cabask a écrit :
Toi seul sais si ça te convient comme ça.
Je vais te dire des banalités qui vont pas t'aider des masses : t'as les cartes en main, tout dépend de toi, c'est à toi de savoir ce que tu veux...
Désolé si ça paraît vide de sens, mais comme je te l'ai dis : écoute ton instinct, et fais ce qu'il te demande, je te promet que c'est le seul moyen de ne rien regetter. Si ça fonctionne, c'est qu'il ne t'a pas trompé
. Si ça ne fonctionne pas...c'est qu'il ne t'a pas trompé non plus, car c'est que tout les deux ne souhaitez pas la même chose, et devez donc vous orienter vers des relations différentes.
Tu as entièrement raison, une relation commence toujours bien. Après la routine s'installe. Mais regarde : ça t'effraie de trop vous voir, et elle aussi. Peut être serait il possible de trouver un compromis ?
Chacun doit faire comprendre à l'autre ce qu'il désire.
Car regarde : elle comprendra parfaitement que tu souhaite garder ton autonomie, et elle la sienne.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...