Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah clair, si tu apprécies cette fille t'as pas de raison de la quitter comme ça, je nuancerais un peu les propos des collègues. Par contre si y'a des trucs qui te chiffonent à propos de vous essaye d'en parler un minimum avec elle
Rap>Rock
Oui je l'apprécie beaucoup, je suis vraiment vraiment bien lorsque je suis avec elle (j'ai 24 piges et c'est seulement la deuxième fois que je suis aussi bien avec quelqu'un). Donc oui j'hésite beaucoup à tout stopper comme ça.

En fait elle reste "traumatisée" par 2 grandes relations (>= 4ans) et donc ne veut plus de ça pour l'instant. Elle m'a dit être très bien avec moi, beaucoup aimer les moments que l'on passe ensemble mais ne pas vouloir compter les jours pendant lesquels il FAUDRAIT qu'on se voit, vouloir être libre et ne pas se sentir prisonnière d'une relation.

En même temps je la comprend, j'ai morflé pendant plus de 4ans avec une fille et l'année qui a suivit j'ai fait le con, sauf que là je l'ai rencontrée elle... ^^
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah voilà, laisse couler et voit si vos liens se resserent. Si au bout d'un temps c'est toujours ça, pense à reparler sérieusement avec elle.
Concernant ta concubine garde la pour les autres moments.
Rap>Rock
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Lhabia a écrit :
Oui je l'apprécie beaucoup, je suis vraiment vraiment bien lorsque je suis avec elle (j'ai 24 piges et c'est seulement la deuxième fois que je suis aussi bien avec quelqu'un). Donc oui j'hésite beaucoup à tout stopper comme ça.

En fait elle reste "traumatisée" par 2 grandes relations (>= 4ans) et donc ne veut plus de ça pour l'instant. Elle m'a dit être très bien avec moi, beaucoup aimer les moments que l'on passe ensemble mais ne pas vouloir compter les jours pendant lesquels il FAUDRAIT qu'on se voit, vouloir être libre et ne pas se sentir prisonnière d'une relation.

En même temps je la comprend, j'ai morflé pendant plus de 4ans avec une fille et l'année qui a suivit j'ai fait le con, sauf que là je l'ai rencontrée elle... ^^

Oula ça me semble légèrement contradictoire tout ça. Enfin bref...tu as la chance d'avoir trouver une fille avec qui t'a un super feeling, et qui , comble du bonheur, est bien avec toi. Honnêtement que demander de plus ? Vous savez ce que vous ressentez l'un pour l'autre, vous partagez des super moments ? Mais qu'est ce qu'il peut manquer alors... C'est à toi de lui montrer que tout les hommes sont pas des salauds, et qu'il est toujours temps de trouver quelqu'un de bien.

Qu'est ce qui risque de t'arriver sinon ?

La même chose qu'à moi.

Des regrets, que tu va te charier comme un poid. Bien sûr tu peux attendre, mais imagine qu'elle se rectracte, ou pire qu'elle se trouve un autre mec ?Tu va alors te demander pourquoi tu n'as pas sus lui dire ce que ton coeur te demandais. De son côté, elle n'attend probablement qu'une chose : la même chose que toi. C'est une hésitation qui peut te faire perdre gros, tu dois être sincère avec elle, c'est une qualité très recherchée chez la gent féminine

Bref, écoute ton coeur et suis ton instinct, c'est mon conseil.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Contradictoire ?
Non je ne pense pas, en fait je comprend très bien ce qu'elle veut. Là tout se passe bien puisque c'est le début et qui ne connait pas le dicton "tout nouveau tout beau".

Au départ d'une relation c'est câlins, gros câlins, on se voit on est heureux. Après on finit par être trop proches et on s'engueule. Elle sort de 2 relations qui lui ont fait mal et donc elle veut éviter ça en se protégeant.

"Si on se voit trop souvent après on s'engueule et ça moi je veux pas, j'en veux plus. Là si on fait comme ça, dès qu'on se voit c'est que du bonheur". Dixit elle-même.

