Blackdragon a écrit :
meme si c'est pas la meme situation, avant de partir sur nice j'me suis engueulé avec une nana que j'considerais comme une amie(enfin j'ai decidé de m'eloigner parce qu'on avait presque pu de contact)
on en a discuté et a partir du moment ou je lui ai fait comprendre qu'elle ferait pu partie de ma vie et que j'allais decamper dans le sud pour de bon elle a carrement changé d'attitude...
au lieu d'etre constemment absente, en voyant mon indifference par rapport a elle, elle a commencé a vouloir me donner ce que j'attendais d'elle amicalement parlant(chose qu'elle ne se decidait pas a faire quand on etait potes, c'est a dire appeler, discuter longuement d'autre chose que ses problemes etre proche)
au debut ca a pas marché mais en la voyant pleurer, limite me supplier et ce qu'elle me disais m'a fait me demander ca :"et si elle etait sincere?" donc j'ai fais le test...
resultat, j'me suis rendu compte assez violement y a une semaine et demi j'dirais que j'avais raison depuis le debut...elle faisait ca uniquement parce que je partais et que j'avais rien a faire du fait qu'elle et moi n'aurions plus de contact quelconque...
mais je dois être un alien...