Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex1289 a écrit :
euh...est ce que qqn sait ou est la corbeille sur windows vista?

Astuce : Windows Vista est la corbeille.
[quote="Cherry"]
alex1289 a écrit :

[/quot

merci de l'éclairage mais ça m'aide pas vraiment...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...

Bon ben j'espère juste pour toi qu'il ne fait pas de guitare

J'ai quand même du mal à comprendre, tu le garde en roue de secours, t'as peur de te retrouver seule de te lancer sans filet ?

Et après je m'étonne qu'il y ai autant de filles en couple, en fait la plupart du temps c'est juste une façade...
... faut que je drague des filles maquées moi tient.
C'est d'la merde !!
lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :
ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...

J'ai quand même du mal à comprendre, tu le garde en roue de secours, t'as peur de te retrouver seule de te lancer sans filet ?

Et après je m'étonne qu'il y ai autant de filles en couple, en fait la plupart du temps c'est juste une façade...

lol j'en sais rien
oui j'ai peur d'etre toute seule...c'est con a dire je sais.
non c'est pas guitariste mais le prochain...
maaa je viens de voir le calendrier des guitariste 2008 lol trop bien!!
Blackdragon
lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :

d'accord avec ca, pas mal de nanas que j'ai connu etaient comme ca, limite si elle meprisaient pas leur mec.......
j'ai jamais compris ce genre d'attitudes mais bon les bonnes femmes et leur logique...

pourquoi tu reste avec lui si vous avez rien a foutre ensemble et que tu le sais?(tu vois quand j'te disais que l'effet st valentin allait retomber )

sinon pour la corbeille de vista bah...elle est sur le bureau logiquement...(sur mon portable c'est comme ca en tout cas)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
une autre question:
avez vous deja draguer/été dragué avec l'accent du ch'nord?
ben oui toujours le mix accent bordelaus/ch'timi ca en a fait craquer plus d'une…

alex1289 a écrit :

pour lykan: je ne suis pas vraiment en couple...apres definis moi couple stp?

la def de lykan on s'en bat le steak avec une porte fenetre c'est la tienne (la votre?) qui est importa,te dasn ce cas la non?

alex1289 a écrit :
de toute façon lykan si j'avais envie d'aller voir ailleurs en étant vraiment en couple je vois pas qu'est ce que ça peut te faire, on est sur un topic de drague, pas de truc moralisateur...
ben oui et non… apres c'est vrai que c'est pas specialement nous que ca regarde…

lastaly a écrit :

c'est un truc special de fille ca…

alex1289 a écrit :
Cherry a écrit :
alex1289 a écrit :

merci de l'éclairage mais ça m'aide pas vraiment...
nan mais elle a raison tu jette tout tu mets le feu et voila…
et cet avatar alors? c'est toi?

@cherry hello jcroyais qtu postais plus ici? ava bien?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon

bien sur que t'avais raison...je le savais mais bon
on a pas rien a foutre ensemble c'est rattrapable...mais j'ai envie de changer d'air
pour l'instant le truc , on vit dans le meme appart en semaine...

ma corbeille est aps sur mon bureau...

silk: ben non c'est pas moi, j'ai essayé de mettre une photo en avatar mais j'y arrive pas...du coup j'ai pris le truc le plus proche
Blackdragon
ah bah voila, t'a besoin d'un break parce que tu l'a toujours sur le dos...quelle idée d'habiter avec ton mec a 18 ans en meme temps

qu'est ce qui te fais peur dans le fait d'etre seule?(histoire que j'comprenne un peu parce que ca m'est jamais arrivé)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
non mais c'était plus facile pour trouver un appart car je suis arrivé a amiens fin aout...
en fait dans l'appart ça se passe plutot bien on se voit jamais j'ai cours quand lui il rentre et inversement.
le truc c'est la routine, on se voit pas bcp et quand on se voit on discute pas beaucoup (il est pas du genre bavard, moi oui)...
puis si je suis seule, je vais etre vraiment seule, j'ai pas vraiment d'amis ici , ils sont tous resté, c'est moi qui a demenagé...
et il est gentil et tout ça alors..je tient a lui..peut etre pas comme une vrai amoureuse c'est tout...
SILK
alex1289 a écrit :

silk: ben non c'est pas moi, j'ai essayé de mettre une photo en avatar mais j'y arrive pas...du coup j'ai pris le truc le plus proche
ben tu redimmensione la tof en 100x100 et tu l'heberge chez ishack pis vala…

t'as le lien de celle la en grand?

myspace

Perfect Tömmy
J'ai souvent remarqué, en étudiant le cas de mes copines, que les filles ont tendance à préférer être avec un mec qui leur convienne moyennement plutôt que d'être seules, tandis que les mecs envoient plus facilement les choses valser lorsque leur tchaï commence à déconner.

Bien sûr, ce sont des généralités, il y a des contre-exemples, mais je persiste à penser après tout cela que les mecs ont plus de faciliter d'un point de vue psychologique à vivre seul, à vivre par eux-mêmes et pour eux-mêmes, tandis que les femmes ont quasiment besoin d'autrui pour réellement s'épanouir... J'ai des copains célibataires depuis plusieurs années, et ça les fait parfois chier mais ça s'arrête là, tandis que mes copines, lorsque leur période de célibat commence à se prolonger, ont tendance à devenir imbuvables...

Encore récemment une copine a quasiment hurler à la mort via msn parce qu'elle était célibataire et se faisait chier chez elle ce soir-là ! Aucun pote ne m'a jamais fait un cirque pareil !
SILK
Blackdragon a écrit :
tiens ca peut toujours servir *tend un sac de glace a silk*

t'inquiete pas pour moi va

myspace

SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

ben tu redimmensione la tof en 100x100 et tu l'heberge chez ishack pis vala…

t'as le lien de celle la en grand?

lol blackdragon
de toute façon non
merci je connaissais pas le site hebergeur

perfect tommy: ben avant j'étais bien celibataire
au bout de 3ans ça me ferait bizarre tu vois
mes parents mes amis sont loin
c'est mon ami le plus proche il em connait bien et c'est reciproque...si je rencontre qqn d'autre je le quitterai...mais j'ai peur de casser les liens car ils sont assez forts
je veux dire: si je vais mal pour raison X j'aurai besoin de le voir lui;
je sais pas comment expliquer...rien a voir avec les femmes et les hommes...je me sens plus isolée c tout

c'est juste que les hommes ne le crient pas haut et fort cest tout
Perfect Tömmy
alex1289 a écrit :

perfect tommy: ben avant j'étais bien celibataire
au bout de 3ans ça me ferait bizarre tu vois
mes parents mes amis sont loin
c'est mon ami le plus proche il em connait bien et c'est reciproque...si je rencontre qqn d'autre je le quitterai...mais j'ai peur de casser les liens car ils sont assez forts
je sais pas comment expliquer...rien a voir avec les femmes et les hommes
c'est juste que les hommes ne le crient pas haut et fort cest tout

Mmmmmm... pas en face des femmes, certes, mais entre nous (surtout quand la bibine aide)...
bon ben apres m'avoir bien deprimée( ) je vais aller faire un petit plongeon dans les bras de morphée...

En ce moment sur backstage...