Objectivement elle a raison, on garde que le meilleur. On se bat pas pour savoir ce qu'on va regarder à la télé, pas de frictions au sujet de la lunette des chiottes. Si je veux me déchirer la tête avec mes potes je suis libre et j'ai pas à me taper de repas chez belle-maman.

En fait je crois que d'en parler ça me fait réaliser que c'est ptêt pas plus mal finalement !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Toi seul sais si ça te convient comme ça.
En fait je sais pas trop encore mais je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien et puis si elle me plaît autant, ça vaut sûrement le coup de tenter quelque chose.

Faut juste que je la descende un peu du mini piédestal sur lequel je l'ai placée et que je vive ma vie avec elle et non pour elle.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
cabask a écrit :
Toi seul sais si ça te convient comme ça.

Je vais te dire des banalités qui vont pas t'aider des masses : t'as les cartes en main, tout dépend de toi, c'est à toi de savoir ce que tu veux...

Désolé si ça paraît vide de sens, mais comme je te l'ai dis : écoute ton instinct, et fais ce qu'il te demande, je te promet que c'est le seul moyen de ne rien regetter. Si ça fonctionne, c'est qu'il ne t'a pas trompé . Si ça ne fonctionne pas...c'est qu'il ne t'a pas trompé non plus, car c'est que tout les deux ne souhaitez pas la même chose, et devez donc vous orienter vers des relations différentes.

Tu as entièrement raison, une relation commence toujours bien. Après la routine s'installe. Mais regarde : ça t'effraie de trop vous voir, et elle aussi. Peut être serait il possible de trouver un compromis ?

Chacun doit faire comprendre à l'autre ce qu'il désire.

Car regarde : elle comprendra parfaitement que tu souhaite garder ton autonomie, et elle la sienne.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
La premiere nana de l'histoire de Lhabia me fait très peur quand même.

Elle veut une relation mais quand t'as besoin d'elle, si elle en a pas envie tu va te faire foutre ? C'est quoi comme genre de relation ? Tu met du cuir et des menottes ? ^^
Lykan
Lhabia a écrit :
Contradictoire ?
Non je ne pense pas, en fait je comprend très bien ce qu'elle veut. Là tout se passe bien puisque c'est le début et qui ne connait pas le dicton "tout nouveau tout beau".

Au départ d'une relation c'est câlins, gros câlins, on se voit on est heureux. Après on finit par être trop proches et on s'engueule. Elle sort de 2 relations qui lui ont fait mal et donc elle veut éviter ça en se protégeant.

"Si on se voit trop souvent après on s'engueule et ça moi je veux pas, j'en veux plus. Là si on fait comme ça, dès qu'on se voit c'est que du bonheur". Dixit elle-même.

Alors excuse moi mais je comprends pas le "apres on finit par être trop proches et on s'engueule".
Elle veut juste du cul en fait ?

Citation:

Objectivement elle a raison, on garde que le meilleur. On se bat pas pour savoir ce qu'on va regarder à la télé, pas de frictions au sujet de la lunette des chiottes. Si je veux me déchirer la tête avec mes potes je suis libre et j'ai pas à me taper de repas chez belle-maman.

En fait je crois que d'en parler ça me fait réaliser que c'est ptêt pas plus mal finalement !

Non, un couple c'est pas garder le meilleur... Mais sans parler de petites accroches (télé et chiottes de tes exemples ^^ ), parce que vous en êtes encore loin, ben un couple au départ ça doit être justement comme tu dit "tout beau tout chaud", là vous vous prenez déjà la tête. T'imagine ?

Et ta dernière ne va pas vraiment dans l'idée de la descendre du mini piedestale que tu t'etais fixé.
Non non pas de cuir ni rien de tout ça ^^

Je peux comprendre comme je l'ai dit qu'elle ne veuille pas s'attacher (ou s'attacher trop vite) à qqun après avoir vécu 2 grandes relations.

En même temps Lykan, quand tu dis "Elle veut une relation [...]" tu ne crois pas si bien dire puisque c'est elle qui m'a filé un rencard pour qu'on sorte ensemble...
Lykan
Tu t'attache à des détails là. Tu reflechis trop.
C'est pas parce que c'est elle qui t'as dragué, qu'elle veut une relation sérieuse.
Lykan a écrit :
Alors excuse moi mais je comprends pas le "apres on finit par être trop proches et on s'engueule".
Elle veut juste du cul en fait ?

