Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Y'a pas de quoi rire en fait Woodie. Mis à part dans vos petits délires et dans les 2-3 personnes qui ont mp Bobba, je pense que ce topic ets assez interessant et permet à certaines personnes d'échanger des idées sur des mécanismes sociaux.
Maintenant d emanière assez incompréhensible toi et Bobba venez systmatiquement sur ce topic rajouter des smiley "mdr" et compagnie, comme si vous étiez bien au dessus de nos débats, nous la pauvre plèbe, qui n'avons pas des dons extrasensoriels pour comprendre de manière omnisciente les rapports sociaux et de séduction.
Qui plus est y'a du débat, puisque personne n'est du même avis et je pense qu'on a tous des approches sensiblement différentes, donc honnêtement si le sujet vous interesse pas: allez voir ailleurs. Merci pour nous, et ça vous fera gagner du temps également.
Rap>Rock
GuitaristeX
Je suis d'accord avec tout ce qui se dit incroyable
Merci Tom.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Allez Tom :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !

T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.

En quel honneur?

Du bon vieux temps ou je n'etais pas modo et que les TALC etaient lockés.

Citation:
D'ailleurs c'est vrai que ces derniers temps quand on te voit poster on croit voir un copié coller de Lucie à l'époque ou elle trainait ses guêtres par ici.
Tu as bien changé depuis le temps ou tu postais ici célib.

Je crois que je n'ai jamais posté serieusement ici.

Globalement, l'idée de soutenir et conseiller les forumeurs pour leurs approches, les rassurer etc, c'est interessant. Mais la façon dont vous jugez les gens que vous ne connaissez pas (qui se trouvent etre à 99,99% des filles) juste pour rassurer le forumeur, CA c'est gerbant.

Lucie elle ça l'enerve, moi je préfère en rire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Allez Tom :
GuitaristeX a écrit :
Ralala pète un coup !

T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.

En quel honneur?

Du bon vieux temps ou je n'etais pas modo et que les TALC etaient lockés.

Citation:
D'ailleurs c'est vrai que ces derniers temps quand on te voit poster on croit voir un copié coller de Lucie à l'époque ou elle trainait ses guêtres par ici.

Je crois que je n'ai jamais posté serieusement ici.

Globalement, l'idée de soutenir et conseiller les forumeurs pour leurs approches, les rassurer etc, c'est interessant. Mais la façon dont vous jugez les gens que vous ne connaissez pas (qui se trouvent etre à 99,99% des filles) juste pour rassurer le forumeur, CA c'est gerbant.

Lucie elle ça l'enerve, moi je préfère en rire.

mouai ... on juge on juge ... Lucie m'a déjà notifié son soutien ... donc je pense que dans les discours vous ne retenez que ceux qui sont "caricaturaux" ... un peu comme les commandements ou l'on s'offusque sans lire entre les lignes ... affaire de soucis de compréhension.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mais dans ce cas là, ouvrons une vrai discussion plutot que de s'enerver ou de mettre des posts laconiques avec un smiley "mdr".
Vous avez probablement vos idées sur la chose également et je penes que tout le monde est interessé par des points de vue différents, et je serais ravi (ainsi que d'autres j'en suis sur) d'échanger nos idées sur ces points.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Oh que si y a de quoi rire T0m, grandement...
Faut apprendre à respirer hein, faut apprendre à ne pas trop se prendre au sérieux aussi, ça ferait pas de mal à certains.
Dès qu'on tente de vous dire qu'on n'a pas le même point de vue (je parle de réponse correcte/convenable/cohérente pas de smiley ou autre), ce qui est aussi notre droit finalement, de suite on comprend rien à rien, limite on est que des "cons" (pour résumer) et j'en passe... et c'est nous qui vous prenons de haut ? Bah si y a de quoi rire tu vois ^^

Et oui Gx, clairement, vous jugez.
Et vous jugez sur des bouts d'histoire dans des versions unilatérales, c'est pire.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
T0m_ a écrit :
Mais dans ce cas là, ouvrons une vrai discussion plutot que de s'enerver ou de mettre des posts laconiques avec un smiley "mdr".
Vous avez probablement vos idées sur la chose également et je penes que tout le monde est interessé par des points de vue différents, et je serais ravi (ainsi que d'autres j'en suis sur) d'échanger nos idées sur ces points.

Je crois qu'il y'en a déjà plus d'un(e) qui a essayé d'exprimer un autre point vue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je pense exactement la même chose que T0m.

