Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bon après y'a conflit de generation surement...
Tromper une nana sous pretexte de profiter de la vie, j'en ai jamais eu l'idée ni l'envie. Je dit pas que c'est pas bien, mais je comprends pas l'interêt.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Bonjour les gens j'ai un probleme à vous exposer

Imaginons un soir de reveillon, une fille charmante (et violoniste dans mon groupe) que je connais depuis quelques semaines s'assoit a coté de moi sur un canapé, nous sommes couverts sous une couette devant un film qui les gens ont décidé de passer, s'en suit quelques caresses sur les mains jusqu'a ce que j'me décide de lui chopper carrrément, le tout a l'abri des regards indiscrets.

Bon jusque là tout va bien, la soirée continue les mains recommence jusqu'au moment du coucher, nous sommes dans le noir, d'autres gens sont la mais je te tente une approche, Bingo ça reussit résultat : on s'embrasse toute la nuit. Le lendemain aucun contact à part quelques regards qui voulaient en dire pas mal....
Les jours passent je recois un sms : faut vraiment qu'on parle la. j'essaye de m'entretenir avec elle dans les jours qui suivent mais on est pressé tout les deux, donc c'est assez dur de créer un contact qui permetterai d'aller plus loin. J'essaye plusieurs fois de lui donner rendez-vous dans un bar calme et posé, histoire de pouvoir tenter des choses, seulement ce fut le deuxième rendez-vous aujourd'hui et les deux fois elle s'est ramené avec un pote commun a nous deux, bon mon plan est foutu; j'essaye de lui en parler a part elle m'explique qu'il est chiant a se tapper l'incruste...

Venons en aux questions:
Comment faire, pour aller plus loins avec elle ? J'veux bien essayer de l'embrasser vite fait entre deux cours mais ca me semble assez chaud d'obtenir des résultats ainsi..
Merci d'avance de votre aide j'avoue que j'ai appris pas mal de choses en lisant ce topic et sur FTS mais bon j'suis encore un AFC j'pense
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Moi non plus je comprend pas l'interet. Mais à chaque fois que j'ai eu l'occase (sans forcer de mon côté quoi) ben je suis tombé dans le panneau à chaque fois.
Il m'est même arrivé pire. Y'avait une nana que je draguais depuis quelques temps plus jeune, vraiment pas mal du tout, une jolie petite blonde plutot good looking. On s'était balladés, gentiment calinés, et je comptais conclure la prochaine fois parceque je n'aimais pas précipiter les choses sur le premier RDV à deux. Et autant vous dire que j'avais galéré dur, la fille en question étant plutot demandée.
Entre temps je vais dormir chez une autre copine (qui ne m'attirait pas du tout en plus, honnêtement elle était pas terrible) qui m'embrasse par surprise le soir quand on discute, et arrive ce qui ne devait pas arriver. Je me laisse faire comme un connard, of course.
Conclusion, comme j'étais jeune, en panique, et que je savais pas quoi faire, ben j'ai mis un rateau à la blondinette (j'aurais pu taire ce fait et la close mais au final j'étais envahi par les remords), qui m'a d'ailleurs affublé d'adjectifs que je tairais ici bas pour la santé mentale de tous.
Lol quoi, je m'en veux encore de cette connerie, et le pire c'est que j'suis resté un peu avec l'autre dans une relation toute pourrie qui m'avait rendu malheureux, c'est l'histoire que mes potes me ressortent quand ils veulent me faire chier
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Moi non plus je comprend pas l'interet. Mais à chaque fois que j'ai eu l'occase (sans forcer de mon côté quoi) ben je suis tombé dans le panneau à chaque fois.
Il m'est même arrivé pire. Y'avait une nana que je draguais depuis quelques temps plus jeune, vraiment pas mal du tout, une jolie petite blonde plutot good looking. On s'était balladés, gentiment calinés, et je comptais conclure la prochaine fois parceque je n'aimais pas précipiter les choses sur le premier RDV à deux. Et autant vous dire que j'avais galéré dur, la fille en question étant plutot demandée.
Entre temps je vais dormir chez une autre copine (qui ne m'attirait pas du tout en plus, honnêtement elle était pas terrible) qui m'embrasse par surprise le soir quand on discute, et arrive ce qui ne devait pas arriver. Je me laisse faire comme un connard, of course.
Conclusion, comme j'étais jeune, en panique, et que je savais pas quoi faire, ben j'ai mis un rateau à la blondinette (j'aurais pu taire ce fait et la close mais au final j'étais envahi par les remords), qui m'a d'ailleurs affublé d'adjectifs que je tairais ici bas pour la santé mentale de tous.
Lol quoi, je m'en veux encore de cette connerie, et le pire c'est que j'suis resté un peu avec l'autre dans une relation toute pourrie qui m'avait rendu malheureux, c'est l'histoire que mes potes me ressortent quand ils veulent me faire chier

