Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre.

Voilà, c'est ça !

cabask a écrit :
Celà dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avouer ton infidélité à ton "officielle". Il me semble que tu as bien appris de cet écart et que ça lui donnerait le baton pour te faire battre. Remarque, si tu décides de la quitter, tu peux lui dire, même si ça risque de te faire culpabiliser encore plus.

Y a des batons pour se faire battre... Rhalalalalalala !

Mais voui T0m, mais voui :mdr:

Non mais je reconnais que c'est pas classe, no soucy. Mais ce n'est qu'UN conseil sur SON cas précis, pas une généralité.

Sinon T0m, bonne analyse me concernant.

Et Bobba, à part tapper sur les 1 et les autres, tu apportes quoi comme idées ? On ne revendique pas l'égoïsme, on constate juste que ce n'est pas en faisant tout pour que l'autre soit bien, pour ne pas le froisser, qu'on s'en sort bien. Enfin, j'ai plus l'impression que tu râles par principe (et les principes ça va 2 minutes, mais c'est pas avec ça qu'on construit sa vie, mais plus par des actes).

j'pense que vous avez raté mon épisodé ou je contredit l'egoisme cité par bobba... mais bon ... il s'agit plutot d'altruisme ... a vos dicos.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Woodie : il peut très bien assumer, sans être obligé de lui dire, surtout s'il met un terme à la relation. Quel intérêt d'en rajouter une couche au moment de la séparation ?

Ah ça c'est certain que sur le net, on peut jouer et incarner des persos.

Et je confirme T0m, je suis encore plus con dans la vie, Woodie peut en attester. D'ailleurs, je n'ai pas une once de courage (je ne sors jamais de chez moi c'est pour dire, je ne vois Gx que par webcam) et je suis irrespectueux, si tu savais (j'envoie chier tout le monde, j'insulte, une horreur quoi).

Je sais bien que ce n'est pas spécialement contre moi, mais tu as atteint les limites de la mauvaise foi aujourd'hui. Décidément tu as la tête dure, mais à un point... Et c'est franchement pénible de ne pas pouvoir converser avec toi.

Et puis c'est vrai, gardons nous bien de nous faire une idée sur les forumeurs tant que nous ne les connaissons pas dans la vraie vie.

Bref, vraiment débat à la con.
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Ouch! Pour des mecs qui revendiquent l'egoisme comme base pour gerer une relation ça risque d'etre coton ça

C'est vrai que cabask ou Perfect Tommy c'est des incarnations pathologiques de l'égoisme, ça se voit en les lisant qu'ils sont insensibles et profondément mauvais.

bobba il atteint des sommets aussi ... nous ne revendiquons pas l'égoïsme ... nous revendiquons l'amour d'autrui par notre propre bien etre... mais ca doit etre trop compliqué a assimiler...
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Vais m'abstenir de répondre en public.

MERCI
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :

cabask a écrit :
Et Bobba, à part tapper sur les 1 et les autres, tu apportes quoi comme idées ? On ne revendique pas l'égoïsme, on constate juste que ce n'est pas en faisant tout pour que l'autre soit bien, pour ne pas le froisser, qu'on s'en sort bien. Enfin, j'ai plus l'impression que tu râles par principe (et les principes ça va 2 minutes, mais c'est pas avec ça qu'on construit sa vie, mais plus par des actes).

Je reste sans voix là.

Et pourtant c'est la base d'une relation humaine.
Ce qui dit cabask (que tu as mis en gras) résulte d'une cristallisation (encore un truc d'altruiste d'ailleurs ^^ ).
Elle ne mène jamais loin.
On peut aimer la cristallisation, mais cabask aime pas, moi non plus, Stendhal non plus, bcp de bien penseur non plus.
Mais on peut l'aimer, oui et ne pas adherer à des principes qui ont fait leur preuves au même titre qu'une blague fait rire, qu'un petit déjeuner au lit fait plaisir.
Evidemment.
cabask
Ce post n'appellait pas de réponse, c'était juste mon avis sur ta façon de poster sur le topic et si tu veux en apporter une, pas de souci à le faire sur le topic. A aucun moment, je ne parle de toi dans la vraie vie d'ailleurs.

Enfin j'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Ouch! Pour des mecs qui revendiquent l'egoisme comme base pour gerer une relation ça risque d'etre coton ça

C'est vrai que cabask ou Perfect Tommy c'est des incarnations pathologiques de l'égoisme, ça se voit en les lisant qu'ils sont insensibles et profondément mauvais.

bobba il atteint des sommets aussi ... nous ne revendiquons pas l'égoïsme ... nous revendiquons l'amour d'autrui par notre propre bien etre... mais ca doit etre trop compliqué a assimiler...

Le problème est que ça oblige à une profonde reflexion sur soi-même et sur les autres, et pas à un truc dicté par les droits de l'homme ou autre loi de l'état (joke ^^ a moitié.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

cabask a écrit :

Je reste sans voix là.

Et pourtant c'est la base d'une relation humaine.
Ce qui dit cabask (que tu as mis en gras) résulte d'une cristallisation (encore un truc d'altruiste d'ailleurs ^^ ).
Elle ne mène jamais loin.
On peut aimer la cristallisation, mais cabask aime pas, moi non plus, Stendhal non plus, bcp de bien penseur non plus.
Mais on peut l'aimer, oui et ne pas adherer à des principes qui ont fait leur preuves au même titre qu'une blague fait rire, qu'un petit déjeuner au lit fait plaisir.
Evidemment.

