Perfect Tommy a écrit :
Chers amis du topic de la drague, bonjour . J’ai du nouveau de la part de la miss : attention c’est du lourd et de l’édifiant…
Donc nous nous sommes quittés en bons termes dimanche soir après qu’elle se soit « refusée » (tu peux te marrer Bobba, tu riras moins après avoir lu la suite). Elle espérait que rien ne change entre nous, voulait me revoir bientôt, semblait sincèrement désolée de m’avoir éconduit, m’assurait n’avoir rien remarqué à la portée « drague » de mon attitude jusqu’à la tentative de baiser, reconnaissait la courage dont j’avais fait montre en tentant ma chance, et me répétait qu’elle avait trouvé mes textos géniaux. Bon...
J’étais résolu à nexter malgré les accusations d’égoïsme de certaines (oui Woodie, je parle de toi, là…).
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’appelle. Tout au plus, je pensais qu’elle pouvait m’envoyer un texto en cours de semaine dont les termes seraient similaires à ceux de notre discussion de dimanche (« Salut, j’espère que ça va et qu’on va se revoir… » etc.).
Or, mardi soir, vers 20h20, la miss m’envoie le texto suivant :
Citation:
« Si je ne t’ai pas vu venir avec tes gros sabots, c’est parce que je pensais que tu étais différent... et j’avais confiance en toi»
Bref, un texto dont le contenu se veut culpabilisateur et blessant : me dire que j’y suis allé « avec mes gros sabots » c’est vouloir me faire comprendre que je ne suis pas un séducteur viril et sûr de lui ; le coup du « je pensais que tu étais différent » signifie différent des autres hommes dont son ex qui la trompait et dont le récit de sa relation avec lui l’avait fait pleurer en plein restaurant face à moi. Quant au coup de la « confiance », je ne vois pas en quoi je l’ai trahie.
Quel retournement de situation ! Un virage à 180° de sa part ! je me dis que la miss est en fait complètement instable, et commence à comprendre pourquoi elle s'est brouillée avec certains amis voire ses propres parents (qu'elle ne voit plus depuis des mois)... Je ne peux rien pour elle. Même amicalement. Ce genre de personnage ne ferait que m'entraîner vers le fond... J'ai déjà connu, croyez-moi...
Comprenant la portée de ce message, voyant que tout ne pouvait plus que mourir définitivement et amèrement entre nous, j’ai décidé de lui envoyer ce message :
Citation:
« Malgré ton texto, je ne culpabilise pas d’avoir voulu t’embrasser dimanche soir. A dire vrai, c’est même ton message qui a achevé de me convaincre d’avoir bien agi, car j’ai découvert aujourd’hui ton vrai visage… Je n’ai eu ni geste ni parole déplacés à ton égard dimanche, et je me suis conduit en gentleman et en homme compréhensif et raisonnable. Et si je n’ai été aucunement vexé de ton refus, je le suis en revanche d’être assimilé à des hommes qui t’ont pourchassée, menti ou trahie. Aussi je ne me vois pas continuer la moindre relation avec une personne qui me témoigne pareil mépris. Adieu. »
Ce à quoi elle me répond ceci, quelques minutes après :
Citation:
« J’ai bien compris que tu es guidé par tes instincts et je ne comptais pas te revoir ou perdre mon temps avec toi ou notre semblant d’amitié »
Et je ne lui ai rien répondu. Je déteste rentrer dans les enfantillages ou les délires de quelqu'un.
Ma conclusion ? Je commence à sérieusement penser qu’elle est à moitié folle. Mais surtout, j’interprète ses deux textos comme la volonté, consciente ou non, de me faire souffrir, chose qu’elle n’a pas réussi à faire dimanche soir vu le fait que j’ai tout pris ce coir-là de bon cœur… Je pense de plus en plus qu’elle savait pourquoi je la faisais monter et qu’elle a pertinemment accepté soit par réelle envie (une envie qu’elle refuse d’admettre, dont elle a honte et qui la pousserait à tout détruire entre nous… on peut appeler ça la politique de la terre brûlée…) soit par curiosité malsaine (voir jusqu’ou ça irait pour ensuite tout refuser et me voir m’en sortir avec larmes et cris), curiosité qu’elle n’a pas pu assouvir. Bref je l’ai frustrée. Et elle m’en veut.
Je vais trop loin dans mon analyse ? Sa justesse m'a été confirmée par l'appel que j'ai fait à une amie commune qui nous connaît chacun depuis des années et qui nous avait mis en relation. Je lui raconte les événements, tels que dans ce post, afin qu'elle soit prévenue contre ce que la miss pourrait colporter sur moi (« Il s'est jeté sur moi comme une bête fauve ! Il voulait ma petite fleur, ce satyre ! »), et celle-là de me dire : « Oui, c'est vrai, elle est quand même bizarre avec les hommes... Tiens, l'un de ses ex, elle l'humiliait en public, lui disait qu'il n'était pas un homme, en avait fait son esclave, l'avait obligé à faire le ménage en béquilles chez eux quand il avait eu la jambe dans le plâtre... »
Putain ! J'hallucine ! Mais on nage en pleine fiction glauque ! Bon Dieu, je peux dire que je l'ai échappé belle ! Cette fille est timbrée ! C'est clairement une hystérique qui veut manipuler et briser du mec !
Pas mal le premier sms.
C'est marrant comme les langues ses délient souvent quand on refuse un baiser, ou qu'on s'en fait refuser un. ^^