Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask a écrit :
Il y a des vérités qu'on n'aime pas entendre et qu'on se cache (moi le 1er). Même si la forme laisse à désirer, je pense qu'il y a de quoi creuser... C'est pour ça que les avis extérieurs sont là.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai tendance à être impulsif et à être un peu susceptible, mais bon je sais reconnaitre mes torts aussi

cabask a écrit :
Je vais même aller plus loin. Ton histoire me paraît bizarre. Elle n'est pas claire de son côté (elle veut te voir quand elle veut tout ça)

Ce n'est pas qu'elle veut me voir uniquement lorsqu'elle le souhaite. Je ré-explique ce qu'elle m'a dit : elle ne veut pas que l'on se voit trop souvent pour l'instant. C'est bizarre en effet, je le reconnais. Pour définir ce type de relation je dirais que ça se situe entre le plan cul et le couple traditionnel étant donné qu'il y a tout de même de l'affection et de la tendresse entre nous.

cabask a écrit :
et du tien, tu n'es pas exempt de reproches non plus (tu l'as trompée oui mais bon c'était parce que...).

Rien à dire, j'assume tout à fait. Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre !

cabask a écrit :
Bref, la base dans une relation c'est d'être honnête. Là, ça me parait plus que mal parti. C'est assez dur à expliquer, mais je le sens vraiment comme ça.

Nous savons déjà elle est moi que cela ne durera pas, c'est inévitable pour des raisons que je ne détaillerai pas ici. On va dire que le but du jeu pour le moment c'est de s'éclater au max l'un avec l'autre sans se mettre de barrières dans nos vies respectives. Y'a juste que je m'attache un peu trop.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lhabia a écrit :
cabask a écrit :
et du tien, tu n'es pas exempt de reproches non plus (tu l'as trompée oui mais bon c'était parce que...).

Rien à dire, j'assume tout à fait. Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre !

Bon ben prends donc un caillou virtuel dans la goule alors.
C'est d'la merde !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
@Edvez : si elle se ramène à un rencart que tu prends avec elle avec un pote, y'a déjà malaise je trouve. Ne serait ce pas une manière détournée de te dire qu'elle te voit uniquement comme un pote ?

Apparement j'en ai parlé a une très bonne amie à elle et apparement ca la fait chier autant qu'à moi ce qui confirme ce qu'elle m'avait dis quand j'lui en avais parlé, maintenant c'est vrai qu'elle fait pas grand chose contre ca.... Bon j'ai eu le droit a la promesse que la prochaine fois on sera que tout les deux ( j'y crois pas trop mais bon...)
cabask
lastaly a écrit :
Lhabia a écrit :
cabask a écrit :

Et de 2.

Et permets moi de te dire que l'argument "Tout le monde le fait, alors c'est pas grave" c'est de la grosse merde en barre. Tu assumes ? Ok, alors pourquoi voudrais tu la voir plus souvent sachant que de ton côté, dès que tu en as l'occasion tu sors avec quelqu'un d'autre ? Ce genre d'excuse bidon c'est pour se donner bonne conscience et ça montre donc que tu n'assumes pas tant que ça. Je le redis : tu n'es pas clair non plus. D'ailleurs je pense que tu ne sais pas ce que tu veux (encore une fois ce n'est pas une critique, juste un avis extérieur et on peut en avoir autant à mon sujet, je suis loin d'être parfait).

Sinon pour finir, demande toi pourquoi tu veux malgré tout ça rester avec elle, alors que tu sais que ça ne mènera nulle part ? Tu veux voir si tu peux réussir à faire changer son attitude, tu préfères ça à être seul, tu es SM ? Je pose la question sérieusement parce que c'est assez fréquent. On en avait déjà parlé sur le topic des gens qui restent "en couple" en sachant que ça ne durera pas.

