Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
J’étais résolu à nexter malgré les accusations d’égoïsme de certaines (oui Woodie, je parle de toi, là…).

Et tu crois que ça me perturbe ?
Et oui clairement, dans le propos et le ton employé... et j'ai surtout dit qu'il ne fallait pas vous étonner de certains retours de manière globale. A ce moment je parlais de manière générale, toi ou un autre n'aurait rien changé.
Maintenant, t'as raison ? t'as tort ? j'en sais rien et m'en tamponne. N'avoir qu'une version d'une histoire ne présente qu'un intérêt restreint, en ce qui me concerne. Chacun voit midi à sa montre.

Perfect Tommy a écrit :
Putain ! J'hallucine ! Mais on nage en pleine fiction glauque ! Bon Dieu, je peux dire que je l'ai échappé belle ! Cette fille est timbrée ! C'est clairement une hystérique qui veut manipuler et briser du mec !

Tu m'étonnes !! Elle aurait pu te planter une lame dans ton sommeil !!
Grissom, au boulot !!
Mais ? t'as réussi à la faire interner ou pas ? Et toi là, t'as pas l'air d'une hystérique pitètre ?
Bon c'est du joke que tu vas sans doute mal prendre mais bon, réalistement, t'as pas l'impression que t'en fait lourd pour peu ? Y a pas pire dans la vie qu'une nana qui ne veut pas entrer dans ton pieu ?

Maintenant, en parlant d'égoïsme, au lieu de crier à l'hystérique qui a voulu te briser... tu(vous) peux(pouvez) pas te dire que peut-être, je dis bien peut-être, si elle a un rapport de ce type envers les hommes c'est qu'il y a peut-être une raison derrière ? Une raison autre que de casser de l'égo de mâle, cela s'entend.
Je ne parle pas de jouer les psy avec elle, ni même de l'aider (faut pas pousser), mais juste se poser la question, gratter 3 minutes avant de la juger à la louche et dans la facilité, faire preuve d'une once de "compassion" sans pour autant lui cracher sur la tronche comme tu le fais... ça coûte quoi ?

Maintenant tu as complètement raison, y a fiction, oui clairement... elle est dans ce topic la fiction.

Le soucis avec toi c'est que tu vois uniquement midi a TA montre.
As Tu pensé un seul instant que Tommy pouvait et aurai voulu construire quelque chose avec cette fille ?
Qu'il aurai voulu un peu plus de bonheur, qu'il voulait lui offrir tout ce qu'elle demandait ? ...

non tu ne vois que les remarques misogynes et les caricatures barbares que tu as fait de nos personnages.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
8O

:mdr: C'est definitivement ma distraction favorite ce topic ...
Avec une bonne longueur d'avance sur le defis blague et les videos délires.

GuitaristeX a écrit :
Les sms c'est lâche ça pue c'est gerbant quand on dit ce genre de trucs.

Grave ! Tommy, t'aurais pus lui dire en face quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

non tu ne vois que les remarques misogynes et les caricatures barbares que tu as fait de nos personnages

Osef Gx.
Vous êtes tous des saints, c'est pas nouveau.

Citation:
As Tu pensé un seul instant que Tommy pouvait et aurai voulu construire quelque chose avec cette fille ?
Qu'il aurai voulu un peu plus de bonheur, qu'il voulait lui offrir tout ce qu'elle demandait ? ...

Vous êtes bien assez nombreux pour vous inquièter pour ce pov' Tommy.
La fille par contre, tout le monde s'en carre... étonnamment.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Bobba a écrit :
8O

GuitaristeX a écrit :

je parlais de la miss et de son sms pseudo intéressé gerbatoire qui fait mal.
Bobba
Woodie : la fille, si elle veut pas qu'on la traite de salope ou de folle elle a qu'a s'inscrire sur G.com hein...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

non tu ne vois que les remarques misogynes et les caricatures barbares que tu as fait de nos personnages

Osef Gx.
Vous êtes tous des saints, c'est pas nouveau.

Citation:

La fille elle veut quoi au final ? Un ami sur qui elle peut compter.
Tommy ne veut pas être considéré ainsi c'est normal il a un ressenti DIFFÉRENT. A partir de ce constat tu ne peux qu'avoir des soucis ou alors faire carpette et te mordre toute la vie d'être ami avec une fille que tu es passible d'aimer comme un fou...
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Woodie : la fille, si elle veut pas qu'on la traite de salope ou de folle elle a qu'a s'inscrire sur G.com hein...

