Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Tiens Lykan, je pense que tu l'as raté celui-là.
Woodie a écrit :
m'est avis que vous ne vous rendez pas bien compte de quelle manière vous parlez des nanas, avec quels propos, sur quel ton et surtout dans quelles proportions vous globalisez.
Mais bref...

Au delà de ça, des nanas telles que vous les décrivrez, il y en a, j'ai jamais dit le contraire non plus. Si y avait que des saintes ça se saurait.

Et "Ca t'arrive jamais d'avoir des lourdeau qui se croit ton super pote alors que toi tu les supporte pas?" n'a rien à voir avec ce dont il était question.

Citation:
C'est malheureusement (ou plutôt heureusement !) bien plus complexe que ça, les relations homme/femme. Avant de croire résumer ce topic à "toutes des manipulatrices", il faut reflechir un peu.

Justement, on peut aisément retourner le compliment.

Au-delà de ça, ça va sinon ? la condescendance, tout, bien ?

Tiens on va revenir en arrière de quelques centaines de pages et ça va pas te faire plaisir
On parlait de Tommy et d'une histoire mec/nana (pas l'inverse, la nana elle a pas demandé conseil ici), entre mecs on dit des trucs méchants sur les nanas des fois pour se rassurer (oui on est des gros beauf !) même si on le pense pas, oui on est très très con, mais vu qu'on a tous la même connerie, on se comprends entre nous.
Vous, n'avez pas le même langage que nous concernant la drague et les relations : + méchant, + gentil on s'en fout c'est pas la question, l'important est que vous vous comprenez entre vous.
That's All.

p.s : Pour les centaines de pages en arrières, c'est au moment oû je parlais que les nanas ne pouvais pas conseiller les mecs en drague.
Tiens : Défoule toi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
la j'ai un peu du mal a te suivre GX, j'veux dire, selon tes "principes" ou j'sais pas comment tu appelle ca(chacun voit ca differement)tu dis que quand c'est pris,pas touche....on est d'accord la dessus......cependant, tu nous dis que vous vous prennez la main, que vous vous faites des calins etc.....
[...]
...mais ta une attitude un peu contradictoire vis a vis de ton discours......
apres j'ai peut etre mal lu j'sais pas mais c'est bizarre j'trouve......non?

Pas mieux.

Bobba a écrit :
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
Disons que ça donne l'impression que la fille est seule responsable de la situation ("elle est venue et elle s'est refusée").

Alors qu'en fait, tu l'as invitée, tu lui as fait des propositions, et tu t'es pris un rateau.

Euh je vois mal l'intérêt du post là, à part pour dire qu'il s'est pris un rateau

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.

C'est vrai que Tommy ne s'est JAMAIS remis en question avec cette nana, qu'il n'a jamais demandé conseil, et qu'il ne s'est jamais demandé si y'avait quelque chose qu'il avait fait de travers, t'as trop raison.

Bobba a écrit :
Y'a personne qui trouve que ça :

cabask a écrit :
Laisse tomber ! La cas classique : elle ne veut pas arrêter de te voir, mais ne veut pas de relation avec toi. T'es le bon pote super mega cool. Te connaissant, ça m'étonnerait que ça te convienne, donc trace ta route.

c'est d'un egoisme primaire ?

Y'a une nana dont t'es pas amoureux du tout mais c'est une bonne pote, d'un coup elle t'annonce qu'elle a completement flashé sur toi. Toi pas du tout, tu va sortir avec elle pour lui faire plaisir ??
Là c'est rigoureusement pareil.
Et rappel toi que tout le monde est égoïste, même toi. Si si.
[EDIT]Et comme a dit Tom : Il s'est prit un rateau (ou elle s'est refusé on s'en fout, la finalité et la même) et il veut plus voir la nana : Ou est le problème ??

Lycan ou "l'egoiste, c'est celui qui ne pense pas assez à moi" :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'ets vrai j'avais pas relevé le coup de se remettre en question. J'pense que la plupart des gars ici sont justement pour se remettre en question et réfléchir aux relations et à comment les aborder, et on nous sort "Personne se remet en question". Lol.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui Lykan, la condescendance va bien donc :mdr:
Sauf que, une fois de plus Lykan, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je n'ai jamais prétendu conseiller qui que ce soit ici. Tu confonds, c'est pas moi.
Je fais juste remarquer/constate que vu comme vous avez tendance à considérer les nanas, faut pas vous étonner de certains retour.
Je ne vois pas où est le conseil mais soit.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Woodie a écrit :
Sauf que, une fois de plus Lykan, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je n'ai jamais prétendu conseiller qui que ce soit ici. Tu confonds, c'est pas moi.
Je fais juste remarquer/constate que vu comme vous avez tendance à considérer les nanas, faut pas vous étonner de certains retour.