@Edvez : tu verras donc comment ça se passera la prochaine fois.
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Moi non plus je comprend pas l'interet. Mais à chaque fois que j'ai eu l'occase (sans forcer de mon côté quoi) ben je suis tombé dans le panneau à chaque fois.
Il m'est même arrivé pire. Y'avait une nana que je draguais depuis quelques temps plus jeune, vraiment pas mal du tout, une jolie petite blonde plutot good looking. On s'était balladés, gentiment calinés, et je comptais conclure la prochaine fois parceque je n'aimais pas précipiter les choses sur le premier RDV à deux. Et autant vous dire que j'avais galéré dur, la fille en question étant plutot demandée.
Entre temps je vais dormir chez une autre copine (qui ne m'attirait pas du tout en plus, honnêtement elle était pas terrible) qui m'embrasse par surprise le soir quand on discute, et arrive ce qui ne devait pas arriver. Je me laisse faire comme un connard, of course.
Conclusion, comme j'étais jeune, en panique, et que je savais pas quoi faire, ben j'ai mis un rateau à la blondinette (j'aurais pu taire ce fait et la close mais au final j'étais envahi par les remords), qui m'a d'ailleurs affublé d'adjectifs que je tairais ici bas pour la santé mentale de tous.
Lol quoi, je m'en veux encore de cette connerie, et le pire c'est que j'suis resté un peu avec l'autre dans une relation toute pourrie qui m'avait rendu malheureux, c'est l'histoire que mes potes me ressortent quand ils veulent me faire chier

Mon dieu c'est ma situation actuelle mdr !

Fais gaffe alors tu vas pas tarder a coucher avec un boudin ^^

Et le pire ... c'est qu'une autre copine de travail commence a me tourner au tour sévere ... pasé 1h au tel ce soir ... l'etait seule chez elle j'y avais dit de m'inviter a magner chez elle ^^
elle va ptet venir au ski le week du 26 ^^ ca me permettra de me détacher de mon début de cristalisation vis a vis de la fille qui a un mec. . .
Enfin j'dis ca ...
cabask
GuitaristeX a écrit :
Et le pire ... c'est qu'une autre copine de travail commence a me tourner au tour sévere ... pasé 1h au tel ce soir ... l'etait seule chez elle j'y avais dit de m'inviter a magner chez elle ^^
elle va ptet venir au ski le week du 26 ^^ ca me permettra de me détacher de mon début de cristalisation vis a vis de la fille qui a un mec. . .
Enfin j'dis ca ...

Allez je te donne la persmission.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Enfin j'dis ca ...

j'sais plus trop ou donner de la tete la ... 9 sms ce soir de 4 personnes differentes... 2 sorties ce week end ... week end au ski ... enfin bref ! ca roule ma poule !
outmachin
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Enfin j'dis ca ...

j'sais plus trop ou donner de la tete la ... 9 sms ce soir de 4 personnes differentes... 2 sorties ce week end ... week end au ski ... enfin bref ! ca roule ma poule !

Enfoiré
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blackdragon
cabask a écrit :
lastaly a écrit :
Lhabia a écrit :
cabask a écrit :

Et de 2.

Et permets moi de te dire que l'argument "Tout le monde le fait, alors c'est pas grave" c'est de la grosse merde en barre. Tu assumes ? Ok, alors pourquoi voudrais tu la voir plus souvent sachant que de ton côté, dès que tu en as l'occasion tu sors avec quelqu'un d'autre ? Ce genre d'excuse bidon c'est pour se donner bonne conscience et ça montre donc que tu n'assumes pas tant que ça. Je le redis : tu n'es pas clair non plus. D'ailleurs je pense que tu ne sais pas ce que tu veux (encore une fois ce n'est pas une critique, juste un avis extérieur et on peut en avoir autant à mon sujet, je suis loin d'être parfait).

Sinon pour finir, demande toi pourquoi tu veux malgré tout ça rester avec elle, alors que tu sais que ça ne mènera nulle part ? Tu veux voir si tu peux réussir à faire changer son attitude, tu préfères ça à être seul, tu es SM ? Je pose la question sérieusement parce que c'est assez fréquent. On en avait déjà parlé sur le topic des gens qui restent "en couple" en sachant que ça ne durera pas.

