Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et bien suis son exemple dans ce cas. Et si vraiment tu nous trouve si méprisables, honnêtement, for fuck sake, arrête de lire de topic
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Et bien suis son exemple dans ce cas. Et si vraiment tu nous trouve si méprisables, honnêtement, for fuck sake, arrête de lire de topic

J'ai dit ça ? Tu me quotes ce passage ?
Tu m'expliques l'intérêt de vos remarques à la con à AnGeL_Of_SiN et toi envers Bobba juste parce qu'il parle d'éventuellement fermer le topic ?
Laisse tomber va, et évite de parler de "vraie discussion ouverte".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Angel :
Je ne crois pas avoir donné de leçon de "sagesse dans les relations humaines" (sic).

Je me contente de réagir à des propos que je trouve que je trouve irrespectueux.

Comme ça par exemple :

Perfect Tommy a écrit :
8O

Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...

C'est le cas typique de l'absurdité de ce topic : "on veut draguer, mais on se fout de ce qu'elles veulent / ont besoin"

edit : Ben voila : leçon N°1 : avant de draguer, commencer à savoir ce que la fille cherche vraiment.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
Tu vois T0m, une vraie discussion n'est clairement pas possible.
Y a qu'à observer là, y a clairement rien d'open.

On peut vous retourner le compliment... Vous êtes quand même de sacrées têtes de pioches...

Woodie a écrit :
On ne conseille bien que ce qu'on connait bien.

Dans ce cas là, on ne donne JAMAIS de conseils. On ne peut jamais tout savoir et être objectif, c'est impossible.

Je voudrais juste ajouter 2 choses et je vous laisse tranquille ensuite.

1) Je vois ce topic comme un moyen de glaner des infos, de confronter des expériences et de s'entraider.
A titre personnel (et ça n'engage que moi), j'ai connu pas mal de galères (comme tout le monde c'est certain). A cette époque là, j'aurais bien aimé avoir des avis extérieurs, me rendre compte de la situation dans laquelle j'étais, de voir que je n'étais pas le seul, etc. Je vois donc le topic comme ça.

2) Même si on n'a jamais tous les éléments pour "trancher", il est indéniable qu'on retrouve des comportements ou des situations qui se ressemblent. Ca ne fait pas plaisir, mais on rentre tous plus ou moins dans des "cases". On retrouve des types de personnalité, de comportements. Ce n'est pas pour rien que la psychologie fait un tabac. Attention : je ne dis pas que c'est bien, mais juste qu'ils ne peuvent pas avoir totalement tort. A partir de là, certains avis peuvent être trop virulents, trop hâtifs c'est certain, mais en général, ils ne s'appuient pas sur rien.

Ah oui j'oubliais : je sais que je suis cassant, cynique, enfin que des trucs pas bien et que la forme peut laisser à désirer. Mais il peut être intéressant d'aller au délà de la forme et ne pas se focaliser sur une phrase expéditive, maladroite. Ca vaut pour pas mal de monde ici. Il me semble que le fond est quand même là et que si on nous reprend uniquement sur la forme, c'est quand même pas mal réducteur.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Tu m'expliques l'intérêt de vos remarques à la con à AnGeL_Of_SiN et toi envers Bobba juste parce qu'il parle d'éventuellement fermer le topic ?

Bah explique-moi l'interet des tiennes et de celles de Bobba alors?
Parceque les remarques à la con avec les smileys vous en avez le monopole depuis quelques temps. Non? Je suis pas dans le vrai?
Qui plus est y'a aucune bonne raison de le fermer ce topic.
Woodie a écrit :

Laisse tomber va, et évite de parler de "vraie discussion ouverte".

Je te propose de le faire. Plusieurs fois. Tu ne réponds rien à part des posts laconiques bidons. Tu ne peux pas dire que n'as pas l'occasion de le faire. C'est ton choix délibéré.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Je me contente de réagir à des propos que je trouve que je trouve irrespectueux.

Comme ça par exemple :

Perfect Tommy a écrit :
8O

Je ne connais pas les détails, mais crois-moi : j'ai vécu deux ans avec une dépressive et ça a été l'enfer. On ne peut rien pour ces filles, et elles vous entraînent avec elle dans le verre d'eau où elles se noient...

C'est le cas typique de l'absurdité de ce topic : "on veut draguer, mais on se fout de ce qu'elles veulent / ont besoin"

edit : Ben voila : leçon N°1 : avant de draguer, commencer à savoir ce que la fille cherche vraiment.

Euh comment tu fais pour savoir ce qu'elle veut si tu ne la connais pas ? Et comment tu fais pour la connaitre sans passer du temps avec elle ?

Faut être logique quand même !

