Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Lhabia : je suis du même avis que Lykan et je fais un peu la même analyse que toi.

Celà dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avouer ton infidélité à ton "officielle". Il me semble que tu as bien appris de cet écart et que ça lui donnerait le baton pour te faire battre. Remarque, si tu décides de la quitter, tu peux lui dire, même si ça risque de te faire culpabiliser encore plus.

Pour celle qui a des marques d'affection pour toi, effectivement, ça peut être intéressant de tenter quelque chose avec elle. Là, tu es un peu bloqué car c'est à l'autre que tu penses... D'ailleurs, n'est ce pas parce qu'elle est plutôt distante qu'elle t'attire plus (question de base, mais qui mérite d'être posée) ?

La conclusion c'est que si la personne avec qui tu as envie d'être n'a pas les mêmes désirs et ne peut pas t'apporter ce que tu attends d'elle, il faut laisser tomber. De la même manière, si tu ne peux pas satisfaire la seconde, il ne faut pas trop insister non plus (par respect pour elle). La solution sera peut être à terme de ne plus avoir de relation avec les 2... Mais pour le savoir, il est important de tenter le coup avec celle qui "tient" à toi.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Bah qu'est-ce tu fous !?! :mdr:

Je tourne au braumure et j'me suis fais castrer chez le vétérinaire. Et puis c'est sympa de ma part d'éviter à des nanas une relation avec moi ou je vais m'en battre les couilles, t'as vu en fait je suis super altruiste comme mec !
Woodie a écrit :

Ah ça !
Les êtres exceptionnels ne se trouvent pas à tous les coins de rue, c'est sûr

Lol.
Tiens, au feeling comme ça, je suis sur que des bonhommes comme Perfect Tommy, cabask ou Blackdragon n'aspirent qu'à se trouver une nana sympa avec qui suivre une relation sérieuse. Je n'en connais aucun de visu mais je suis quasi sur de ce que je t'avance.
Rap>Rock
cabask a écrit :
D'ailleurs, n'est ce pas parce qu'elle est plutôt distante qu'elle t'attire plus (question de base, mais qui mérite d'être posée) ?

Je ne sais pas trop, peut-être un peu, les deux seules fois où j'ai été amoureux c'était avec des filles qui étaient distantes avec moi. Mais il y a surtout le fait qu'elle soit sublime physiquement, qu'elle soit très intelligente et que dans l'intimité ça se passe super.

L'autre ne m'attire pas plus que ça, en fait je ne l'ai pas "choisie" réellement. Seulement ce qu'elle semble prête à me donner m'intéresse mais je ne voudrais pas sortir avec elle par dépit ou par "faute de mieux" car ça elle ne le mérite pas.

Edit : la deuxième à aussi quasiment 7ans de plus que moi, ce qui outre mesure ne me dérange pas plus que ça mais peut à un certain moment poser problème.
cabask
Lykan a écrit :
Perso je reste bloqué sur le :
Une nana nous met un vent mais si elle veut qu'on reste son pote, on doit rester son pote.
Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre.

Je choisi mes potes et mes amis, et je suis un gros égoïste de pas donner l'honneur à tout le monde d'être mon ami.

Je partage ton avis et je suis super égoïste d'ailleurs .
Je pense sincèrement (pour l'avoir observé hein, je n'ai pas de statistiques désolé et il y aura toujours des exceptions) que c'est un comportement que les femmes tendent à avoir (le coup du "on reste potes hein?"). Après pour déterminer le pourquoi, je sèche, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà observé ici. Je peux me tromper aussi hein.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :

Voilà, c'est ça !

cabask a écrit :
Celà dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avouer ton infidélité à ton "officielle". Il me semble que tu as bien appris de cet écart et que ça lui donnerait le baton pour te faire battre. Remarque, si tu décides de la quitter, tu peux lui dire, même si ça risque de te faire culpabiliser encore plus.

Y a des batons pour se faire battre... Rhalalalalalala !

Mais voui T0m, mais voui :mdr:
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Perso je reste bloqué sur le :
Une nana nous met un vent mais si elle veut qu'on reste son pote, on doit rester son pote.

Je choisi mes potes et mes amis, et je suis un gros égoïste de pas donner l'honneur à tout le monde d'être mon ami.

Je partage ton avis et je suis super égoïste d'ailleurs .
Je pense sincèrement (pour l'avoir observé hein, je n'ai pas de statistiques désolé et il y aura toujours des exceptions) que c'est un comportement que les femmes tendent à avoir (le coup du "on reste potes hein?"). Après pour déterminer le pourquoi, je sèche, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà observé ici. Je peux me tromper aussi hein.