@Edvez : tu verras donc comment ça se passera la prochaine fois.

et un caillou de plus...
(pourtant c'est pas l'occasion qui a manqué, a l'epoque ou je sortais avec ma derniere copine, j'suis allé en russie...toutes les nanas qu'il y avait....putain y a meme une de mes adversaire(svetlana qu'elle s'appellait...Sveta pour moi^^)qui a tenté quelque chose(petite blondinette super craquante avec qui j'm'entendais super bien...avec qui j'ai gardé le contact quelques mois par mails...)sans parler d'une des nanas qui etait a ma table le soir de la ceremonie de fermeture du championnat auquel j'ai participé cette année la qui m'a demandé a plusieurs reprises de monter dans sa piaule...
pourtant j'etais avec ma copine que depuis quelques jours...bah j'ai refusé...le pire c'est que j'ai cassé avec elle 3 semaines apres mon retour...
qu'est ce que j'ai regretté de pas avoir ete celibataire.....z'imaginez pas...)
tout ca pour dire que j'suis d'accord avec cabask quand il parle des fausses excuses
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
GuitaristeX a écrit :

Branleur.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lhabia a écrit :
Lykan a écrit :
Bon après y'a conflit de generation surement...
Tromper une nana sous pretexte de profiter de la vie, j'en ai jamais eu l'idée ni l'envie. Je dit pas que c'est pas bien, mais je comprends pas l'interêt.

C'est juste que ça faisait 3 jours que j'étais avec ma nana avant qu'elle ne parte 25 jours en vacances sans trop donner de nouvelles (j'ai su pourquoi après mais bon sur le moment...).
J'étais en soirée, bien torché, j'ai eu une occaz et j'me suis laissé aller voilà tout.

En même temps j'aurais raconté la même histoire en disant que j'avais repoussé cette autre meuf cette soirée là sous prétexte d'aimer l'autre on m'aurait encore sorti le coup de la cristallisation, "3 jours c'est rien", "pas de nouvelles ==> next", etc.

Non mais je reproche pas, c'est juste que aujourd'hui, ça ne dérange personne de tromper sa nana.
Ou alors c'est mon éducation je sais pas, toujours est-il que je disais dans le sens oû je peut pas conseiller objectivement.

Et puis non, personne ne t'aurai dit "t'es con de pas avoir sauté l'autre, 3 jours c'est rien"...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BurgerMan a écrit :
Salut les gens,

Pendant qu'on est ds les histoires de lycéens, je vais demander un petit conseil.
Alors voila, j'ai dans ma classe une jeune fille fort charmante que j'escompte faire mienne, mais le problème c'est qu'elle ne semble pas spécialement attiré par moi. Grace au fait qu'on soit ds la meme bande de potes de classe, j'ai passé le WE dernier chez elle avec certaines de ses amies de la classe, on a d'aileurs dormi a 4 ds un grand lit double, j'etais le seul mec, c'était assez sympa comme sensation Enfin bref, de temps en temps pendant ce WE, je lui ai légèrement pris la main etc... elle s'est laissé faire mais ya pas vraiment eu de réponse de sa part, en gros, elle s'est juste pas enfuie en courant... Normallement avant de sortir avec une fille, je me lance en ayant quelques appels de la fille en face, mais la vraiment j'ai vraiment l'impression que je l'indiffère. Les très rares fois ou on s'est retrouvé plus ou moins par hasard ( hasard un peu provoqué de ma part qd même ) et qu'on a pu parlé, ya eu aucun blanc génants mais je sentais qu'elle accrochait pas, qu'on etait plus en train de remplir du vide par des paroles que de parler...

