Edvez a écrit :
Bonjour les gens j'ai un probleme à vous exposer
Imaginons un soir de reveillon, une fille charmante (et violoniste dans mon groupe) que je connais depuis quelques semaines s'assoit a coté de moi sur un canapé, nous sommes couverts sous une couette devant un film qui les gens ont décidé de passer, s'en suit quelques caresses sur les mains jusqu'a ce que j'me décide de lui chopper carrrément, le tout a l'abri des regards indiscrets.
Bon jusque là tout va bien, la soirée continue les mains recommence jusqu'au moment du coucher, nous sommes dans le noir, d'autres gens sont la mais je te tente une approche, Bingo ça reussit résultat : on s'embrasse toute la nuit. Le lendemain aucun contact à part quelques regards qui voulaient en dire pas mal....
Les jours passent je recois un sms : faut vraiment qu'on parle la. j'essaye de m'entretenir avec elle dans les jours qui suivent mais on est pressé tout les deux, donc c'est assez dur de créer un contact qui permetterai d'aller plus loin. J'essaye plusieurs fois de lui donner rendez-vous dans un bar calme et posé, histoire de pouvoir tenter des choses, seulement ce fut le deuxième rendez-vous aujourd'hui et les deux fois elle s'est ramené avec un pote commun a nous deux, bon mon plan est foutu; j'essaye de lui en parler a part elle m'explique qu'il est chiant a se tapper l'incruste...
Venons en aux questions:
Comment faire, pour aller plus loins avec elle ? J'veux bien essayer de l'embrasser vite fait entre deux cours mais ca me semble assez chaud d'obtenir des résultats ainsi..
Merci d'avance de votre aide j'avoue que j'ai appris pas mal de choses en lisant ce topic et sur FTS
mais bon j'suis encore un AFC j'pense
Bah apparemment ya pas de gros pb, le seul truc c'est qu'il faut que vs vs parliez un peu, voir si elle a envie de rendre ça officiel ou pas... Incruste toi chez elle une bonne fois que vous en discutiez et c'est fini, enjoy