Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
moi j'pense que t'as un probleme aussi mais ca ne regarde que moi hein ^^

Tout le monde a un problème, moi-même je trouve que je réagis très mal dans mes relations, mais qu'est-ce que tu veux, j'aime bien le fait de me sentir libre et d'être seul maître de ma vie! J'ai connu une relation de plus d'un an (en gros quoi!) et franchement, c'est pas fait pour moi... Moi ce que j'aime c'est ça, la drague, la consommation, le fait de jouer au rebelle et de les faire craquer, d'en mettre plein la vue et de stopper pour reprendre mon traintrain.
Chacun est maître de son destin, mon jeune padawan!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je suis d'accord dans l'ensemble avec toi, mais je pense que là ou ton raisonnement coince c'est que tu considères une relation stable comme une privation de liberté
Evidement si tu ne te considères pas maitre de ta vie et libre en couple, c'est qu'il y'a un problème, que ce soit sur ta vision d'aborder les relations ou de les vivre.
Enfin honnêtement mon histoire ressemble à la tienne, après une décepetion sentimentale à la suite d'une relation longue à mes 20 ans j'ai consommé comme un boulimique mais au final ça t'apporte pas grand chose de plus non plus.
Cabane, chats, tout ça.
Rap>Rock
Blackdragon
vitacraft a écrit :

ba c'est vrai qu'avec l'alcool sa facilite les choses ,
ta vraiment peur de rien , te un peut dans le monde de ouioui,

et encore, j'le trouve super flippant Ouioui...

(c'est vrai, la voiture jaune vivante, le grelot au bout de l'espece de bonnet qui fait jamais de bruit...le flic culbuto et l'oursone que ouioui essai de s'taper...j'suis sur qu'a la base c'est un bouquin de stefen king....)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Deadprose a écrit :
En plus, elle avait plein de problèmes et moi les filles a problème j'en ai ma claque...

C'est un pléonasme, non ?

On a tous nos problèmes aussi.
rooooooh on se croirait dans desperates househusband quoi...

bon bah moi ma journée boulot était nulle mais riche en rencontre: j'ai du faire la connaissance de 3 mecs que je connaissais pas...ils se sont mis a coté de moi (pas en mm temps) un que je pensais pas du tout tourné vers les histoires d'amour, mais visiblement c'était de la drague...mais je crois qu'il a remarqué que mon jean était dechiré en haut de la cuisse vers l'interieur , ça a du lui faire tilt "elle doit pas etre mechante" bizarre, mais j'ai grillé qu'il matait...
ça faisait un bail que jlavais pas mis...sinon j'ai bien rigolé avec lui
un autre en td: il arretait pas de me charrier alors j'ai fait la pas contente a la fin et il s'est excusé: c'était mimi...et un autre mais je le connaissais vite fait: on a discuté pas mal mais c'était pas parce qu'il était a coté je l'ai vu et jsuis allé lui parler comme ça...ma copine d'amphi faisait la gueule...et j'en avais un peu marre
le point positif c'est qu'il sont tous plutot mignons...

j'ai l'impression aussi qu'afficher sur son visage un air sur de soi se voit sinon je pense pas qu'ils auraient engagés la discut, surtout les 2premiers

morale: portez des jeans dechirés
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est super dur de draguer quand t'es une fille.
Rap>Rock
vitacraft a écrit :
parce que quand tu voie une personne , elle s'imagine une personnaliter sur toi , meme le ton de ta voix , par rapport a ce que lui inspire ton visage , ta peut etre juste a lui dire salut pour que tout s'envole .

En même temps, fantasmer sans connaître, c'est mal. Mieux vaut être fixé très vite. Et puis, tout ça n'est qu'un jeu. On n'y risque rien.

alex1289 a écrit :

Entièrement d'accord.
MC Circulaire
T'es de retour toi!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
alex1289 a écrit :

Entièrement d'accord.
wooooo… les filles j'ai un coup de chaud tout d'un coup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bäbar TCK a écrit :
T'es de retour toi!!

Et après la fulgurante entrée de Slik qui se hissa au sommet du podium, c'est Babar chou qui se positionne en deuxième position de la remarque du *tiens t'es là*.
=)
MC Circulaire
Pas si chou que ça mais ça fait plaisir comme surnom.

PS: les jeans déchirés j'adhere pas du tout.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
T'es de retour toi!!

Et après la fulgurante entrée de Slik qui se hissa au sommet du podium, c'est Babar chou qui se positionne en deuxième position de la remarque du *tiens t'es là*.
=)
hey moi c'est lui qui m'avait dit que tu postais plus (mais je savais que tu lisais )
puis j'ai dit que j'etais content que tu reposte!

et donc ce jean cechire?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lol silk
tu sais il est pas hyper dechiré, peut etre 5 cm...en fait j'ai pas fait expres je voulais me barrer du lycée un jour ou on était emprisonné (internat+ lycée privé strict) et je l'ai dechirer avec le grillage vala
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dr.Stein
Bäbar TCK a écrit :
Pas si chou que ça mais ça fait plaisir comme surnom.

PS: les jeans déchirés j'adhere pas du tout.

Ca dépend... Un jean que tu as déjà déchiré, vaut mieux le finir. Encore plus grunge, tu le rafistoles à moitié. A une époque, je faisais ca avec mes vieux jeans qui avaient été rafistolés avec des pièces mais c'était ma période lycéen rebelle.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
J'ai jamais eu de périodes rebelles...

GuitaristeX
alex1289 a écrit :
rooooooh on se croirait dans desperates househusband quoi...

bon bah moi ma journée boulot était nulle mais riche en rencontre: j'ai du faire la connaissance de 3 mecs que je connaissais pas...ils se sont mis a coté de moi (pas en mm temps) un que je pensais pas du tout tourné vers les histoires d'amour, mais visiblement c'était de la drague...mais je crois qu'il a remarqué que mon jean était dechiré en haut de la cuisse vers l'interieur , ça a du lui faire tilt "elle doit pas etre mechante" bizarre, mais j'ai grillé qu'il matait...
ça faisait un bail que jlavais pas mis...sinon j'ai bien rigolé avec lui
un autre en td: il arretait pas de me charrier alors j'ai fait la pas contente a la fin et il s'est excusé: c'était mimi...et un autre mais je le connaissais vite fait: on a discuté pas mal mais c'était pas parce qu'il était a coté je l'ai vu et jsuis allé lui parler comme ça...ma copine d'amphi faisait la gueule...et j'en avais un peu marre
le point positif c'est qu'il sont tous plutot mignons...

j'ai l'impression aussi qu'afficher sur son visage un air de "je suis ultra sereine et sure de moi" se voit sinon je pense pas qu'ils auraient engagés la discut, surtout les 2premiers

Quelle erreur de débutant il a fait !

En ce moment sur backstage...