Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
lol je dirais bis:
Citation:
hola princesse ca va les chevilles? va falloir degonfler tout ca c'est moi qui te le dis (enfin les chevilles tu peux laisser le reste gonfle… )
t'e sur de provoquer un tel mouvment de foule?
quel honneur la seule maniere de me repondre c'est d'utiliser une de mes citations

(et quelle partie de mon corps tu souhaite voir "gonfler" exactement? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vitacraft
T0m_ a écrit :
vitacraft a écrit :
Sa vous etes tous arriver d'avoir une fille dans le bus , le metro que vous croisez tout les jours et qui vous regarde et vous vous dites qu'elle est tres belle jusqu'au jour ou vous vous apercevez qu'elle vous regarde .

Es que sa vous etes arriver d'aborder une fille dans ce genre de situation et comment cela c'est passer par la suite?
desillusion? tres amoureux? amitier? juste parler puis plus rien?

Parce que je crois que je suis dans ce cas la en ce moment , meme si j'aime bien me faire croire que j'irai la voir , parce que dans le passer sa m'est deja arriver plusieurs fois et j'ai rien fait par manque de courage.
Mais vous vous avez peut etre eu le courage, mais sa c'est peut etre pas si bien passer que ce que l'on imagine?

Et même si ça se passe pas bien, ça fait quoi?
Bah tu te prendras plus la tête. Si tu fais quedalle, tu te poseras indéfiniment la question. Si tu fais tout court, t'auras la réponse.
Quant à la manière de faire, parcours le topic y'a un tas de choses là dessus. : )

parcourir le topic
non , je prefere y aller direct que de parcourir le topic
T0m_
  • Custom Top utilisateur
vitacraft a écrit :

parcourir le topic
non , je prefere y aller direct que de parcourir le topic

Tu vois quand tu veux !
Rap>Rock
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
lol je dirais bis:
Citation:
hola princesse ca va les chevilles? va falloir degonfler tout ca c'est moi qui te le dis (enfin les chevilles tu peux laisser le reste gonfle… )
t'e sur de provoquer un tel mouvment de foule?
quel honneur la seule maniere de me repondre c'est d'utiliser une de mes citations

(et quelle partie de mon corps tu souhaite voir "gonfler" exactement? )

oui ta un sacré ego toi dis donc...
ton cerveau ce serait pas mal...

edit: je deconne..
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Haha. Ca aurait bien sa place dans le topic "Ownez le précédent".
Rap>Rock
ben tiens d'ailleurs vous iriez comment parler à une nana dans les transports publics ? ça m'intéresse parce que ça m'est arrivé aujourd'hui en fait. bon il s'est avéré que la nana prenait le train pour aller retrouver son mec donc je suis finalement content de m'être évité un rateau, mais au cas où ça se reproduit j'aimerais bien savoir...

autant en soirée arrosée je me débrouille avec un "salut, ça va ?", autant là il aurait fallu autre chose, non ?
vitacraft
J'avais l'idée de laisser tomber un truc et qu'elle me ramène comme sa on rentrera en contact,
mais j'ai peur de sa:

-que sa marche pas
-que 'jaurai l'air d'un con parce que jui pas acteur dans 'lame
-que l'idée est super con mais sa je le sais deja
-qu'un connard me le ramasse a sa place , parce que si je le fait 2fois devant elle c'est griller ,surtout si le meme connard me le ramasse une deuxieme fois

par contre jpourrai laisser tomber ma carte bancaire expirer et comme sa elle me l'a ramene chez moi vue que il y a mon nom dessus mais j'ai peur encore de
-d'etre un gros con qui ce trinballe avec une carte bancaire perimer
-que j'en ais plus besion quelle ne me l'a ramene pas

