Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Lykan : cabask sors de ce corps !

C'est l'analyse que je fais aussi et tu dis exactement les phrases importantes pour moi (une relation ce n'est pas que les bons moments, tout ça).

J'ai l'impression que notre ami trouve des excuses à sa copine et quand ça commence comme ça c'est pas bon. Encore une fois, la question est : la relation te convient elle comme ça ? Il me semble que non et que tu l'acceptes par dépit (pas bon non plus) parce que tu tiens à elle. J'ai peur qu'elle en joue (même si toutes les femmes ne sont pas manipulatrices tout ça).

Quand tu dis "Elle m'a dit que ce n'était pas un plan cul. C'est ce que j'avais pensé aussi et je lui ai dit direct : elle m'a certifié que non. Après je pense que c'est plus un "je-te-trouve-mignon-et-j'aime-le-cul" jumelé à un "relation-pas-prise-de-tête-tout-mignon-tout-plein-quand-j'en-ai-envie"." je pense que tu as tout dit et franchement, elle sait que tu tiens à elle, elle en use et ne va pas te dire "oui oui c'est un plan cul".

Bref, tu sais déjà ce qu'il faut faire pour TON bien, reste à savoir quand tu le feras.
cabask a écrit :
Bref, tu sais déjà ce qu'il faut faire pour TON bien, reste à savoir quand tu le feras.

Pas mieux
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :

Ai-je dit le contraire ? Na m'sieur !
Juste qu'il y en a dans le lot qui calculent pas, captent pas, s'en fouttent, sont trop naïves ou que sais-je d'autre.
Sans doute valable chez les messieurs aussi, I don't know.
et tu pense que j'aime pas te taquiner moi

Woodie a écrit :
Citation:
Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.
en fait t'as pris ta carte au M.L.F. c'est ca?

J'y ai passé la mienne, m'en servais plus
nan depuis qu't'es presidente c'est plus la peine
je suis curieux de voir notre modo prefere bruler son soutien gorge a une manif…

Woodie a écrit :
.
Après, c'était juste un joke à la base
et pas moi a ton avis?

Woodie a écrit :
Citation:
sinon j'ai repris les cours aujourd'hui… ben… jvais faire un liste jcrois

Racoooooonnnnnnnte !!!
tetre t'avais aps dit que tu me aprlerais en "live" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
cabask a écrit :
zavez la vie sexuelle que vous voulez c'est vous que ca regarde…

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lhabia a écrit :
Lykan a écrit :
Alors excuse moi mais je comprends pas le "apres on finit par être trop proches et on s'engueule".
Elle veut juste du cul en fait ?

Elle m'a dit que ce n'était pas un plan cul. C'est ce que j'avais pensé aussi et je lui ai dit direct : elle m'a certifié que non. Après je pense que c'est plus un "je-te-trouve-mignon-et-j'aime-le-cul" jumelé à un "relation-pas-prise-de-tête-tout-mignon-tout-plein-quand-j'en-ai-envie".

Evidemment, elle allait pas te dire que t'etais un plan cul pour elle.

Citation:

Lykan a écrit :

Non, un couple c'est pas garder le meilleur... Mais sans parler de petites accroches (télé et chiottes de tes exemples ^^ ), parce que vous en êtes encore loin, ben un couple au départ ça doit être justement comme tu dit "tout beau tout chaud", là vous vous prenez déjà la tête. T'imagine ?

Et ta dernière ne va pas vraiment dans l'idée de la descendre du mini piedestale que tu t'etais fixé.

Pas compris pour l'histoire de la "dernière"

La derniere "phrase" (y manquait un mot ^^ )
Là oû tu disais que finalement ça pouvait te convenir aussi.
Mais dit toi qu'il vaut mieux arrêter plutôt que se résoudre à faire ce qu'elle a envie elle pour pas la perdre... Enfin, c'est mon avis.

(et ça n'engage que moi, désolé pour les familles que j'ai pu choqué en disant cette monstruosité )
Lykan
SILK a écrit :

je suis curieux de voir notre modo prefere bruler son soutien gorge a une manif…

J'en porte plus depuis l'ado.
SILK
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

J'en porte plus depuis l'ado.
on parlait de bobba (toi tu es notre "modo gaucher prefere" )

myspace

Lykan
Ha merde c'est une nana en fait ?

(ça expliquerait certaines choses )
SILK
Lykan a écrit :
Ha merde c'est une nana en fait ?

(ça expliquerait certaines choses )
t'as rien suivi il a juste pris sa carte du MLF

myspace

En fait j'ai trouvé la solution !

Il me faut le physique de la première et l'attention de la deuxième donc un gros mixer !

Ou alors on signe un accord tripartite avec une garde partagée. La semaine chez l'une et le week-end chez l'autre !

Lykan
Ha ! Ca explique certaines choses quand même.
cabask
Lhabia a écrit :
En fait j'ai trouvé la solution !

Il me faut le physique de la première et l'attention de la deuxième donc un gros mixer !

Ou alors on signe un accord tripartite avec une garde partagée. La semaine chez l'une et le week-end chez l'autre !

La garde alternée c'est pas mal c'est vrai, mais c'est pas facile pour avoir ses marques.

Par contre, franchement le physique c'est important au début, mais si tu passes du temps avec un top model creux comme pas possible et/ou qui ne t'apporte pas l'attention dont tu as besoin, ça te fait une belle jambe... Mieux vaut chercher une personne qui t'apporte ce que tu recherches "spirituellement". Au fur et à mesure de la relation, c'est là que tu vois si sa personnalité te convient ou pas. Le physique c'est un élément, mais c'est très loin d'être le seul (discussion de bar du commerce inside ).
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
SILK a écrit :
cabask a écrit :
zavez la vie sexuelle que vous voulez c'est vous que ca regarde…

Ca c'est le genre de vanne que j'adore mais que j'ai pas l'esprit assez corrompu pour sortir !!!

Bon sinon Lhabia récapitulons : Tu l'aimes, elle t'aime, elle t'a filer rencard... que te faut il de plus ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
cabask
DeQ a écrit :
Bon sinon Lhabia récapitulons : Tu l'aimes, elle t'aime, elle t'a filer rencard... que te faut il de plus ?

Euh tu as vu ça où ? Tu as trop regardé les Bisounours non ?
Lykan
cabask a écrit :
DeQ a écrit :

Euh tu as vu ça où ? Tu as trop regardé les Bisounours non ?

LOL
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :

Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.
en fait t'as pris ta carte au M.L.F. c'est ca?

Non, j'ai une copine, nuance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...