Si je t'écoute, je me dit que je ferai mieux de considerer différement les nanas : conseil implicite.
Lykan
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
la j'ai un peu du mal a te suivre GX, j'veux dire, selon tes "principes" ou j'sais pas comment tu appelle ca(chacun voit ca differement)tu dis que quand c'est pris,pas touche....on est d'accord la dessus......cependant, tu nous dis que vous vous prennez la main, que vous vous faites des calins etc.....
[...]
...mais ta une attitude un peu contradictoire vis a vis de ton discours......
apres j'ai peut etre mal lu j'sais pas mais c'est bizarre j'trouve......non?

Pas mieux.

Bobba a écrit :
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
Disons que ça donne l'impression que la fille est seule responsable de la situation ("elle est venue et elle s'est refusée").

Alors qu'en fait, tu l'as invitée, tu lui as fait des propositions, et tu t'es pris un rateau.

Euh je vois mal l'intérêt du post là, à part pour dire qu'il s'est pris un rateau

Peut etre pour souligner le fait que dans ce topic on ne lit que "les filles, les filles" et qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.

C'est vrai que Tommy ne s'est JAMAIS remis en question avec cette nana, qu'il n'a jamais demandé conseil, et qu'il ne s'est jamais demandé si y'avait quelque chose qu'il avait fait de travers, t'as trop raison.

Bobba a écrit :
Y'a personne qui trouve que ça :

cabask a écrit :
Laisse tomber ! La cas classique : elle ne veut pas arrêter de te voir, mais ne veut pas de relation avec toi. T'es le bon pote super mega cool. Te connaissant, ça m'étonnerait que ça te convienne, donc trace ta route.

c'est d'un egoisme primaire ?

Y'a une nana dont t'es pas amoureux du tout mais c'est une bonne pote, d'un coup elle t'annonce qu'elle a completement flashé sur toi. Toi pas du tout, tu va sortir avec elle pour lui faire plaisir ??
Là c'est rigoureusement pareil.
Et rappel toi que tout le monde est égoïste, même toi. Si si.
[EDIT]Et comme a dit Tom : Il s'est prit un rateau (ou elle s'est refusé on s'en fout, la finalité et la même) et il veut plus voir la nana : Ou est le problème ??

Lycan ou "l'egoiste, c'est celui qui ne pense pas assez à moi" :mdr:

Congratulations.
We have a new winner.

On a des beau specimen ici, n'empêche.
Woodie
T0m_ a écrit :
C'ets vrai j'avais pas relevé le coup de se remettre en question. J'pense que la plupart des gars ici sont justement pour se remettre en question et réfléchir aux relations et à comment les aborder, et on nous sort "Personne se remet en question". Lol.

C'est surtout "se remettre en question" pour "tirer" plus... soyons honnête ! :mdr:

Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

Si je t'écoute, je me dit que je ferai mieux de considerer différement les nanas : conseil implicite.

Pas du tout.
Tu fais bien ce que tu veux, du moment que t'assumes, on s'en fout.

Woodie
Lykan a écrit :

Ah bah alors là !!! :mdr:

Bon, on parle pas des mêmes je pense... bah oui mais y avait une perche à saisir là aussi...

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

C'est surtout "se remettre en question" pour "tirer" plus... soyons honnête ! :mdr:

Bah regarde, moi je fais ça bénévolement en plus je baise même pas !
Ensuite je pense pas que ça soit que pour ça, y'a plein de mecs bien qui ont juste envie d'avoir une vrai relation et qui veulent se trouver une nana cool mais qui n'y arrivent pas, et aujourd'hui c'est pas forcément évident.
Rap>Rock
Lykan
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :

Complètement ^^
Il est oû le problème?

Woodie a écrit :

Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

Pas du tout.
Tu fais bien ce que tu veux, du moment que t'assumes, on s'en fout.

Dans ce cas pourquoi tu dit qu'on parle des nanas comme des merde, si tu t'en fout? ^^
Bonjour à tous ^^

Bon alors je suis actuellement au cœur d'un dilemme (s'il en est...) et donc pourquoi pas quelques conseils avisés "histoire de" dirons nous.

