Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :

Cherry a écrit :
Et puis être célibataire, c'est génial, faut juste l'accepter. Ca permet entre autres de ne plus jamais se prendre la tête quand par hasard tu te prends à coucher avec quelqu'un d'autres avec ton copain, par exemple.
j'adore cette phrase…

J'adore toute la page précédente moi.
merci cherry de m'encourager ça me fait plaisir

bon alors aujourd'hui il est rentré de son WE et jlui ai parlé: je lui ai dit que j'en pouvais plus que ça me bouffait de pas savoir ce qu'on était que je pouvais pas avancer, que avant j'aurai jamais été genée de lui dire ça et maintenant oui pour voir a tel point qu'on s'était eloigné depuis 3 ans...que l'appart ça nous avait eloigné au lieu de resserrer ce qui avait été cassé...(ben oui il a pas été toujours rose lui non plus) bref et apres je lui ai demandé son avis: "ben jsais pas..." jlui ai dit tu me parleras plus si on est plus un couple il m'a dit non je lui ai dit que moi je m'empoisonnait tte seule avec lui et que j'avais que 18 ans alors ça me faisait chier carrément...
il s'en foutait...il m'a dit "fait comme tu veux" franchement ça veut dire quoi?
1h apres il vient me voir a l'ordi il me fait un calin et je lui dit "alors t'en pense quoi de ce que je t'ai dit" et il me dit "qu'est ce que t'as dit" et en meme emps il se casse de la chambre...
je sais meme pas quoi en penser...j'ai essayé c'est pas de ma faute
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
T'as raison, c'est trop compliqué toutes ces histoires. Je propose que tu achètes une dizaine de chats et que tu ailles te barricader dans une cabane meublée en forêt de Brocéliande. On ne sait jamais !
Rap>Rock
Blackdragon
ouai et avec un peu de chance tu croisera melusine et tu fera un voeux...

t'a reagi comment a ce moment la :>

" je lui dit "alors t'en pense quoi de ce que je t'ai dit" et il me dit "qu'est ce que t'as dit" et en meme temps il se casse de la chambre..."?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:
T'as raison, c'est trop compliqué toutes ces histoires. Je propose que tu achètes une dizaine de chats et que tu ailles te barricader dans une cabane meublée en forêt de Brocéliande. On ne sait jamais !

je prefere les chiens, des petits westies ce serait parfait...et a la mer plutot qu'en foret...ou des mecs a la place des chats...ouai ça ça me plait
Citation:

" je lui dit "alors t'en pense quoi de ce que je t'ai dit" et il me dit "qu'est ce que t'as dit" et en meme temps il se casse de la chambre..."?

je m'y attendais
T0m_
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :

je prefere les chiens, des petits westies ce serait parfait...et a la mer plutot qu'en foret...ou des mecs a la place des chats...ouai ça ça me plait

Tu me sembles bien sure de toi pour prétendre à pouvoir entretenir un harem d'une dizaine de mecs.
Rap>Rock
ouai, faut s'inscrire c'est sur file d'attente...
vitacraft
T0m_ a écrit :
alex1289 a écrit :

Tu me sembles bien sure de toi pour prétendre à pouvoir entretenir un harem d'une dizaine de mecs.

C'est bizarre les filles disent souvent preferés les annimaux au mec , je commence a me demander pourquoi???
T0m_
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :

Dixit la fille qui avait du mal à capter l'attention d'un mec en cours hmmm ? ^_^
Rap>Rock
vitacraft
Sa vous etes tous arriver d'avoir une fille dans le bus , le metro que vous croisez tout les jours et qui vous regarde et vous vous dites qu'elle est tres belle jusqu'au jour ou vous vous apercevez qu'elle vous regarde .

Es que sa vous etes arriver d'aborder une fille dans ce genre de situation et comment cela c'est passer par la suite?
desillusion? tres amoureux? amitier? juste parler puis plus rien?

Parce que je crois que je suis dans ce cas la en ce moment , meme si j'aime bien me faire croire que j'irai la voir , parce que dans le passer sa m'est deja arriver plusieurs fois et j'ai rien fait par manque de courage.
Mais vous vous avez peut etre eu le courage, mais sa c'est peut etre pas si bien passer que ce que l'on imagine?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
hola princesse ca va les chevilles? va falloir degonfler tout ca c'est moi qui te le dis (enfin les chevilles tu peux laisser le reste gonfle… )
t'e sur de provoquer un tel mouvment de foule?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
vitacraft a écrit :
Sa vous etes tous arriver d'avoir une fille dans le bus , le metro que vous croisez tout les jours et qui vous regarde et vous vous dites qu'elle est tres belle jusqu'au jour ou vous vous apercevez qu'elle vous regarde .

Es que sa vous etes arriver d'aborder une fille dans ce genre de situation et comment cela c'est passer par la suite?
desillusion? tres amoureux? amitier? juste parler puis plus rien?

Parce que je crois que je suis dans ce cas la en ce moment , meme si j'aime bien me faire croire que j'irai la voir , parce que dans le passer sa m'est deja arriver plusieurs fois et j'ai rien fait par manque de courage.
Mais vous vous avez peut etre eu le courage, mais sa c'est peut etre pas si bien passer que ce que l'on imagine?

Et même si ça se passe pas bien, ça fait quoi?
Bah tu te prendras plus la tête. Si tu fais quedalle, tu te poseras indéfiniment la question. Si tu fais tout court, t'auras la réponse.
Quant à la manière de faire, parcours le topic y'a un tas de choses là dessus. : )
Rap>Rock
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
hola princesse ca va les chevilles? va falloir degonfler tout ca c'est moi qui te le dis (enfin les chevilles tu peux laisser le reste gonfle… )

je voulais faire: "silk" en femme, personne a grillé?
SILK
alex1289 a écrit :
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

je voulais faire: "silk" en femme, personne a grillé?
he non… d'autres on essaye petite et le seul truc qui peut en resulter est une mauvaise imitation…

myspace

lol je dirais bis:
Citation:
SILK
alex1289 a écrit :
lol je dirais bis:
Citation:
quel honneur la seule maniere de me repondre c'est d'utiliser une de mes citations

(et quelle partie de mon corps tu souhaite voir "gonfler" exactement? )

myspace

En ce moment sur backstage...