

Citation:
« Malgré ton texto, je ne culpabilise pas d’avoir voulu t’embrasser dimanche soir. A dire vrai, c’est même ton message qui a achevé de me convaincre d’avoir bien agi, car j’ai découvert aujourd’hui ton vrai visage… Je n’ai eu ni geste ni parole déplacés à ton égard dimanche, et je me suis conduit en gentleman et en homme compréhensif et raisonnable. Et si je n’ai été aucunement vexé de ton refus, je le suis en revanche d’être assimilé à des hommes qui t’ont pourchassée, menti ou trahie. Aussi je ne me vois pas continuer la moindre relation avec une personne qui me témoigne pareil mépris. Adieu. »

Ce à quoi elle me répond ceci, quelques minutes après :

Citation:
« J’ai bien compris que tu es guidé par tes instincts et je ne comptais pas te revoir ou perdre mon temps avec toi ou notre semblant d’amitié »

Et je ne lui ai rien répondu. Je déteste rentrer dans les enfantillages ou les délires de quelqu'un.

Ma conclusion ? Je commence à sérieusement penser qu’elle est à moitié folle. Mais surtout, j’interprète ses deux textos comme la volonté, consciente ou non, de me faire souffrir, chose qu’elle n’a pas réussi à faire dimanche soir vu le fait que j’ai tout pris ce coir-là de bon cœur… Je pense de plus en plus qu’elle savait pourquoi je la faisais monter et qu’elle a pertinemment accepté soit par réelle envie (une envie qu’elle refuse d’admettre, dont elle a honte et qui la pousserait à tout détruire entre nous… on peut appeler ça la politique de la terre brûlée…) soit par curiosité malsaine (voir jusqu’ou ça irait pour ensuite tout refuser et me voir m’en sortir avec larmes et cris), curiosité qu’elle n’a pas pu assouvir. Bref je l’ai frustrée. Et elle m’en veut.

Je vais trop loin dans mon analyse ? Sa justesse m'a été confirmée par l'appel que j'ai fait à une amie commune qui nous connaît chacun depuis des années et qui nous avait mis en relation. Je lui raconte les événements, tels que dans ce post, afin qu'elle soit prévenue contre ce que la miss pourrait colporter sur moi (« Il s'est jeté sur moi comme une bête fauve ! Il voulait ma petite fleur, ce satyre ! »), et celle-là de me dire : « Oui, c'est vrai, elle est quand même bizarre avec les hommes... Tiens, l'un de ses ex, elle l'humiliait en public, lui disait qu'il n'était pas un homme, en avait fait son esclave, l'avait obligé à faire le ménage en béquilles chez eux quand il avait eu la jambe dans le plâtre... »

Putain ! J'hallucine ! Mais on nage en pleine fiction glauque ! Bon Dieu, je peux dire que je l'ai échappé belle ! Cette fille est timbrée ! C'est clairement une hystérique qui veut manipuler et briser du mec !

Waou

Pas mal le premier sms.
C'est marrant comme les langues ses délient souvent quand on refuse un baiser, ou qu'on s'en fait refuser un. ^^
Lykan
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le soucis avec toi c'est que tu vois uniquement midi a TA montre.

non tu ne vois que les remarques misogynes et les caricatures barbares que tu as fait de nos personnages

Osef Gx.
Vous êtes tous des saints, c'est pas nouveau.

Citation:
As Tu pensé un seul instant que Tommy pouvait et aurai voulu construire quelque chose avec cette fille ?
Qu'il aurai voulu un peu plus de bonheur, qu'il voulait lui offrir tout ce qu'elle demandait ? ...

Vous êtes bien assez nombreux pour vous inquièter pour ce pov' Tommy.
La fille par contre, tout le monde s'en carre... étonnamment.

Ha non non, perso je vais demander à Tommy le numéro de la nana, j'ai que ça a foutre de réconforter des nana que je connais pas. ^^
Lykan
Bobba a écrit :
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.

lol.

