Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon ben apres m'avoir bien deprimée( ) je vais aller faire un petit plongeon dans les bras de morphée...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
j'm'attend a une remarque de silk la...sais pas pourquoi...

:mdr:
…heu non
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
alex1289 a écrit :
bon ben apres m'avoir bien deprimée( ) je vais aller faire un petit plongeon dans les bras de morphée...

Meuh non, va !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Rho ton histoire me fait mal pour toi et ton copain : tu n'es pas heureuse et tu dis bien que si tu trouves quelqu'un tu le jetteras (le pauvre...). Pas glop du tout. Vous êtes ensemble pour des raisons de commodités pratique, quelle horeur, surtout à ton âge...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est clair ! Alors que y'a plein de mecs bien ici, perso je te recommande Blackdragon ou SILK, c'est de la bonne cam tu regretteras pas!
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Rho ton histoire me fait mal pour toi et ton copain : tu n'es pas heureuse et tu dis bien que si tu trouves quelqu'un tu le jetteras (le pauvre...). Pas glop du tout. Vous êtes ensemble pour des raisons de commodités pratique, quelle horeur, surtout à ton âge...

Perso c'est surtout de ne pas se gêner à le faire qui me surprend. Je comprends à la limite la situation, les circonstances, mais pour lui t'es sa nana, pour toi il est un ami. Y'a un truc qui cloche.
C'est arrivé à tout le monde en fait (avant une rupture y'en a forcément un des deux (voire les deux) qui se pose des questions) mais quand on a conscience de cette situation je pense qu'il faut faire quelque chose... Si c'est juste pour ne pas être seule : fait du sport, sort boire un coup avec une copine de classe entre deux cours, tisse des liens. Ca te fera connaitre du monde et ça te fera prendre du recul par rapport à ton copain.
C'est tout benef.

Enfin bon,
on est plus ensemble actuellement je vous l'ai dit enfin mis a part les 3 derniers mois ou on vivra ensemble la semaine mais je m'explique tres tres mal je crois...(ok hier j'avais un petit coup de blues ...)
oui c'est une situation pourri!!
la commodité c'est pour les 3 mois a venir...c'est tout
les liens que je tisse je vous l'ai dit ça sera jamais tres proche...

si je trouve qqn d'autre ben oui je vais pas ramener le mec dans l'appart...ça serait degoulasse

je suis dans une mauvaise periode la en + ça va pas trop etc les etudes et tout ça...
mais je pense reellement me separer de lui que je trouve qqn d'autre ou pas (surtout que je n'ai plus envie de vrai histoires)
mais j'essaye de me preparer psychologiquement lol c'est vrai quoi c'est pas comme partir de chez vous pour vivre ailleurs parce que vous savez que les liens reste alors que la j'ai peur qu'il soit faché juste parce qu'on se separe..ça s'est deja produit une fois...
je me met au sport dans 3 mois lol (en + le sport ça devrait etre plus facile d'aborder les mec non?
non je suis pas folle au point de me pourrir la vie toute seule...mais il y a des moments de detresse comme ça qq fois...
bon j'espere que vous ne me voyez pas comme dingue ou mere fouettarde par ce que c'est pas le cas...j'en ai juste marre...je change de ville l'an prochain pour que ce soit plus simple...
alex1289 a écrit :
je change de ville l'an prochain pour que ce soit plus simple...

C'est une excellente solution =)
Et puis je comprends tout ce que tu as dit. Ben ouais Silk, faut croire que je suis là ^_^, les filles hein, toutes les mêmes ! Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal. De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. Et comme je le disais, changer de ville c'est ce qu'il y a de mieux à faire. De nouvelles rencontres, un nouvel air, bref, du changement, ça aide. Et puis franchement, se faire chier à être en couple à ton âge... Profite, quoi. La vie est belle. Et puis être célibataire, c'est génial, faut juste l'accepter. Ca permet entre autres de ne plus jamais se prendre la tête quand par hasard tu te prends à coucher avec quelqu'un d'autres avec ton copain, par exemple.
Bref.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, je te vois comme une fille et cette phrase est là pour le confirmer "j'ai peur qu'il soit faché juste parce qu'on se separe..ça s'est deja produit une fois..." Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais.