Il y a plus d'un mois que je sors avec une fille. Cela faisait un moment que je l'avais en ligne de mire, la fille superbe, intelligente, etc. Autant dire que j'ai rarement été aussi heureux que ce jour où nous sommes sortis ensemble, surtout que sans faire de chichis nous sommes très vite passés aux choses sérieuses...

Cette fille est partie en vacances 2 semaines et, pour une raison que j'ignore, je me suis laissé dragué toute une soirée par une autre, avant de craquer et de coucher avec elle, trompant donc ma copine officielle avec qui j'étais depuis disons une vingtaine de jours dont la moitié à distance (elle étant partie). Je sais, c'est pas bien je suis méchant et tout mais ce n'est pas le débat ici.
J'ai ensuite revu 2 fois ma "maîtresse" avec qui je suis bien mais de qui je ne suis pas amoureux du tout, je la voyais (je ne la vois plus actuellement) quand j'en avais envie et basta, elle ne me manque jamais en fait. Elle au contraire, est très attachée, m'appelle déjà par des petits noms, me cajole sans cesse et montre énormément d'affection à mon égard.

Bref ma copine étant rentrée je me suis calmé et j'ai pris la décision de rester avec elle sans réitérer mes "conneries". Tout se passe très bien lorsque nous sommes ensemble et je pense tomber chaque jour un peu plus amoureux d'elle (elle me manque, j'ai toujours envie de la voir, j'ai envie de la câliner, etc.). Malheureusement, sortant de 2 grandes relations aux fins douloureuses, elle ne souhaite pas avoir une relation dite "privilégiée" où l'on se voit tout le temps, ne veut pas marquer des signes d'affection à l'extérieur, on se voit à peine 2 soirs par semaine et ça lui suffit très amplement, elle ne veut pas se sentir prisonnière d'une nouvelle relation me dit-elle.

Voilà donc ma situation :
D'une part je suis en couple (enfin presque) avec une fille dont je suis en train de tomber amoureux mais qui ne peut me donner l'affection que je lui demande.
D'autre part, une autre fille qui me donne tout ce dont j'ai besoin me court après mais je ne suis pas attaché à elle.

J'en viens à me dire que je ferais peut-être mieux de couper les ponts avec la première avant de trop souffrir et d'essayer avec la deuxième pour voir ce que cela donnerait mais bon, pas facile...

Voilà, désolé pour le pavé, si certains ont des commentaires, des avis ou des remarques, vous êtes les bienvenus.

Merci.
Woodie
Rien Lykan, c'est peine perdue me semble.

T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Bah regarde, moi je fais ça bénévolement en plus je baise même pas !

Bah qu'est-ce tu fous !?! :mdr:

Citation:
Ensuite je pense pas que ça soit que pour ça, y'a plein de mecs bien qui ont juste envie d'avoir une vrai relation et qui veulent se trouver une nana cool mais qui n'y arrivent pas, et aujourd'hui c'est pas forcément évident.

Ah ça !
Les êtres exceptionnels ne se trouvent pas à tous les coins de rue, c'est sûr

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Congratulations.
We have a new winner.

Clair : arrivé un moment, faut arrêter la mauvaise foi et surtout arrêter de nous prêter des propos qu'on n'a pas tenus.

On n'a jamais dit "les filles, toutes les mêmes" ou "dfaçon les filles c'est toutes des connes". Ce qu'on fait (et c'est le but de ce topic) c'est qu'on essaie à partir des éléments donnés, d'apporter des conseils (subjectifs et en aucun cas LA solution c'est certain) aux personnes qui les demandent. Pour ça, bien entendu, on se base sur nos expériences respectives. Alors oui, quand on a un cas qui nous en rappelle un autre, on s'en inspire.

Le but est vraiment d'échanger des expériences et des conseils. Parfois on en rigole, mais il ne s'agit pas de faire des procès. Si ça peut permettre d'éviter aux uns et aux autres de se planter lamentablement, c'est déjà ça.

