Dr.Stein a écrit :
Tu t'assoies en face d'elle si tu peux et tu engages la conversation sur un truc à la gland. Genre tu sors des bonbons et tu lui en proposes un et ensuite, ca fera déjà un contact. J'avais le coup l'an passé dans le RER, une fille qui me plaisait et à qui j'avais l'air e plaire visiblement. Je l'ai vu 2 fois, elle m'a proposé des bonbons j'en ai pris 1 mais je ne l'ai plus revue par la suite et ca m'a foutu les boules.
Au moins, je risque de rebosser au même endroit, je la reverrai peut-être qui sait?
Sa fait un peu bizarre de proposer des bonbons,
mais sa me fou les boules ce que tu dis parce qu'une fois un mec ma proposer des chwingum dans le metro , je l'ais un peu pris pour un "desequilibrer".Moi non plus je l'ais plus revue .
C'est sur que sa fou les boules surtout que t'avais un debut decontact , mais peut etre qu'elle vient juste quelques minutes plus tot ou plus tard ,
essai de changer tes horaires de quelques minutes.
Mais ce que je pense faire c'est de m'assoir sur un siege biplace comme sa je verai si elle s'assoie a coter de moi , parce qu'elle a l'air entreprenante la minette et donc sa serai deja une preuve vue que a ce moment de 'larret de bus il y a personne dedans et donc sa voudrait dire quelques choses qu'elle vienne a coter.
Apres je pourrai glisser ma main sur la sienne , genre j'en fais pas expres , la dessus je suis fort parce que je l'ais deja fait dans un lit avec une fille que je connaissais pas(grace a notre ami alcool), mais la j'ai moin de risque entre la claque et le la cagnotte, soit elle decalle sa main soit elle la laisse.