Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
faudrait faire gaffe aux connards qui ont rien d'autre a faire que de venir se foutre de la gueule du monde ...
faudrait en fait devoir soumettre sa candidature a l'inscription du forum , pour eviter les invités indesirables ... mais bon ...
Bouriquet
Les tranches d'âge sont indispensables.

Après, je pense que faudrait le concentrer sur la seduction, pas trop sur l'après. Enfin les 2 sont importants, mais les conseils de drague sont universels, pas ceux sur l'amour entre 2 personnes.

mais les 2 doivent etre pris en compte.

Sur ce, je vais me coucher, demain jdois reviser mon bac de français

bonne nuit tout le monde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Caribouuuu
moi j'veu bien être le mec qui se prend la tete pour rien tout seul dans son coin si vous voulez...
Invité
Jimix a écrit :
Café-stival ?

Café-noir ?

Café-froid ?

Café-rien-aujourd'hui ?

J'arrête là, j'ai pas d'idée

Café-fesse?

Bon...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Café qu'on sert?
bip bip

Non mais j'y pensais il y aurait moyen de faire des statuts assez funs pour les membres du forums en fonction de leur nombre de posts (comme ici les supra class utilisateur etc. mais avec d'autres noms) : chasseur en herbe, habitué du café, pro tombeur, aldo maccione...
thedeajp
Yeah mdr

Comptez moi dedans surtout

A bientot sur le nouveau forum

GuitareX on attends...; Sans te mettre la pression bien sur
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
francois500
salut tout le monde
sa fait un moment que je suis pas passer ici
en se moment sa drague fort chez moi bientot mon toure viendra oue!!! bientot!
is there anybody out there
GuitaristeX
Bon bon bon ... j'ai fait les categories par tranche d'age comme prévu et une section divers parceque parler de la branchade et de vos histoires ca fera pas tout ... J'avais trouvé un template ( theme ) assez sympas mais faut que je trouver comment le mettre dans les themes. J'ai aussi définit des Rang par nombre de messages mais le 1ier qui free post a toco bah y sera banni. Sauron et moi voullons quelque chose d'assez serieux quand meme.
Invité
il a une adresse ton forum ou pour le moment il est toujours en cours de construction?
Shmolt et guitaristeX je vous répond 12 pages après (décidement ça va trop trop vite)

en fait j'avais envoyé un texto mardi, puis pas de réponse, donc je me disais que le coup du café ce serait pas possible

un forum ce serait cool, on pourrait faire un thread par personne a la limite pour les "gros dossiers" ce serait mieux pour suivre ptete
Sauron
  • Custom Total utilisateur
fractoul a écrit :
Shmolt et guitaristeX je vous répond 12 pages après (décidement ça va trop trop vite)

en fait j'avais envoyé un texto mardi, puis pas de réponse, donc je me disais que le coup du café ce serait pas possible

un forum ce serait cool, on pourrait faire un thread par personne a la limite pour les "gros dossiers" ce serait mieux pour suivre ptete

Exactement
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
fractoul a écrit :

Exactement

J'y avais pensé ... J'ai presk finit le design, me manque a faire quelques post its ... Sauron si tu veux l'url pour me dire ce que t'en penses bah mp Tu me fileras tes idées...
GuitaristeX
http://cafe-drague.forumactif.(...)forum

bon sejour a tous Si vous pensez qu'il y a besoin de modifs etc etc etc faites le moi savoir par mail ou mp sur le forum. yen aura surement a faire. je vous dmeanderais d'eviter le free post directos. je définirais qui sera modo etc etc par la suite ...

Merci de respecter mon travail.

A vos url
Bouriquet
GuitaristeX a écrit :
http://cafe-drague.forumactif.com/portal.forum

bon sejour a tous Si vous pensez qu'il y a besoin de modifs etc etc etc faites le moi savoir par mail ou mp sur le forum. yen aura surement a faire. je vous dmeanderais d'eviter le free post directos. je définirais qui sera modo etc etc par la suite ...

Merci de respecter mon travail.

A vos url

super site

edit: je suis inscrit
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...