Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :
ben tiens d'ailleurs vous iriez comment parler à une nana dans les transports publics ? ça m'intéresse parce que ça m'est arrivé aujourd'hui en fait. bon il s'est avéré que la nana prenait le train pour aller retrouver son mec donc je suis finalement content de m'être évité un rateau, mais au cas où ça se reproduit j'aimerais bien savoir...

autant en soirée arrosée je me débrouille avec un "salut, ça va ?", autant là il aurait fallu autre chose, non ?

Clair, avec l'alcool ça veut plus rien dire.

ba c'est vrai qu'avec l'alcool sa facilite les choses ,
ta vraiment peur de rien , te un peut dans le monde de ouioui,
d'ailleur sa ma value des soirer etudiante un peu craignosse.(baston avec clodo, et connerie divers....)

mais tu peu te ramener avec une painte a 6h00 le matin avant daller au metro, sa detend sa donne du courage, et tu l'aborde en prenant un airwaves ou un freedent avant.
moi jle ferai pas car faudrai vraiment que je sois bourrer pour aller la voir sans crainte et je serai dans un tel etat que sa serai aps la peine
ouais vitacraft tu te prends un peu trop la tête. ton plan est bien tordu et tes magouilles pour éviter d'aller lui parler en face à face ça marchera pas à moins que la fille soit très fortement intéressée.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
en tout cas silk ne m'a pas owné...
moi il me smeblait que si fillette…

non lol tu devrais grossir tes yeux avec en passant
encore une fois spa mes yeux qui grossissent
(et toi tu devrais arreter de me tendre des perches comme ca )

@cabask oui effectivement ca se saurait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
vitacraft a écrit :
J'avais l'idée de laisser tomber un truc et qu'elle me ramène comme sa on rentrera en contact,
mais j'ai peur de sa:

-que sa marche pas
-que 'jaurai l'air d'un con parce que jui pas acteur dans 'lame
-que l'idée est super con mais sa je le sais deja
-qu'un connard me le ramasse a sa place , parce que si je le fait 2fois devant elle c'est griller ,surtout si le meme connard me le ramasse une deuxieme fois

par contre jpourrai laisser tomber ma carte bancaire expirer et comme sa elle me l'a ramene chez moi vue que il y a mon nom dessus mais j'ai peur encore de
-d'etre un gros con qui ce trinballe avec une carte bancaire perimer
-que j'en ais plus besion quelle ne me l'a ramene pas

une autre solution avec ma carte subway(vous savez les sandwitch avec les vignettes qu'on colle dessus et au bout de 10 on a un sandwitch gratuit,
ba sur ces cartes derrieres on peut mettre son nom, prenom, adresse, numero de telephone , mail ;msn
mais j'ai peur de:
-d'etre un gros con qui marque ces coordonnées derriere une carte subway
-d'etre un gros con , et un gros gaurais qu'a tellement peut de pas avoir son sandwitch gratuit qu'il marque ces coordonnées derriere
-qu'elle ce dise que je suis assez gros que j'ai pas besion de manger plus

alors vous en pensez quoi

Moi je pense qu'avec un tel optimisme ta carrière ne peut que se relancer !
C'est d'la merde !!
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
moi il me smeblait que si fillette…

non lol tu devrais grossir tes yeux avec en passant
encore une fois spa mes yeux qui grossissent
(et toi tu devrais arreter de me tendre des perches comme ca )

@cabask oui effectivement ca se saurait…

page 1937 dernier post je crois
je te tend rien du tout
je vais pas me repeter ko mem
Tout est relatif, et encore ça dépend.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
(...)
je te tend rien du tout

Dommage je suis sûr que Silk était en train de tendre quelque chose par contre
C'est d'la merde !!
vitacraft
alex1289 a écrit :

et vitacraft ne fiat pas le gros relou du genre "zetes bien charmante" ou un truc du genre surtout lol mais montre lui quand meme histoire quelle comprenne...sinon tu fais tomber un truc pas grave, comme une carte de visite et tu lui dis apres qu'elle peut la garder, trouve un compliment a associer...

Oue, faut que je trouve un truc , j'avais deja preparer unt ruc avec une vieille carte de self , j'avais marquer derriere mon mail , telephone nom etc,
mais c'est toujour pareil , le gros con qui marque son adresse msn derriere sa carte de self , en marqueur noir en plus ....

