Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
bon j'vais le créer vous aurez la surprise plus tard
Sauron je pense que je te filerais les droits admin pour que tu puisses mettre tes postits et ta charte des 12 commandements (remasterisés).

Si ya des idées de derniere minutes j'atta encore 10 minutes
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Shmolt a écrit :
N'empeche si elles nous lisait là.... celle qu'on convoite lol

Elle se dirai...ptain avec tous les conseils qu'onn lui donne il fait rien !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
ça serai bien que le forum ne soit visible qu'au inscrits.

meme si ils ne postent pas j'ai savoir combien il y a de personnes ^^

ca sera fait si ya d'autres requetes faites moi les savoir (mp pour toute info ou requettes).

EDIT : Reprennons le sujet de base de ce topic siouplait Vous en etes ou les gars ce soir ? etat des lieux demandé.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Café-niqué ? j'deconne !!!

Bah ouai si les nanas voient tout ca ca risque d'etre dur en meme temps c'est pas toutes les nanas qui vont sur le net et sur ce genre de forum...

Si en fait
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
ouais... raaah il me tarde de partir a la chasse, mais je commence les examens vendredi, donc je ferai rien avant le 22 juin...

Mais j'ai le graspop apres! ca va chasser sec, vous en faite pas!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
J'atta le mail de retour héhéhé bientot un forum a nous les gars... on a l'air pitoyables ( j'adore passer pour un débile bisard non? auto dérision? )
Bouriquet
GuitaristeX a écrit :
J'atte le mail de retour héhéhé bientot un forum a nous les gars... o na l'air pitoyables

on s'en tape, tant que ça peut aider...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GuitaristeX
bouriquet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'atte le mail de retour héhéhé bientot un forum a nous les gars... o na l'air pitoyables

Avanat d'ouvrir le forum, il faut que j'evalue qui est capable d'etre modo dessus ... faut savoir aider son prochain, lui donner des techniques, di vécu quoi ! etre cool et digne de confiance... Sauron deja t'as mon aprobation pour meme etre Admin avec moi si tu le désires...

j'vous demanderais de patienter legerement histoire que je refasse le design et quelques modifes
Bouriquet
GuitaristeX a écrit :
bouriquet a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Avanat d'ouvrir le forum, il faut que j'evalue qui est capable d'etre modo dessus ... faut savoir aider son prochain, lui donner des techniques, di vécu quoi ! etre cool et digne de confiance... Sauron deja t'as mon aprobation pour meme etre Admin avec moi si tu le désires...

j'vous demanderais de patienter legerement histoire que je refasse le design et quelques modifes

ba moi j'aimerais bien etre modo, mais j'ai pas vraiment d'experience, donc je ne repond pas a tes critères.
Bon par contre, je peux donner quelques techniques et jsuis cool, mais bon, vaut mieux pas ptetre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Moi j'aimerai bien etre le membre mysterieux qui fait peur a tout l'monde et qui post que tres rarements !!!

Le tombeur de ces dames au dodo !

Bouriquet
et aussi faut trouver comme dans tout forum le fouteur de merde qui insulte tout le monde, qui fait des sondages "les modos tous des cons", qui est tout le temps bannit et qui se reinscrit tout le temps sous le nom x1,x2,x3....

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
bouriquet a écrit :
et aussi faut trouver comme dans tout forum le fouteur de merde qui insulte tout le monde, qui fait des sondages "les modos tous des cons", qui est tout le temps bannit et qui se reinscrit tout le temps sous le nom x1,x2,x3....

J'peux l'faire aussi dis ?

Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :

J'peux l'faire aussi dis ?

donc tu seras : pepete1, pepete2, pepete3......pepete-n

Juste une remarque aux futurs moderateurs, sanctionné pas trop pour le freepost

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...