Eh oui, t'as raison, c'est irrespectueux de dire qu'il est très difficile de vivre avec une dépressive. Je ne te le souhaite vraiment pas. Irrespectueux pour qui ?

Arrêtez avec vos bons sentiments de bisounours et essayez d'être pragmatiques.

Sur ce bon ap'.
Bobba
cabask a écrit :
Bobba a écrit :

Comme ça par exemple :

Perfect Tommy a écrit :
8O

Euh comment tu fais pour savoir ce qu'elle veut si tu ne la connais pas ? Et comment tu fais pour la connaitre sans passer du temps avec elle ?

Faut être logique quand même !

C'est serieux comme question ?

Dans le doute, je fais une réponse sérieuse: ben tu lui demande.

Citation:

Eh oui, t'as raison, c'est irrespectueux de dire qu'il est très difficile de vivre avec une dépressive. Je ne te le souhaite vraiment pas. Irrespectueux pour qui ?

Pas de mauvaise fois stp.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et quand tu demandes à une fille quel genre de mec elle veut, et qu'elle te dit qu'elle veut un homme sensible, intelligent, respectueux et doux mais qu'au final elle sort qu'avec le contraire, comment analyser ça Bobba?
Rap>Rock
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
il me semble quand même que quand certains prennent la peine de faire part de leurs expériences personnelles, quand ils révèlent des pans entiers de leur psychologie, qu'ils le font de manière sincère, les postures de contradiction sur le mode très affecté du dédain, de l'amusement, avec son pendant de posture pseudo-avisée sur le mode -"j'ai énormément de recul et de maturité tout ça" sont non seulement... rasoir mais certainement passablement hypochrite également;

c'est pourtant simple de constater avec respect et humilité qu'on a des psychologies, des écucations, une morale personnelles etc etc très différentes, qu'il n'y absolument pas de place à l'échange d'idées quand on évoque SA relation aux autres, que tout manichéïsme est complètement hors sujet, et que celui qui prétend "savoir" sur LA relation aux autres est, comment le dire gentiment, aveuglé par son propre manque de lucidité ?
(+1 !)
Bobba
T0m_ a écrit :
Et quand tu demandes à une fille quel genre de mec elle veut, et qu'elle te dit qu'elle veut un homme sensible, intelligent, respectueux et doux mais qu'au final elle sort qu'avec le contraire, comment analyser ça Bobba?

Je me dit que je te la présenterai un de ces quatres. :roll

(joke ^^)

Quand le parle de savoir ce qu'elle veut, je parle pas des charactéristiques du mec, c'est des conneries ça (t'as déjà rencontré une fille qui cherche un mec brutal, con et moche?). Je parle d'une relation stable, d'un coup d'un soir, juste d'un ami, etc...
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :

Je me dit que je te la présenterai un de ces quatres. :roll

Cool ! Merci, ça fait plaisir d'avoir des potes!
Bobba a écrit :

(t'as déjà rencontré une fille qui cherche un mec brutal, con, moche?)
Oui, avec un bémol sur le moche (faut pas pousser), mais oui c'est certains.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Angel :
Je ne crois pas avoir donné de leçon de "sagesse dans les relations humaines" (sic).

Comme ça par exemple :

Perfect Tommy a écrit :
8O

si ça ressemblait à une attaque personnelle, genre coup d'épée dans le dos, il n'en était rien. Je voulais juste abonder dans le sens où pour le coup, on a l'impression que vous jugez le titre du topic comme "comment se faire le maximum de nanas sans aucun respect pour leur intimité", alors que si ce topic dévie beaucoup, je suis sûr que beaucoup y glanent des conseils qui paraissent évident mais qui ne le sont pas pour tous. Et parfois, un conseil d'un inconnu qui a vécu une histoire similaire peut faire du bien à quelqu'un qui a le nez dans sa relation et pas forcément envie d'entendre que sa relation le fait souffrir plus qu'autre chose.

Donc vouloir fermer le topic, parce qu'il tourne en rond, alors qu'on a soi-même été célibataire et qu'on s'est posé les mêmes questions, et qu'en plus on a freeposté dans des topics du même genre quelques années en arrière, c'est un peu fort...

J'ajoute que c'est vrai que la plupart des histoires peuvent se résumer en peu de mots, qui sont souvent "arrête de te prendre la tête" "sois naturel" "ne cours pas après une fille que tu n'intéresses manifestement pas", mais vouloir résumer les 1000 et quelques pages serait grossier, et la fermeture du topic, par là même, pas forcément justifiée.

Mais ce n'est jamais qu'un forum de guitare
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Woodie : la fille, si elle veut pas qu'on la traite de salope ou de folle elle a qu'a s'inscrire sur G.com hein...
:mdr: alors la je veux un exemple ou un temoignage…

Bobba a écrit :
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.
en meme temps y'a (au moins) un modo, a part toi, qui participe activement et intelligemment

T0m_ a écrit :
En quel honneur?