+ 1 pour lykan. C'est ce qui fait nos différences. Encore heureux.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Le problème est que ça oblige à une profonde reflexion sur soi-même et sur les autres, et pas à un truc dicté par les droits de l'homme ou autre loi de l'état (joke ^^ a moitié.

la reflexion sur soi peut conduire a la perte de soi faut faire gaffe quand on s'y lance... ( ori l'a très bien évoqué la sagesse ne s'atteint pas elle vient a soi ) Je me remet constement en question j'ai tout un tas de chose qui passe dans la tete et j'pense surement pas etre le seul ...

je pense que ceux qui caricaturent, qui nous assimile a l'égoïsme enfantin capricieux et surtout comme non respectueux de la gente féminine n'ont absolument aps compris l'interet de ce sujet depuis le début.

mais bon je leur en veux pas on est sur un forum on peut jouer le role que l'on veut. j'ai bien réflechi a ce que vous m'avez dit avec cabask.

J'ai : envoyé chier mes potes l'autre soir et mis au clair la situation avec la fille pour qui j'ai une attirance "illegitime" ... j'accepte d'avantage l'avis des autres mais ca se travaille et ca ne se change pas du jour au lendemain.
cabask
T'inquiète GX : tu vas mieux qu'hier et moins bien que demain.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Ah soit dit en passant, elle prétend n'avoir rien vu venir de mon côté... Là, je me marre...

Faut arrêter de croire que toutes les minettes pensent systématiquement que parce que vous les invitez c'est que vous allez forcément leur sauter dessus... sinon j'aurais pas un seul pote mec ? mouarf !
Faut arrêter les pré-films aussi.
mouais faut aussi arreter d'essayer de nous faire croire que les filles sont des saintes qui non ni pulsions ni mauvaises pensees ou sont incapables de voir qu'un mec veut les sauter (ou autre)…

Bobba a écrit :

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.
en fait t'as pris ta carte au M.L.F. c'est ca?

Nausica a écrit :
Ce topic est le défouloir de certains
pas faux (probablement tres vrai meme) et alors? ou est le mal?

Woodie a écrit :
C'est surtout "se remettre en question" pour "tirer" plus... soyons honnête ! :mdr:
oui et alors?

Woodie a écrit :
Vais m'abstenir de répondre en public.
t'es nulle t'es pas marrante en fait…
et en MP? :mdr:

sinon j'ai repris les cours aujourd'hui… ben… jvais faire un liste jcrois
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
De toute façon y'a de tout partout et des deux côtés (hommes & femmes).

Je prend mon cas, j'ai toujours été un grand timide trop fleur bleue, romantique à deux balles qu'on prenait toujours pour un con en profitant de ma gentillesse et de ma générosité. Je me suis toujours dit que non je ne ferais jamais ceci, non je ne ferais jamais cela, mon dieu ceci est impardonnable, oh celui-là il trompe sa copine il en a déjà une ça lui suffit pas ?

Et du coup aujourd'hui je me retrouve dans cette situation, je suis avec une mais j'allais avec une autre en secret. Même si on regarde du côté de ces deux filles. Y'en a une qui veut pas qu'on montre de signes d'affection à l'extérieur (et pourquoi donc tiens ? qu'est-ce que cela veut dire ?) et qui veut qu'on se voit qu'une ou deux fois par semaine comme ça (on pourrait penser qu'elle me prend juste pour un plan cul quand elle s'emmerde).

En même temps l'autre acceptait que je sois avec ma copine, je ne l'ai pas forcé et je lui ai dit direct que j'étais pris. La différence est nette, ma copine ne m'appelle pas comme prévu pour aller en boite avec des copines (genre de petit lapin), ma maitresse se barrait de ses soirées pour me rejoindre.

- J'ai pris ma copine pour une conne
- Ma copine me prend pour un con
- J'ai pris ma maitresse pour une conne (sans trop le vouloir mais bon)

Y'a du bon y'a du mauvais !
Du coup je sais plus trop où j'en suis moi
cabask
Bon résumé.

Pour ton officielle, la question n'est même pas de savoir si ce qu'elle fait s'explique par X ou Y, si ça durera tout ça. Non, la question est de savoir si ça te convient comme ça et si tu peux continuer la relation de cette manière. Vu ce que tu dis, la réponse est non. A partir de là, le choix à faire POUR TOI est simple il me semble.

Aujourd'hui, celle qui te donne, c'est la non-officielle. Fais donc un essai avec elle et tu aviseras ensuite si ça colle.
Si ça colle entre vous, je ne pense pas qu'on pourra dire que tu l'as prise pour une conne. De la même manière, si tu te sépare de ton actuelle avec qui ça va pas comme tu voudrais, tu ne la prendrais pas pour une conne non plus.
Effectivement, je sais que c'est ce que je devrais faire, que c'est ce qui est raisonnable, je devrais même pas me plaindre, j'ai le choix !

Malheureusement le cœur a ses raisons que la raison ignore et c'est ce qui va me pousser dans un premier temps, je pense, à essayer un peu avec l'actuelle. Quand j'aime j'ai tendance à trop m'investir et à vivre "pour" et non pas vivre "avec". Je vais essayer de continuer à vivre ma vie à côté, peut-être que ce côté "relation libre" me plaira plus que je ne l'imagine à l'heure actuelle.

Si jamais je vois que vraiment je ne suis pas bien, j'aviserai en conséquence...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah clair, si tu apprécies cette fille t'as pas de raison de la quitter comme ça, je nuancerais un peu les propos des collègues. Par contre si y'a des trucs qui te chiffonent à propos de vous essaye d'en parler un minimum avec elle
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...