Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.
en fait t'as pris ta carte au M.L.F. c'est ca?

Non, j'ai une copine, nuance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.

Heu on parle de femmes aussi tu cnonnais ? ( joke )
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Citation:
Euh tu as vu ça où ? Tu as trop regardé les Bisounours non ?

Ici:

Lhabia a écrit :
c'est elle qui m'a filé un rencard pour qu'on sorte ensemble...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'imagine bien la remise en question avant de sortir avec Lucie.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

Je n'ai pas cette prétention.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport (gx et lykan aussi en plus) en plus elle est largement capable de se defendre toute seule

Lykan a écrit :
J'imagine bien la remise en question avant de sortir avec Lucie.
:mdr:
(et oui je me retiens ce sera la mons eul commentaire…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

elle va etre contente
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

moi j'en ai et ca fait peur Ralala pète un coup bobba !
En tout cas le débat était super interessant et j'vois qu'au final malgré nos differentes manieres d'aborder les sujets et les histoires ... Au final nous avons une pensée plus ou moin commune.
DeQ a écrit :
Citation:

Ici:

Lhabia a écrit :

Oui c'est bien elle qui m'a filé rencard, mais de là à dire que je l'aime, non, et de là à dire qu'elle m'aime, encore moins !

Après quant au fait qu'elle ne m'aurait pas dit que j'étais un plan cul je dirais : en ce qui la concerne je ne sais pas. Elle a toujours été honnête (on peut pas lui enlever ça) en me disant assez tôt qu'on ne se verrait pas tout le temps, qu'on aurait pas une véritable attitude de couple, que cela devait se faire d'un commun accord car ce n'était pas anodin comme situation et qu'elle comprendrait que je la quitte si je voulais plus de mon côté (ou en tout cas autre chose que ce qu'elle propose). Le décor a donc été planté, pas la peine de mentir pour me garder sous le coude.

Je ne peux la blâmer, elle ne m'a jamais rien promis. C'est juste que j'aimerais qu'elle soit plus attentionnée sans être collante toutefois. Mais bon on ne contrôle pas les gens et je me doute bien qu'avec elle ça ne dépassera jamais le stade "relation intime moyen +".

Let's see...
GuitaristeX
@ Lhabia : t'es pire que moi toi C'est pas une hyperactivité cérébrale que t'as là ...
Ouais ça doit être ça lol mais ça dépend des moments en fait
GuitaristeX
Lhabia a écrit :
DeQ a écrit :
Citation:

Ici:

Lhabia a écrit :

Oui c'est bien elle qui m'a filé rencard, mais de là à dire que je l'aime, non, et de là à dire qu'elle m'aime, encore moins !

Normal il te manque un signe de sa part qui serai surement la validité de votre relation ... pour le moment j'ai l'impression que tout est calculé ... des deux cotés. Rien que ta maniere de l'ecrire me le prouve.

Après quant au fait qu'elle ne m'aurait pas dit que j'étais un plan cul je dirais : en ce qui la concerne je ne sais pas. Elle a toujours été honnête (on peut pas lui enlever ça) en me disant assez tôt qu'on ne se verrait pas tout le temps, qu'on aurait pas une véritable attitude de couple, que cela devait se faire d'un commun accord car ce n'était pas anodin comme situation et qu'elle comprendrait que je la quitte si je voulais plus de mon côté (ou en tout cas autre chose que ce qu'elle propose). Le décor a donc été planté, pas la peine de mentir pour me garder sous le coude.

Le décor a été planté unilatéralement tu subis et si tu es heureux dans cette optique c'est cool mon ami.

Je ne peux la blâmer, elle ne m'a jamais rien promis. C'est juste que j'aimerais qu'elle soit plus attentionnée sans être collante toutefois. Mais bon on ne contrôle pas les gens et je me doute bien qu'avec elle ça ne dépassera jamais le stade "relation intime moyen +".

Et cristalisation quand tu nous tiens Tu aimerais une relation de couple c'est tout et non une relation Temporelle, une sorte de cdd caché ... tu sens peut etre que des que tu en demanderas plus ... zouuuuuuuu elle serra plus la.... alors ca te ronge ca te fais chier et tu resubis peut etre...