Quant au laïus sur le jugement des personnes, je trouve ça facile. A ce moment là, on ne dit jamais rien et on ne prend jamais de décision dans la vie. On ne se connait jamais (phrase "philosophique" à 2 balles certes) et se servir cet argument c'est une excuse pour ne pas prendre de décision. En l'occurence, il ne s'agit pas de "juger" (d'ailleurs qu'est ce qui vous fait peur ? vous n'êtes pas assez grands pour savoir ce que vous êtes ?) mais de donner son avis (donc forcément subjectif) sur une situation et bien entendu parfois sur les personnes qui y sont présentes. Maintenant, si à chaque fois qu'on dit quelque chose, il faut le précéder de "Attention, ce que je vais dire est un avis personnel qui n'engage que moi et je l'ai forgé avec les éléments portés à ma connaissance. Il ne constitue en aucun cas une définition, mais bien une opinion", on ne va pas s'en sortir.
cabask
Bobba a écrit :
Je crois qu'il y'en a déjà plus d'un(e) qui a essayé d'exprimer un autre point vue.

Faux et archi faux ! La seule chose que vous nous sortez c'est "On n'a pas tous les éléments pour juger" ou "Là, tu juges c'est mal ! Tu ne connais pas la personne".
Entre parenthèse, pour donner des conseils, on essaie (on fait ce qu'on peut) d'expliquer la manière dont on perçoit les choses (elle peut être fausse bien entendu) pour arriver au conseil. Donc nous dire qu'on juge, que c'est un défouloir tout ça, je trouve ça fort et/ou réducteur.

Encore une fois, proposez quelque chose (le but du topic c'est d'échanger des conseils et des expériences) sur les cas précis au lieu de venir vous marrer ou nous dire comme on est égoïste ou ci ou ça à chaque fois qu'on l'ouvre.
Bobba
Ce n'est pas "juger" le pb, mais "la façon dont" vous jugez.
Jean D'Arcy, 1969
cabask
Explique nous comment nous jugeons et comment nous devrions juger alors.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tu vois T0m, une vraie discussion n'est clairement pas possible.
Y a qu'à observer là, y a clairement rien d'open.

cabask a écrit :
Entre parenthèse, pour donner des conseils, on essaie (on fait ce qu'on peut) d'expliquer la manière dont on perçoit les choses (elle peut être fausse bien entendu) pour arriver au conseil.

On ne conseille bien que ce qu'on connait bien.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Oh que si y a de quoi rire T0m, grandement...
Faut apprendre à respirer hein, faut apprendre à ne pas trop se prendre au sérieux aussi, ça ferait pas de mal à certains.

Peut-être.
Woodie a écrit :

Dès qu'on tente de vous dire qu'on n'a pas le même point de vue (je parle de réponse correcte/convenable/cohérente pas de smiley ou autre), ce qui est aussi notre droit finalement, de suite on comprend rien à rien, limite on est que des "cons" (pour résumer) et j'en passe... et c'est nous qui vous prenons de haut ? Bah si y a de quoi rire tu vois ^^

C'est peut-être un peu poussif, mais je comprend ce que tu veux dire aussi. Celà dit, le topic regorge quand même de personnes capables de discuter et d'appréhender des points de vue. Je suis prêt à lire le tiens ou celui de Bobba concernant la séduction et à en débattre avec vous.
Woodie a écrit :

Et oui Gx, clairement, vous jugez.
Et vous jugez sur des bouts d'histoire dans des versions unilatérales, c'est pire.

C'est vrai, mais les gens viennent demander conseil, et hors cas exceptionnel tu ne peux qu'aider sur une version unilatérale. Il ne reste qu'il y'a des faits qui sont bel et bien là, hors de toute notion de subjectivité (Ex le cas de Tommy, hors son délire sur la nana en la prenant pour une folle=> Elle lui met un rateau, puis lui envoie un sms assassin.) sur lesquels tu peux te baser pour émettre un jugement.

Encore une fois je suis prêt à discuter avec toi et Bobba de vos façon de voir les choses. La balle est dans votre camps.
Bisous les loulous
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Non.

En quel honneur?

effectivement, on peut ressortir les vieux dossiers

https://www.guitariste.com/for(...).html

Après c'est facile de venir sur le topic quand on est (enfin) maqué, qui plus est avec une rencontre du net, pour abreuver la plèbe de sa sagesse nouvellement acquise dans les relations humaines...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...