Mon dieu c'est ma situation actuelle mdr !
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :

Mon dieu c'est ma situation actuelle mdr !

Fais gaffe alors tu vas pas tarder a coucher avec un boudin ^^
outmachin
Edvez a écrit :
Bonjour les gens j'ai un probleme à vous exposer

Imaginons un soir de reveillon, une fille charmante (et violoniste dans mon groupe) que je connais depuis quelques semaines s'assoit a coté de moi sur un canapé, nous sommes couverts sous une couette devant un film qui les gens ont décidé de passer, s'en suit quelques caresses sur les mains jusqu'a ce que j'me décide de lui chopper carrrément, le tout a l'abri des regards indiscrets.

Bon jusque là tout va bien, la soirée continue les mains recommence jusqu'au moment du coucher, nous sommes dans le noir, d'autres gens sont la mais je te tente une approche, Bingo ça reussit résultat : on s'embrasse toute la nuit. Le lendemain aucun contact à part quelques regards qui voulaient en dire pas mal....
Les jours passent je recois un sms : faut vraiment qu'on parle la. j'essaye de m'entretenir avec elle dans les jours qui suivent mais on est pressé tout les deux, donc c'est assez dur de créer un contact qui permetterai d'aller plus loin. J'essaye plusieurs fois de lui donner rendez-vous dans un bar calme et posé, histoire de pouvoir tenter des choses, seulement ce fut le deuxième rendez-vous aujourd'hui et les deux fois elle s'est ramené avec un pote commun a nous deux, bon mon plan est foutu; j'essaye de lui en parler a part elle m'explique qu'il est chiant a se tapper l'incruste...

Venons en aux questions:
Comment faire, pour aller plus loins avec elle ? J'veux bien essayer de l'embrasser vite fait entre deux cours mais ca me semble assez chaud d'obtenir des résultats ainsi..
Merci d'avance de votre aide j'avoue que j'ai appris pas mal de choses en lisant ce topic et sur FTS mais bon j'suis encore un AFC j'pense

Bah apparemment ya pas de gros pb, le seul truc c'est qu'il faut que vs vs parliez un peu, voir si elle a envie de rendre ça officiel ou pas... Incruste toi chez elle une bonne fois que vous en discutiez et c'est fini, enjoy

EDIT: pas mal Tom
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mdr.
Je me demande bien comment j'ai fais d'ailleurs. J'avais 19 ans, les hormones me travaillaient trop à l'époque.
Rap>Rock
Lykan a écrit :
Bon après y'a conflit de generation surement...
Tromper une nana sous pretexte de profiter de la vie, j'en ai jamais eu l'idée ni l'envie. Je dit pas que c'est pas bien, mais je comprends pas l'interêt.

C'est juste que ça faisait 3 jours que j'étais avec ma nana avant qu'elle ne parte 25 jours en vacances sans trop donner de nouvelles (j'ai su pourquoi après mais bon sur le moment...).
J'étais en soirée, bien torché, j'ai eu une occaz et j'me suis laissé aller voilà tout.