Let's see...
Yes let's rock !
Citation:
Et cristalisation quand tu nous tiens Tu aimerais une relation de couple c'est tout et non une relation Temporelle, une sorte de cdd caché ... tu sens peut etre que des que tu en demanderas plus ... zouuuuuuuu elle serra plus la.... alors ca te ronge ca te fais chier et tu resubis peut etre...

Cristallisation oui probablement un peu. Comme je l'ai déjà dit, je l'avais déjà "en ligne de mire" bien avant qu'on sorte ensemble et ça ben ça aide pas c'est sûr. Seulement voilà, depuis je l'ai vu nue, habillée à la cool, pas maquillée, bourrée et mon cerveau a bien assimilé que c'était une fille parmi tant d'autres donc là ça va mieux.

Sinon je n'attend pas vraiment quelque chose de précis. Comme je l'ai dit, le décor a été planté, si j'attends plus que ça, ben c'est à moi de voir, je sais à quoi je peux m'attendre.

En tous les cas je l'ai revu hier et tout c'est très bien passé, on se revoit dans quelques jours (je suis occupé avant c'est pas elle qui a repoussé), affaire à suivre donc...
Blackdragon
tu lui a parlé de tout ca au moins?
parce que la copain tu fais la carpette assez monumentalement j'trouve...

comme le disait lykan, t'es la a attendre qu'elle bouge, vous vous voyez que quand ca l'arrange ou quand elle en a envie et la j'ai l'impression que quand t'a besoin d'elle ou juste envie de la voir bah tu peux t'toucher elle bougera pas son cul...j'trouve ca ridicule...toi aussi t'a des envies et dans un couple y faut pas que ca soit a sens unique...(surtout que si t'es toujours a ses bottes y a des risques qu'elle se lasse et se barre...)

puis c'est pas parce que tu l'a vu sous plusieurs angles qu'il n'y a plus cristalisation...la j'vois carrement le contraire..."elle a toujours ete honnete/mais non elle m'a dit que/c'est elle qui..."
tu cherches des excuses pour expliquer son comportement la...
la j'pense que tu devrais essayer de faire le point pour voir le rapport paroles/actes de ta nana et voir un peu s'il y a carrence entre les deux...

bref essai d'etre objectif par rapport a toi dans un premier temps(voir ce que tu recherche/ce dont tu a besoin en ce moment niveau relationnel/si ca te convient reelement et pas parce qu'elle est super mignonne ou que c'est elle qui a fait le premier pas/pourquoi tu es allé la tromper avec une nana(y a toujours une raison...)etc...)et ensuite par rapport a elle...

enfin apres ce que j'en dis....

moi ca va niquel, j'ai passé la soirée avec des collegues a aller boire coup et la fin de soirée chez une nana(celle dont j'avais parlé, que j'avais rencontré dans l'ascenceur du batiment ou j'bosse)bref tout va a merveille^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Non mais attendez, c'est pas parce que je dis qu'elle a été honnête avec moi et que je sais à quoi m'attendre parce qu'elle m'a dit en gros ce qu'elle voulait que je suis à ses bottes et que je cristallise à fond.

Autant j'admets qu'elle me plait beaucoup et qu'en conséquence je fais pas un "next" brutal comme j'aurais pu le faire avec une nana quelconque, autant je vous assure que je fais pas le chien-chien.

Alors oui je l'ai trompée avec une autre et je vais même vous dire, j'en ai embrassé une 3ème un autre soir. Pourquoi ? Parce que j'ai aussi envie de profiter de la vie et que je vais justement pas me focaliser à 100% sur une nana au bout de 4-5 nuits passés ensembles, enfin plus maintenant.

Je dis plus maintenant parce que j'ai longtemps été comme ça, je flashais sur une nana et boom y'en avait plus que pour elle alors que je ne lui avais encore jamais parlé. J'ai eu une grande relation pendant laquelle j'ai beaucoup souffert d'être "trop" et j'ai beaucoup changé mais il reste toujours un fond en moi ça c'est indéniable.

Après on est pas tous à même de virer une meuf qui nous plait parce qu'elle a fait un truc qui nous a pas plu. En tout cas là je me sens bien en ce moment et si je venais à la "nexter" aujourd'hui même ça ne serait ni plus ni moins que de l'orgueil mal placé.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bon après y'a conflit de generation surement...
Tromper une nana sous pretexte de profiter de la vie, j'en ai jamais eu l'idée ni l'envie. Je dit pas que c'est pas bien, mais je comprends pas l'interêt.

En ce moment sur backstage...