Et le modo qui freepost y s'fait pas ban de G.com ? et qui troll ? t'es lourdingue bobba depuis quelques pages
Bobba
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

T'es sûr que c'est mieux au final ? :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Bobba a écrit :
8O

GuitaristeX a écrit :

Ce que t'as pas compris ici c'est que BEAUCOUP de jeunes et moin jeunes se font des dépressions et bien plus encore avec ce types d'histoires... Si tu n'as aucun ressenti et aucune émotion ou sensibilité c'est TON problème.
Nous partageons des choses ici, des idées, des valeurs et des convictions.

Avant de nous faire passer pour tes enculer de première essaye de lire le message qui passe au travers des nombreux postes.
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Non.

Par contre y'en a deux ou trois qui pensent que ce topic est une grosse mascarade et qui ne seraient pas contre sa fermeture.

D'où ton troll intempestif ... je comprends mieux. Si ca te permet de mieux vivre. J'arrête la en mp si tu veux.
Perfect Tömmy
J'ai longuement hésité avant de lui envoyer un texto. J'ai pensé à l'appeler, mais j'ai compris que je n'aurais eu au bout du fil qu'une personne déraisonnable et instable. Aussi au-je préféré lui envoyer un message écrit dont j'ai mûrement pensé chaque terme, en espérant que s'il lui restait un semblant de clairvoyance elle comprendrait son erreur à mon égard, mais tel n'a pas été le cas.

De plus, je pense qu'en l'appelant, je lui aurais donné satisfaction à sa nature de manipulatrice, nature qui m'est sauté au visage immédiatement, ça lui aurait donné l'occasion de m'invectiver à tort et à travers, et même si je l'avais remise en place, elle aurait gardé le sentiment d'avoir obtenu un peu de ce qu'elle recherchait...

Et franchement, les dernières révélations la concernant ne font que me donner raison dans mon appréciation (àmon avis).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Les faits, objectifs:
-La fille a mis un rateau à Tommy
-La fille essaye de le faire culpabiliser après lui avoir mis un rateau via un sms

De manière moins objective, je trouve ça encore pire alors que Tommy est resté zen après sa veste et correct avec elle. Surtout le discours contradictoire avec la fois ou elle le laisse "j'espère qu'on restera amis etc" et son message mesquin.
Désolé de ne pas nous apitoyer sur son sort vu son attitude.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il me semble important de remettre les choses dans leur contexte quand même.

Tommy appréciait beaucoup cette fille, a commencé à se faire des films, à envisager des choses avec elle. Ils se sont cherchés pas mal de temps. Il a fait ce qu'il fallait en tentant de l'embrasser : il voulait plus qu'une amitié et être fixé pour savoir si ça pouvait coller. Ca n'a pas marché, elle le repousse gentiment. Il pensait en rester là.

Et sur ça, elle en rajoute une couche en voulant le faire culpabiliser par textos interposés. Sérieusement : quel intérêt ?

Après, Tommy a beaucoup (peut être trop, mais il est comme ça) analysé la situation et a tiré SES conclusions. Il y va sans doute un peu fort sur certains termes, MAIS c'est ce que LUI en pense et ça le conforte dans son choix. Et puis, il le fait pas mal sous le coup de la colère/déception.
Quelque part, elle l'a fait "souffrir" (volontairement ou pas, là n'est pas la question) et continue à essayer de vouloir le faire. Il lui dit les choses clairement pour être franc et se détacher d'elle car il sent que la relation ne peut plus bien se passer.

Je ne vois sincèrement pas le problème. L'analyse qu'il fait de la fille ne me parait pas idiote (au contraire).
Encore une fois, on fait avec les éléments qu'on a. Donc compte tenu des infos données par Tommy, il me semble qu'il a fait le bon choix.

Après oui, "la pauv' fille, faut se mettre à sa place, c'est pas dsa faut"", peut être qu'elle a été bouleversée par des relations passées, peut être que son père la battait... On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Par contre, ça ne change rien au fait que Tommy a fait ce qui semble le mieux pour LUI. Et oui, c'est égoïste, mais s'il faut être assistante sociale ou psy pour toutes les personnes qu'on rencontre, on ne s'en sort plus. On a déjà assez à faire avec nors propres vies.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Non.

En quel honneur?
D'ailleurs c'est vrai que ces derniers temps quand on te voit poster on croit voir un copié coller de Lucie à l'époque ou elle trainait ses guêtres par ici.
Tu as bien changé depuis le temps ou tu postais ici célib.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...