J'ai même essayé de l'inviter chez moi, elle a dis " ah ok, je dirais a Machine d'apporter un dvd " Bon, vu que la Machine en question etait pas loin et qu'elle est ds notre groupe de pote de classe, j'ai pas dis " non, je veux pas la voir, c'est toi que j'invite " C'est un des probleme d'ailleurs, on est dans le meme groupe de pote et elle est constamment entourée de ces 3 amies, 100% du temps. Et ces amies sont aussi les miennes donc si je leur dis d'aller voir ailleurs si j'y suis pendant que je parle a la demoiselle en question, elles risquent de mal le prendre.

Je sais que le sacro-sain conseil de ce topic, c'est en gros " vas-y fonce, roule lui une pelle " mais ya un pb : elle est ds ma prépa, donc si je me prend un rateau, je devrais le voir 10h par jour tous les jours, avec accessoirement 40 personnes au courant Surtout que le rateau est fort probable vu la situation.

Donc, je vous demande si c'est possible qu'elle s'interesse un peu a moi ( et comment faire si possible ) ou je laisse tomber ?

En relisant ce message, je me rend compte que ca fait un peu attardé mental qui s'y prend comme un manche, mais bon, si vous me critiquez et me conseillez ca m'aidera de tte maniere.

C'est le genre de nana qui fait tout avec ses copines, qui leur demande des avis sur tout, qui font tout à 3, non ?
Alors m'est avis qu'il ne vaut mieux pas faire entrer les 2 autres dans le truc déjà.

Le seul moyen d'aller plus loin est que tu l'invite, alors elle invite quelqu'un à ton insu à chaque fois ? Et ben tu rajoute TOUT LES DEUX à la fin, c'est pas + compliqué, si ?

"Ca te tente qu'on se matte xxxxxx (fil à la con) chez moi cet aprem tout les deux? (pas cours)"
Si elle te réponds "euh ben ouais, julie peut venir ?"
Laisse tomber lol.
Perfect Tömmy
Chers amis du topic de la drague, bonjour . J’ai du nouveau de la part de la miss : attention c’est du lourd et de l’édifiant…

Donc nous nous sommes quittés en bons termes dimanche soir après qu’elle se soit « refusée » (tu peux te marrer Bobba, tu riras moins après avoir lu la suite). Elle espérait que rien ne change entre nous, voulait me revoir bientôt, semblait sincèrement désolée de m’avoir éconduit, m’assurait n’avoir rien remarqué à la portée « drague » de mon attitude jusqu’à la tentative de baiser, reconnaissait la courage dont j’avais fait montre en tentant ma chance, et me répétait qu’elle avait trouvé mes textos géniaux. Bon...

J’étais résolu à nexter malgré les accusations d’égoïsme de certaines (oui Woodie, je parle de toi, là…).

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’appelle. Tout au plus, je pensais qu’elle pouvait m’envoyer un texto en cours de semaine dont les termes seraient similaires à ceux de notre discussion de dimanche (« Salut, j’espère que ça va et qu’on va se revoir… » etc.).

Or, mardi soir, vers 20h20, la miss m’envoie le texto suivant :

Citation:
« Si je ne t’ai pas vu venir avec tes gros sabots, c’est parce que je pensais que tu étais différent... et j’avais confiance en toi»

Bref, un texto dont le contenu se veut culpabilisateur et blessant : me dire que j’y suis allé « avec mes gros sabots » c’est vouloir me faire comprendre que je ne suis pas un séducteur viril et sûr de lui ; le coup du « je pensais que tu étais différent » signifie différent des autres hommes dont son ex qui la trompait et dont le récit de sa relation avec lui l’avait fait pleurer en plein restaurant face à moi. Quant au coup de la « confiance », je ne vois pas en quoi je l’ai trahie.

Quel retournement de situation ! Un virage à 180° de sa part ! je me dis que la miss est en fait complètement instable, et commence à comprendre pourquoi elle s'est brouillée avec certains amis voire ses propres parents (qu'elle ne voit plus depuis des mois)... Je ne peux rien pour elle. Même amicalement. Ce genre de personnage ne ferait que m'entraîner vers le fond... J'ai déjà connu, croyez-moi...

