Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
J’étais résolu à nexter malgré les accusations d’égoïsme de certaines (oui Woodie, je parle de toi, là…).
Et tu crois que ça me perturbe ?
Et oui clairement, dans le propos et le ton employé... et j'ai surtout dit qu'il ne fallait pas vous étonner de certains retours de manière globale. A ce moment je parlais de manière générale, toi ou un autre n'aurait rien changé.
Maintenant, t'as raison ? t'as tort ? j'en sais rien et m'en tamponne. N'avoir qu'une version d'une histoire ne présente qu'un intérêt restreint, en ce qui me concerne. Chacun voit midi à sa montre.
Perfect Tommy a écrit :
Putain ! J'hallucine ! Mais on nage en pleine fiction glauque ! Bon Dieu, je peux dire que
je l'ai échappé belle ! Cette fille est timbrée ! C'est clairement une hystérique qui veut manipuler et briser du mec !
Tu m'étonnes !! Elle aurait pu te planter une lame dans ton sommeil !!
Grissom, au boulot !!
Mais ? t'as réussi à la faire interner ou pas ? Et toi là, t'as pas l'air d'une hystérique pitètre ?
Bon c'est du joke que tu vas sans doute mal prendre mais bon, réalistement, t'as pas l'impression que t'en fait lourd pour peu ? Y a pas pire dans la vie qu'une nana qui ne veut pas entrer dans ton pieu ?
Maintenant, en parlant d'égoïsme, au lieu de crier à l'hystérique qui a voulu te briser... tu(vous) peux(pouvez) pas te dire que peut-être, je dis bien peut-être, si elle a un rapport de ce type envers les hommes c'est qu'il y a peut-être une raison derrière ? Une raison autre que de casser de l'égo de mâle, cela s'entend.
Je ne parle pas de jouer les psy avec elle, ni même de l'aider (faut pas pousser), mais juste se poser la question, gratter 3 minutes avant de la juger à la louche et dans la facilité, faire preuve d'une once de "compassion" sans pour autant lui cracher sur la tronche comme tu le fais... ça coûte quoi ?
Maintenant tu as complètement raison, y a fiction, oui clairement... elle est dans ce topic la fiction.
Le soucis avec toi c'est que tu vois uniquement midi a TA montre.
As Tu pensé un seul instant que Tommy pouvait et aurai voulu construire quelque chose avec cette fille ?
Qu'il aurai voulu un peu plus de bonheur, qu'il voulait lui offrir tout ce qu'elle demandait ? ...
non tu ne vois que les remarques misogynes et les caricatures barbares que tu as fait de nos personnages.