Si tu ne le vois pas comme un amoureux et que lui si, ne trouves tu pas ça malsain de continuer à entretenir une relation, sachant qu'il voudra toujours plus ? Ne comprends tu pas la raison de sa colère ? Tu veux le beurre et l'argent du beurre. Bref, si je comptais le nombre de fois où j'ai vu (ou vécu) ce cas.

Rho et puis le post de derrière est magnifique. Les mentalités changent, y'a pas de doute. J'adore le "on souffre, alors pas de remords à faire souffrir les autres". C'est le signe d'un monde qui avance ça.

Allez, je vous laisse, je vais aller lever de la grognasse pour un soir.
Blackdragon
T0m_ a écrit :
C'est clair ! Alors que y'a plein de mecs bien ici, perso je te recommande Blackdragon ou SILK, c'est de la bonne cam tu regretteras pas!

mais sinon alex, tu lui en a parlé ou tu laisse mariner le truc jusqu'a ce que ce soit bien pourri et que la il t'en veuille a mort...?

fais gaffe les crimes passionnels y en a tous les jours...(ca peut aller du vol de paquet de bonbons au meurtre a la petite cuillere et au pinceau(ca c'est pour repeindre les murs en general...) et pour moins que ca donc bon...'ttention )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
non il sait tout, que je veux changer d'air, que la routine ça me plombe, je lui ai meme dit que je le voyais de mon en moins comme un amoureux mais plus comme un ami...il m'a demandé si je couchais avec mes amis...bref il m'a pas prise au serieux, et quand je reviens sur le sujet c'est pareil

@cabask: en fait il est pas en colere lui, il vit sa vie..des fois j'ai l'impression qu'il s'en fout et d'autre fois bah non...des haut et des bas
bien sur que c'est malsain tu croit que j'y prend du plaisir ou quoi?
je sais qu'il faut que je regle cette hsitoire...si je pouvais faire un break je le ferai...pour l'appart on m'avait prevenu que ce serait peut etre pas bien mais moi j'ai pas ecouté et lui il insistait je voulais lui faire plaisir...

@cherry: l'amour c'est plus que nul meme...
j'en ai vraiment marre de me prendre la tete dessus!
avant j'étais celibataire et je me disais que je serais jamais la fille qui a peur de se retrouver seule parce que c'est vraiment genial...finalement je suis tombée bien bas...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
Ben ouais Silk, faut croire que je suis là ^_^, les filles hein, toutes les mêmes !
ben oui toutes les meme
rassure toi choup' suis plutot content que tu sois revenue

Cherry a écrit :
De toute façon, l'amour c'est nul =)
t'as bien raison

Cherry a écrit :
Et puis être célibataire, c'est génial, faut juste l'accepter. Ca permet entre autres de ne plus jamais se prendre la tête quand par hasard tu te prends à coucher avec quelqu'un d'autres avec ton copain, par exemple.
j'adore cette phrase…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
alex1289 a écrit :
...finalement je suis tombée bien bas...

Bwarf, t'as juste besoin de changer d'air. Rencontrer des gens nouveaux, ça aide beaucoup à passer à autre chose, c'est pour cela entre autres que déménager peut être bénéfique. Et puis même, sortir ça fait du bien. Ne reste pas à ne penser qu'à ça, fais en sorte de disons... relativiser. Après tout, ce n'est pas grave... T'en es pas encore arrivée au stade vieille, moche, seule, avec une dizaine de chats. Je n'ai pas absolument tout suivi de cette histoire à vrai dire, je ne sais donc pas depuis combien de temps tu es "avec", mais je comprends cette peur du vide. Enfin, c'est normal, quoi. Etre avec lui, c'était comme une ceinture de sécurité, une bulle protectrice, peu importe que tu t'entendes avec ou pas, et imaginer en sortir fait peur si on n'a pas prévu quelqu'un d'autre juste derrière... Je vois tout à fait ^_^.
Courage, louloute, la clé c'est vraiment de relativiser et de rencontrer du monde... Sinon, tu stagneras, et forcement tu te retourneras vers le passé, chose à ne pas faire.

Merci, Silk ^^'
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :

Cherry a écrit :
Et puis être célibataire, c'est génial, faut juste l'accepter. Ca permet entre autres de ne plus jamais se prendre la tête quand par hasard tu te prends à coucher avec quelqu'un d'autres avec ton copain, par exemple.
j'adore cette phrase…

J'adore toute la page précédente moi.

En ce moment sur backstage...