Comprenant la portée de ce message, voyant que tout ne pouvait plus que mourir définitivement et amèrement entre nous, j’ai décidé de lui envoyer ce message :

Citation:
« Malgré ton texto, je ne culpabilise pas d’avoir voulu t’embrasser dimanche soir. A dire vrai, c’est même ton message qui a achevé de me convaincre d’avoir bien agi, car j’ai découvert aujourd’hui ton vrai visage… Je n’ai eu ni geste ni parole déplacés à ton égard dimanche, et je me suis conduit en gentleman et en homme compréhensif et raisonnable. Et si je n’ai été aucunement vexé de ton refus, je le suis en revanche d’être assimilé à des hommes qui t’ont pourchassée, menti ou trahie. Aussi je ne me vois pas continuer la moindre relation avec une personne qui me témoigne pareil mépris. Adieu. »

Ce à quoi elle me répond ceci, quelques minutes après :

Citation:
« J’ai bien compris que tu es guidé par tes instincts et je ne comptais pas te revoir ou perdre mon temps avec toi ou notre semblant d’amitié »

Et je ne lui ai rien répondu. Je déteste rentrer dans les enfantillages ou les délires de quelqu'un.

Ma conclusion ? Je commence à sérieusement penser qu’elle est à moitié folle. Mais surtout, j’interprète ses deux textos comme la volonté, consciente ou non, de me faire souffrir, chose qu’elle n’a pas réussi à faire dimanche soir vu le fait que j’ai tout pris ce coir-là de bon cœur… Je pense de plus en plus qu’elle savait pourquoi je la faisais monter et qu’elle a pertinemment accepté soit par réelle envie (une envie qu’elle refuse d’admettre, dont elle a honte et qui la pousserait à tout détruire entre nous… on peut appeler ça la politique de la terre brûlée…) soit par curiosité malsaine (voir jusqu’ou ça irait pour ensuite tout refuser et me voir m’en sortir avec larmes et cris), curiosité qu’elle n’a pas pu assouvir. Bref je l’ai frustrée. Et elle m’en veut.

Je vais trop loin dans mon analyse ? Sa justesse m'a été confirmée par l'appel que j'ai fait à une amie commune qui nous connaît chacun depuis des années et qui nous avait mis en relation. Je lui raconte les événements, tels que dans ce post, afin qu'elle soit prévenue contre ce que la miss pourrait colporter sur moi (« Il s'est jeté sur moi comme une bête fauve ! Il voulait ma petite fleur, ce satyre ! »), et celle-là de me dire : « Oui, c'est vrai, elle est quand même bizarre avec les hommes... Tiens, l'un de ses ex, elle l'humiliait en public, lui disait qu'il n'était pas un homme, en avait fait son esclave, l'avait obligé à faire le ménage en béquilles chez eux quand il avait eu la jambe dans le plâtre... »

Putain ! J'hallucine ! Mais on nage en pleine fiction glauque ! Bon Dieu, je peux dire que je l'ai échappé belle ! Cette fille est timbrée ! C'est clairement une hystérique qui veut manipuler et briser du mec !
GuitaristeX
Mon Dieu l'art et la maniere de vouloir faire culpabiliser quelqu'un qui vous aime ... Heureusement que tu as quand meme du répondant mais perso j'aurais pas répondu a son texto comme tu l'a fait ... j'aurais plutot envoyé pire mais de visu

Les sms c'est lâche ça pue c'est gerbant quand on dit ce genre de trucs.
Cette fille est pas bien nous sommes d'accord.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
J’étais résolu à nexter malgré les accusations d’égoïsme de certaines (oui Woodie, je parle de toi, là…).

Et tu crois que ça me perturbe ?
Et oui clairement, dans le propos et le ton employé... et j'ai surtout dit qu'il ne fallait pas vous étonner de certains retours de manière globale. A ce moment je parlais de manière générale, toi ou un autre n'aurait rien changé.
Maintenant, t'as raison ? t'as tort ? j'en sais rien et m'en tamponne. N'avoir qu'une version d'une histoire ne présente qu'un intérêt restreint, en ce qui me concerne. Chacun voit midi à sa montre.