En même temps j'aurais raconté la même histoire en disant que j'avais repoussé cette autre meuf cette soirée là sous prétexte d'aimer l'autre on m'aurait encore sorti le coup de la cristallisation, "3 jours c'est rien", "pas de nouvelles ==> next", etc.
BurgerMan
Salut les gens,

Pendant qu'on est ds les histoires de lycéens, je vais demander un petit conseil.
Alors voila, j'ai dans ma classe une jeune fille fort charmante que j'escompte faire mienne, mais le problème c'est qu'elle ne semble pas spécialement attiré par moi. Grace au fait qu'on soit ds la meme bande de potes de classe, j'ai passé le WE dernier chez elle avec certaines de ses amies de la classe, on a d'aileurs dormi a 4 ds un grand lit double, j'etais le seul mec, c'était assez sympa comme sensation Enfin bref, de temps en temps pendant ce WE, je lui ai légèrement pris la main etc... elle s'est laissé faire mais ya pas vraiment eu de réponse de sa part, en gros, elle s'est juste pas enfuie en courant... Normallement avant de sortir avec une fille, je me lance en ayant quelques appels de la fille en face, mais la vraiment j'ai vraiment l'impression que je l'indiffère. Les très rares fois ou on s'est retrouvé plus ou moins par hasard ( hasard un peu provoqué de ma part qd même ) et qu'on a pu parlé, ya eu aucun blanc génants mais je sentais qu'elle accrochait pas, qu'on etait plus en train de remplir du vide par des paroles que de parler...

J'ai même essayé de l'inviter chez moi, elle a dis " ah ok, je dirais a Machine d'apporter un dvd " Bon, vu que la Machine en question etait pas loin et qu'elle est ds notre groupe de pote de classe, j'ai pas dis " non, je veux pas la voir, c'est toi que j'invite " C'est un des probleme d'ailleurs, on est dans le meme groupe de pote et elle est constamment entourée de ces 3 amies, 100% du temps. Et ces amies sont aussi les miennes donc si je leur dis d'aller voir ailleurs si j'y suis pendant que je parle a la demoiselle en question, elles risquent de mal le prendre.

Je sais que le sacro-sain conseil de ce topic, c'est en gros " vas-y fonce, roule lui une pelle " mais ya un pb : elle est ds ma prépa, donc si je me prend un rateau, je devrais le voir 10h par jour tous les jours, avec accessoirement 40 personnes au courant Surtout que le rateau est fort probable vu la situation.

Donc, je vous demande si c'est possible qu'elle s'interesse un peu a moi ( et comment faire si possible ) ou je laisse tomber ?

En relisant ce message, je me rend compte que ca fait un peu attardé mental qui s'y prend comme un manche, mais bon, si vous me critiquez et me conseillez ca m'aidera de tte maniere.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Edvez : si elle se ramène à un rencart que tu prends avec elle avec un pote, y'a déjà malaise je trouve. Ne serait ce pas une manière détournée de te dire qu'elle te voit uniquement comme un pote ?

@Lhabia : t'es génial tu fais les questions et les réponses. Donc fais ce que tu veux, de toute façon, on te donne de mauvais conseils.

@BurgerMan : c'est souvent chiant de sortir avec des filles de ton groupe de potes. Comme tu le dis, si ça ne se fait pas ou se passe mal, tu seras mal à l'aise dans le groupe. Si tu ne la sens pas intéressée, ça ne vaut peut être pas le coup d'y aller. Après si je savais déceler les signes d'intérêt des femmes, ça se saurait. Le plus simple c'est de voir si vous pouvez passer des moments ensemble : si elle refuse systématiquement ou se ramène toujours avec une copine, tu sauras à quoi t'en tenir.
Câpitaîne Z
Si ses amies sont aussi tes amies, tu pourrais peut etre leur expliquer gentillement que tu aimerais avoir un moment seul a seul avec mademoiselle, je pense qu'elles comprendront...
Apres tu as peut etre peur qu'elles la mettent au courant de tes machiaveliques projets, faut voir si tu leur fait confiance.
Par contre sans vouloir etre pessimiste, t'es a mon avis bien ancré dans la case "bon pote", de laquelle il est dur de sortir.
Dans tous les cas, plus tu attends, plus ça a de chances de foirer ^^
cabask a écrit :
@Lhabia : t'es génial tu fais les questions et les réponses. Donc fais ce que tu veux, de toute façon, on te donne de mauvais conseils.

C'est pas ça faut pas le prendre mal, y'a de très bon conseils dans ce que vous dites. Je suis juste parfois un peu étonné de certaines remarques. J'me doute que vis-à-vis de ma copine je suis actuellement un peu plus demandeur qu'elle, mais de là à dire que je fais la carpette devant elle, non ça me fait réagir basta.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il y a des vérités qu'on n'aime pas entendre et qu'on se cache (moi le 1er). Même si la forme laisse à désirer, je pense qu'il y a de quoi creuser... C'est pour ça que les avis extérieurs sont là.