Elle m'a dit que ce n'était pas un plan cul. C'est ce que j'avais pensé aussi et je lui ai dit direct : elle m'a certifié que non. Après je pense que c'est plus un "je-te-trouve-mignon-et-j'aime-le-cul" jumelé à un "relation-pas-prise-de-tête-tout-mignon-tout-plein-quand-j'en-ai-envie".

Lykan a écrit :

Non, un couple c'est pas garder le meilleur... Mais sans parler de petites accroches (télé et chiottes de tes exemples ^^ ), parce que vous en êtes encore loin, ben un couple au départ ça doit être justement comme tu dit "tout beau tout chaud", là vous vous prenez déjà la tête. T'imagine ?

Et ta dernière ne va pas vraiment dans l'idée de la descendre du mini piedestale que tu t'etais fixé.

Pas compris pour l'histoire de la "dernière"
Lykan a écrit :
Tu t'attache à des détails là. Tu reflechis trop.

L'histoire de ma vie

Lykan a écrit :
C'est pas parce que c'est elle qui t'as dragué, qu'elle veut une relation sérieuse.

Malheureusement tu as tout à fait raison et je crois bien que c'est le cas
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Ah soit dit en passant, elle prétend n'avoir rien vu venir de mon côté... Là, je me marre...

Faut arrêter de croire que toutes les minettes pensent systématiquement que parce que vous les invitez c'est que vous allez forcément leur sauter dessus... sinon j'aurais pas un seul pote mec ? mouarf !
Faut arrêter les pré-films aussi.
mouais faut aussi arreter d'essayer de nous faire croire que les filles sont des saintes qui non ni pulsions ni mauvaises pensees ou sont incapables de voir qu'un mec veut les sauter (ou autre)…

Ai-je dit le contraire ? Na m'sieur !
Juste qu'il y en a dans le lot qui calculent pas, captent pas, s'en fouttent, sont trop naïves ou que sais-je d'autre.
Sans doute valable chez les messieurs aussi, I don't know.

Citation:
Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.
en fait t'as pris ta carte au M.L.F. c'est ca?

J'y ai passé la mienne, m'en servais plus

Citation:
Woodie a écrit :
C'est surtout "se remettre en question" pour "tirer" plus... soyons honnête ! :mdr:
oui et alors?

Ben rien... j'aurais tendance à appeler ça une remise en question de ses techniques, ce qui ne rend pas obligatoire et systématique la remise en question de soi. Je peux me tromper.
Après, c'était juste un joke à la base

Citation:
sinon j'ai repris les cours aujourd'hui… ben… jvais faire un liste jcrois

Racoooooonnnnnnnte !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Lykan : cabask sors de ce corps !

C'est l'analyse que je fais aussi et tu dis exactement les phrases importantes pour moi (une relation ce n'est pas que les bons moments, tout ça).

J'ai l'impression que notre ami trouve des excuses à sa copine et quand ça commence comme ça c'est pas bon. Encore une fois, la question est : la relation te convient elle comme ça ? Il me semble que non et que tu l'acceptes par dépit (pas bon non plus) parce que tu tiens à elle. J'ai peur qu'elle en joue (même si toutes les femmes ne sont pas manipulatrices tout ça).

Quand tu dis "Elle m'a dit que ce n'était pas un plan cul. C'est ce que j'avais pensé aussi et je lui ai dit direct : elle m'a certifié que non. Après je pense que c'est plus un "je-te-trouve-mignon-et-j'aime-le-cul" jumelé à un "relation-pas-prise-de-tête-tout-mignon-tout-plein-quand-j'en-ai-envie"." je pense que tu as tout dit et franchement, elle sait que tu tiens à elle, elle en use et ne va pas te dire "oui oui c'est un plan cul".

Bref, tu sais déjà ce qu'il faut faire pour TON bien, reste à savoir quand tu le feras.

En ce moment sur backstage...