Permet moi de te dire, avec tout le respect; qu'il vaut mieux essayer de comprendre avant de critiquer.
Ce topic a certainement + d'interêt pour la vie sentimentale du mec qui vient demander conseil (non pas toi, toi t'en a pas besoin, les nana c'est ton rayon :mdr: ), qu'un topic sur un calendrier de mec à poil.
Après chacun voit midi à sa porte, mais ta reflexion est complètement déplacée. Le dernier recours quand on a plus d'arguments. ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
Et finalement oui, vous vous contentez d'affirmer à tour de bras sans vous poser plus de questions que ça, comme dit Bobba y a que VOS intérêts qui comptent, sauf que vous êtes quand même censés avoir une personne en face de vous généralement, normalement ça devrait compter et franchement c'est vraiment pas probant quand on vous lit...

C'est la grosse différence de point de vue. On est d'accord qu'il y a une personne en face. Mais si ça ne colle pas, on va chercher son bien être pour s'en sortir au mieux. Et toujours nous ressortir le "oui mais l'autre, alors?" je trouve ça culpabilisant, comme si les gens ne se posaient pas assez de questions comme ça. Et contrairement à ce que vous dites, ils s'en posent y compris concernant la personne qu'ils ont en face et pas nécessairement pour en niquer le plus possible, mais bien pour que ça se passe au mieux (et donc pour les 2).

Woodie a écrit :

Moi aussi je t'aime bien.
Bien entendu, ce n'est pas pour moi, tout ça, mais je me sens quand même visé (c'est mon côté parano).

Ca me conforte dans ce que je dis depuis des pages : si je peux donner des conseils à certains et leur permettre de trouver leur bonheur, ça me va. Pour ça, je n'ai pas besoin d'être valeur d'exemple. Au contraire, je serais même un bon exemple pour montrer ce qu'il ne faut pas faire. Je donne juste des conseils, libre à chacun de lire et/ou d'en tenir compte.

S'il faut déjà avoir été dans la situation et avoir agi comme ça, c'est certain qu'on ne contribuera plus beaucoup au topic. On peut avoir un avis sur la question, sans en être acteur. On aura même un avis extérieur, neuf et moins subjectif, ce qui est tout à fait intéressant.

Et pour finir je repose ma question :"qu'est ce qui vous gêne dans le fait qu'on donne nos avis sur les personnes" (qu'on juge vu que vous aimez ce terme) ? A part le fait ce n'est pas politiquement correct hein. Quand bien même, on vous dirait que vous êtes cons ou moches ou n'importe quoi, ça ne serait qu'un avis. Vous êtes assez grands pour savoir ce que vous êtes non ?
Et ne me dites pas que jamais vous ne jugez quelqu'un à partir de quelques éléments genre "Non mais quel con celui là, t'as vu ce qu'il a fait ?!". Eh si désolé, c'est exactement la même chose.
Lykan
Bobba a écrit :
Allez Tom :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !

T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.

En quel honneur?

Du bon vieux temps ou je n'etais pas modo et que les TALC etaient lockés.

J'adore
Le topic drague est un TALC.
Et ma grand mère fait du saut à l'esastique pied nue.

Citation:

Citation:
D'ailleurs c'est vrai que ces derniers temps quand on te voit poster on croit voir un copié coller de Lucie à l'époque ou elle trainait ses guêtres par ici.
Tu as bien changé depuis le temps ou tu postais ici célib.

Je crois que je n'ai jamais posté serieusement ici.

Ok, alors tu n'est pas sans savoir qu'il vaut mieux éviter de troller sur un topic.
'Fin chai pas merde, t'es modo en +, relit toi quand tu ecris. Tu viens foutre le dawa sur un topic et tu trouve ça normal. Juste pour nous dire "ouais mais t'façon il devrait être fermé ce topic, j'peut y foutre le bordel si j'veux". Non désolé mais tu n'y foutra pas le bordel, recentre toi.

Merci.
Et je le redirai pas 50 fois, t'as beau être modo.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lhabia a écrit :
T'es avec une fille que t'aime à la folie et qui te dit au bout de quelques années "cabask c'est fini je ne t'aime plus". Sachant, je le rappelle, que tu l'aimes à la folie tu vas pas répondre "bon ok adieu !". Tu vas vouloir rester avec elle même si tu sais que ça ne mène plus à rien.

Ben là c'est pareil sauf que les sentiments sont moins forts bien évidemment.

Tu as raison. Je te souhaite donc de décrocher rapidement (et je suis sincère).

En ce moment sur backstage...