une autre solution avec ma carte subway(vous savez les sandwitch avec les vignettes qu'on colle dessus et au bout de 10 on a un sandwitch gratuit,
ba sur ces cartes derrieres on peut mettre son nom, prenom, adresse, numero de telephone , mail ;msn
mais j'ai peur de:
-d'etre un gros con qui marque ces coordonnées derriere une carte subway
-d'etre un gros con , et un gros gaurais qu'a tellement peut de pas avoir son sandwitch gratuit qu'il marque ces coordonnées derriere
-qu'elle ce dise que je suis assez gros que j'ai pas besion de manger plus

alors vous en pensez quoi
Max^ a écrit :
ben tiens d'ailleurs vous iriez comment parler à une nana dans les transports publics ? ça m'intéresse parce que ça m'est arrivé aujourd'hui en fait. bon il s'est avéré que la nana prenait le train pour aller retrouver son mec donc je suis finalement content de m'être évité un rateau, mais au cas où ça se reproduit j'aimerais bien savoir...

paris beauvais c'était toi?

vitacraft mdr bah tu peux toujours essayé mais lache pas le truc de ta main et envoie le valser vers elle ce serait mieux ko meme
vitacraft
Max^ a écrit :

autant en soirée arrosée je me débrouille avec un "salut, ça va ?", autant là il aurait fallu autre chose, non ?

Ba meme si mon idee est con je pense que le truc de laisser tomber quelque chose l'air de rien (enfin faut pas siffler en regardant le carelage du plafond de la station de metro)
sa peut marcher , si apres par exemple elle te redonne direct t'engage la conversation si ta tes coordonnées dessus et quelle te telephone c'est encore mieu , et si ta tona dresse msn dessus c'est encore encore mieu si ta ton adresse de chez toi , la c'est pas bien , parce qu'elle peut te le foutre dans ta boite au lettre , en meme temps sa voudra dire qu'elle en a rien a foutre de toi ,
putain jme suis lancer dans une sorte de monologue , desoler
vitacraft
mais moi la question que je me pose dans ce genre de situation , c'est elle te connait pas ,et que des que tu lui parlera elle commencera a te connaitre voir elle en sera deja assez par le ton de ta voix ou ta facon de parler pour ne plus s'interesser a toi.

parce que quand tu voie une personne , elle s'imagine une personnaliter sur toi , meme le ton de ta voix , par rapport a ce que lui inspire ton visage ,
ta peut etre juste a lui dire salut pour que tout s'envole .
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :

Clair, avec l'alcool ça veut plus rien dire.
en tout cas silk ne m'a pas owné...

et vitacraft ne fiat pas le gros relou du genre "zetes bien charmante" ou un truc du genre surtout lol mais montre lui quand meme histoire quelle comprenne...sinon tu fais tomber un truc pas grave, comme une carte de visite et tu lui dis apres qu'elle peut la garder, trouve un compliment a associer...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
moi il me smeblait que si fillette…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
vitacraft a écrit :
J'avais l'idée de laisser tomber un truc et qu'elle me ramène comme sa on rentrera en contact,
mais j'ai peur de sa:

...

alors vous en pensez quoi

Mon fou rire de la journée.

Le truc c'est de poser tes couilles, de parler avec elle l'air de rien. Et là, tu apprendras des trucs sur elle (notamment si elle est maquée...) et de fil en aiguille, peut être que...

Enfin si je savais draguer, ça se saurait aussi hein.
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
moi il me smeblait que si fillette…

non lol tu devrais grossir tes yeux avec en passant
vitacraft
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :

Clair, avec l'alcool ça veut plus rien dire.

ba c'est vrai qu'avec l'alcool sa facilite les choses ,
ta vraiment peur de rien , te un peut dans le monde de ouioui,
d'ailleur sa ma value des soirer etudiante un peu craignosse.(baston avec clodo, et connerie divers....)

mais tu peu te ramener avec une painte a 6h00 le matin avant daller au metro, sa detend sa donne du courage, et tu l'aborde en prenant un airwaves ou un freedent avant.
moi jle ferai pas car faudrai vraiment que je sois bourrer pour aller la voir sans crainte et je serai dans un tel etat que sa serai aps la peine

En ce moment sur backstage...