Woodie a écrit :
Oh que si y a de quoi rire T0m, grandement...
Faut apprendre à respirer hein, faut apprendre à ne pas trop se prendre au sérieux aussi, ça ferait pas de mal à certains.
Peut-être.
Woodie a écrit :
Dès qu'on tente de vous dire qu'on n'a pas le même point de vue
(je parle de réponse correcte/convenable/cohérente pas de smiley ou autre), ce qui est aussi notre droit finalement, de suite on comprend rien à rien, limite on est que des "cons"
(pour résumer) et j'en passe... et c'est nous qui vous prenons de haut ? Bah si y a de quoi rire tu vois ^^
C'est peut-être un peu poussif, mais je comprend ce que tu veux dire aussi. Celà dit, le topic regorge quand même de personnes capables de discuter et d'appréhender des points de vue. Je suis prêt à lire le tiens ou celui de Bobba concernant la séduction et à en débattre avec vous.
Woodie a écrit :
Et oui Gx, clairement, vous jugez.
Et vous jugez sur des bouts d'histoire dans des versions unilatérales, c'est pire.
C'est vrai, mais les gens viennent demander conseil, et hors cas exceptionnel tu ne peux qu'aider sur une version unilatérale. Il ne reste qu'il y'a des
faits qui sont bel et bien là, hors de toute notion de subjectivité (Ex le cas de Tommy, hors son délire sur la nana en la prenant pour une folle=> Elle lui met un rateau, puis lui envoie un sms assassin.) sur lesquels tu peux te baser pour émettre un jugement.
Encore une fois je suis prêt à discuter avec toi et Bobba de vos façon de voir les choses. La balle est dans votre camps.
Bisous les loulous
Rap>Rock