Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein a écrit :
Tu t'assoies en face d'elle si tu peux et tu engages la conversation sur un truc à la gland. Genre tu sors des bonbons et tu lui en proposes un et ensuite, ca fera déjà un contact. J'avais le coup l'an passé dans le RER, une fille qui me plaisait et à qui j'avais l'air e plaire visiblement. Je l'ai vu 2 fois, elle m'a proposé des bonbons j'en ai pris 1 mais je ne l'ai plus revue par la suite et ca m'a foutu les boules.

Au moins, je risque de rebosser au même endroit, je la reverrai peut-être qui sait?

ça marche vachement bien dis donc le coup du bonbon
Tout est relatif, et encore ça dépend.
vitacraft
Dr.Stein a écrit :
Tu t'assoies en face d'elle si tu peux et tu engages la conversation sur un truc à la gland. Genre tu sors des bonbons et tu lui en proposes un et ensuite, ca fera déjà un contact. J'avais le coup l'an passé dans le RER, une fille qui me plaisait et à qui j'avais l'air e plaire visiblement. Je l'ai vu 2 fois, elle m'a proposé des bonbons j'en ai pris 1 mais je ne l'ai plus revue par la suite et ca m'a foutu les boules.

Au moins, je risque de rebosser au même endroit, je la reverrai peut-être qui sait?

Sa fait un peu bizarre de proposer des bonbons,
mais sa me fou les boules ce que tu dis parce qu'une fois un mec ma proposer des chwingum dans le metro , je l'ais un peu pris pour un "desequilibrer".Moi non plus je l'ais plus revue .

C'est sur que sa fou les boules surtout que t'avais un debut decontact , mais peut etre qu'elle vient juste quelques minutes plus tot ou plus tard ,
essai de changer tes horaires de quelques minutes.

Mais ce que je pense faire c'est de m'assoir sur un siege biplace comme sa je verai si elle s'assoie a coter de moi , parce qu'elle a l'air entreprenante la minette et donc sa serai deja une preuve vue que a ce moment de 'larret de bus il y a personne dedans et donc sa voudrait dire quelques choses qu'elle vienne a coter.
Apres je pourrai glisser ma main sur la sienne , genre j'en fais pas expres , la dessus je suis fort parce que je l'ais deja fait dans un lit avec une fille que je connaissais pas(grace a notre ami alcool), mais la j'ai moin de risque entre la claque et le la cagnotte, soit elle decalle sa main soit elle la laisse.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
j'aurai preferé le calendrier...
ben le calendrier est fini… puis (je precise) c'est des photos nues avec un guitare/basse (d'ailelurs tu jours de la guitare? ) mais bon si ca t'amuse…
sinon y'a le trombi quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vitacraft
alex1289 a écrit :
Dr.Stein a écrit :

ta une experience a nous raconter ?
vitacraft a écrit :
alex1289 a écrit :
Dr.Stein a écrit :

ta une experience a nous raconter ?

non mais un jour j'ai proposé un bonbon a un mec a coté de moi et...rien
en meme temps je cherchais pas a le draguer mais je voulais pas manger les bonbon toute suele
vitacraft
lol c'est marrant , je trouve sa enfantin, mais je dis pas que vous l'etes sa peut etre un moyen comme un autre ,mais c'est etrange .

Faut enchainer sur un truc aussi apres, sa c'est un peu difficile car faut que sa mene quelques part , et pas je te parle et puis apres on ce vera plus
le retour de la fille du bus lol

vitacraft , tu me fais bien rire parce que tu me rappelles moi il y a quelque temps , vas y comme ça ne te lance pas dans des plans impossibles , parce que tu vas stresser , pas paraitre naturel , avoir l'air d'un con , etc ... alors que si tu y vas comme ça tu risques rien , surtout si la damoiselle n'est pas farouche

( je precise que moi je ne l'ai jamais abordé , justement parce que je calculais trop )
Dr.Stein
vitacraft a écrit :
lol c'est marrant , je trouve sa enfantin, mais je dis pas que vous l'etes sa peut etre un moyen comme un autre ,mais c'est etrange .

Faut enchainer sur un truc aussi apres, sa c'est un peu difficile car faut que sa mene quelques part , et pas je te parle et puis apres on ce vera plus

Tu fous du GHB dans le 2ème mentos du paquet que tu lui donnes et ensuite, tu en fais ce que tu veux...