Oui non mais tu généralise là.
Tu va te faire tuer.
Lykan
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Voilà, c'est ça !

Et mademoiselle serait elle prête à me l'expliquer ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Tiens, au feeling comme ça, je suis sur que des bonhommes comme Perfect Tommy, cabask ou Blackdragon n'aspirent qu'à se trouver une nana sympa avec qui suivre une relation sérieuse. Je n'en connais aucun de visu mais je suis quasi sur de ce que je t'avance.

Ouch! Pour des mecs qui revendiquent l'egoisme comme base pour gerer une relation ça risque d'etre coton ça

Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Voilà, c'est ça !

Et mademoiselle serait elle prête à me l'expliquer ?

Quand tu sera pret à écouter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
J'adore.

[EDIT]
Ayn Rand :
La vertu d'égoisme
L'objectivisme

Ca vous ferait du bien ce genre de lecture.
cabask
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Voilà, c'est ça !

cabask a écrit :

Non mais je reconnais que c'est pas classe, no soucy. Mais ce n'est qu'UN conseil sur SON cas précis, pas une généralité.

Sinon T0m, bonne analyse me concernant.

Et Bobba, à part tapper sur les 1 et les autres, tu apportes quoi comme idées ? On ne revendique pas l'égoïsme, on constate juste que ce n'est pas en faisant tout pour que l'autre soit bien, pour ne pas le froisser, qu'on s'en sort bien. Enfin, j'ai plus l'impression que tu râles par principe (et les principes ça va 2 minutes, mais c'est pas avec ça qu'on construit sa vie, mais plus par des actes).
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Tu es le seul à avoir la solution là.
Perso j'avouerai tout à la premiere (et ça me servirait de leçon) et j'irai effectivement vers la seconde pour voir, parce que peut-être que les sentiments pour elle sont cachés par la "cristallisation" (un peu fort ici ok) de l'autre.

je tiens a dire que j'ai remarqué que j'me suis contredit mon dieu lykan t'avais raison ... d'ou mon recul rapide j'ai vu que j'allais a l'encontre de mes principes. la j'vais mettre les choses au clair a la cafet avec elle.

Merci pour vos conseils avisés... une ptite remise en question ca fait pas de mal.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :

Ouch! Pour des mecs qui revendiquent l'egoisme comme base pour gerer une relation ça risque d'etre coton ça

C'est vrai que cabask ou Perfect Tommy c'est des incarnations pathologiques de l'égoisme, ça se voit en les lisant qu'ils sont insensibles et profondément mauvais.
Rap>Rock
cabask
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

C'est vrai que cabask ou Perfect Tommy c'est des incarnations pathologiques de l'égoisme, ça se voit en les lisant qu'ils sont insensibles et profondément mauvais.

Arrête pas la peine de nous enfoncer, on est déjà des monstres, ne le crie pas sur les toits STP.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Non mais je reconnais que c'est pas classe, no soucy. Mais ce n'est qu'UN conseil sur SON cas précis, pas une généralité.

Ça ne risque pas d'être classe de ne pas assumer ses conneries.
De plus, ce n'est ni respectueux, ni couillu.

cabask a écrit :
Et Bobba, à part tapper sur les 1 et les autres, tu apportes quoi comme idées ? On ne revendique pas l'égoïsme, on constate juste que ce n'est pas en faisant tout pour que l'autre soit bien, pour ne pas le froisser, qu'on s'en sort bien. Enfin, j'ai plus l'impression que tu râles par principe (et les principes ça va 2 minutes, mais c'est pas avec ça qu'on construit sa vie, mais plus par des actes).

Je reste sans voix là.

T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Ne te contente pas d'un simple forum.
On est ce qu'on veut sur le net.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai que je connais moins bien cabask que toi, puisque tu le connais IRL. Comme je l'ai dit ce n'est que mon feeling, je peux me planter gravement, mais tu peux voir un minimum de choses à travers les posts malgrès les masques du net.
Rap>Rock
GuitaristeX
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Voilà, c'est ça !

cabask a écrit :

Sinon T0m, bonne analyse me concernant.

j'pense que vous avez raté mon épisodé ou je contredit l'egoisme cité par bobba... mais bon ... il s'agit plutot d'altruisme ... a vos dicos.

En ce moment sur backstage...