Je vais même aller plus loin. Ton histoire me paraît bizarre. Elle n'est pas claire de son côté (elle veut te voir quand elle veut tout ça) et du tien, tu n'es pas exempt de reproches non plus (tu l'as trompée oui mais bon c'était parce que...). Bref, la base dans une relation c'est d'être honnête. Là, ça me parait plus que mal parti. C'est assez dur à expliquer, mais je le sens vraiment comme ça.
A Stranger
Bonsoir ! ce soir c'est la soirée aux nombreux posts ^^

voilà, j'ai une situation qui stagne entre une jeune demoiselle et moi, je la trouve charmante, et elle, je sais qu'elle me trouve pas mal, mais je crois que tout comme moi avec les filles, elle préfère sortir avec des gars qu'elle "aime" dès le départ.
Bon le fait est qu'il est absolument très probable que je ressente qqch pour elle, je n'aurais ptet pas dû mais je lui ai "avoué" il y a de ça 2mois, depuis l'ambiguité est présente, et la situation stagne, moi qui de mon côté ne "veut pas me prendre la tête avec les nanas" et elle bah j'sais pas, qui préfère pas tout de suite me semble.

Ca me trotte dans la tête et j'veux absolument soit que ça devienne concret, même si j'dois me prendre la tête par la suite j'men fiche, pour moi c'est clair : soit j'ai des sentiments et ça spasse bien, soit j'en ai "pas assez" et ça scassee la gueule.

Donc samedi je compte la voir, dans un bar, j'fais quoi ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
Si ses amies sont aussi tes amies, tu pourrais peut etre leur expliquer gentillement que tu aimerais avoir un moment seul a seul avec mademoiselle, je pense qu'elles comprendront...
Apres tu as peut etre peur qu'elles la mettent au courant de tes machiaveliques projets, faut voir si tu leur fait confiance.
Par contre sans vouloir etre pessimiste, t'es a mon avis bien ancré dans la case "bon pote", de laquelle il est dur de sortir.
Dans tous les cas, plus tu attends, plus ça a de chances de foirer ^^

Je dirai surtout pas !
Pour comprendre elles vont comprendre.

ça n'a rien a voir avec la confiance, 3 copines se parlent de toutes façons.

Dans ce cas c'est très rare que ça aide.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask a écrit :
Il y a des vérités qu'on n'aime pas entendre et qu'on se cache (moi le 1er). Même si la forme laisse à désirer, je pense qu'il y a de quoi creuser... C'est pour ça que les avis extérieurs sont là.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai tendance à être impulsif et à être un peu susceptible, mais bon je sais reconnaitre mes torts aussi

cabask a écrit :
Je vais même aller plus loin. Ton histoire me paraît bizarre. Elle n'est pas claire de son côté (elle veut te voir quand elle veut tout ça)

Ce n'est pas qu'elle veut me voir uniquement lorsqu'elle le souhaite. Je ré-explique ce qu'elle m'a dit : elle ne veut pas que l'on se voit trop souvent pour l'instant. C'est bizarre en effet, je le reconnais. Pour définir ce type de relation je dirais que ça se situe entre le plan cul et le couple traditionnel étant donné qu'il y a tout de même de l'affection et de la tendresse entre nous.

cabask a écrit :
et du tien, tu n'es pas exempt de reproches non plus (tu l'as trompée oui mais bon c'était parce que...).

Rien à dire, j'assume tout à fait. Mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre !

cabask a écrit :
Bref, la base dans une relation c'est d'être honnête. Là, ça me parait plus que mal parti. C'est assez dur à expliquer, mais je le sens vraiment comme ça.

Nous savons déjà elle est moi que cela ne durera pas, c'est inévitable pour des raisons que je ne détaillerai pas ici. On va dire que le but du jeu pour le moment c'est de s'éclater au max l'un avec l'autre sans se mettre de barrières dans nos vies respectives. Y'a juste que je m'attache un peu trop.

En ce moment sur backstage...