Perfect Tommy a écrit :
Putain ! J'hallucine ! Mais on nage en pleine fiction glauque ! Bon Dieu, je peux dire que je l'ai échappé belle ! Cette fille est timbrée ! C'est clairement une hystérique qui veut manipuler et briser du mec !

Tu m'étonnes !! Elle aurait pu te planter une lame dans ton sommeil !!
Grissom, au boulot !!
Mais ? t'as réussi à la faire interner ou pas ? Et toi là, t'as pas l'air d'une hystérique pitètre ?
Bon c'est du joke que tu vas sans doute mal prendre mais bon, réalistement, t'as pas l'impression que t'en fait lourd pour peu ? Y a pas pire dans la vie qu'une nana qui ne veut pas entrer dans ton pieu ?

Maintenant, en parlant d'égoïsme, au lieu de crier à l'hystérique qui a voulu te briser... tu(vous) peux(pouvez) pas te dire que peut-être, je dis bien peut-être, si elle a un rapport de ce type envers les hommes c'est qu'il y a peut-être une raison derrière ? Une raison autre que de casser de l'égo de mâle, cela s'entend.
Je ne parle pas de jouer les psy avec elle, ni même de l'aider (faut pas pousser), mais juste se poser la question, gratter 3 minutes avant de la juger à la louche et dans la facilité, faire preuve d'une once de "compassion" sans pour autant lui cracher sur la tronche comme tu le fais... ça coûte quoi ?

Maintenant tu as complètement raison, y a fiction, oui clairement... elle est dans ce topic la fiction.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Et tu crois que ça me perturbe ?
Et oui clairement, dans le propos et le ton employé... et j'ai surtout dit qu'il ne fallait pas vous étonner de certains retours de manière globale. A ce moment je parlais de manière générale, toi ou un autre n'aurait rien changé.
Maintenant, t'as raison ? t'as tort ? j'en sais rien et m'en tamponne. N'avoir qu'une version d'une histoire ne présente qu'un intérêt restreint, en ce qui me concerne. Chacun voit midi à sa montre.

Perfect Tommy a écrit :

Tu m'étonnes !! Elle aurait pu te planter une lame dans ton sommeil !!
Grissom, au boulot !!
Mais ? t'as réussi à la faire interner ou pas ? Et toi là, t'as pas l'air d'une hystérique pitètre ?
Bon c'est du joke que tu vas sans doute mal prendre mais bon, réalistement, t'as pas l'impression que t'en fait lourd pour peu ? Y a pas pire dans la vie qu'une nana qui ne veut pas entrer dans ton pieu ?

Maintenant, en parlant d'égoïsme, au lieu de crier à l'hystérique qui a voulu te briser... tu(vous) peux(pouvez) pas te dire que peut-être, je dis bien peut-être, si elle a un rapport de ce type envers les hommes c'est qu'il y a peut-être une raison derrière ? Une raison autre que de casser de l'égo de mâle, cela s'entend.
Je ne parle pas de jouer les psy avec elle, ni même de l'aider (faut pas pousser), mais juste se poser la question, gratter 3 minutes avant de la juger à la louche et dans la facilité, faire preuve d'une once de "compassion" sans pour autant lui cracher sur la tronche comme tu le fais... ça coûte quoi ?

Maintenant tu as complètement raison, y a fiction, oui clairement... elle est dans ce topic la fiction.

Le soucis avec toi c'est que tu vois uniquement midi a TA montre.
As Tu pensé un seul instant que Tommy pouvait et aurai voulu construire quelque chose avec cette fille ?
Qu'il aurai voulu un peu plus de bonheur, qu'il voulait lui offrir tout ce qu'elle demandait ? ...

non tu ne vois que les remarques misogynes et les caricatures barbares que tu as fait de nos personnages.

En ce moment sur backstage...