Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
et aussi faut trouver comme dans tout forum le fouteur de merde qui insulte tout le monde, qui fait des sondages "les modos tous des cons", qui est tout le temps bannit et qui se reinscrit tout le temps sous le nom x1,x2,x3....

J'peux l'faire aussi dis ?

donc tu seras : pepete1, pepete2, pepete3......pepete-n

Juste une remarque aux futurs moderateurs, sanctionné pas trop pour le freepost
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Custom Total utilisateur
vous savez les gars, le role d'un modo c'est pas de conseiller...c'est surtout de la maintenance sur un topic..si il y a 2 mecs qui s'insulte ou bien d'effacer les free post debils..

regardez ici...les gens de conseils ne sont pas souvent les modos...les modos modere.

Houseofstrings, manulonch, gillou etc...sont des referances et des piliers de ce forum (j'en oublie pardon...)

donc etre modo..c'est surveiller et ne pas poster...ranger etc.

donc, vous connaissez la tache.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Arretes ca va me donner des idées tout ca !!!

En tout cas bonne idée je trouve ce forum !!!

Puis c'est vrai pour diverse conneries on pourrait le genre de sanction qu'on a ici , ce serait a la cool comme mon forum un PPNRD ce serait bien ca manque ici je trouve !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Sauron a écrit :
vous savez les gars, le role d'un modo c'est pas de conseiller...c'est surtout de la maintenance sur un topic..si il y a 2 mecs qui s'insulte ou bien d'effacer les free post debils..

regardez ici...les gens de conseils ne sont pas souvent les modos...les modos modere.

Houseofstrings, manulonch, gillou etc...sont des referances et des piliers de ce forum (j'en oublie pardon...)

bon ba modo c'est pas pour moi en tout cas c'est une super idée de faire ça, mais faudrait que ça soit vraiment conviviale

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
franchement les gars...je vous avertis direct.

il y a des gens qui flinguent pour des histoires de coeurs...

faite une section delire...mais si c'est pas un truc serieux...ça risque de vraiment pas me plaire.

Imaginé un gars de quarante ballets qui ne sait pas quoi faire pcq il vient de tomber amoureux d'une poule qui a l'age de sa fille...qui qui veut savoir selon la relation coment interpreter ...j'aimerai pas passer derriere un mec de 13ans qui lui dit...

pwa tsé koi sé ri1 ma cops jla nik sé tou pi tu fais lcoup du Kfé.

Donc, je veux bien m'investir...mais dans les topics restez dans le sujet.

C'est pour le bien de tous. je suis moi meme modo sur un forum emule et ma section et la secu informatique.
Dont do that !
The love GURU

Sauron
bouriquet a écrit :
Sauron a écrit :

bon ba modo c'est pas pour moi en tout cas c'est une super idée de faire ça, mais faudrait que ça soit vraiment conviviale

Ben si, si tu es impatial et responssable. les modos qui free post...ça serai con ^^.
Dont do that !
The love GURU

Homer Simpson
je veux en etre ! je veux !! moi j'ai l'experience !! !!!
loooooool
sans dec ! avec en prime un topic compilation des meilleures techniques ...
Bouriquet
Sauron a écrit :
franchement les gars...je vous avertis direct.

il y a des gens qui flinguent pour des histoires de coeurs...

faite une section delire...mais si c'est pas un truc serieux...ça risque de vraiment pas me plaire.

Imaginé un gars de quarante ballets qui ne sait pas quoi faire pcq il vient de tomber amoureux d'une poule qui a l'age de sa fille...qui qui veut savoir selon la relation coment interpreter ...j'aimerai pas passer derriere un mec de 13ans qui lui dit...

pwa tsé koi sé ri1 ma cops jla nik sé tou pi tu fais lcoup du Kfé.

Donc, je veux bien m'investir...mais dans les topics restez dans le sujet.

C'est pour le bien de tous. je suis moi meme modo sur un forum emule et ma section et la secu informatique.
Tout à fait d'accord, mais un forum peut rester dans une ambiance cool sans pour autant partir en cou**le. Faut juste mettre les choses au point.

Et c'est pas moi qui rigolerait d'histoire d'amour.J'ai une de mes meilleures amies qui a fait une tentative de suicide ya 2 jours à cause de ça

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
on est tous d'acc alors ^^

on parle de seduction et d'interpretation de comportement amoureux...donc il faut evidament une bonne ambiance.

mais pour les futurs modos...le poste imaginaire du gars de 13ans...faudrai l'effacer direct.

d'ailleurs il faudrai des rubriques par age ^^

relation 13-20ans
20-25
25-et plus
Dont do that !
The love GURU

pepete
  • Vintage Total utilisateur
C'est une bonne idée les sections par age ! ca eviterai le bordel !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
Shmolt a écrit :
Ouais, mais ça concernerai seulement "l'avant" j'entend par là Drague séduction, ou aussi les histoires d'amour une fois commencées?

Les 2. tinkietes, tu verra
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
Sauron a écrit :

Voila qui est dit Je suis en train de faire tout le design etc du forum la j'en aurais pour quelques jours
Homer Simpson
faudrait faire gaffe aux connards qui ont rien d'autre a faire que de venir se foutre de la gueule du monde ...
faudrait en fait devoir soumettre sa candidature a l'inscription du forum , pour eviter les invités indesirables ... mais bon ...

En ce moment sur backstage...