alex1289 a écrit :
...finalement je suis tombée bien bas...
Bwarf, t'as juste besoin de changer d'air. Rencontrer des gens nouveaux, ça aide beaucoup à passer à autre chose, c'est pour cela entre autres que déménager peut être bénéfique. Et puis même, sortir ça fait du bien. Ne reste pas à ne penser qu'à ça, fais en sorte de disons... relativiser. Après tout, ce n'est pas grave... T'en es pas encore arrivée au stade vieille, moche, seule, avec une dizaine de chats. Je n'ai pas absolument tout suivi de cette histoire à vrai dire, je ne sais donc pas depuis combien de temps tu es "avec", mais je comprends cette peur du vide. Enfin, c'est normal, quoi. Etre avec lui, c'était comme une ceinture de sécurité, une bulle protectrice, peu importe que tu t'entendes avec ou pas, et imaginer en sortir fait peur si on n'a pas prévu quelqu'un d'autre juste derrière... Je vois tout à fait ^_^.
Courage, louloute, la clé c'est vraiment de relativiser et de rencontrer du monde... Sinon, tu stagneras, et forcement tu te retourneras vers le passé, chose à ne pas faire.
Merci, Silk ^^'