Sinon, pour enchainer, tu lui dis ton nom, donc elle devrait te donner le sien, tu causes un peu et tu peux l'inviter à boire un café et de fil en aiguille... Tu peux tout faire en une fois ou si tu es sur de la revoir (pas comme moi), en plusieurs fois.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
si tu croise souvent la nana :
Va t'assoir à côté d'elle (ça tombe bien c'est par 2 généralement les sièges donc vous êtes "tranquille" tout les deux) et tu dit simplement :
"- Je te vois souvent dans ce bus, tu es aussi à *nom de ton lycée* ? " (si c'est ton trajet lycée/maison hein sinon faut adapter... )
- Euh non...
- Ha... Tu me suis alors ?

Si c'est suivi d'un grand blanc planque toi sous le siège Non sérieusement si elle s'interesse ne serait-ce qu'un tantinet à toi, ça se passera bien, sinon comme disait T0m t'es fixé et tu ne regrette rien.
Lykan a écrit :
si tu croise souvent la nana :
Va t'assoir à côté d'elle (ça tombe bien c'est par 2 généralement les sièges donc vous êtes "tranquille" tout les deux) et tu dit simplement :
"- Je te vois souvent dans ce bus, tu es aussi à *nom de ton lycée* ? " (si c'est ton trajet lycée/maison hein sinon faut adapter... )
- Euh non...
- Ha... Tu me suis alors ?

Si c'est suivi d'un grand blanc planque toi sous le siège Non sérieusement si elle s'interesse ne serait-ce qu'un tantinet à toi, ça se passera bien, sinon comme disait T0m t'es fixé et tu ne regrette rien.

je suis d'accord avec lykan DR.Stein t'aurai pas du la laisser filer, t'aurai du ecrire ton num je sais pas moi...ecrire sur le papier du bonbon...mais c'était les siens...
vous vous couchez tard dis donc, vous etes tous en vacance ou quoi?

je pense qu'il faut pas reflechir dans ces cas et se lancer...qu'est ce que t'en a a foutre si elle est gentil elle t'enverra pas trop chier comme une merde...et on sait que tu choisis des filles gentilles...
GuitaristeX
@ aLEX : Ton comportement ma rappelle bien celui d'une de mes exs ...
Tu n'aimes plus ton compagnon mais tu as peur de lui dire que tout est fini parce que :

- être seule c'est pas bon pour la santé.
- La peur du célibat ( même si tu positives ).
- Tu as peur de faire une erreur.
- parce que s'avouer qu'on ne s'aime plus ou qu'on aime plus ça fait mal.
- Tu as peur de le perdre définitivement.

Je peux en sortir d'autres...

Au final, je dirais que ce comportement est normal car il est synonyme d'attachement à ton copain mais pas dans le sens qu'il voudrai.
Je ne veux pas ressortir le débat, juste te dire que j'ai vécu cette situation comme d'autres ici l'ont vécu...
Si ton mec ne veut pas comprendre ou fait semblant de comprendre sois directe ...

Pour changer de ville ... ya une bonne fac de médecine a Marseille et Aix en Provence est une ville bien vivante ( te fais pas de bile c'est juste une aide pour toi qui veut changer d'air ).

@ vitacraft : poses tes burnes et fonce ! improvise.

Tin chier la 15 pages à lire ^^
Bon ben c'est fini!
Alors ok, ça ne valait vraiment pas le coup que je raconte cette histoire, vu qu'elle a duré... a peine deux semaines!
En gros, elle a compris qu'elle perdait son temps, car je ne veux pas me caser.
Voilà les relations Deadprosiennes... Cool, hein!
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
Bon ben c'est fini!
Alors ok, ça ne valait vraiment pas le coup que je raconte cette histoire, vu qu'elle a duré... a peine deux semaines!

Quel ane ... files lui mon mail mdr
GuitaristeX a écrit :
Deadprose a écrit :
Bon ben c'est fini!

Bof, jolie, mais y a mieux comme coup!
En plus, elle avait plein de problèmes et moi les filles a problème j'en ai ma claque...
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Deadprose a écrit :
Bon ben c'est fini!

Bof, jolie, mais y a mieux comme coup!
En plus, elle avait plein de problèmes et moi les filles a problème j'en ai ma claque...

moi j'pense que t'as un probleme aussi mais ca ne regarde que moi hein ^^
GuitaristeX a écrit :
moi j'pense que t'as un probleme aussi mais ca ne regarde que moi hein ^^

Tout le monde a un problème, moi-même je trouve que je réagis très mal dans mes relations, mais qu'est-ce que tu veux, j'aime bien le fait de me sentir libre et d'être seul maître de ma vie! J'ai connu une relation de plus d'un an (en gros quoi!) et franchement, c'est pas fait pour moi... Moi ce que j'aime c'est ça, la drague, la consommation, le fait de jouer au rebelle et de les faire craquer, d'en mettre plein la vue et de stopper pour reprendre mon traintrain.
Chacun est maître de son destin, mon jeune padawan!

En ce moment sur backstage...