Le pire c'est que j'ai essayer de trouver l'arret ou elle prenait son bus parce que elle le prend avant moi et que quand moi jle prend ya plus de place assise, et comme un gros con moi jmassois dans le bus sur un siege 2 metre derriere dos a elle , alors que j'avais tout le bus pour moi , jme suis dis dans ma tete " mais ques tu fais ? mais ques que tu fais? pourquoi tu t'assoi la , mais bouge de la ?"
dans le genre le con qui ce donne du mal pour trouver son arret qui ce leve plutot et qui au final sait ce faire voir et comrpend d'elle , onf ait pas mieu...
en meme temps sa fait peut etre supplier le desir ,
mais apres les vacances j'i vais ,
lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :
(...)
je te tend rien du tout

j'y crois pas trop...sinon silk il t'en faut pas beaucoup a toi...quoiqu'il y en a a qui il faut rien...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :
(...)
je te tend rien du tout

j'y crois pas trop...sinon silk il t'en faut pas beaucoup a toi...quoiqu'il y en a a qui il faut rien...
j'ai une imagination tres fertile mais j'attends toujours ta tof dans le trombi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dans le trombi en +!!!!!!!!!

j'aurai preferé le calendrier...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
ouais vitacraft tu te prends un peu trop la tête. ton plan est bien tordu et tes magouilles pour éviter d'aller lui parler en face à face ça marchera pas à moins que la fille soit très fortement intéressée.

Clair, et pis se boire une choppe pour ça le matin, c'est exactement entre autre comme ça qu'on devient alcolo...
vitacraft
cabask a écrit :
vitacraft a écrit :
J'avais l'idée de laisser tomber un truc et qu'elle me ramène comme sa on rentrera en contact,
mais j'ai peur de sa:

...

alors vous en pensez quoi

Mon fou rire de la journée.

Le truc c'est de poser tes couilles, de parler avec elle l'air de rien. Et là, tu apprendras des trucs sur elle (notamment si elle est maquée...) et de fil en aiguille, peut être que...

Enfin si je savais draguer, ça se saurait aussi hein.

Jpourrai l'ecouter parler pour apprendre des truc
mais c'est qu'elle ne dit rien comme moi sauf que moi j'ai personne a qui parler dans le bus mais elle elle a sa copine , enfin faut dire quelle passe le trajet a me regarder non jdeconne
mais elle fait souvent des revision ,
par contre uen fois elle ce collait a moi parce que ya du monde dans le bus et elle sort avant moi et souvent moi je suis obliger de sortir avec tout le monde car je gene et donc elle etait derriere moi a me coller avec sa main sur mon epaule (parce que je vous es pas dit elle est plus grande que moi , c'est aps que je suis petit , putain vous allez vous foutre de moi , moi non plus jpensais pas qu'une fille pouvait aimer les mecs inferieur a elle niveau taille)

autrement le truc des couilles poser , jui assez nerveu , j'ai peur de sortir des debillités , j'ai pas trop de self controlle quoi.
vitacraft
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :

Clair, et pis se boire une choppe pour ça le matin, c'est exactement entre autre comme ça qu'on devient alcolo...

Ba si tu rencontre souvent des filles dans la rue , oue
remarque que c'est une belle facon de devenir alcolique ,
et une belle raison aussi
Dr.Stein
Tu t'assoies en face d'elle si tu peux et tu engages la conversation sur un truc à la gland. Genre tu sors des bonbons et tu lui en proposes un et ensuite, ca fera déjà un contact. J'avais le coup l'an passé dans le RER, une fille qui me plaisait et à qui j'avais l'air e plaire visiblement. Je l'ai vu 2 fois, elle m'a proposé des bonbons j'en ai pris 1 mais je ne l'ai plus revue par la suite et ca m'a foutu les boules.

Au moins, je risque de rebosser au même endroit, je la reverrai peut-être qui sait?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
Tu t'assoies en face d'elle si tu peux et tu engages la conversation sur un truc à la gland. Genre tu sors des bonbons et tu lui en proposes un et ensuite, ca fera déjà un contact. J'avais le coup l'an passé dans le RER, une fille qui me plaisait et à qui j'avais l'air e plaire visiblement. Je l'ai vu 2 fois, elle m'a proposé des bonbons j'en ai pris 1 mais je ne l'ai plus revue par la suite et ca m'a foutu les boules.

Au moins, je risque de rebosser au même endroit, je la reverrai peut-être qui sait?

ça marche vachement bien dis donc le coup du bonbon

En ce moment sur backstage...