Max^ a écrit :
ben tiens d'ailleurs vous iriez comment parler à une nana dans les transports publics ? ça m'intéresse parce que ça m'est arrivé aujourd'hui en fait. bon il s'est avéré que la nana prenait le train pour aller retrouver son mec donc je suis finalement content de m'être évité un rateau, mais au cas où ça se reproduit j'aimerais bien savoir...
autant en soirée arrosée je me débrouille avec un "salut, ça va ?", autant là il aurait fallu autre chose, non ?
Ba meme si mon idee est con je pense que le truc de laisser tomber quelque chose l'air de rien (enfin faut pas siffler en regardant le carelage du plafond de la station de metro)
sa peut marcher , si apres par exemple elle te redonne direct t'engage la conversation si ta tes coordonnées dessus et quelle te telephone c'est encore mieu , et si ta tona dresse msn dessus c'est encore encore mieu si ta ton adresse de chez toi , la c'est pas bien , parce qu'elle peut te le foutre dans ta boite au lettre , en meme temps sa voudra dire qu'elle en a rien a foutre de toi ,
putain jme suis lancer dans une sorte de monologue , desoler