Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cäribou71 a écrit :
é kwé c'était du one shot où il y a début de qque chose ?

Franchement, je ne sais pas trop!
J'vais laissé couler une p'tite semaine et attendre qu'elle m'appelle pour aller boire un caf' ou un verre.
Mais entre nous, je pense recevoir un sms ou un apel dans 3, 2, 1,... ha non, bon on va attendre un peu!
Je dois dire, qu'elle m'a fait un certain effet...
Che Gue Natha
Ah les femmes sont elles pas cupides
Dis moi juste comme ça la soirée t'a couté combien ? Par ce que visiblement c'est pas donné de courtiser la demoiselle alors j'espère pour toi que c'est le début de quelquechose sinon ça va vite te couter cher
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
Che Gue Natha a écrit :
Dis moi juste comme ça la soirée t'a couté combien ? Par ce que visiblement c'est pas donné de courtiser la demoiselle alors j'espère pour toi que c'est le début de quelquechose sinon ça va vite te couter cher

Bof, ça va pas trop cher en fait!
Un bouquet 20€
Un resto... 120€
Un peu d'essence, ça ce n'est pas un problème!
Non, franchement j'étais à peu près sur de finir dans son lit, du coup l'argent n'avait pas vraiment d'importance.
Et si elle n'avait pas été là, je serais sortis avec des potes, restos, bar et boites donc surement plus cher!
En rentrant je voulais m'arrêter dans une épicerie de nuit pour prendre une bouteille de champagne, mais bon...
waah deadprose ta carrement assuré !!!!!!!!!!!!!!
raaah ben moi petit diner en amoureux rose rouges (12 lol j'ai pensé a vous) vin rouge et champagne hihi diner cuisiné par ses mains...j'étais pas mécontente lol mais un peu dechirée (je tiens pas trop l'alcool mais je m'entraine )... finalement je crois que je l'ai sous estimé...
mais je tenais a feliciter Deadprose, bon je vais chercher un aspirine la... heuresement que j'ai pas cours le matin
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Invité
  • Invité
alex1289 a écrit :
mais je tenais a feliciter Deadprose, bon je vais chercher un aspirine la... heuresement que j'ai pas cours le matin

Merci!
GuitaristeX
Repas avec pleins de potes c'etait bien marrant !!
Hein cabask :p :p
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
alex1289 a écrit :
raaah ben moi petit diner en amoureux rose rouges (12 lol j'ai pensé a vous) .../...

Et où qu'elle est la bague ??
Parce que 12, c'est marqué dans les bouquins, c'est demande en mariage !!!
Hophophop où qu'elle est la bague ! Montreeeeeeuuuuuuuuuu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Che Gue Natha
Deadprose a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Bof, ça va pas trop cher en fait!
Un bouquet 20€
Un resto... 120€
Un peu d'essence, ça ce n'est pas un problème!
Non, franchement j'étais à peu près sur de finir dans son lit, du coup l'argent n'avait pas vraiment d'importance.
Et si elle n'avait pas été là, je serais sortis avec des potes, restos, bar et boites donc surement plus cher!
En rentrant je voulais m'arrêter dans une épicerie de nuit pour prendre une bouteille de champagne, mais bon...

Un peu d'essence ... pour 2h de virée ? T'es un vrai prosaïque toi
Bref une soirée à 150 euros disons ...
JONATHAN!!!

Invité
  • Invité
Non mais on a pas fait que rouler, hein!
Je me suis arreter dans des p'tits de coins bien romantique à souhait et la ma prose sortait d'elle-même... Ah quand j'y pense difficile d'y résister!
Ouai une p'tite soirée à 1000 balles, quoi tranquille!
Che Gue Natha
Deadprose a écrit :
Non mais on a pas fait que rouler, hein!
Ouai une p'tite soirée à 1000 balles, quoi tranquille!

Jme doute c'est pour ça que j'ai majoré que de 10 euros , pour frais généraux
PS : paye une bière au pote qui t'a prêté la bécanne, ça me semble un minimum
JONATHAN!!!

Invité
  • Invité
Che Gue Natha a écrit :
PS : paye une bière au pote qui t'a prêté la bécanne, ça me semble un minimum

On a des arangements!
T'inquiète GX je te les passes en MP!
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Deadprose a écrit :
Bon je suis arrivé un poil à la bourre

c'est une contrepeterie non? tu voulais dire que tu l'as bourré a poil ??

Invité
  • Invité
pyrouf a écrit :
Deadprose a écrit :
Bon je suis arrivé un poil à la bourre

c'est une contrepeterie non? tu voulais dire que tu l'as bourré a poil ??

pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
J'ai rien fait moi cette année.. même pas lui souhaiter. Je trouve que c'est trop prévisible comme fête.

La première année, c'est le resto et les fleurs. La deuxième, faut aller plus loin, c'est le petit week-end en amoureux. La troisième, faut encore aller plus loin..

Bref, cette année, je voullais vraiment la surprendre. quelques chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer... J'ai réussi.... En plus, je me suis acheté une Tête Laney.. j'avais plus de tunes..

Non plus sérieusement, je prefère lui offrir ce genre de chose à l'improviste dans l'année pour que ce soit une réelle surprise..
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :

P'tin j'me kiffe grave...

Tu as raison, moi aussi je me kiffe, même si j'ai pas niqué hier soir.
Gratz sinon.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...