Du bon vieux temps ou je n'etais pas modo et que les TALC etaient lockés.[/quote]
:mdr: :mdr: c'est vrai qu'il est drole ce topic, merci pour ca
et c'etait quand? a eu pres quand ce topic, celui des moments de solitudes et d'autres ont etes crees?

T0m_ a écrit :
D'ailleurs c'est vrai que ces derniers temps quand on te voit poster on croit voir un copié coller de Lucie à l'époque ou elle trainait ses guêtres par ici.
Tu as bien changé depuis le temps ou tu postais ici célib.

Je crois que je n'ai jamais posté serieusement ici.

Lucie elle ça l'enerve, moi je préfère en rire.[/quote]non lucie elle arriverait vous traiterait tous de puceaux frustres dire qu'on est tous des cons mais n'insisterait pas lourdement comme ca…

Woodie a écrit :
Oh que si y a de quoi rire T0m, grandement...
Faut apprendre à respirer hein, faut apprendre à ne pas trop se prendre au sérieux aussi, ça ferait pas de mal à certains.
c'est un peu vrai aussi…

Bobba a écrit :
Quand le parle de savoir ce qu'elle veut, je parle pas des charactéristiques du mec, c'est des conneries ça (t'as déjà rencontré une fille qui cherche un mec brutal, con et moche?).
oui pleins c'est sur qu'elles le disent pas cahs comme
Bobba a écrit :
Je parle d'une relation stable, d'un coup d'un soir, juste d'un ami, etc...
donc t'arrive tu fais : "salut moi c'est bobba tu veux une relation stable ou je te tire jsute ce soir? a moins que tu prefere qu'on soit qu'ami?" :mdr: :mdr: :mdr: rien que d'imaginer la scene je vais en rire tout l'aprem :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Je comprends chaque jour un peu plus Christopher McCandless.

Etaye ton avis woodie au lieu de balancer ta phrase. non ?
cabask a écrit :
Lhabia a écrit :

Rien à dire, j'assume tout à fait. Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre !

Et de 2.

Et permets moi de te dire que l'argument "Tout le monde le fait, alors c'est pas grave" c'est de la grosse merde en barre.

On se calme. Où est-ce que j'ai dit "Tout le monde le fait, alors c'est pas grave" ? J'ai dit que j'assumais point barre (cf ma citation au dessus). Après quand je dis "Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre" ça voulait juste dire que ça arrive de se tromper dans la vie et je précise aussi que je parlais pas exclusivement de tromper sa nana. Enfin ça vous a tous permis de me jeter des cailloux c'est bien ^^

cabask a écrit :
Tu assumes ? Ok, alors pourquoi voudrais tu la voir plus souvent sachant que de ton côté, dès que tu en as l'occasion tu sors avec quelqu'un d'autre ? Ce genre d'excuse bidon c'est pour se donner bonne conscience et ça montre donc que tu n'assumes pas tant que ça.

Je l'ai trompée une fois, une fois, UNE SEULE, d'accord ? J'ai jamais dis nulle part que j'allais baiser tout ce qui bougeait faut arrêter 2min ! Désolé, mais je ne suis pas un monstre, j'ai "seulement" fait une connerie une fois (et aussi incroyable que cela puisse paraître je le regrette encore aujourd'hui, si si !!).

cabask a écrit :
Je le redis : tu n'es pas clair non plus. D'ailleurs je pense que tu ne sais pas ce que tu veux (encore une fois ce n'est pas une critique, juste un avis extérieur et on peut en avoir autant à mon sujet, je suis loin d'être parfait).

Bon, là je suis d'accord, je ne sais pas ce que je veux.

cabask a écrit :
Sinon pour finir, demande toi pourquoi tu veux malgré tout ça rester avec elle, alors que tu sais que ça ne mènera nulle part ? Tu veux voir si tu peux réussir à faire changer son attitude, tu préfères ça à être seul, tu es SM ? Je pose la question sérieusement parce que c'est assez fréquent. On en avait déjà parlé sur le topic des gens qui restent "en couple" en sachant que ça ne durera pas.

T'es avec une fille que t'aime à la folie et qui te dit au bout de quelques années "cabask c'est fini je ne t'aime plus". Sachant, je le rappelle, que tu l'aimes à la folie tu vas pas répondre "bon ok adieu !". Tu vas vouloir rester avec elle même si tu sais que ça ne mène plus à rien.

Ben là c'est pareil sauf que les sentiments sont moins forts bien évidemment.

En ce moment sur backstage...