Et si la seule philosophie c'est "soyez naturel" ou "il n"y a pas 2 personnes qui se ressemblent, alors faut pas généraliser", le topic n'a en effet aucun intérêt. Mais comme, l'a dit T0m, quand on raisonne comme ça, on prend le risque (après ça peut plaire aussi) de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. On ne peut pas résumer les choses à "j'ai merdé parce X" ou "dtfaçon c'est une conne", il y a une interaction entre les 2 personnes et le résultat de la relation naît de cette interaction.
Je pense justement qu'on a montré au cours des pages qu'on pouvait retrouver pas mal de points communs entre les histoires, des comportements qui se ressemblent, etc. C'est très loin d'être une science exacte (c'est humain déjà), mais je pense qu'il ya a pas mal d'éléments intéressants à en retirer. Genre, je comprends très bien Perfect Tommy, on fonctionne visiblement pareil (bien ou pas bien, ce n'est pas la question) et c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne "semblable".

Enfin voilà mon avis sur la question.
Lykan
Tu es le seul à avoir la solution là.
Perso j'avouerai tout à la premiere (et ça me servirait de leçon) et j'irai effectivement vers la seconde pour voir, parce que peut-être que les sentiments pour elle sont cachés par la "cristallisation" (un peu fort ici ok) de l'autre.
Lykan
cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Congratulations.
We have a new winner.

Clair : arrivé un moment, faut arrêter la mauvaise foi et surtout arrêter de nous prêter des propos qu'on n'a pas tenus.

On n'a jamais dit "les filles, toutes les mêmes" ou "dfaçon les filles c'est toutes des connes". Ce qu'on fait (et c'est le but de ce topic) c'est qu'on essaie à partir des éléments donnés, d'apporter des conseils (subjectifs et en aucun cas LA solution c'est certain) aux personnes qui les demandent. Pour ça, bien entendu, on se base sur nos expériences respectives. Alors oui, quand on a un cas qui nous en rappelle un autre, on s'en inspire.

Le but est vraiment d'échanger des expériences et des conseils. Parfois on en rigole, mais il ne s'agit pas de faire des procès. Si ça peut permettre d'éviter aux uns et aux autres de se planter lamentablement, c'est déjà ça.

Et si la seule philosophie c'est "soyez naturel" ou "il n"y a pas 2 personnes qui se ressemblent, alors faut pas généraliser", le topic n'a en effet aucun intérêt. Mais comme, l'a dit T0m, quand on raisonne comme ça, on prend le risque (après ça peut plaire aussi) de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. On ne peut pas résumer les choses à "j'ai merdé parce X" ou "dtfaçon c'est une conne", il y a une interaction entre les 2 personnes et le résultat de la relation naît de cette interaction.
Je pense justement qu'on a montré au cours des pages qu'on pouvait retrouver pas mal de points communs entre les histoires, des comportements qui se ressemblent, etc. C'est très loin d'être une science exacte (c'est humain déjà), mais je pense qu'il ya a pas mal d'éléments intéressants à en retirer. Genre, je comprends très bien Perfect Tommy, on fonctionne visiblement pareil (bien ou pas bien, ce n'est pas la question) et c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne "semblable".

Enfin voilà mon avis sur la question.

Perso je reste bloqué sur le :
Une nana nous met un vent mais si elle veut qu'on reste son pote, on doit rester son pote.
Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre.

Je choisi mes potes et mes amis, et je suis un gros égoïste de pas donner l'honneur à tout le monde d'être mon ami.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Lhabia : je suis du même avis que Lykan et je fais un peu la même analyse que toi.

Celà dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avouer ton infidélité à ton "officielle". Il me semble que tu as bien appris de cet écart et que ça lui donnerait le baton pour te faire battre. Remarque, si tu décides de la quitter, tu peux lui dire, même si ça risque de te faire culpabiliser encore plus.

Pour celle qui a des marques d'affection pour toi, effectivement, ça peut être intéressant de tenter quelque chose avec elle. Là, tu es un peu bloqué car c'est à l'autre que tu penses... D'ailleurs, n'est ce pas parce qu'elle est plutôt distante qu'elle t'attire plus (question de base, mais qui mérite d'être posée) ?

La conclusion c'est que si la personne avec qui tu as envie d'être n'a pas les mêmes désirs et ne peut pas t'apporter ce que tu attends d'elle, il faut laisser tomber. De la même manière, si tu ne peux pas satisfaire la seconde, il ne faut pas trop insister non plus (par respect pour elle). La solution sera peut être à terme de ne plus avoir de relation avec les 2... Mais pour le savoir, il est important de tenter le coup avec celle qui "tient" à toi.

En ce moment sur backstage...